Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trois filles face au grand méchant RN

Pendant 40 ans, les médias aux ordres du pouvoir profond ont fait du Français un monstre et de l’immigré une victime. Ces médias ont mis dans la tête de millions de jeunes l’idée qu’un parti national était forcément raciste, antisémite, xénophobe et sexiste.

 

Il fallait diaboliser l’amour et la défense de la France. Il ne faut pas s’étonner de trouver des personnes complètement intoxiquées par cette propagande, et qui n’arrivent plus à penser normalement. Elles détestent la France : ce sont elles qui devraient quitter le pays. Même un immigré qui bosse a plus de valeur et d’honneur !

Par exemple, cette jeune personne de confession LGBT qui a le cul au chaud donne une leçon de politique à des millions de Français qui bossent et qui ont été les vraies victimes de 7 ans de macronisme.

 

 

De l’autre côté de la barrière, une skinhead repentie nous avertit : les femmes, les Noirs et les juifs vont « en chier » avec le RN, sous-entendu : il n’a pas changé. Les néonazies étaient 15 dans les années 80 : cela suffira-t-il à faire peur aux Français tentés par une majorité RN le 7 juillet ? Vont-ils devoir revoter pour le combo Macron-Mélenchon (Malencron) pour se faire rebaiser ?

 

La tiktokeuse qui vient s’en prend aux anti-RN primaires : « Le RN il est dangereux, bande de golmon ? » Son vocabulaire n’est pas très élaboré, mais comme souvent avec les femmes en colère, elle dit sa vérité.

 

 

Il y a 40 ans, Bernard Tapie, avec beaucoup de cynisme, donnait sa définition de l’électorat lepéniste. Mitterrand avait confié à son porteur de valises en Suisse (qui n’a pas ses petits défauts ?) le soin de piquer les électeurs populaires à Le Pen. Il y réussira en partie, avant de finir en taule.

 

 

Plus près de nous, Olivier Faure, le puissant leader d’un PS à deux chiffres (un 2 suivi d’un 0 après la virgule), nous a émus avec son histoire de racisée en larmes dans ses bras. Attention, cette scène est à déconseiller aux personnes sensibles.

 

 

Au lieu d’appliquer un vrai programme national et social, parce que ça va ensemble – faire du social sans souverainisme n’a aucun sens, et faire du souverainisme sans social non plus –, la gauche, qui a été aux affaires pendant des décennies, a trahi son peuple, et se retrouve à faire la pute pour l’employé de la Banque, dit l’employé du Diable. C’est sinistre et grandiose à la fois : Mélenchon se dévoile comme le grand rabatteur des catégories sociales défavorisées vers l’ogre bancaire.

 

 

Que les jeunes tombent dans le panneau, c’est pardonnable : quand on a 20 piges, on ne pige pas grand-chose et on est mû par ses émotions, souvent explosives et incontrôlées. Mais au-delà de 28 ans, quand on a commencé à bosser, voter pour cette gauche est vraiment une preuve de pauvreté intellectuelle et de croyance en la magie rose.

Mélenchon, qui ne sera pas Premier ministre, se voit quand même président en 2027, quand Macron sera 100 % cramé et que le RN, seul contre tous, aura échoué avec sa majorité. On comprend pourquoi le patron de LFI milite pour donner le droit de vote aux immigrés : c’est surtout le droit de voter Mélenchon.

Le 30 Juin, une date historique

 






Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3387262
    Le 2 juillet à 12:56 par max34
    Trois filles face au grand méchant RN

    Olivier Faure : " Il y a une jeune femme noire qui m’est tombée dans les bras en pleurant ".

    Comment sait il qu’elle est jeune ? Que c’est une femme ? Qu’elle est noire ?

    Il aurait dû dire quelque chose comme : "Une personne racisée d’âge indéterminé..."
    Pourquoi préciser que c’est une femme Olivier ? Seriez vous un masculiniste ? Comme si les hommes ne pouvaient pas pleurer. Hein.
    J’allais voter à gauche mais avec autant de discriminations, je change d’avis.

     

    Répondre à ce message

  • #3387279
    Le 2 juillet à 14:06 par Samcha
    Trois filles face au grand méchant RN

    Je suis fille d’immigrés marocains, je sais que les lepen ont une belle maison au Maroc et ils sont très bien accueillis la bas. Mon père regardait tous ces discours au père lepen, analphabète mais d’une intelligence d’esprit remarquable. Il était drôle le raciste.
    J’ai envie de découvrir le fn et puis si on est dans la mouise, c’est pas grave Bardella nous enverra gratis au pays de nos ancêtres, retrouvée une vie en pleine expansion.
    J’ai mal à ma France.

     

    Répondre à ce message

    • #3387423
      Le 2 juillet à 19:58 par Maneki
      Trois filles face au grand méchant RN

      Bardella n’enverra personne nulle part, l’UE le lui interdit.

       
    • #3388262
      Le 4 juillet à 14:14 par Caro
      Trois filles face au grand méchant RN

      Fille d’immigrés de combien de générations ? Vous n’avez pas demandé la nationalité Française ? Vous n’êtes donc pas Française, mais vous avez mal à votre France, j’ai du mal à saisir... Si vous êtes Française, expliquez-moi comment qui que ce soit pourrait vous envoyer dans un pays qui n’est pas le vôtre.

       
  • #3387287
    Le 2 juillet à 14:22 par Renaud
    Trois filles face au grand méchant RN

    2 minutes d’accusation à la haine pour finir par : "Je vous déteste", une synthèse.

     

    Répondre à ce message

    • #3387964
      Le 3 juillet à 21:04 par Alençon
      Trois filles face au grand méchant RN

      ha ha ha ! oui mais ma haine à moi elle est "bonne" , alors que ta tienne , elle est raciste , et mauvaise , et.. et puis merde , tu mas fait pleurer "ouiiin" !!

      tout à l’ heure sur F. Inter , une auditrice appelle "..je suis noire , et depuis les résultats de dimanche j’ ai peur , je pleure.."
      article de Version Fémina : "..remise en couple depuis 2ans avec Marc, tout allait bien , jusqu’ à ce que je découvre qu’ il votait RN.. je l’ ai quitté !" : )))

      tous les leviers de la foire aux connes sont activés , faut qu’ elles s’ identifient ; elles sont victimes ( du RN ? incroyable !) et doivent rester dans la camp de la bienpensance.. c’ est à dire dans le camp des sadiques de LFI , Macron et l’ UE , vive les masochistes républicaines !

       
    • #3388484
      Le 4 juillet à 22:44 par Renaud
      Trois filles face au grand méchant RN

      Oui, c’est un peu de la suprématie émotionnelle ^^

       
  • #3387307
    Le 2 juillet à 15:08 par Clem4484
    Trois filles face au grand méchant RN

    Ils ont à ce point peur de Meloni bis ?!

     

    Répondre à ce message

  • #3387321
    Le 2 juillet à 16:10 par Perturbateur endoctriné
    Trois filles face au grand méchant RN

    C’est le genre de gonzesses, en Russie, elles vont a la messe, habillé en robe, petit foulard sur la tête.
    Et du les fous chez Kadyrov, ça devient des musulmanes plus plus plus...
    Tu les fous en Afrique, elles sont en boubou toute la journée, a piler du magnoc, les nichons en gants de toilette.
    Ça se soumet à tout et toujours avec zèle.
    Donc ici c’est féminisme, LGBTisme, wokisme, tatouage, piercing, Onlyfan, 12 IVG, gang-bang interracial, etc...
    Des femmes quoi !

     

    Répondre à ce message

    • #3392153
      Le 11 juillet à 13:28 par géopaquet
      Trois filles face au grand méchant RN

      A la base, quand la société est saine, ça marche très bien (comme l’avait montré Robert Turcan). Les femmes quittent toujours leur famille, leur tribu, leur pays pour suivre leur mari chez lui. Elles ont cette admirable faculté d’adaptation qui en fait des championnes du conformisme dans leur société d’adoption. C’est une qualité immense pour l’éducation des enfants, l’harmonie familiale, le ciment social. Mais dans une société pervertie où ce sont des détraqués qui décident de la mode, c’est catastrophique. Ce n’est pas la faute des femmes qui ne sont, comme nous, qu’un produit de l’évolution destiné à engendrer des société saines. C’est la faute des pourrisseurs de la société.

       
  • #3387360
    Le 2 juillet à 17:36 par Mourad.H
    Trois filles face au grand méchant RN

    L’ex Skinhead est puante de condescendance. Mon Dieu. Cet air moralisateur avec sa petite voix la...Je ne vote plus mais elle me donne furieusement envie d’aller voter RN.

     

    Répondre à ce message

  • #3387364
    Le 2 juillet à 17:46 par Benoit5478
    Trois filles face au grand méchant RN

    Shanna Messaoudi :
    50 % ex-skinhead !
    50 % musulmane !
    100 % mytho !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #3387429
    Le 2 juillet à 20:08 par One step beyond
    Trois filles face au grand méchant RN

    Pour savoir qui est Melanchón, il faut écouter ce qu’en disait Maxime Gremetz.

     

    Répondre à ce message

  • #3387561
    Le 3 juillet à 03:15 par Jacque
    Trois filles face au grand méchant RN

    L’ex-skinhead n’explique pas la raison de son revirement. J’imagine qu’elle s’est faite conquérir sexuellement par un envahisseur dans sa fac mais beaucoup de femmes Françaises ne sont pas aussi faibles et subissent un harcèlement quotidien de la part des negroarabes. Elles ne sont plus libres dans leur propre pays et c’est aux hommes Français de prendre leur responsabilité et défendre leur pays.

     

    Répondre à ce message

  • #3387816
    Le 3 juillet à 14:51 par Un traine-savate
    Trois filles face au grand méchant RN

    Ça me rappelle Antastesia qui considèrait ses assaillants comme… “victimes de préjugés et de discrimination”
    Fervente militante féministe et vegan, la youtubeuse Antastesia racontait s’être fait agresser et dépouiller en pleine rue par « deux maghrébins » ,« Me voler n’allait pas leur rendre service. C’était une discussion que j’avais envie d’avoir avec eux mais ce n’était pas forcément le moment ni le lieu », expliquait-elle dans une vidéo mise en ligne.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents