Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Propos négationnistes et relation avec Soral" : la CGT veut empêcher Chouard de s’exprimer

La Confédération générale du travail de 1895 (date du congrès de Limoges) incarnait l’espoir de l’unité du mouvement syndical français dans une optique résolument révolutionnaire. Les cadres de la CGT de 2020, eux, donnent dans le diviser pour régner et dans la gestion antirévolutionnaire des travailleurs français.

 

L’annonce de la conférence de Chouard (pourtant en conduite accompagnée !) :

 

La CGT Côtes-d’Armor a tenu à afficher sa désapprobation quant à la venue du « négationniste » Étienne Chouard sur « ses » terres. Mais elle ne s’est pas arrêtée là : elle est allée jusqu’à menacer, par courrier officiel et sous couvert d’avertissement, le maire de la commune de Rostrenen. Motif principal ? Étienne Chouard « manifeste une sympathie affichée pour Alain Soral ». Une question nous taraude : si la CGT croise un Gilet jaune costarmoricain avec Comprendre l’Empire sous le bras, elle l’abat ?

Une lamentable (mais toujours utile) preuve de plus que les cadres de la CGT ne sont plus que des auxiliaires de police idéologique du pouvoir...Petits kapos qui « épurent » sur des critères qui ne représentent que les intérêts d’une communauté-pilote du pouvoir contre lequel ils se soulèvent, prétendent-ils.

 

La lettre de la CGT :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quelle époque extraordinaire. D’un côté on nous dit qu’il ne faut pas tomber dans la h HAINE... Qu’il faut comprendre, pardonner, toussa toussa... L’ouverture d’esprit, l’amour avec plein de nounours et plein de bisous. Mais ça c’est bon pour les terroristes qui ont les mains encore pleines de sang, pas pour les patriotes.

     

    Répondre à ce message

  • #2375538

    Ah ! il a bonne mine le cégétiste Nicol de parler de révisionnisme !
    Bien évidemment ça les dérangerait fortement ces petits kapos de la pensée si l’on faisait un peu de "révisionnisme" sur les exactions des communistes à la libération en 44-45 (voir Lectures françaises : témoignages sur la justice communiste et FFI à la libération cité dans la dernière vidéo d’Hervé Ryssen).

    C’est bien le même esprit "ni pardon, ni oubli" d’une certaine communauté qui anime ces zigotos et" le ventre fécond de la bête immonde" n’est peut-être pas là où l’on croit !

    Quant à la Bretagne (d’où une partie de mes ancêtres est originaire) laissons la à son triste sort. Les bretons ont eu la peau de leurs curés, véritables guides spirituels, ont voulu se la jouer ouverture à toutes les misères du monde, diversité, accueil et lois sociétales etc...
    Conclusion : une région de gauchistes, l’imam de Brest, des mariages mixtes qui finissent en queue de poisson (un comble pour des quasi marins), une campagne et des côtes pourries par les épandages de lisier, la bien-pensance à tous les étages. Et cerise sur le gâteau, la CGT qui donne ses ordres aux maires !...

    La CGT et tous ces syndicats vendus feraient mieux d’aller se jeter dans la rade de Brest car lorsque les GJ ont commencé leur action en nov 2018, ils auraient du rejoindre tout de suite le mouvement et déclarer la grève générale. Le gouvernement n’y aurait pas résisté...

    Mais ils en croquent bien de ce système pourri. Je suis fier de ne m’être jamais syndiqué. Quant à la révolution nationale ce n’est pas pour demain ou bien alors compter sur plusieurs millions de morts vu l’état d’esprit qui règne dans ce pays de m... que j’ai de plus en plus de mal à comprendre donc à aimer...

    PS : quant à Chouard qu’il sache bien qu’en politique la "gentillesse" ne paie pas et que lorsque l’on a de tels ennemis il faut cogner fort, très fort et ne pas avoir le cul entre deux chaises. Pour finir traité comme il l’est il aurait du s’allier de suite à M. Soral.

     

    Répondre à ce message

  • Les médiocres de la CGT veillent à sauver leur boutique.

     

    Répondre à ce message

  • Les syndicalistes m’ont toujours fait rigoler, je ne les aie jamais pris au sérieux et d’ailleurs , ils ne représentent que dalle .
    Dites-moi où est passé ce fameux syndicaliste Édouard Martin qui s’est tant battu surtout pour sa gueule, et qui s’était retrouvé député européen .
    Comme représentativité syndicale et surtout comme faux cul , on ne fait guère mieux.
    Il a carrément disparu des radars celui -la .

     

    Répondre à ce message

    • #2375781

      ce sont des taupes maçonniques et des rats de la république
      tous ces vendus de syndicalistes factices et renégats
      qui minent et sapent tous les acquis sociaux obtenus avec
      la sueur et le sang de nos anciens qu’étaient
      ces véritables travailleurs et prolétaires Français authentiques !

       
  • Gabriel Matzneff « regrette » ses pratiques pédophiles en Asie - Ah !!! c’est bien ça - il va pouvoir avoir une rubrique chez Naulleau , tout comme Moix

     

    Répondre à ce message

  • Ceci est un exemple de plus de la puissance du totem shoah. Imaginez qu’un jour ce totem tombe. Il restera quoi comme contre-argument ?...

     

    Répondre à ce message

  • La CGT a appelé à voter Macron. Qu elle la ferme à tout jamais !!

     

    Répondre à ce message

  • #2376068

    Voila longtemps que cgt, fo, cfdt et autres salopries syndicales ne representent quasi rien sur le terrain ! Si je ne m abuse, toutes centrales confondues c est meme pas 10% des travailleurs, ca donne le ton !
    Pourtant ca n empeche pas ces petites chapelles ideologiques de continuer a se la peter comme si elles servaient de relais et de representations a la majorite de la population.... Triomphe des minorites, dictact de la part congrue, jusqu a quand va durer le manege ?

     

    Répondre à ce message


  • (pourtant en conduite accompagnée !)




    Nan mais sérieux les copains, vous êtes conscients que vous pouvez déclencher des décès par crise de rire là ? J’ai faillit suffoquer moi, z’êtes c0ns j’vous jure....dis donc !

     

    Répondre à ce message

  • ces imposteurs là ( clique de socio-libertaires) me dégoûtent ! des révisionnistes ( sens marxiste !) décérébrés qui ont enterré Lénine,( qu’ils n ont js compris tellement ils sont prisonniers d’une mentalité de petit-bourge menchévik) , la vieille et résistante cgt et le PCF de Georges Marchais. Une bande de jobards incultes , des groupuscules vivant au jour le jour drapés dans une posture morale obscurantiste et démagogique juste pour survivre !
    et propter vitam vivendi perdere causas

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents