Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Coronavirus : recul de l’épidémie à Marseille

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce type en plus d’être un grand scientifique est d’une clarté absolue , d’un précision implacable et d’un calme olympien.
    On sent qu’il met le frein pour ne pas dire tout ce qu’il a sur le cœur concernant la gestion criminelle de cette crise , il se contente donc de livrer des constats , étayés par des faits qui sont 100 fois plus cinglants que n’importe quelle démonstration pseudo-scientifico-émotionnelle de BFMerde.
    Merci pour tout Pr Raoult , on a tous parfaitement compris ce que vous vouliez nous dire .

     

    Répondre à ce message

  • Les pays hautement médicalisés ont plus de mort parce que c’est traitement , justement, qui tue. On meurt surtout du traitement de cheval.
    - Anti viraux, tous de gros poisons.
    - Peur alimenté par des médecins et soignants paniqués et débordés.
    - Sédatifs, voir coma artificiel.
    - Entubage qui coupe le réflexe naturel de la toux, plus véhicule les germes.
    - Maladie nosocomiale de l’hôpital.

     

    Répondre à ce message

  • Comme par un pur hasard, le nombre de morts de la grippe saisonnière a chuté drastiquement jusqu’à zéro. Ce n’est pas une blague.

    https://www.sentiweb.fr/france/fr/?...

    Conclusion : les morts de la grippe saisonnière ont été mis sur le compte de cette "nouvelle maladie" extrêmement grave, nécessitant le confinement.
    Arnaque totale.

     

    Répondre à ce message

  • ca va être rigola quand la défense va le citer en tant que témoin dans les procès contre l’état qui s’annoncent
    espérons qu’il ne lui arrivera rien de mal

     

    Répondre à ce message

  • #2435788

    Nous sommes les victimes d’un âge où les hommes de
    science sont discrédités, et, très peu d’entre eux ont la possibilité de
    s’adonner à une véritable recherche... Le peu de connaissance qu’ont les
    savants d’aujourd’hui est consacré à la poursuite de fins matérielles...
    J’avais donc désespéré de trouver en ce monde un homme qui soit
    intéressé aussi bien à la science qu’aux choses du monde, et qui soit
    sincèrement préoccupé par le sort du genre humain, jusqu’à ce que Dieu nous a accorder la grâce :( Omar Khayam )11è siècle :
    De découvrir le professeur Raoult.

     

    Répondre à ce message

  • #2435848

    Petit bilan au 15/04/2020 : 1 003 morts dans les hôpitaux de la ville de Paris (avec à leur tête tous les professeurs de plateaux télés (qui n’ont pas vu un malade depuis longtemps) achetés par Big Pharma) pour 2 000 000 habitants...Bouches-du-Rhône 199 morts pour là aussi 2 000 000 habitants, soit donc 5 fois moins à proportion qu’à Paris...donc on peut au moins en conclure que les médecins parisiens devraient se taire face à un bilan si dramatique, et soigner plutôt que de parader dans les médias à longueur de journée

     

    Répondre à ce message

  • #2435910

    Et pendant ce temps, à l’autre extrémité du spectre, dans les sphères du pouvoir, on continue impassiblement à TUER en toute impunité ; sans soulever la moindre contradiction/contestation d’où qu’elle vienne. Une inertie absolument fascinante, une soumission aux bourreaux qu’on est en peine de s’expliquer. Un fatalisme, une inertie qui semble trouver leur source dans un désespoir profond et de longue date, après des décennies de méfaits impunis sur une population sans défense. Finalement, on s’attendait depuis longtemps à ce que les choses se terminent par un massacre de masse délibérément perpétré et revendiqué. 16000 victimes et ce n’est pas terminé. La gauche folle et son marxisme culturel ont fini par avoir raison de ce pays, on y crève en silence et dans la résignation, même si on est conscient du crime commis et qu’on connait les coupables.

     

    Répondre à ce message

  • #2435949

    Pour synthétiser, à l’autre extrémité (dans l’autre camp), des assassins connus et revendiqués sont à la manœuvre sans que personne ne les arrête, pendant que les autres membres du gang pillent l’économie. Un hold-up prémédité avec prise d’otages, meurtres, et vol ; perpétré parmi une population sidéré par la crainte déjà longuement conditionnée. La plus grande razzia de tous les temps.

     

    Répondre à ce message

  • Grande précision et grande clarté dans les propos du Pr Raoult. Exactement l’inverse de nos "décideurs" politiques. Encore une fois tout est fait pour diviser le peuple français entre les pro et les anti Raoult. Toujours nous diviser au lieu de nous réconcilier.
    Autre détail qui n’a rien à voir, quelqu’un saurait dire ce que représente la bague du professeur à son petit doigt main droite ?

     

    Répondre à ce message

  • #2436587

    Un discours simple, efficace et pertinent, le tout sans la moindre agressivité, mais dans lequel cependant il descend en flèche cette caste arrogante et parisianiste à l’extrême composant le fameux """Conseil""", celui qui impose ses diktats à ce gouvernement de brêles décérébrées aux ordres du Big Pharma.

    "Ce n’est pas parce qu’il y a certaines choses à Paris, que je suis à contre-courant...", magnifique, cinglant, et si finement subtil !

    Car en plus de l’acharnement Lévy-Buzin, le Pr Raoult n’étant pas de lignée médicale - père militaire - il ne fait pas partie de ce sérail où le népotisme - à la limite de la consanguinité - est bien trop souvent de mise, et par ailleurs, ayant fait toutes ses études en Province et y exerçant aujourd’hui encore, il doit affronter le mépris/dénigrement/disqualification que subissent tous les médecins/chirurgiens n’exerçant pas dans la capitale, et à ce titre, il sera certainement remercié par un grand nombre de ses confrères œuvrant en Province...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents