Une fois qu’on a admis que la "gouvernance mondiale" est à présent entre les sales mains de multinationales privées et de fonds de gestion mondialisés aussi, ceci en est l’une des conséquences.
Il y a bien une certaine volonté à laisser mourir les vieux partout en Occident et la France, locomotive de l’individualisme laïcard est la première à assumer ses effets avec un certain "que-peut-on-faire" bidon.
Tout le monde à crié au progrès dès lors que le bastion familial a été détruit. 68tardisme, féminisme délirant, individualisme, ultra libéralisme, compétitivisme dévastateur... le ’moi-ma-vie-ma-jouissance-mon-œuvre" accouche de cette inhumanité gerbatoire.
Rappelez-vous... les familles parties en vacances qui, en grande partie, ne se déplacèrent pas ou peu pour aller s’occuper de leurs vieux parents qui crevaient de chaleur lors de la forte canicule (2015 ?).
Me suis occupée des dernières années de vie de ma mère. A la fin, je n’y arrivais plus. Obligée de la "placer". J’ai pleuré pendant des jours lors de son transfert. Je l’ai visitée et aidée pendant des mois en palliant les manques des aides-soignant’es qui ne s’en sortaient pas parce qu’elles n’étaient pas assez nombreuses.
Elle s’est éteinte sans bruit, soudainement, sans aucune maladie... simplement comme une bougie arrivée au bout. Je voulais être là, elle a fait en sorte que non... pour ne pas nous peser, disait-elle à la fin.
Depuis, j’essaie d’imaginer à comment je ferai, moi si je vis longtemps... trop (?). Et l’on comprend à présent pourquoi et comment procède la gouvernance pour imposer, de facto, l’euthanasie ou ce qu’ils appellent le "suicide assisté"... c’est mieux que de reconstruire les familles, n’s’pas...
Qui n’a pas pigé que tout était fait pour imposer un monde inhumain parce que technologiquement assujetti, zombifié et soumis au pire ?
Répondre à ce message