La chanteuse Azealia Banks a défendu son soutien au « trouduc » du Parti républicain et déclaré à propos d’Hillary Clinton : « Elle parle aux noirs comme si nous étions des gosses ou des animaux ».
Donald Trump peut compter sur un nouveau soutien hollywoodien pour venir garnir sa déjà longue liste de supporters. Dimanche après-midi, la chanteuse Azealia Banks a exprimé son soutien au candidat républicain dans une série de tweets, débutant son propos par : « Je veux VRAIMENT que Donald Trump gagne l’élection ».
Elle a également rappelé à ses followers que ses prédictions au sujet des présidentielles s’étaient vérifiées : « Je vous avais dit les gars que Bernie Sanders ne faisait pas le poids. Je vous avais dit que ce ne serait pas lui le candidat ». Dans son chapelet de tweets, Banks a défendu Trump et ses avis tranchés. « Trump est un trouduc mais il n’est pas aseptisé ni piloté par je-ne-sais quelle magouille du genre MK Ultra pour faire et dire ce que l’establishment attend de lui » et, poursuivant, « Trump veut juste que les États-Unis soient prodigues…. Pour nous tous. Ça, ça me branche ».
Lorsqu’un fan lui rétorqua que : « Trump est tout de même ouvertement raciste », elle a maintenu son point de vue en admettant être raciste elle-même. « Je le suis aussi !.... lol. Le racisme/le racialisme est cousu dans l’étoffe de notre nation. C’est juste notre putain d’identité », déclara-t-elle avant d’ajouter, « Essayer d’être politiquement correct en prétendant ne pas être raciste ou racialiste n’est pas bon pour la culture. La censure c’est chiant et la censure c’est de la merde. La télé et le cinéma sont devenus chiants à cause de ça. Plus personne ne peut dire quoi que ce soit désormais ».
Mais alors pourquoi la chanteuse n’appelle-t-elle pas à voter Hillary Clinton ? « Hillary a été COOPTÉE pour la présidentielle. Elle est juste un pantin de l’establishment qui est là pour mettre en œuvre leur projet » twitta-t-elle. « Hillary parle aux noirs comme si nous étions des gosses ou des animaux. Je ne peux pas la supporter ».
Banks a également posté que : « Le simple fait d’être américain et de souscrire au rêve américain fait que nous sommes tous profondément racistes/racialistes ».