Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Breton aboie, la caravane Musk passe

Audiard disait qu’Ils osaient tout, et que c’était à ça qu’on Les reconnaissait. Thierry Breton en est un magnifique spécimen.

 

 

Soyons honnêtes un instant : l’oligarque qui transforme en faillite tout ce qu’il touche n’est pas le seul à dire des sottizeries, comme l’écrit le compte X du même nom.
Le problème, c’est qu’il s’est pris deux retentissantes branlées, la première par Musk, la seconde par Vance, et qu’il persévère dans sa sottizerie. Il n’y a aucun argument valable pour interdire la liberté d’expression en Europe, à part protéger les menteurs et voleurs de la Commission.

Leyen s’en est foutu plein les poches pendant le covidisme, et cette pourriture est toujours en poste. Elle aussi a pris sa gifle quand Trump a pris contact avec Poutine pour régler le conflit ukrainien, ce qui est loin d’être fait. Mais on voit le vrai niveau de ces gens-là, qui ont tyrannisé les Européens pendant des années avec leurs lois à la con et leurs décisions contraires aux intérêts des peuples.

Breton verse une larme sur les milliers de fonctionnaires américains de l’État fédéral qui vont se faire virer par Musk, qui dégraisse le mammouth. Avant de défendre les fonctionnaires US, l’ex-commissaire politique devrait balayer devant sa porte, avec ses dizaines de milliers (le nombre exact n’est pas connu) de fonctionnaires européens payés à ne rien foutre sur le dos des nations, une couche parasitaire qui bloque les énergies dans 27 pays.

Ce sont ces parasites qui décident de privilégier l’agriculteur ukrainien au détriment de l’agriculteur européen, et donc français. Ce sont ces parasites surpayés qui décident de nous couper le gaz russe et d’augmenter notre facture d’électricité, tout en neutralisant le parc nucléaire civil. Ce sont ces parasites qui nous emmerdent avec un Green Deal synonyme de pass carbone (tout en voulant interdire les poêles à bois !), de pass numérique, de surveillance faciale, de contrôle et de crédit social.

Cette couche de graisse étouffe l’Europe, qui est en train de crever. Et Breton va incriminer la paire Trump-Musk, qui fait ce qu’elle veut, parce que Trump a été élu, et lourdement. Breton, lui, a été imposé par le gros business, par le pouvoir profond, par les forces occultes. Il n’a aucune légitimité, et personne ne devrait l’inviter car il ne représente personne, démographiquement parlant. S’il y avait une justice, ce type serait en prison.

Repris de volée par Sonia Mabrouk

 

 

La bande-annonce !

 

L’escroquerie européiste dans toute sa splendeur

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3495119
    Le 17 février à 19:43 par Alençon
    Thierry Breton aboie, la caravane Musk passe

    La France est asphyxiée , infestée , par cette caste techno-parasitaire , qui garnissent les rangs les plus fiers de la république !!!
    Du plus bas niveau C -syndicaliste de la fonc. publique , comme le postier à moumoute- jusqu’ au Graal de la commission de Bruxelles , ils sont une armée entière spécialisée dans la fausseté , la veulerie , le dévoiement , la sape , la corruption , le matérialisme.. la fiscalité vampirique .
    Il nous faut en France , pour exorciser ce monstre des Carpates , un E. Musk puissance 10 , un Milei Javier nucléaire , un éric Ciotti cybernétique ! : )

     

    Répondre à ce message

    • #3495270
      Le 18 février à 07:53 par francky
      Thierry Breton aboie, la caravane Musk passe

      "Il nous faut en France , pour exorciser ce monstre des Carpates , un E. Musk puissance 10 , un Milei Javier nucléaire , un éric Ciotti cybernétique ! : )"
      Un "simple" V Poutine nous suffirait largement...

       
  • #3495175
    Le 17 février à 22:34 par skawiwen
    Thierry Breton aboie, la caravane Musk passe

    Breton n’a jamais été élu non plus. En plus s’en va en amérique embauché par une grosse banque ricaine , pour service rendu surement , un incapable qui se trimbale des faillites à foison. Un nuisible de moins, bon vent.

     

    Répondre à ce message

  • #3495189
    Le 17 février à 23:02 par Calmestoiviktor
    Thierry Breton aboie, la caravane Musk passe

    Elon Musk ne s’attaque pas à Soros ou à Netanyhaou mais à Thierry Breton qui ne représente rien.

     

    Répondre à ce message

  • #3495197
    Le 17 février à 23:26 par résistant
    Thierry Breton aboie, la caravane Musk passe

    Macron a réuni les "décideurs" européens à l’Elysée pour parler de l’Ukraine : ça ne servira à rien Trump et Poutine vont ignorer cette Europe d’incapables et d’impuissants pour régler le pb ukrainien en tête à tête .

     

    Répondre à ce message

  • #3495257
    Le 18 février à 07:09 par H. K. Daghlian
    Thierry Breton aboie, la caravane Musk passe

    « Est-ce qu’il a un mandat ? Est-ce qu’il est élu ? »
    Quand on sait ce que tes semblables font aux résultats des scrutins, on n’est pas très tentés par les élections. En plus, qui t’as élu toi ?

     

    Répondre à ce message

  • #3495295
    Le 18 février à 09:00 par jesuismoi
    Thierry Breton aboie, la caravane Musk passe

    "De la merde dans un bas de soie"

     

    Répondre à ce message

  • #3495336
    Le 18 février à 11:15 par Sev
    Thierry Breton aboie, la caravane Musk passe

    Juste pour le plaisir....

    "L’ARBRE DE LA LIBERTÉ
    C’est tout de même ahurissant de penser à l’inexplicable survie du régime républicain… Atrophie universelle des intelligences, avachissement inouï des caractères, exécration endémique de la Beauté et de la Grandeur, obsèques nationales de toute autorité humaine ou divine, boulimie furieuse de jouissances, destruction de la famille et vivisection de la patrie, mœurs de cochons enragés, empoisonnement systématique de l’enfance, élection et sélection de chenapans ou de goitreux dans les cavernes de la politique ou sur le trottoir des candidatures, tels sont les fruits de l’arbre de la Liberté…"
    — Léon Bloy, Au Seuil de l’Apocalypse, p. 125.

     

    Répondre à ce message

  • #3495350
    Le 18 février à 12:01 par louis
    Thierry Breton aboie, la caravane Musk passe

    Ce qui est dramatique, c’est que ce genre de bousilleurs (ils sont légions) pantouflent dans les appareils d’états et à de tels niveaux de responsabilités et de revenus. A quand les bilans de compétence avant prise de poste, parce que c’est juste catastrophique de privilégier l’idéologie au détriment de l’efficacité dans les administrations qui sont du domaine technique. Il faudrait vraiment arrêter de déconner. C’est dramatique d’être tyrannisés par des cons.

     

    Répondre à ce message

  • #3495356
    Le 18 février à 12:09 par louis
    Thierry Breton aboie, la caravane Musk passe

    Et maintenant, après notre ruine, les voilà en train d’organiser le meurtre de masse...Ils n’ont probablement pas encore fait assez de dégâts comme cela.. ! Leurs persécutions doivent cesser.

     

    Répondre à ce message

  • #3495859
    Le 19 février à 10:11 par abel
    Thierry Breton aboie, la caravane Musk passe

    ’’Nous voilà au bout d’un chemin bordé des décombres de 45 années de ’’socialisme’’ comme maladie de l’esprit, mais fond de commerce de la pléthore d’énergumènes qui s’en sont goinfrés jusqu’au délire avec le résultat que l’on sait. Ils ne peuvent toutefois pas lâcher les gamelles et les auges autour desquelles ils montent la garde, derrière lesquelles ils s’abritent de plus en plus étroitement cernés, identifiés, désignés. Il s’agit maintenant de ne pas avoir à assumer ses responsabilités et de s’enfuir avec le fruit de leurs trahisons, de leurs méfaits, de leurs crimes. Mais ils vivent sur une sphère...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents