Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

James David Vance atomise Thierry Breton

Lors de la conférence de Munich sur la sécurité, le vice-président américain JD Vance a livré un discours de haut niveau, notamment sur les valeurs que partageaient Américains et Européens. Que partageaient...

« Il ne faut pas avoir peur de son propre peuple »

Un ton et un contenu qui tranchent avec la folie de l’axe Leyen-Scholz-Breton-Macron, totalement perdus dans le nouveau monde fondé sur le bon sens. Responsables de la faillite européenne, ils seront peut-être jugés un jour. En attendant, on déguste cette exécution du liberticide Thierry Breton.

 

 

L’axe wokiste tente de résister au tsunami Trump aux États-Unis et en France, patrie des droits de l’homme discriminé. Partout, chez nous, on entend les minorités pleurnichardes appeler la majorité – qu’elles ont accusée de tous les maux – à l’insurrection contre Trump, ou plutôt le trumpisme.

Car la grande menace, on l’a vu dans l’émission poubelle de LCI, avec tous ces agents dépassés par les événements, c’est le remplacement, le remplacement de l’oligarchie. Pour l’instant, le Système français se défend, mais aux USA, toute la déconstruction sociétale établie par les démocrates est en voie de déconstruction.

Pour mieux comprendre le discours de Vance

 

La trahison des idéaux européens par l’oligarchie symbolisée par la Commission a entraîné 450 millions de citoyens dans une crise sans précédent : crise sanitaire due à de faux vaccins, crise industrielle due à des choix pseudo-écologiques fous, crise énergétique due à une pénurie de gaz russe provoquée, crise sociétale enfin avec l’invasion migratoire destinée à dissoudre les identités européennes. La bande à Leyen, Scholz, Breton et Macron, par ordre d’importance, a coulé l’UE, ce qui n’est pas une mauvaise chose, mais elle a aussi coulé notre économie.

Il faudra un Nuremberg de ces traîtres, de ces assassins, de ces malades. Entre autres résultats de leur politique, au-delà de l’économique dur, il y a ces prestations immondes sur nos télés, un viol mental et visuel calculé :

 

 

Que les minorités choyées par la bande à Leyen se rassurent, les patriotes européens ou français ne leur veulent pas de mal, ils veulent simplement qu’elles retournent à leur place, celle de minorités au cœur d’une majorité qui n’a pas demandé à se faire cracher dessus du matin au soir. La vraie discrimination est celle de la majorité silencieuse, de cette classe laborieuse et non parasitaire.

Le bon sens, la raison pour les philosophes, a été écarté trop longtemps des affaires publiques. La Macronie et l’européisme sont virtuellement morts, mais ils mordent encore, car ils ont la main sur l’argent – qu’ils dilapident – et la répression, qu’ils dirigent contre leurs propres peuples.

Ils ont essayé d’injecter dans la société, dans leurs semblables, de fausses valeurs qui flirtent avec le satanisme. Aujourd’hui, un par un, les agents de cet empoisonnement social se prennent le réel dans la gueule. Une révolution est en cours.

 

 

Quant à Thierry Breton, après ce qu’il a fait à la France et à l’Europe, que cet acte d’accusation de Vance lui serve d’avant-goût pour le procès que tout un peuple veut lui faire.

 

 

La bande-annonce !

 

Le sommaire de ce 537e numéro :

- Portrait : Thierry Breton

- Hommage à Jean-Marie Le Pen

- Mediapart quitte X : qui est Edwy Plenel ?

- L’interminable esclavage culturel des Afro-Américains, du Black Panther Party au rap

- Actualités : brèves françaises et internationales inédites

Le dramatique Thierry Breton

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3494357
    Le 15 février à 21:37 par Victor Arnould
    James David Vance atomise Thierry Breton

    JD Vance est incroyable. Quelle maîtrise, quelle acuité ! Issu de la plus grande pauvreté et converti au catholicisme. Que Dieu le protège !

     

    Répondre à ce message

    • #3495326
      Le 18 février à 10:59 par Alençon
      James David Vance atomise Thierry Breton

      Stéphane Séjourné a déclaré qu’ il "..avait eu honte pour les américains !"
      Parce que nous , nous sommes remplis de fierté , lorsque le bonhomme Séjourné ramène sa candide stature derrière un pupitre , et se met à torturer le français , comme jamais un ministre ne l’ a fait auparavant ! : )

       
    • #3495506
      Le 18 février à 17:32 par ProtégeonslaPalestine
      James David Vance atomise Thierry Breton

      James Vance a été repéré par Trump pour son intelligence peu commune : accepté sur dossier d’excellence scolaire pour intégrer la très élitiste faculté de droit de Yale, malgré sa modeste extraction, il est devenu avocat. Ses talents d’orateur se distinguent par un sens de la formule redoutable, notamment lorsqu’il accorde une entrevue aux journalistes gauchistes.

      L’homme est à la fois courtois et cassant : il envoie aux journalistes wokistes des scuds verbaux qui font beaucoup rire Trump. Traditionaliste, mâle alpha, apologète du droit du plouc blanc ou Redneck à exister, James Vance tient en aversion la girl boss, cette maîtresse femme féministe, cette dominatrice castratrice qui candidate à l’ordre des prérogatives masculines.

      Afin de ne pas être piégé par une blonde qui ira crier au viol conjugal, le délester de 50% de ses avoirs, et monter ses enfants contre lui, Vance a fait un choix stratégique : il a épousé une Indienne, acquise à la domination masculine, douce, docile et qui voit dans ses yeux bleus le signe que Krishna lui a destiné un surhomme de la race des seigneurs. Bref, la femme ethnique diplômée ferme son clap, lui facilite l’existence, et n’ouvre pas de compte Only Fans dans son dos. De surcroît, elle n’est pas malthusienne et supporte tout de sa belle-mère.

      Incarnation de l’intelligence masculine blanche, James Vance a vite saisi l’avantage d’épouser une Négresse, laissant aux tocards les féministes, les Instaputes, et les négresses de maison. S’il continue à bien positionner ses pions (laisser Musk croire qu’il est le vice-président et saluer la foule comme en 33), Vance sera le 49ème président des États-Unis.

       
    • #3495561
      Le 18 février à 19:47 par Alençon
      James David Vance atomise Thierry Breton

      ha ha ha ! énorme commentaire cher P. la P. , et le tout sans dopage (?) !
      D’ accord avec toi , ce garçon peut devenir Prez des stars & Stripes , si le destin continue de lui sourire ainsi.. son épouse est agréable à l’ écran aussi .

       
  • #3494364
    Le 15 février à 21:57 par Chibreman
    James David Vance atomise Thierry Breton

    Ca fait plaisir à voir et à entendre, mais soyons honnêtes : ça ne les empêchera pas de continuer leurs méfaits. Si les peuples européens ne se rebellent pas, Leyen, Breton et toute la clique de Schwab continueront de les tondre et de les tuer. Rappelons que leur objectif est la dépopulation, en commençant par les blancs.

     

    Répondre à ce message

  • #3494431
    Le 16 février à 06:45 par Incognito
    James David Vance atomise Thierry Breton

    La Russie et les USA sont issus de la même matrice. Ce sont deux systèmes économiques qui ont la même essence matricielle : le matérialisme. Edgar Faure : « le système capitaliste et le communisme de la Russie cheminent l’un et l’autre vers une solution de synthèse. » Les USA ont toujours volé au secours de la Russie depuis la révolution bolchevique, la pire de toutes… financée et portée à bout de bras par la finance apatride pour permettre l’implantation des multinationales américaines sur leurs marchés respectifs dans le cadre d’un système d’échanges multilatéraux. Une parfaite illustration de cette réalité historique : le partage du monde à Yalta entre les vainqueurs du national-socialisme, cette troisième voie économique , née dans les loges romantiques pétries de la philosophie de Fichte et Hegel. Par ce pacte russo-américain, l’Europe de l’Ouest échange alors sa liberté retrouvée contre la soumission au joug soviétique de la moitié de l’Europe de l’Est. En toute bonne conscience, l’Europe occidentale va se donner bonne conscience eu égard à la mise sous tutelle soviétique et à l’aliénation de ses frères de l’Est en se bornant à condamner , pendant 70 ans, le régime communiste. Puisque le national-socialisme représentait le mal absolu , l’Occident collectif réservait son auto-flagellation à la seule question de la Shoah. Il y a toujours eu des rapprochements entre la Russie et les USA si bien qu’au temps de l’URSS , certains parlaient d’alliances incestueuses. Le sort de la guerre en Ukraine est une nouvelle occasion pour les USA de ménager les intérêts russes… après avoir alimenté l’Ukraine en armes et munitions à un rythme calculé de façon à permettre à la Russie d’organiser sa riposte et d’entretenir ainsi la guerre pour le plus grand bénéfice du complexe militaro-industriel. 


     

    Répondre à ce message

  • #3494444
    Le 16 février à 07:39 par papy
    James David Vance atomise Thierry Breton

    "crise sanitaire due à de faux vaccins..."
    non
    crise sanitaire provoquée par la fabrication d’un vrai virus avec gain de fonction à l’époque où l’équipe de Monsieur vance était à la tête du pays fabriquant puis diffusion d’une "thérapie" génique appuyée par Monsieur trump ...
    Quand une entreprise européenne contourne une "loi" américaine pour peanuts, c’est des milliards d’amendes. Quand est-ce que la France envoie la facture covid aux américains ?

     

    Répondre à ce message

  • #3494534
    Le 16 février à 11:12 par Figaro68
    James David Vance atomise Thierry Breton

    Nous nous réjouissons de ce discours ainsi que de la tronche livide de tous ces corrompus à la cause des oligarches-pédophiles !

    Il est clair que le gouvernement Trump2 lâche l’UE qui rêvait de se transformer en Etat-Unis d’Europe par la force. Le danger pour les USA ne vient plus de l’UE désormais affaiblie durablement, mais des BRICS+ !

    La poursuite de la politique des USA est de complaire au nouveau bloc et ses candidats potentiels afin de ne pas se retrouver isolés, sans terre rare, sans matière première et perdre ce qu’il reste encore de puissance au dollar en grave déclin.

    Leyen, Macron, Starmer, Scholz et toutes leurs cliques obéïssants au WEF et à la City sont subitement obsolètes ! L’Epuration n’est pas loin ...

     

    Répondre à ce message

  • #3494628
    Le 16 février à 15:05 par cousin
    James David Vance atomise Thierry Breton

    Aucune censure n’a été possible et ils ont été obligé d’écouter ce qu’ils ne voulaient surtout pas entendre . " Vous avez peur de vos peuple car vous allez contre leurs volonté . Vous censurez beaucoup et ou est dans cela la démocratie ". En bref il leurs a dit qu’ils étaient des fachos . Oui il a osé et ils en sont encore héberlués .
    Moi je savoure ce discours de vérités . Il me fait du bien et me donne de l’espoir ..........

     

    Répondre à ce message

  • #3494657
    Le 16 février à 16:44 par ABNONYME
    James David Vance atomise Thierry Breton

    Il me semble, que Zemmour et sa chère Sarah se sont invités, mais n’ont pas été invités par Trump !!

     

    Répondre à ce message

  • #3494745
    Le 16 février à 19:43 par Reporter
    James David Vance atomise Thierry Breton

    Dernière déclaration de Trump :

    "Il n’y aura que moi et Poutine, nous n’inviterons pas de représentants de l’Europe. Il n’y aura pas de guerre pour moi et si l’Europe a un problème avec cela, alors laissons la Russie la vaincre toute seule sans participation américaine."

    "Pourquoi je ne veux pas que l’UE soit présente ?"

    "Parce que ses représentants ont besoin de faire la guerre, ils ont besoin d’un conflit à long terme pour couvrir leur incompétence, leurs lobbies et leur argent volé."

    "Je classe déjà l’UE comme un pays du tiers monde, mais elle est un peu mieux lotie, personne ne lui dicte quoi que ce soit."

    "Je ne négocierai pas avec ceux qui veulent prolonger le conflit, je ne négocierai pas avec ceux qui enverront plus d’armes, je ne négocierai pas avec ceux qui essaieront d’obtenir plus d’initiatives en matière de munitions, je ne négocierai pas avec ceux qui essaieront de prolonger le conflit."

    "Je négocierai la paix, qui est évidemment un mot très censuré dans l’UE ".

    Ça vaut ce que ça vaut mais les invertis, les corrompus, les profiteurs et les salauds de l’UE vont commencer à remplir leurs caleçons à repetition. Good !

     

    Répondre à ce message

  • #3495097
    Le 17 février à 18:41 par Druide
    James David Vance atomise Thierry Breton

    Le gratin de Silicon Valley—Zuckerberg, Sam Altman, David O. Sacks—, ainsi que J.D. Vance, le blogger Curtis Yarvin, et la milliardaire sioniste de droite dure Miriam Adelson (épouse du mafieux juif des casinos et des médias israéliens pro-Bibi, feu Sheldon Adelson) étaient présents à la grande fête organisée le mois dernier par le milliardaire Peter Thiel. Yarvin et Vance sont payés par Thiel ; Vance n’a d’ailleurs jamais travaillé pour quelqu’un d’autre que lui, sauf quand il était à la CIA.

    Les fondateurs de la Paypal Mafia—Thiel, Musk et Sacks—ont vécu sous le gouvernement d’apartheid d’Afrique du Sud et ont des liens avec l’État d’apartheid israélien. Thiel et Sacks ont écrit ensemble un livre appelant à la censure de la critique d’Israël sur les campus universitaires américains... Maintenant, la compagnie de Thiel, Palantir, permet le programme avancé d’IA utilisé par Tsahal, appelé Lavender.

    Vance a écrit l’intro du livre d’un des fondateurs du Project 2025 (le programme républicain du think tank pro-milliardaire Heritage Foundation), Kevin Roberts, qui est président d’Heritage. Le titre du livre appelle à brûler Washington, en référence à une blague à la Federalist Society : "Rome n’a pas brûlé en un jour".

    Un autre du Project 2025 d’Heritage, Russ Vought, appelle depuis longtemps à une plus grande autorité présidentielle, bloquer le financement de programmes divers relevant des décisions du congrès, utiliser l’armée pour faire la police, éviscérer le FBI et mettre fin à la tradition d’Indépendance du système de Justice, toutes des choses au programme du POTUS Trump.

    Yarvin, le penseur que suivent Thiel, Sacks, Musk et Vance, explique que le monde libéral moderne démocratique a échoué, qu’une petite élite de possédants et de technocrates ingénieurs mérite de régner du fait de leur richesse et de leur excellence, prouvant leur supériorité. Le gouvernement doit être une corporation dirigée par un PDG, administré par les oligarques de Big Tech, imposant la gouvernance soi-disant par IA. Le monde doit être divisé en fiefs, domaines privés de grandes compagnies. Au Groenland (Danemark), la compagnie Praxis de Peter Thiel veut fonder ses fiefs, ce qui explique pourquoi l’ambassadeur au Danemark nommé par Trump est un haut cadre de Praxis. Thiel prévoit devenir le vrai PDG des USA, alors que l’attention est tournée vers Musk qui propage la bonne nouvelle, la nouvelle idéologie.

     

    Répondre à ce message

  • #3495191
    Le 17 février à 23:11 par kivivraverat
    James David Vance atomise Thierry Breton

    le mal absolu c’est uniquement la possibilité de s’adonner a ses bas instincts donc d’en avoir les moyens. Rappelons nous que l’argent corrompt...tout... l’argent a outrance corrompt absolument... Limitons la fortune personnelle a disons 100Me et plus personne ne pourra agir contre la majorité....ils n’en auront plus les moyens... surtout avec un RICO en place... Le seul problème... comment réaliser cela ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents