Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand la donneuse de leçons de gauche Meryl Streep appelait Harvey Weinstein "Dieu"

C’est une vidéo qui va faire plaisir à tous ceux qui pensent que les people donneurs de leçons de gauche sur l’antiracisme, le féminisme, le LGBTisme et toutes ces salades sont de sacrés hypocrites.

 

 

Lors de la soirée de remise des Golden Globes le 8 janvier 2017, l’actrice américaine Meryl Streep, un monument de bien-pensance – sa carrière avait explosé internationalement avec le rôle d’une Allemande antinazie amoureuse d’un juif dans la série Holocauste – avait cru bon s’en prendre à Donald Trump sans toutefois le nommer. La prudence de l’artiste qui pense au tiroir-caisse derrière le courage de l’activiste pro-migrants.

 

 

Quant à tata Hillary, qui n’ignorait pas les fresques de son époux, cul et chemise avec Harvey, elle avoue en direct à la télé son ignorance... ça ment, ça ment, ça mentira toujours chez ces gens-là !

 

 

JPEG - 204.8 ko
« Moi en tout cas je ne savais pas... »

 

Quel festival ! Merci à Pig 1er de nous soulever la pierre avec tous les cloportes dessous ! Ces femmes qui se réveillent 30 ans plus tard, d’autres qui avancent une main aux « fesses », aux « seins », tout pour être du bon côté du manche, maintenant que le gros Harvey est du côté obscur de la force. C’est à qui aura le plus souffert des avances du gros ! Compétition de souffrance victimaire féministe !
Son pedigree de producteur juif l’a longtemps maintenu éloigné des tribunaux et des dénonciations. Maintenant qu’il ne vaut plus rien, il va devoir donner tout son fric à des avocats véreux pour qu’ils le sortent de la nasse. On n’est pas inquiets pour lui.

Les paranos imagineront que cette histoire de cul people sort fort à propos au moment où le doute montait sur la version officielle de la terrible tuerie de Las Vegas, tout cela avant la renégociation de l’accord américano-iranien. Au fait, qui a balancé Harvey ? Cette histoire, c’est officiellement Ronan Farrow, le fils de l’actrice Mia Farrow, la première épouse de Woody Allen, qui l’a sortie.

 

 

On rappelle que chez les Allen eux-mêmes il y avait un fort soupçon d’inceste ou de pédophilie, ou les deux. Mais ce n’est pas le débat. Pour l’instant, pour l’instant nous soulignons, Harvey n’a pas touché aux enfants. Mais qui sait ce qui peut encore se passer avec Hollywood, cette fabrique des rêves... et des cauchemars.

Ah, une anecdote avant d’aller au lit (pour dormir) : Mia Farrow, dégoûtée par le remariage de son ex-mari avec sa fille adoptive, a déclaré que Ronan n’était pas le fils de Woody mais de Franck, Sinatra de son nom, un sabreur de femelles de première. On se disait bien que le joli Ronan n’avait pas la gueule d’éternel persécuté de son pleurnichard de père !
Au fait, pour boucler le tout dans cette grande famille maléfique qu’est le cinéma américain, tout jeune, Ronan a été conseiller à la jeunesse d’Hillary Clinton quand cette dernière était secrétaire d’État, oui, quand elle était fière d’avoir fait exécuter Kadhafi et mis à feu et à sang la Libye.

 

 

Épilogue parce que les égoûts commencent à déborder

Au fait, si le jeune Ronan savait, pour Harvey, comment se fait-il que sa patronne, Hillary, ne savait pas ? C’est bien la première fois qu’un employé en sait plus que son patron. Lot of laughing !

Hollywood, sexe, mensonges et vidéos,
chez Kontre Kulture

Harvey « The Pig » Weinstein, sur E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1819522
    Le 15 octobre 2017 à 12:33 par Les cons ça osent tout .
    Quand la donneuse de leçons de gauche Meryl Streep appelait Harvey Weinstein (...)

    Meryl , une chèvre qui voulait devenir une une pouliche .

     

    Répondre à ce message

  • #1819532

    Bientôt un homme pour être tranquille, lorsqu’il qui rencontrera une fille qui lui plait devra avant de lui dire.. ouah t’es bien roulé, ma jolie ... demander un certificat écrit reconnaissant que la dite femme ne se sent pas harcelé sexuellemnent ! Parce que c’est ca qu’on ait en train de nous vendre la, !
    Une sorte d’inversion accusatoire

     

    Répondre à ce message

  • Le cinéma ne partle que de sexe, de guerre aussi donc je me suis toujours demandé comment on recrute les actrices, voire les acteurs. C’est tout de même une activité qui dès ses débuts devait plaire à tous pour amortir les coûts et engranger de gros bénéfices pour pouvoir lancer la réalisation suivante.
    Actuellement on en est à un niveau de prostitution jamais atteint et à des oeuvrettes insipides. En plus de ces victimes connues, il doit y en avoir aussi qui viennent du monde réel, jurisprudence dsk oblige.

     

    Répondre à ce message

  • #1819565

    Harvey Weinstein "Dieu".....en réalité un Diable queutard crapuleux et libidineux !!!...

     

    Répondre à ce message

  • Ok Weinstein est un gros porc. Ok les hommes ne pensent qu’à la mettre et pour y arriver tous les moyens sont bons. Mais qu’en est-il de toutes ces putassent qui ont érigé la promotion canapé en système ? Des pauvres victimes ?

     

    Répondre à ce message

  • #1819613

    Quelle déception pour finkelkrot de réaliser que contrairement à son affirmation farfelue, "le peuple le plus sain " produit les porcs les plus " nauséabonds", les plus vils escrocs, des bouchers hors concours et des menteurs patentés classe internationale.

     

    Répondre à ce message

  • #1819812

    Pauvre Harvey Weinstein... Il n’a fait qu’observer le Talmud, c’est tout.

     

    Répondre à ce message

  • L’affaire Weinstein me fait beaucoup penser à l’affaire Savile en Angleterre. Dans les deux cas, nous avons affaire à des prédateurs sexuels notoires qui ont commis leurs saloperies en toute impunité pendant des années, parce qu’ils étaient protégés par leurs "amis" hauts placés. Mais ce qui est encore plus hallucinant, c’est de voir des gens comme Weinstein ou Polanski être défendus par des gauchistes pro-féministes et donneurs de leçons, comme notre Botul national...

     

    Répondre à ce message

  • Une lecture uniquement événementielle des orgies du pouvoir est insuffisante pour discerner leurs causes profondes.

    L’Empire romain s’est achevé par une exacerbation de la sexualité pour nous signifier encore aujourd’hui comme avec le gotha hollywoodien que l’Éros sacré se prépare à renaître dans une autre dimension de civilisation.

    Ce star-système à l’agonie est le symbole de cet ersatz moderne de leurre babylone de pacotille et paillettes qu’ils veulent étendre à toute la Terre : il n’y parviendront pas car, tels des Icare approchants du soleil sans en avoir les vertus conférées et sanctifiées par le Ciel, ils se brûlent les ailes.

    Les scandales de Vatican II et celles du GOTha mondial révèle le même symptôme celui du grand Passage (Pâques intérieures) de l’Humanité.

    La spiritualité est unie à la sexualité laquelle ne peut r e s p i r e r dans une humanité encore-non-consciente.

    Si elle en est dissociée, elle dégénère dans la barbarie. On comprend mieux dès lors pourquoi, eux, les dégénérés aux pouvoirs politiques et religieux formels sont devenus impuissants et iront même jusqu’à se passer de l’État de Droit afin de poursuivre impuissants leurs chimères car leurre monde s’écroule. Franchiront-ils cette « ligne rouge » ?

    Le Colosse aux pieds d’argile fut le rêve du prophète Daniel (2,31 à 2,45) qui annonçait l’effondrement du royaume de Babylone à Nabuchodonosor II.

    Jean 3
    « …7 Ne t’étonne pas que je t’aie dit : Il faut que vous naissiez de nouveau. 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit ; mais tu ne sais d’où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout Homme qui est né de l’Esprit. 9 Nicodème* lui dit : Comment cela peut-il se faire ?… »

    Nous sommes chacun et tous au Souffle divin suspendus en notre vie de tous les jours y compris dans nos ébats sexuels amoureux, expression de l’Éros divin que nous portons, notre Enfant intérieur dont l’enfant biologique est la manifestation.

    *Nicodème : son nom est formé en grec ancien sur les deux noms de nikê, « victoire  » et dêmos, « peuple  ». Il vient probablement de la translittération du nom hébreu, Niqdamon (source wikipedia).

    C’est donc bien le peuple qui doit se poser des questions, (demandez et vous recevrez) et se prendre en charge : ni élite, ni élus.

    L’Esprit-saint cherche à se reposer sur un peuple sain et l’épouser pour une autre dimension de civilisation déjà PRÉSENTE en gestation.

     

    Répondre à ce message

  • #1820194

    http://www.20minutes.fr/monde/21515...

    les gens sont longs à la comprenette ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents