Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

L’entrée dans l’acte IV est clairement située dans les mois précédant l’élection de 2020. A ce moment-là, le gouvernement fédéral et la communauté du renseignement ont vaincu toutes les résistances des grandes plateformes de l’internet et contrôlent complètement l’information qui circule sur les réseaux sociaux. L’affaire du portable d’Hunter Biden, la censure de Trump après les évènements du 6 janvier, l’imposition d’un récit officiel autour du Covid, témoignent de cette victoire totale. Mais très vite, on constate un passage à la vitesse supérieure avec la constitution d’un véritable ministère de la vérité autour de l’Université de Stanford. Avec le Election Integrity Project, puis le Virality Project, se met en effet en place un véritable complexe rassemblant une multitude de contractants du Pentagone, d’ONG et de think tanks puissamment dotés en argent public autour des objectifs de Misinformation, Disinformation et Malinformation. Mobilisant la technologie du machine learning, ce complexe entend non seulement censurer massivement tout contenu qui s’écarterait d’une ligne officielle sur un ensemble de plus en plus vaste de sujets allant de la santé publique aux positionnements stratégiques de l’Empire américain, en passant par l’intégrité des processus électoraux, mais les censurer en temps réel, y compris sur des médias comme les podcasts qui sont des enregistrements de conversations de la vie ordinaire. Derrière cet appareil de censure et de propagande, se dissimule à peine un projet de stérilisation de toutes les conversations courantes en injectant dans celle-ci la lourdeur du récit officiel. C’est dans ce contexte que les révélations des Twitter Files sont particulièrement importantes en révélant au public les acteurs de ce complexe et les imbrications entre ceux-ci. (Renaud Beauchard)

 

Les Twitter Files, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3150402
    Le 30 mars 2023 à 05:18 par quidam
    Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

    "Le public doit être protégé des vérités qui pourraient saper sa foi en l’autorité" ...une tirade dan le pur esprit Macronien qu’il convient désormais d’afficher sur le fronton des monuments publics... Orwell est devenu un conte pour enfants comparé à qu’ils nous font vivre.

     

    Répondre à ce message

    • #3150507
      Le Mars 2023 à 08:36 par effai
      Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

      La vérité a aussi horreur de la paresse intellectuel et la paresse en général.
      La paresse intellectuelle, on l’a vu pendant la période confiné : aucun n’est capable de remettre en question ce virus ...surtout par paresse.
      Le confort du bon esclave nourri et engraissé le fait trop suer quand il s’agit de bouger son gras pour faire chauffer son bulbe pour la vérité.

       
    • #3150592
      Le Mars 2023 à 10:19 par mafia mondialiste
      Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

      La dictature technocratique en costard cravate.

       
    • #3150856
      Le Mars 2023 à 17:36 par nico
      Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

      C’est exactement le but de "l’anti complotisme" .
      Interdire l’idée que le gouvernement puisse être malveillant, afin que celui ci puisse continuer à l’être le plus longtemps possible.

      Par contre ca ne les dérange absolument pas de saper la foi en l’autorité des citoyens des autres pays .
      L’enfer c’est les autres ......La dictature c’est les autres.

       
    • #3151223
      Le Avril 2023 à 00:00 par Surnom
      Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

      @effai
      Vous avez peut être la chance d’avoir un boulot pas trop harassant, et donc le loisir d’aller chercher la vérité.
      Vous croyez sincèrement que les sont cons de nature ou quoi ?
      Les préoccupations sont prioritaires, les gens humbles accordent un temps fou pour la survie. Vous devez en être exempt, de la survie.
      La paresse est un lux, loin de mon monde et de ceux que je côtoie, vous semblez en avoir une pratique régulière.

       
    • #3151273
      Le Avril 2023 à 07:21 par CL8
      Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

      @Surnom

      Je vais défendre effai, je côtoie dans mon travail et dans mes activités extérieures pas mal de gens avec des salaires n’excédant pas les 1300/1500€, ils sont majoritairement à longueur de temps sur leurs portables sur les réseaux sociaux “débilisants”.
      Ça scrolle tout le temps, ça pourrait lire et s’intéresser à de véritables sujets et les étudier avec un minimum de profondeur … non non

      J’ai vu passer un sondage il y a quelques jours indiquant que “71% des français s’informaient en priorité via la télévision”
      Promis je mets le lien dès que je le retrouve.

      Paresse intellectuelle (effai) pire que ça ! … neurones au tombeau

       
    • #3151292
      Le Avril 2023 à 08:26 par Surnom
      Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

      @CL8
      Vous avez une conception de l’occupation de son temps à géométrie unique.
      Les gens avec un salaire de 1500€, en général n’ont qu’une envie après le travail, se lâcher. Je vous l’accorde, les conneries du net sont un appât de choix pour les dominateurs.
      Ceci dit, l’information ou la culture a toujours été une affaire d’élite dans tous les domaines.
      La culture, peu importe le domaine semble peser lourd aux yeux du quidam, même si son accès est devenu plus "démocratique".
      Matériellement, un prolo avec 8 heurs de boulot n’aura pas la même disponibilité d’esprit pour lire Marx ou Spienoza. Il a besoin de se relaxer, en fait d’oublier son état social dévalorisé à longueur de journée par un mécanisme médiatique, patronal et même parfois familial....sans oublier la fatigue morale et physique.

       
  • #3150404
    Le 30 mars 2023 à 05:28 par Plouf
    Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

    Le monde dans lequel nous vivons est rempli de sectes ! Les partis politiques, les religions, Les idéologies : LGBTisme, féminisme, écologie et plein d’autres… mais aussi des institutions comme l’armée (il suffit de voir le bourrage de crane que subisse les soldats durant leur formation), etc, etc… Tout ça, ce ne sont que des sectes !
    Et Philippot est bien optimiste à propos du « public » qui tomberait beaucoup plus difficilement dans le panneau pour les prochains narratifs. On aura beau un jour démontrer que l’homme n’est jamais allé sur la Lune (sans doute dans 50 ou 100 ans), les mêmes techniques seront à nouveau utilisées et les gens goberont à nouveau tout et n’importe quoi. La comédie du Covid n’est-elle pas un remake de celle du H1N1 ? Et la « novlangue » n’est jamais qu’un recyclage de vocabulaire. Les moutons seront toujours des moutons.

     

    Répondre à ce message

    • #3150440
      Le Mars 2023 à 06:47 par La Rochejaquelein
      Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

      Une société a besoin d’un minimum moutons pour fonctionner. Ce qu’il faut changer c’est la nature même de l’élite.

       
    • #3150587
      Le Mars 2023 à 10:14 par francky
      Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

      Non la COVID n est pas un remake de la grippe H1N1 - comme l explique si bien Lucien Cerise dans son interview sur Sud Radio, voir sur ce site - parce que le mot grippe ne faisait peur à personne et que les médecins pouvaient encore s exprimer librement dans les médias !!!

      C est pour cela que la "grippe" a fait flop et pas la covid ...

       
    • #3150651
      Le Mars 2023 à 11:39 par VIVACHAVEZ
      Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

      @Plouf
      Le bourrage de crâne est surtout pour les officiers à qui on martèle que les sous-officiers et hommes du rang sont bêtes et qu’on doit leur tenir la main. Ça ne réussit pas avec tous, heureusement, mais les résistants au discours ne sont hélas pas légion.

       
    • #3150758
      Le Mars 2023 à 14:54 par cousin
      Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

      hélas le gueux restera un gueux ,

       
    • #3152152
      Le Avril 2023 à 10:48 par @n@rchiste
      Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

      La religion est le soupir de la créature opprimée, l’âme d’un monde sans cœur, comme elle est l’esprit de conditions sociales d’où l’esprit est exclu. Elle est l’opium du peuple. L’abolition de la religion en tant que bonheur illusoire du peuple est l’exigence que formule son bonheur réel. Exiger qu’il renonce aux illusions sur sa situation c’est exiger qu’il renonce à une situation qui a besoin d’illusions. La critique de la religion est donc en germe la critique de cette vallée de larmes dont la religion est l’auréole. Et cette religion c’est
      Les Big Three (Blackrock vandgard Group Street State Corp "Rothschild") qui la dicte
      Que ce soit derrière un pupitre, une chaire, un micro, une caméra, au Vatican, a la Mecque, au mur des jérémiades, pleurniche, lamentations, a l’Elysée, au cinéma....et Philipipeau avec !
      « La religion est l’opium du peuple »
      Karl Marx, Critique de la philosophie du droit de Hegel, 1843
      Vive le Christ premier anarchiste, gilet jaune, révolutionnaire du monde

       
  • #3150537
    Le 30 mars 2023 à 09:34 par la zone de fuite
    Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

    Ce qui me déprime, c’est que ces révélations ne parviennent qu’à ceux qui sont déjà convaincus. Les autres n’en tiennent même pas compte et restent sur les versions officielles, aussi absurdes puissent-elles être.

     

    Répondre à ce message

    • #3150665
      Le Mars 2023 à 11:58 par Mick
      Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

      Les révélations n’arrivent qu’à l’entendement de ceux qui savent déjà.
      Pour les autres, elles ne sont qu’un trouble à leur esprit préconditionné, et ils s’en défendent.

       
    • #3150691
      Le Mars 2023 à 12:37 par Derico13
      Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

      Je crois sincèrement que tout le monde ne reste sur rien du tout. Les gens sont des cakes qui ne veulent pas de vagues les gens sont braves et soumis. Ils veulent déconner et profiter. Essayer de leur ouvrir les yeux ne sert plus à rien. Le mal est trop profond. Il est generationnel et civilisationnel.

       
  • #3150977
    Le 31 mars 2023 à 07:35 par pierrot
    Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

    Il faut nommer l’ennemi, le ficher, le classer, tenir des dossiers, le faire sortir de l’ombre ou il se tapit . L’ennemi se terre non pas dans l’anonymat mais dans la célébrité. Il n’est pas difficile à débusque dés lors que l’on comprend qui il est vraiment et quelles sont ses véritables intentions nocives L’ennemi est malade. Il pourrit en ce moment. Cette vermine se décompose sous nos yeux. Tendons lui la croix du Christ pour l’éloigner et repousser la contagion.

     

    Répondre à ce message

  • #3151242
    Le 1er avril 2023 à 04:37 par Anarchist
    Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

    Veuillez bien m’excuser, mais j’ai beaucoup de mal à écouter les personnes qu’elles qu’elles soient, qui s’amusent à s’introduire des choses dans leur rectum...toute propre sur elles, polis , sympathiques qu’elles soient
    Mais aïeux m’ont toujours dit de me méfier de ces personnes
    Je préfère écouter les miens
    Et ceci sans haine, ni violence
    Si tu le sais, mes aïeux m’ont dit que c’est qu’elles voulaient que tu le saches, c’est donc une volonté certaine, hors ou or (et & mais) ce que l’on fait avec son trou du cul est de l’ordre de l’intime et l’intime ne s’étale pas au grand jour
    Désolé

     

    Répondre à ce message

  • #3152250
    Le 2 avril 2023 à 14:27 par Viva Trump Power
    Sortie des livraisons 18 et 19 des Twitter Files

    c’est bizarre les deux Manges Merde ... de Cnews ...

    Gue...del et Harold la truffe ...

    toujours avec le sourire en coin quand une pseudo affaire sort sur Trump. Il et elle ont le sphincter qui se dilate à vue dès qu’il énonce le mot Trump avec le mot tribunal

    mais pas un mot

    - twitter files
    - l ordinateur hunter Bdien
    - l argent que Zelensky et Ukraine reversait à un Joe le sénile Biden (capture sonore à l’appui)
    - les déclarations de pédophile de la fille Biden dans ces mémoires à propos de son père qui la rejoignait dans la douche quand elle était enfant
    - pas un mot sur les laboratoires chimique et de manipulation de molécule.. en Ukraine
    - pas un mot sur les comptes de Zelensky dans les Panama Papers

    idem pour l Angleterre
    - Lockdown Files

    TRES ETRANGE CE SILENCE MERDIATIQUE ..

     

    Répondre à ce message