Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour les médias, le turbo-cancer est une invention des antivax

Lien ou pas lien ? Les scientifiques se déchirent, alors que pour les agents médiatiques, il n’y a aucun rapport entre le boum des cancers depuis 2021, le boum de la mortalité qui a suivi les campagnes de vaccination massive depuis janvier 2021.

 

En feuilletant le mensuel Que Choisir du mois de novembre 2024, on est tombés sur un drôle d’entrefilet, en bas de page à droite, qui évalue à 54 000 le nombre de morts surnuméraires par rapport à l’exercice précédent, si l’on peut dire.

Les auteurs de l’étude relèvent, sur l’année, un excès de mortalité de 54 000 personnes par rapport aux chiffres attendus. Il serait dû à la progression des décès par affections de l’appareil circulatoire, mais aussi à un rebond des pathologies respiratoires, en dépit du reflux des décès par covid.

 

On ne parle pas explicitement de morts du cancer, mais personne ne s’explique cette surmortalité. Il y a environ 433 000 nouveaux cas de cancer par an, et environ 162 000 morts. Quant aux affections de l’appareil circulatoire, faut-il y inclure les AVC ? On a été taper « affections de l’appareil circulatoire » sur un site de recherche américain, et voilà ce qu’on a trouvé :

Les plus fréquentes sont la cardiopathie ischémique (qui inclut l’infarctus aigu du myocarde ou crise cardiaque), l’insuffisance cardiaque congestive et la maladie vasculaire cérébrale (accident vasculaire cérébral).

Bingo. Même Que Choisir n’ose pas entrer dans la polémique et utilise une expression technique que le grand public ne décrypte pas spontanément ! Quand on parle covid, vaccin et AVC, les gens qui ont eu des proches touchés savent concrètement de quoi on parle. Avec « affections de l’appareil circulatoire », on a un écran.

France Culture s’est emparée non pas de cette info, mais du bruit qui sourd sur le Net, les Français gobant de moins en moins la pâtée médiatico-médicale, au moment où la presse, encore elle, nous enjoint à nous faire vacciner et contre le covid et contre la grippe, un shoot dans chaque épaule !

 

 

Cependant, aux États-Unis, certains États appliquent un vrai principe de précaution. RFK Jr est passé par là.

 

 

Turbo-mensonges

Chez nous, le principe de précaution s’appelle il y a peut-être un lien entre vaccination et cancers, ou AVC, ou thromboses, vous le voyez autour de vous, mais globalement c’est pas grave, mieux vaut se vacciner quand on a peur. C’est ça, le message. Le principe de précaution saute par-dessus 54 000 morts surnuméraires, dont énormément d’AVC. On serait les journalistes de L’Express, on ne serait pas aussi catégoriques.

Nous, cancérologues, tenons à prendre publiquement position sur la thématique actuellement très médiatisée d’un lien supposé entre la vaccination anti-Covid et une augmentation de cas de cancers. Ainsi, certains ont-ils pu parler de « turbo cancers » (de manière impropre car ce terme n’est pas médical et n’est jamais utilisé) c’est-à-dire de cas de cancers très agressifs ou « fulgurants », survenant juste au décours d’une vaccination. De manière très ferme, nous contestons formellement ces informations qui ne sont basées sur aucune publication, sur aucune donnée épidémiologique française ou internationale, malheureusement relayées sans modération par certains grands médias ou sur les réseaux sociaux, et qui ne correspondent en rien à ce que nous, professionnels de santé en première ligne de la prise en charge des cancers, avons constaté à ce jour dans notre quotidien ni dans nos bilans d’activité au cours des années 2021 et 2022.

Sauf que le boum a eu lieu en 2022-2023, données qui ont été officialisées en 2024, et que cet article date de mars 2023. On rappelle que L’Express a été en pointe dans le covidisme et dans la répression sanitaire des récalcitrants.

Cependant, devant la précision de la menace, des médias mainstream commencent à ouvrir quelques vannes dans le barrage, car la pression populaire devient trop forte. C’est ainsi que France Culture a essayé de bloquer la montée des eaux, à l’instar des Chinois à coups de sacs de sable lors des crues du Yang-tse de 1998 et 2002...

Naturellement, les fausses informations sont sur le Net, et les vraies sur Radio France. On notera l’usage des guillemets, destinées à mettre le doute sur l’expression dérangeante.

Pour comprendre comment les fausses informations scientifiques se construisent, se propagent et persistent, « Avec Sciences » propose une programmation spéciale. Toute la semaine, nous allons disséquer des fake news. Et aujourd’hui sur notre table d’autopsie : les « turbo-cancers ».

Il faut le dire d’emblée, les « turbo-cancers » ne renvoient à aucun terme médical. Ils ont été popularisés par Alexandra Henrion-Caude, ancienne directrice de recherche à l’Inserm, devenue figure de proue des opposants à la vaccination contre le coronavirus. Ces « turbo-cancers » seraient des cancers particulièrement agressifs, causés par la vaccination.

(Cliquez pour écouter le département Santé du ministère de la Vérité)
 

Cependant, l’émission le reconnaît à demi-mot et sans crainte des oxymores :

Un lien existe bel et bien entre lymphome et vaccination, mais c’est extrêmement rare, dix cas sur les milliards de doses injectées. En réalité, c’est le changement d’échelle qui nous permet de les observer. Plus on vaccine, plus on a de risque de voir apparaître des effets secondaires très rares. C’est d’ailleurs ce qu’il s’était passé avec les myocardites, on ne pouvait tout simplement pas les voir dans les premières études de développement des vaccins.

Donc il y a plus d’effets secondaires, plus de myocardites et plus de cancers, parce qu’on a plus vacciné.

L’injection d’effets secondaires a encore des émules

Les turbo-cancers qui n’existent pas

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3447604

    Et l’assoce des cancérologues qui monte au créneau et qui nous explique que "ça n’a rien à voir" mais sans donner aucune preuve scientifique, aucune étude ! "C’est pas ce qu’on constate". Ah bon ? Ils constatent même pas une augmentation des cancers plus ou moins fulgurants ?

     

    Répondre à ce message

  • #3447619

    Après avoir nié en bloc les moindres effets secondaires (ce qui est pourtant banal) des vaccins, on commence tout juste, du bout des lèvres, à reconnaitre leurs existence....

    Les multi-piqués n’ont pas fini d’en baver avec ca, dans les années à venir... Et je ne parle pas des effets psychiques, en particulier chez les jeunes !

     

    Répondre à ce message

  • #3447622
    Le 2 novembre à 11:28 par miles davis
    Pour les médias, le turbo-cancer est une invention des antivax

    Les médias leur appartiennent, ils disent ce qu’ils veulent... et si vous n’êtes pas content, c’est leur justice qui s’abat sur vous.

     

    Répondre à ce message

  • #3447632
    Le 2 novembre à 11:49 par ludovic Joubert
    Pour les médias, le turbo-cancer est une invention des antivax

    Non évidemment, c’est une création des pro-vax.

     

    Répondre à ce message

  • #3447634
    Le 2 novembre à 11:54 par le moine vengeur
    Pour les médias, le turbo-cancer est une invention des antivax

    Leur bla-bla ne prendra plus:trop de gens vaccinés ont des effets secondaires persistants.

     

    Répondre à ce message

  • #3447635
    Le 2 novembre à 11:54 par marmiedoise
    Pour les médias, le turbo-cancer est une invention des antivax

    Pour les medias le simple fait de s interroger est deja louche ! La "verite" c est eux et tout ce qui sort des jalons qu ils ont pose se doit d etre pris avec defiance voir immediatement rejete ! Autant dire qu etre critique a leur egard et manifester votre désaccord merite probablement d etre place dans une chambre capitonnée !

     

    Répondre à ce message

  • #3447636

    Tous ces journalistes sont des ordures. Le RKI en Allemagne a sorti toutes les listes d’informations concernant les effets secondaires, Pfizer aussi !! Et les journalistes le savent...Une belle bande de salopes. Ici en Bavière, il y a énormément de gens qui ont de gros problèmes de santé á cause des injections. La surmortalité n’est même plus discutable tellement il y a de morts, et le tout dans un silence, incroyable !!

     

    Répondre à ce message

  • #3447640

    C’est pour cette raison sûrement que l’Etat essaie de légiférer pour collecter les grosses données des requêtes effectuées sur Google, Instagram et TikTok.
    Je vous invite à faire quelques requêtes de bien-pensants sur ces sites afin d’injecter de la donnée aberrante qui vous fera sortir du calcul du deep learning.
    Ainsi, tous les matins du monde, je requête pour prendre des nouvelles d’Emmanuel Macron, de François Hollande et de Michel Barnier, d’après les merdias en mauvaise santé. Dès lors je suis vraiment rassuré d’apprendre que son opération s’est bien passée, ces cyniques essayant de faire chialer dans les chaumières en s’apitoyant sur sa mauvaise santé, ce haut fonctionnaire de l’UE qui, à l’identique, de Muscovici qui s’octroie une retraite de pas moins 25600 euros mensuel.
    Injecter de la données du merde est le seul moyen pour sortir de ce totalitarisme numérique, un beau système qui nous entraîne, de manière précipitée, vers notre obsolescence programmée.
    4, 5 requêtes à la con dans Google par jour, matin midi et soir, et vous êtes considérés comme une aberration de complotiste, c’est ma prescription.

     

    Répondre à ce message

  • #3447650
    Le 2 novembre à 12:28 par anonymous19
    Pour les médias, le turbo-cancer est une invention des antivax

    Voici le genre de titre que l’on peut trouver. Il y a aussi un article très bien documenté montrant que ce n’est pas le vaccin en lui-même, mais un des adjuvants qui est cancérigène. Malheureusement, je n’ai plus le lien.

    "Excessive DNA Contamination in mRNA Vaccines Presents Substantial Risk of Cancer"
    "DNA Contamination in mRNA Covid Shots up to 145 Times Regulatory Limit"

     

    Répondre à ce message

  • #3447652

    Quelques points :
    - On bat tous les records de mortalité toutes causes confondues en 2022 avec un retour en force de la grippe et des maladies respiratoires (qui avaient disparu, sic).
    Si dans 50 ans des chercheurs veulent étudier le Covid en France, en voyant les graphiques ils vont se demander quand a eu lieu cette terrible épidémie. Normalement 2020 aurait dû atteindre un pic qu’on ne retrouverait pas de si tôt.

    - On parle de vaccin contre LA grippe, c’est déjà une aberration. Quand les gens me disent : "je suis vacciné contre la grippe", je réponds toujours : "Laquelle ?".
    Selon la doxa virale, il y a plusieurs types de grippes et elles mutent tout le temps, ce qui rend les vaccins antigrippaux totalement inefficaces.

    - On voit dans la propagan...pardon, la pub de (mauvaise) Santé Publique France, une personne asthmatique jeune qui devrait se vacciner. Si toutes les personnes asthmatiques étaient mortes du Covid ça se saurait. Ca ne fait même pas parti des comorbidités.

    - Le CDC qui recommande la vaccination dès 6 mois. A mon avis ils font une erreur de communication. Dès que ça touche les enfants les gens réfléchissent plus et se méfient plus. C’est contreproductif ...et tant mieux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents