Lors de la conférence de Munich sur la sécurité, le vice-président américain JD Vance a livré un discours de haut niveau, notamment sur les valeurs que partageaient Américains et Européens. Que partageaient...
« Il ne faut pas avoir peur de son propre peuple »
Un ton et un contenu qui tranchent avec la folie de l’axe Leyen-Scholz-Breton-Macron, totalement perdus dans le nouveau monde fondé sur le bon sens. Responsables de la faillite européenne, ils seront peut-être jugés un jour. En attendant, on déguste cette exécution du liberticide Thierry Breton.
Pendant que les courtisans parisiens déroulent le tapis rouge à l’ultra-sulfureux @ThierryBreton le Vice-Président (élu lui) de la première puissance mondiale lui colle publiquement la cartouche de ses beaux jours pic.twitter.com/Wf0GDZwr4n
— Idriss J. Aberkane Ph.D x3 (@idrissaberkane) February 14, 2025
L’axe wokiste tente de résister au tsunami Trump aux États-Unis et en France, patrie des droits de l’homme discriminé. Partout, chez nous, on entend les minorités pleurnichardes appeler la majorité – qu’elles ont accusée de tous les maux – à l’insurrection contre Trump, ou plutôt le trumpisme.
Car la grande menace, on l’a vu dans l’émission poubelle de LCI, avec tous ces agents dépassés par les événements, c’est le remplacement, le remplacement de l’oligarchie. Pour l’instant, le Système français se défend, mais aux USA, toute la déconstruction sociétale établie par les démocrates est en voie de déconstruction.
Pour mieux comprendre le discours de Vance
La trahison des idéaux européens par l’oligarchie symbolisée par la Commission a entraîné 450 millions de citoyens dans une crise sans précédent : crise sanitaire due à de faux vaccins, crise industrielle due à des choix pseudo-écologiques fous, crise énergétique due à une pénurie de gaz russe provoquée, crise sociétale enfin avec l’invasion migratoire destinée à dissoudre les identités européennes. La bande à Leyen, Scholz, Breton et Macron, par ordre d’importance, a coulé l’UE, ce qui n’est pas une mauvaise chose, mais elle a aussi coulé notre économie.
Il faudra un Nuremberg de ces traîtres, de ces assassins, de ces malades. Entre autres résultats de leur politique, au-delà de l’économique dur, il y a ces prestations immondes sur nos télés, un viol mental et visuel calculé :
Des nouvelles de nos impôts.
(Hier soir sur France 2) pic.twitter.com/lBsASoo2xP— Laurent Obertone (@LaurentObertone) February 15, 2025
Que les minorités choyées par la bande à Leyen se rassurent, les patriotes européens ou français ne leur veulent pas de mal, ils veulent simplement qu’elles retournent à leur place, celle de minorités au cœur d’une majorité qui n’a pas demandé à se faire cracher dessus du matin au soir. La vraie discrimination est celle de la majorité silencieuse, de cette classe laborieuse et non parasitaire.
Le bon sens, la raison pour les philosophes, a été écarté trop longtemps des affaires publiques. La Macronie et l’européisme sont virtuellement morts, mais ils mordent encore, car ils ont la main sur l’argent – qu’ils dilapident – et la répression, qu’ils dirigent contre leurs propres peuples.
Ils ont essayé d’injecter dans la société, dans leurs semblables, de fausses valeurs qui flirtent avec le satanisme. Aujourd’hui, un par un, les agents de cet empoisonnement social se prennent le réel dans la gueule. Une révolution est en cours.
Grand moment sur @lci , la première chaîne de propagande ukrainienne en France :
Piotr Tolstoï rappelle l'histoire et la réalité au "journaliste" Pujadas !! pic.twitter.com/vdmg9s4B8l— 1984 (@Dn641608671) February 14, 2025
Quant à Thierry Breton, après ce qu’il a fait à la France et à l’Europe, que cet acte d’accusation de Vance lui serve d’avant-goût pour le procès que tout un peuple veut lui faire.
???? Tête de gondole de la fronde anti-Musk en Europe, découvrez le portrait de @ThierryBreton, prototype du néolibéral agressif et représentant d’un establishment en perdition...
???? Portrait : Thierry Breton https://t.co/TO4OXTya0p pic.twitter.com/JeFe13sUYj
— Faits & Documents (@faitsetdocs) January 22, 2025
La bande-annonce !
Le sommaire de ce 537e numéro :
Portrait : Thierry Breton
Hommage à Jean-Marie Le Pen
Mediapart quitte X : qui est Edwy Plenel ?
L’interminable esclavage culturel des Afro-Américains, du Black Panther Party au rap
Actualités : brèves françaises et internationales inédites