Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Hillary parle aux Noirs comme si nous étions des animaux"

La chanteuse Azealia Banks soutient Donald Trump pour la présidentielle

La chanteuse Azealia Banks a défendu son soutien au « trouduc » du Parti républicain et déclaré à propos d’Hillary Clinton : «  Elle parle aux noirs comme si nous étions des gosses ou des animaux  ».

 

Donald Trump peut compter sur un nouveau soutien hollywoodien pour venir garnir sa déjà longue liste de supporters. Dimanche après-midi, la chanteuse Azealia Banks a exprimé son soutien au candidat républicain dans une série de tweets, débutant son propos par : « Je veux VRAIMENT que Donald Trump gagne l’élection ».

Elle a également rappelé à ses followers que ses prédictions au sujet des présidentielles s’étaient vérifiées : « Je vous avais dit les gars que Bernie Sanders ne faisait pas le poids. Je vous avais dit que ce ne serait pas lui le candidat ». Dans son chapelet de tweets, Banks a défendu Trump et ses avis tranchés. « Trump est un trouduc mais il n’est pas aseptisé ni piloté par je-ne-sais quelle magouille du genre MK Ultra pour faire et dire ce que l’establishment attend de lui » et, poursuivant, « Trump veut juste que les États-Unis soient prodigues…. Pour nous tous. Ça, ça me branche ».

Lorsqu’un fan lui rétorqua que : « Trump est tout de même ouvertement raciste », elle a maintenu son point de vue en admettant être raciste elle-même. « Je le suis aussi !.... lol. Le racisme/le racialisme est cousu dans l’étoffe de notre nation. C’est juste notre putain d’identité », déclara-t-elle avant d’ajouter, « Essayer d’être politiquement correct en prétendant ne pas être raciste ou racialiste n’est pas bon pour la culture. La censure c’est chiant et la censure c’est de la merde. La télé et le cinéma sont devenus chiants à cause de ça. Plus personne ne peut dire quoi que ce soit désormais ».

Mais alors pourquoi la chanteuse n’appelle-t-elle pas à voter Hillary Clinton ? « Hillary a été COOPTÉE pour la présidentielle. Elle est juste un pantin de l’establishment qui est là pour mettre en œuvre leur projet » twitta-t-elle. « Hillary parle aux noirs comme si nous étions des gosses ou des animaux. Je ne peux pas la supporter ».

Banks a également posté que : « Le simple fait d’être américain et de souscrire au rêve américain fait que nous sommes tous profondément racistes/racialistes ».

 

Traduction E&R

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1463381
    Le 11 mai 2016 à 17:30 par Bender
    "Hillary parle aux Noirs comme si nous étions des animaux"

    Elle envoie du lourd quand elle parle et c’est tout à son honneur.

    Mais j’ai regardé quelques uns de ses clips et il y en a un où elle fait un double "666" (avec une croix chrétienne autour du cou !). Un autre où des figurants le font. Egalement un clip où elle a un oeil qui "s’allume" quand elle parle de "devil". Donc elle fait partie de la maison des stars maçonniques/sataniques, comme la plupart des rappeurs.

    Alors c’est un peu étonnant qu’elle aille contre une pure candidate du système. Si sa démarche est honnête ils vont la tuer professionnellement à mon avis.

     

    Répondre à ce message

    • #1463758

      A moins que ses clips pastichent justement les "frères trois points" et autres réseaux sectaires et occultes pour dénoncer tout ça de façon ironique,non ?
      As-tu déjà songé à cette éventualité ??
      Rap ?Je croyais qu’elle faisait plutôt du R’N’B,je ne suis pas fan des deux genres musicaux mais il y a quand même une différence entre les deux...

       
    • #1463786

      Oui c’est peut être du R’nb. Ou peut être plutôt du hip-hop. Je n’aime pas spécialement ces styles musicaux, donc je ne peux pas forcément différencier. Elle fait peut être un peu de tout selon les chansons et les passages.

      J’ai pas mal de temps à perdre en ce moment et j’ai regardé quelques autres de ses clips. Non je ne crois vraiment pas que c’est une parodie malheureusement.
      Dans chacun de ses clips tu as au moins un "666" simple ou double ou un oeil d’horus (deux doigts encadrant un oeil, ou bien un oeil rouge ou masqué).

      Mais bref, en cas de doute je te conseille de regarder deux de ses clips suivants sur youtube, c’est comment dire, parlant... :
      Azealia Banks - Yung Rapunxel
      Azealia Banks - Ice Princess

       
    • #1464615

      Pire, dans "212" elle arbore un pull mickey mouse.

       
  • #1463448

    Elle ne risque rien parce que la liberté d’expression, quoi qu’on en dise, est plus respectée aux USA qu’en France. Ca va "buzzer", "clasher", mais au final, personne ne lui interdira de chanter. Le seul critère là-bas, c’est le business. Ca marche ou sa marche pas. Tant qu’elle sera rentable, elle sera produite.

    En France, la ligne, c’est le politiquement correct. Le chanteur des Eagles Of Death Metal est passé de héros à sous-merde quand les bien-pensants ont découvert qu’il était Républicain, pro-Trump, pro NRA, anti-avortement, et légèrement "complotiste". Ils étaient à la limite de regretter qu’il ne se soit pas fait buter.

     

    Répondre à ce message

  • #1463484

    Ah, il y en a qui réfléchissent dans la jeunesse américaine...ça fait plaisir à voir !

     

    Répondre à ce message

  • #1463504
    Le 11 mai 2016 à 19:58 par Epaté
    "Hillary parle aux Noirs comme si nous étions des animaux"

    Quelle Femme !

     

    Répondre à ce message

  • #1463505
    Le 11 mai 2016 à 19:58 par Kari K
    "Hillary parle aux Noirs comme si nous étions des animaux"

    Je ne la connaissais pas non plus !
    Un grand bravo à ce p’tit bout de femme avec une grosse paire de c... !
    Hélas, on ne sait plus ce que c’est en France...
    Vive les femmes...(enfin pas toutes ;-))

     

    Répondre à ce message

  • #1463577
    Le 11 mai 2016 à 21:06 par solaine
    "Hillary parle aux Noirs comme si nous étions des animaux"

    La parole est une arme puissante sans feu et pourtant reste la chose la plus redoutée par l’Empire et c’est la raison pour laquelle il cherche à la supprimer en verrouillant la liberté d’expression....
    Avoir des convictions et les exprimer c’est courageux, bravo mademoiselle !

     

    Répondre à ce message

  • #1463755
    Le 12 mai 2016 à 00:21 par Gargamel
    "Hillary parle aux Noirs comme si nous étions des animaux"

    Cette femme a assurément à la fois énormément de cran et un QI largement supérieur à la moyenne,et en plus elle semble VRAIMENT placer au dessus de tout son pays et non une doctrine politico-religieuse ou un hypothétique coin d’Afrique d’où proviendraient certains de ses ancêtres...ça nous change de tous les "stigmatisés" de chez-nous qui ne cessent de pleurnicher au racisme pour masquer leurs propres échecs personnels ou de faire un caca nerveux chaque fois que l’état ne leur accorde pas ce qu’ils demandent,et qui en plus votent socialiste (ou la fausse droite mondialiste) "pour les aides" même si ces gens-là nous ont mis dans la mierda jusqu’au cou...

     

    Répondre à ce message

  • #1463946

    Wouaw, respect franchement.
    Elle assume un point de vue tranché. Finalement peut-être que Trump va y arriver.
    En tout cas on ne peut que le souhaiter pour voir enfin tous ces lobbies foutre la paix au monde.

     

    Répondre à ce message

  • #1464005
    Le 12 mai 2016 à 12:09 par Aglaïos
    "Hillary parle aux Noirs comme si nous étions des animaux"

    « Le simple fait d’être américain et de souscrire au rêve américain fait que nous sommes tous profondément racistes/racialistes ».
    Merci, merci, on note !

    Ça augure aussi un sacré feu d’artifice aux États-Unis, vu leur homogénéité ethnique et leur 2ème amendement ! Alors à moins de déboucher sur une partition ethnique du pays, un peu comme le plan Yinnon l’envisage pour le moyen orient... cela ressemble à de l’ethno-masochisme.

    C’est bien là la différence avec le discours de Malcolm X, qui revendiquant le black power (au début de sa carrière politique et surtout en opposition à la ségrégation), débouche naturellement sur une partition du pays sur une base raciale. Prôner le racisme, tout en acceptant que l’administration reste aux mains de l’ethnie majoritaire, n’a pas de sens, c’est s’arrêter en cours de chemin ou être particulièrement masochiste.

    Quand à l’acte révolutionnaire, d’une chanteuse que personne ne connaît, peu ou prou, consistant à soutenir l’un des Hommes les plus riches de la planète, ayant ses entrées dans tous les cénacles de l’intelligencia Américaine depuis près de 50 ans, je le trouve un peu fade. Il ne faudrait pas confondre Doc Gineco (Soutien de Sarkozy en 2007, pour questions fiscales) avec Dieudonné...

    Je conclurais, par un hommage au fondateur de cette association, qui avait relevé, en substance, qu’une guerre se reconnaissait au fait qu’un moment donné, il n’y avait plus que 2 camps possibles : "Un moment donné c’est : Angleterre ou Allemagne" Il avait également rappelé que les premiers sacrifiés dans l’histoire avaient été les pacifistes...

    Il est évident aujourd’hui qu’une force irrémédiable nous pousse tous à choisir un camp en même temps qu’elle tente de paralyser l’intelligence : Ainsi, par la fatalité du système électoraliste, certains qui soutenaient Trump au début, "parce que l’autre est pire" en sont aujourd’hui des groupies écervelées, soutenant toutes ses incongruités et incapables de voir l’évidence... Que ce n’est jamais que le 2ème candidat du système. Et que ce n’est pas Che Guevara.

    Trump, Hillary et Obama c’est exactement la même chose, il faut être rationnel et arrêter d’avoir de l’espoir.
    Élections piège à cons ça n’a pas changé.
    Prenons nous en main et soyons pour la paix, la guerre ne profite pas aux petites gens. On est teigneux sur internet mais si ça pète vraiment tout le monde le regrettera. La guerre c’est crade et les idéaux ça ne dure qu’une semaine.

    Paix à tous

     

    Répondre à ce message

  • #1464389
    Le 12 mai 2016 à 19:53 par glousseur
    "Hillary parle aux Noirs comme si nous étions des animaux"

    Assez intéressant. Je préfère quelqu’un qui déclare ouvertement être raciste plutôt qu’un antifa de merde qui vit en totale contradiction entre ses actes et ses dires.

    Mais si elle veut aller au bout de son raisonnement, elle devrait s’intéresser à Kémi Seba qui ne voyait pas ce qu’il foutait en France et qui est retourné vivre dans le pays de ses ancêtres. Ce qui est un acte intelligent.

     

    Répondre à ce message

    • #1464616

      OK mais alors on renvoie d’abord les WASP en europe. First come first serve.

       
    • #1483552

      Je rappellerai juste que les noirs aux Etats-Unis sont des descendants d’esclaves qu’on a forcé à monter sur des galères. On les a déracinés si bien qu’ils n’ont pas d’autres liens que de sang avec l’Afrique. La remigration ne s’applique certainement pas aux noirs d’Amérique. Ce serait un non-sens. Je dirais même qu’il n’y a pas plus américains que les noirs d’Amérique car ceux-ci ont travaillé la terre dans les champs au profit de l’élite bourgeoise, créant ainsi un lien particulier avec le sol américain. Tout autre chose est l’immigration des africains en Europe car même si on les a bien incité à venir sur nos territoires, on ne leur a jamais forcé la main.

       
Afficher les commentaires précédents