Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un homme armé d’un couteau attaque plusieurs personnes à Villejuif

Bilan provisoire : deux morts, dont l’assaillant

Un individu armé d’un couteau a attaqué plusieurs personnes vendredi dans un parc à Villejuif, rapportent les médias français. La police a neutralisé l’agresseur par balles.

 

Les policiers de la Brigade anticriminalité (BAC) de Villejuif [Val-de-Marne, NDLR] ont neutralisé vendredi 3 janvier un homme armé d’un couteau qui avait attaqué plusieurs personnes dans le Parc départemental des Hautes-Bruyères, rapporte actu17.fr.

 

 

Selon ses informations, trois personnes ont été blessées par l’assaillant, dont une a succombé à ses blessures et une autre est en état d’urgence absolue.

L’assaillant a été neutralisé par balles alors qu’il prenait la fuite en direction du supermarché Carrefour de L’Hay-les-Roses, et est décédé, indique le site.

Par la suite, le maire de L’Hay-les-Roses a confirmé les rapports sur un mort et plusieurs blessés dans l’attaque. D’après RTL, le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, se rend sur place.

 

 

Le parquet antiterroriste pas saisi pour l’instant

 

Une source judiciaire contactée par BFM TV a fait savoir que le parquet antiterroriste n’avait pas pour l’instant été saisi.

L’AFP rappelle qu’en 2019, le caractère terroriste n’est jusqu’à présent confirmé que dans deux attaques : l’agression au couteau en mars de deux surveillants de la prison de Condé-sur-Sarthe par un détenu radicalisé, Michaël Chiolo, et l’attentat au colis piégé devant une boulangerie de Lyon en mai, qui avait blessé 14 personnes.

 

La multiplication des attaques au couteau, sur E&R :

 






Alerter

145 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2356351

    Pour résumer l’auteur de cette réplique d’attentat djihadiste n’est pas un arabe mais un bon blanc bien de chez nous directement sorti de l’hôpital psychiatrique, et converti. Bref il y avait la guerre du pauvre, il y a désormais la guerre du pauvre débile...
    Mais moi ce qui me sidère toujours dans ces épisodes (notamment les attaques au couteau en France et en Angleterre) c’est le temps de latence - et le nombre de morts et blessés - entre le début de l’attaque et l’intervention du tireur armé de la police (alors que nous sommes sous VigiPirate).
    Dans un pays "normal" il ne se passerait pas plus de quelques secondes avant que le fou ne soit neutralisé d’une façon ou d’une autre. Mais chez nous tout est interdit, le port d’arme, la légitime défense, le droit même de nommer les choses... Le citoyen/contribuable a juste le droit de mourir, ou courir comme un lapin et ensuite ravaler sa haine. Jusque quand ? c’est la question...

     

    Répondre à ce message

    • #2356886

      Vous devez avoir le cul sans cesse rivé sur la chaise qui fait face à votre écran pour jacter de la sorte : le temps de surprise et de sidération passé, le temps que « quelqu’un » capte ce qui se déroule et que le courage ou la force soit à ses côtés, rend le nombre de blessé/morts tout à fait cohérent et l’on peut même dire, ici, qu’il est faible.
      Sur votre portable dans l’espace public, ou en train de muser au vent, si l’on vous tire une gaufre par surprise vous risquez de ne pas saisir : si c’est un gaillard de mon gabarit et entraîné aux ate waza, vous risquez même de ne pas vous relever tout de suite ou assisté par les pompiers.
      Cessez de faire le pitre : dans la rue, rares sont civils qui progressent tactiquement en commando ; entre fantasmes et réalité, il y a un monde...
      Quant aux poulets, je n’ai jamais plus été contrôlé depuis que j’ai enlevé le pot de détente de ma mobylette mais je croise par contre, nombre de « débiles », depuis que les asiles et autres hospices, autrefois confiés aux bonnes sœurs, ont fermé leurs portes...

       
  • #2356377
    Le 4 janvier 2020 à 16:08 par SamTitiyé
    Un homme armé d’un couteau attaque plusieurs personnes à Villejuif

    Je connais assez peu de maghrébins qui prénomment leur fils Nathan, patronyme du "forcené" selon les merdias. Ou bien est-ce que je connais très mal ce milieu, ce qui est possible. Cela dit, une recherche rapide sur les prénoms communs à ces populations semble bien indiquer qu’il n’y figure pas. Une énième manoeuvre pour stimuler les tensions. Tout ce déploiement pour un taré armé d’un canif, chapeau la République. Ca leur a permis de tester un nouveau joujou.

     

    Répondre à ce message

  • #2356392

    Et dire que des milliers (millions) d’autre Voltaires en puissance sont là pour assurer le renouvellement culturel français et son traditionnel coup de couteau dans le dos.....

    Si quelque chose est dangereux pour un français, alors ce doit être interdit.... même si cette chose qualifie de religion !

     

    Répondre à ce message

  • #2356481
    Le 4 janvier 2020 à 18:38 par Tatananick45
    Un homme armé d’un couteau attaque plusieurs personnes à Villejuif

    ce jeune homme est probablement schizophrène. Ce qui veut dire qu’il ne peut RIEN être d’autre. Petite explication clinique : il n’a même pas conscience de son corps ( incapable de se dessiner), n’a aucune conscience de ce qu’ il est : pas de personnalité propre. Il survit en reproduisant les stéréotypes comportementaux qu’on lui donne en modèle. Un schizophrène ne peut pas "être" musulman. L’entourage (médical) s’efforce de lui imposer un cadre de vie et des comportements "acceptables". Si ( en milieu psychiatrique ???) vous le laisser se gaver de propagande islamiste sur internet, vos obtiendrez un individu barbu, au visage inquiétant, en djellaba, tenant des propos inintelligibles ponctués de "allah akbar". Lâchez- le dans la rue, c’est devenu un formidable vecteur d’islamophobie...Et pourtant, il n’est pas musulman, il est schizophrène. Maintenant, vous pouvez débattre : Y a-t-il de bons schizophrènes ? si vous voulez vraiment polémiquer sur RIEN.

     

    Répondre à ce message

    • #2356755

      Exact. Selon la procureure il est suivi en psychiatrie depuis ces 5 ans et à la demande de ses parents.
      De la psychiatrie pour un enfant de 5 ans, vous vous rendez compte ? Soit son cas était vraiment grave, soit c’est tout l’entourage qui est à interner. (même si je sais que pour les enfants ce n’est pas l’hp comme les adultes, ça reste quelque chose de violent).

      Dans le temps quand on avait un membre de la famille un peu perturbé on le gardait sous surveillance, tout le monde gardait un oeuil sur lui et ça passait plus ou moins. Il n’était surtout pas exclu des évènements familiaux, et la religion apportait parfois un peu de paix à ces âmes tourmentées.
      Mais aujourd’hui on ne peut plus faire ça, la famille a rétréci,voire éclaté, religion du fric et du m’as tu vu, alors c’est médicaments et psychiatrie avec les résultats qu’on connait :des gens malades à chaque coin de rue et des drames.

       
    • #2357167

      @Tatananick45, le commentaire le plus honnête lu sur ce fil. Bien sûr beaucoup de commentateurs n’ont que faire de son parcours psychiatrique, ça colle à leur schéma : trop d’allogènes-grand remplacement-terrorisme-zemmour-remigration-paix éternelle. Schéma assez risible et loin du réel, sa me rappel le fameux « y’en a marre des arabes !!! » quand ça tourne comme ça le réel reprend vite le dessus (enchaînement parfait du président administré au petit freluquet converti en entremetteur roumain......). Les honnêtes gens ultra majoritaires dans ce pays malgré les manœuvres de destabilisation savent que c’est après leurs retraites qu’en a l’oligarchie, tout le reste n’est que verbiage d’adolescent pré pubère inutile.
      Meilleurs vœux Tatananick45.

       
  • #2356541

    Encore un taré qu’on va nous faire passer pour musulman

     

    Répondre à ce message

    • #2357131

      Ben il était converti a l’islam . . . ! Et je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit, que si il avait été converti au taoisme ou au boudhisme, rien de cela ne serait arrivé ...

       
    • #2357184
      Le Janvier 2020 à 18:09 par Steak de laitue et vin de carottes par suppositoire
      Un homme armé d’un couteau attaque plusieurs personnes à Villejuif

      @zob
      On subit le terrorisme zen, depuis 40 ans
      New-age, yoga, Véronique et Davina, Aymeric Caron, et tous les bobos de la capitale
      Ça a fait tout autant de morts et de victimes
      Jean Pierre Coffe en tête de gondole
      Et maintenant on a GRETA ConneBerg, Merduchon et son quinoa, MacDo et le Mac Wrap vegan, Brigitte la haine et son tantras !!
      Tu veux pas remettre la sauce au menu du jour ,si ?

       
  • #2356629
    Le 4 janvier 2020 à 21:40 par Liberté d’expresFion
    Un homme armé d’un couteau attaque plusieurs personnes à Villejuif

    Heureusement la frounce est plus forte avec sa diversité
    https://www.google.com/amp/s/www.le...

     

    Répondre à ce message

    • #2356777

      La France c.est terminé, la plupart des fins de race, même dans les milieux dits ”dissidents” vont se réveiller trop tard voir que pour certains maghrébins et convertit, ça les arrange en vérité !
      Ce sont des Hypocrites ! Ils sont nationalistes et identitaires dans leurs pays africains de merde mais quand ils sont dans des pays blancs, ils sont anti-nationalistes, anti-identitaires, anti-fachos antiracistes, anti-discriminations etc... etc...
      Et les zombies occidentaux n’y voient que du feu !

       
    • #2356964
      Le Janvier 2020 à 13:36 par Catholique un point c’est tout
      Un homme armé d’un couteau attaque plusieurs personnes à Villejuif

      @ Pierre Loup
      Il y a encore quelques communautés enracinés et patriotes
      Les tradis Morgon, Aurenque, la communauté de l’abbé Rioult, les dominicains d’Avrillé...
      Je ne vois aujourd’hui aucun groupe aussi structuré même s’il y a des défauts dans la tradition ,ils ont leurs écoles hors contrat, ne dépendent pas de Rome, ils ont leurs chapelles, Églises, associations, et les communautés sont présente un peu partout
      Et au milieu il y a de très bonnes personnes , beaucoup de militaires, des militants (même d’E&,R) mais comme partout il y a de vrais cons arrogant, bourgeois et chiant, mais par contre ils sont encore organisé

       
  • #2356788
    Le 5 janvier 2020 à 08:07 par Enculophobe
    Un homme armé d’un couteau attaque plusieurs personnes à Villejuif

    On se fout de savoir si c’est un arabe, un noir un blanc ,un convertis ou un malade mental
    Le but du terrorisme en France étant que le blanc et l’ allogène s’entretuent, comme en ex-Yougoslavie et pour ça on peut compter sur les soit Zemmour, soit BHL (antiraciste/raciste) qui se conjuguent toujours en couple
    Chrétiens contre musulmans, on y joindra nationalistes et racailles allogènes, et communistes contre patriotes celà donnera un beau cocktail explosif, avec massacres , viols, boucherie, et charniers
    Qui sera diffusé sur les chaînes d’info en continu en espérant que ça s’embrase un peu partout pour répartir a zéro tout raser et reconstruire une société a l’identique jusqu’a la prochaine crise, guerre etc, etc...
    Rien de nouveau sous le soleil

     

    Répondre à ce message

  • #2356811
    Le 5 janvier 2020 à 09:09 par Que parlaou at aoudets
    Un homme armé d’un couteau attaque plusieurs personnes à Villejuif

    Rien de tout ça n’arriverai si l’ allogène n’était pas devenu en grand nombre une racaille ,ouin cas-soces, voir un déclassé et si le de souche n’était pas devenu une fiottes, une feignasse et un peureux
    L’un comme l’autre se sont coupés de dieu, du travail, de la pensée profonde, de la famille
    Pour devenir le faire valoir des Zemmour BHL , Goldnadel, Finkielkraut, BFMerdeTV & RMChiotte
    40 ans de SOS racisme, du PS, et 250 ans de laïcité et de républicanisme
    Voilà où on en est en France

     

    Répondre à ce message

  • #2357456
    Le 5 janvier 2020 à 23:39 par Allô... Jane !
    Un homme armé d’un couteau attaque plusieurs personnes à Villejuif

    Une dépêche signale
    que le terroriste aurait crié
    Il est ou l’bar !
    Incompréhensible ce crime d’un fou

     

    Répondre à ce message

  • #2360205
    Le 9 janvier 2020 à 11:18 par La fin des haricots
    Un homme armé d’un couteau attaque plusieurs personnes à Villejuif

    Une partie du récit d’un témoin :

    "Stephan contacte donc la police, et décide de traquer cet attaquant au couteau, qu’il va rapidement croiser. "Je commence à tourner. L’assaillant apparaît. Il sort pieds nus avec une djellaba bleue, avec un couteau, le bras tendu" raconte Stephan.
    "Il semblait très calme, les yeux vides, comme s’il était sous une drogue quelconque (...) et il a commencé à marcher d’un pas tranquille".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents