Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Ardisson plébiscite Trump et dénonce le "néocolonialisme" de BHL et Kouchner !

Stratégie ou convictions ?

Thierry Ardisson a des convictions politiques. Mais la première de ses convictions est d’un autre ordre : elle consiste à conserver sa « place au soleil », en l’occurrence son statut d’animateur télé.

Ainsi, depuis de longues années, le présentateur tout de noir vêtu flirte de manière plus au moins régulière avec la ligne rouge, sans jamais la franchir, redoublant de preuves d’allégeance lorsqu’il s’agit de rassurer ses maîtres. Son programme oscille entre transgression officielle et frisson subtil de la réelle subversion, certainement au gré de ses intérêts (négocier un nouveau contrat) et de ses perceptions (sentir le vent tourner).

Ce samedi 14 mai 2016, la séquence « Désintox » de son émission Salut les terriens fut consacrée à Donald Trump. Dix minutes de plébiscite pour un « Trump français » et contre l’universalisme de l’idéologie des droits de l’homme, allant jusqu’à l’incrimination incandescente des deux Bernard, le Kouchner et le Henri Lévy.

Avec, en prime, une tirade sur le complexe militaro-industriel américain !

Jusqu’où ira cet homme sombre qui aime tant la lumière ?

 

La séquence sur Trump commence à 31’45 et termine à 39’30 :

En lien, sur E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Tout ces soumis "mais qui n’en pensent pas moins" commencent à sentir le vent tourner. En effet si Trump est élu cela pourrait être le début d’une dynamique "conservatrice" en France et en Europe. Les soumis "conservateurs" n’ont pas le courage de prendre les choses en main par eux mêmes mais avec l’accession de Trump à la présidence des USA les choses pourraient changer. Trump a tout récemment fait une déclaration d’une grande importance, il a dit qu’il en avait rien à foutre si la Grande-Bretagne sortait de l’UE ! Cela veut dire que Trump en a rien à branler des plans mondialistes concernant l’UE et son adhésion au bloc transatlantique.
    Il ne faut pas perdre de vue que Trump n’est pas tout seul ! Il appartient à un réseau, il est le représentant et le porte-parole de la frange conservatrice "asioniste" Wasp. Si il a le courage et la volonté d’aller jusqu’au bout (ce qui est loin d’être assuré !), si il échappe à une éventuelle liquidation, cela pourrait marquer le début de la fin du nouvel ordre mondial mais cela ne sera pas pour autant la fin du mondialisme ni de toutes ces idéologies mortifères orbitant autour (gender, transhumanisme...) Mais avec Trump on pourra peut être connaître un répit...

     

    Répondre à ce message

  • #1467105

    C’est triste
    sauf s’il tiens cette route .
    Ardisson avait bien des qualités .

    Honetement je crois que la drogue fait ce mal la .
    La perte de ses valeurs ...

    Car meme La trenquilité n’explique pas les propos plus vindicatifs que les mondialistes qu’il a tenus sur Soral et Dieudo

    Mais l’erreur est humaine .

     

    Répondre à ce message

  • #1467106

    Si Ardisson revient , ça me plait ...

     

    Répondre à ce message

  • En gros trump est juste là pour tromper le peuple ! C’est la même stratégie utilisée que celle avec Obama qui consiste à faire croire au peuple que le sauveur est arrivé. Tout ça pour dire et surtout faire croire que le peuple a encore le pouvoir de changer les choses par leur soit disant démocratie, qui en faite n’est qu’une mascarade, une illusion ! Personnellement je pense que la seule manière de renverser ces lobbies qui nous contrôle depuis 200 ans est la même que ces derniers ont fait en renversant la monarchie française en instrumentalisant le peuple par une soit disant révolution qui n’a servie en faite que les intérêts des riches.

     

    Répondre à ce message

  • Je préfère quelqu’un de vulgaire et d’efficace à une moule soumise et trop polie pour être honnête. Chacun son truc.

     

    Répondre à ce message

  • La crise de 2008 a-t-elle joué en faveur d’obama pour son élection ?
    Si Trump dérange le système, ce derner est-il capable de déclencher une crise semblable pour peser dans la balance ?
    Nouvelle crise du pétrole, ou que sais-je d’autres.

     

    Répondre à ce message

  • Bah , vu que BHL a imposé sa daube à Cannes, il s’invitera partout. On ne tardera pas à le voir sur son plateau et Ardisson deviendra marron...

     

    Répondre à ce message

  • Ca doit pas être très raccord avec son logiciel à la nana ce passage. Mais elle moufte pas, elle laisse parler les grands.

     

    Répondre à ce message

  • Sheldon Adelson, le célèbre milliardaire et militant pro-Israël, offre, à chaque élection, des millions de dollars au candidat républicain. Si Trump est ce candidat, alors Sheldon déboursera (100 millions de sa poche) pour l’aider. Il doit savoir que Trump ne fait pas l’unanimité dans la communauté juive. Mais le fait est qu’Israël pourrait quand même profiter d’une présidence isolationniste américaine comme celle de Trump, puisque de toute façon les néocons ont prévu, dans leur rapport intitulé ’’Clean Break : A New Strategy for Securing the Realm’’ (produit à la demande de la dernière administration Netanyahou dans les années 1996), que pour devenir un empire, une puissance mondiale, pour conquérir la région, Israël doit rompre avec la tutelle américaine, il doit en devenir complètement indépendant... Fini les milliards de dollars d’aide par année à Israël — peu importe se disent les néocons, car de toute façon Israël se sent coincé dans sa relations avec les États-Unis, qui condamnent et limitent leur volonté d’expansion impérialiste. Rand Paul a déjà appelé à stopper toute aide financière ou militaire étrangère, incluant Israël ; or comme j’ai expliqué, si cela stresse Israël, cela ne stresse pas vraiment les néocons qui ont conçu le plan du ’’Clean Break’’. Ainsi Rand Paul peut rester un bon sioniste malgré tout aux yeux des néocons, même s’il est encore un peu trop proche des idées "isolationnistes" (anti-interventionnistes) de son papa.

     

    Répondre à ce message

  • Trump était contre la guerre en Irak, ne semble pas financé par de grandes entreprises, est un chef d’entreprise, Il faut se méfier de ce qu’on dit dans son sens et ce qu’on dit contre lui ! On arrive pas a connaitre la vérité sur les politicards français donc il faut se méfier de ce que l’on connait des politiques d’autres pays ! Take care

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents