Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour les médias, le turbo-cancer est une invention des antivax

Lien ou pas lien ? Les scientifiques se déchirent, alors que pour les agents médiatiques, il n’y a aucun rapport entre le boum des cancers depuis 2021 et le boum de la mortalité qui a suivi les campagnes de vaccination massive depuis janvier 2021.

 

En feuilletant le mensuel Que Choisir du mois de novembre 2024, on est tombés sur un drôle d’entrefilet, en bas de page à droite, qui évalue à 54 000 le nombre de morts surnuméraires par rapport à l’exercice précédent, si l’on peut dire.

Les auteurs de l’étude relèvent, sur l’année, un excès de mortalité de 54 000 personnes par rapport aux chiffres attendus. Il serait dû à la progression des décès par affections de l’appareil circulatoire, mais aussi à un rebond des pathologies respiratoires, en dépit du reflux des décès par covid.

 

On ne parle pas explicitement de morts du cancer, mais personne ne s’explique cette surmortalité. Il y a environ 433 000 nouveaux cas de cancer par an, et environ 162 000 morts. Quant aux affections de l’appareil circulatoire, faut-il y inclure les AVC ? On a été taper « affections de l’appareil circulatoire » sur un site de recherche américain, et voilà ce qu’on a trouvé :

Les plus fréquentes sont la cardiopathie ischémique (qui inclut l’infarctus aigu du myocarde ou crise cardiaque), l’insuffisance cardiaque congestive et la maladie vasculaire cérébrale (accident vasculaire cérébral).

Bingo. Même Que Choisir n’ose pas entrer dans la polémique et utilise une expression technique que le grand public ne décrypte pas spontanément ! Quand on parle covid, vaccin et AVC, les gens qui ont eu des proches touchés savent concrètement de quoi on parle. Avec « affections de l’appareil circulatoire », on a un écran.

France Culture s’est emparée non pas de cette info, mais du bruit qui sourd sur le Net, les Français gobant de moins en moins la pâtée médiatico-médicale, au moment où la presse, encore elle, nous enjoint à nous faire vacciner et contre le covid et contre la grippe, un shoot dans chaque épaule !

 

 

Cependant, aux États-Unis, certains États appliquent un vrai principe de précaution. RFK Jr est passé par là.

 

 

Turbo-mensonges

Chez nous, le principe de précaution s’appelle il y a peut-être un lien entre vaccination et cancers, ou AVC, ou thromboses, vous le voyez autour de vous, mais globalement c’est pas grave, mieux vaut se vacciner quand on a peur. C’est ça, le message. Le principe de précaution saute par-dessus 54 000 morts surnuméraires, dont énormément d’AVC. On serait les journalistes de L’Express, on ne serait pas aussi catégoriques.

Nous, cancérologues, tenons à prendre publiquement position sur la thématique actuellement très médiatisée d’un lien supposé entre la vaccination anti-Covid et une augmentation de cas de cancers. Ainsi, certains ont-ils pu parler de « turbo cancers » (de manière impropre car ce terme n’est pas médical et n’est jamais utilisé) c’est-à-dire de cas de cancers très agressifs ou « fulgurants », survenant juste au décours d’une vaccination. De manière très ferme, nous contestons formellement ces informations qui ne sont basées sur aucune publication, sur aucune donnée épidémiologique française ou internationale, malheureusement relayées sans modération par certains grands médias ou sur les réseaux sociaux, et qui ne correspondent en rien à ce que nous, professionnels de santé en première ligne de la prise en charge des cancers, avons constaté à ce jour dans notre quotidien ni dans nos bilans d’activité au cours des années 2021 et 2022.

Sauf que le boum a eu lieu en 2022-2023, données qui ont été officialisées en 2024, et que cet article date de mars 2023. On rappelle que L’Express a été en pointe dans le covidisme et dans la répression sanitaire des récalcitrants.

Cependant, devant la précision de la menace, des médias mainstream commencent à ouvrir quelques vannes dans le barrage, car la pression populaire devient trop forte. C’est ainsi que France Culture a essayé de bloquer la montée des eaux, à l’instar des Chinois à coups de sacs de sable lors des crues du Yang-tse de 1998 et 2002...

Naturellement, les fausses informations sont sur le Net, et les vraies sur Radio France. On notera l’usage des guillemets, destinées à mettre le doute sur l’expression dérangeante.

Pour comprendre comment les fausses informations scientifiques se construisent, se propagent et persistent, « Avec Sciences » propose une programmation spéciale. Toute la semaine, nous allons disséquer des fake news. Et aujourd’hui sur notre table d’autopsie : les « turbo-cancers ».

Il faut le dire d’emblée, les « turbo-cancers » ne renvoient à aucun terme médical. Ils ont été popularisés par Alexandra Henrion-Caude, ancienne directrice de recherche à l’Inserm, devenue figure de proue des opposants à la vaccination contre le coronavirus. Ces « turbo-cancers » seraient des cancers particulièrement agressifs, causés par la vaccination.

(Cliquez pour écouter le département Santé du ministère de la Vérité)
 

Cependant, l’émission le reconnaît à demi-mot et sans crainte des oxymores :

Un lien existe bel et bien entre lymphome et vaccination, mais c’est extrêmement rare, dix cas sur les milliards de doses injectées. En réalité, c’est le changement d’échelle qui nous permet de les observer. Plus on vaccine, plus on a de risque de voir apparaître des effets secondaires très rares. C’est d’ailleurs ce qu’il s’était passé avec les myocardites, on ne pouvait tout simplement pas les voir dans les premières études de développement des vaccins.

Donc il y a plus d’effets secondaires, plus de myocardites et plus de cancers, parce qu’on a plus vacciné.

L’injection d’effets secondaires a encore des émules

Les turbo-cancers qui n’existent pas

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3447825
    Le 2 novembre à 19:34 par nettoyage à sec
    Pour les médias, le turbo-cancer est une invention des antivax

    Les vieux, les femmes enceintes (pour atteindre le bébé) et les gens avec des maladies chroniques...on voudrait établir une liste de cible à détruire en premier lieux, on aurait pas fait mieux ! D’autant qu’il me semble que pendant la campagne de vaccination les femmes enceintes ne devaient pas se faire vacciner.

    Question ; Est-ce que le vaccin a finalement passé tous les paliers de vérification le rendant "sur" ? Bien évidemment, il n’en demeurera pas moins toxique mais c’est pour savoir si au moins cette thérapie génique avait été testé en labo d’abord.

    Perso je jouerais pas à la loterie avec ces vaccins, je préfère me manger le covid (que je pense ne jamais avoir eu ) que d’avoir une solution magique qui ne soigne rien.

     

    Répondre à ce message

  • #3447862

    Donc ça va finalement ! Vu la chance que j’ai de gagner au loto, je ne risque pas de survivre à l’injection :D

    Je n’arrive toujours pas à saisir tous ces Français qui ont repris une "vie normale" malgré cette encu.ade de 4 piges ?! Comment font-ils ! Ils se sont tapés pour beaucoup des triples doses ou plus pour pouvoir vivre "une vie normal" au bureau et pour ne pas être rejetés par des collègues pleins de "bonnes intention" !...

    Une époque de dingue, la cage d’hamster pour des miilions de sans-dents et les partouzes pour les élites au parlement européen ! et la fameuse prestation de madame Lepen au deuxième tour de la pièce de théatre, face à M. mimique, celle-ci n’a pas communiqué une seule fois sur ce foutage de gueule de 4 années et le passe-injection ! Pas une seule fois ! Et pourtant, on continue à espérer qu’elle soit au pouvoir !

    Les turbos-cancers, ce n’est qu’un hasard, c’est du au fait que le Français travaille trop, pas assez de soleil dans le pays, trop de stress et cetera,

    Au moins, ils ont survécu au covid et n’en meurent pas ! ils crèvent juste d’avc, c’est plus exotique comme terme que la crise cardiaque !

     

    Répondre à ce message

  • #3447883

    Quand le nuage de tchernobyle a touché la frontière il a inversé les pôles magnétiques des médias qui sont devenus une boussole qui indique le Sud. C’est pas grave puisqu’on sait que le Nord est à l’opposé de ce que baratinent les médias.
    Au moindre doute, écouter Henrion-Caude. Elle au moins, sait de quoi elle parle et ne s’est jamais foutu de notre gueule.

     

    Répondre à ce message

  • #3447917

    Déjà un vaccin c’est sensé immuniser. S’il faut faire des "rappels " c’est qu’il n’immunise pas, CQFD ! De plus, le terme "rappel" est faux, c’est une re-vaccination complète ! Le terme "vaccin" est faux également, c’est une thérapie génique ! Enfin tous les "vaccinés " ont attrapé le Covid ou des covid à répétition, systématiquement !

     

    Répondre à ce message

  • #3447940

    "Nous, cancérologues". Qui "nous" d’abord ? Sortez nous la liste de noms ! Et "nous" cobayes humains qui crevons de l’injection on n’a pas un avis autorisé peut-être ?

     

    Répondre à ce message

  • #3448238

    Ces vaccins, c’était les "bippeurs" qui nous étaient destinés.

     

    Répondre à ce message

  • #3448311
    Le 4 novembre à 09:27 par France amour
    Pour les médias, le turbo-cancer est une invention des antivax

    Je suis un peu sonné car avant hier j’ai amené ma mère à l’hôpital et ils lui ont diagnostiqué un cancer .Elle a 88 ans et vacciné 4 fois .En même temps j’apprends que sa meilleure copine 85 ans est décédé d’un cancer de l’estomac mercredi vacciné 4 fois également
    Désolé je suis sous le choc il y a bien un relation cause effet .J’en n’appelle à la conscience des médecins, professionnels de santé, etc pour qu’une partie d’entre eux se lève et assume leur responsabilité.
    Je sais bien que ce que je vais dire est peut-être n’importe quoi mais ma mère et son amie sont des femmes de l’ancienne époque, pas de cigarette, ni Alcool , élever des enfants et faire à manger à papa voilà la vie de maman .Pas d’excès dans sa vie ,mais je m’interroge .
    Je ne me suis pas fait vacciné et eu le Covid mais malade comme un chien pendant 10 jours .Mais si c’était cela le prix pour éviter un cancer je ne regrette rien .Ça va être un scandale mondial cette affaire de Vaccin car notre gouvernement nous a prescrit du poison et rien d’autre .
    Merci encore à Alain avec d’autre bien sur d’avoir senti l’entourloupe des le début. On ne se rend pas compte de la chance de connaître Alain Soral car dans 20 ou 30 ans ce garçon aura une rue à son nom voir un Buste dans Paris c’est certain .Merci Alain pour tout et merci de prendre les coups pour nous c’est la qualité du mâle Alpha qui défend sa troupe en se mettent en premier ligne car le seul prédisposé à mener le combat de front .

     

    Répondre à ce message

  • #3448315
    Le 4 novembre à 09:39 par poutinevite
    Pour les médias, le turbo-cancer est une invention des antivax

    Conversano pro ukraine et covidiste convaincu a chopé un cancer justement. Après difficile d’établir le lien de causalité tant c’est multi factoriels. Mais cette flambée de cancer de jeunes hommes laisse quand même songeur.

     

    Répondre à ce message

  • #3448349

    L’industrialisation des vaccinations en tout genre est une totale aberration scientifique. Le système immunitaire est parfaitement en mesure de protéger un organisme et ceux qui succombent sont toujours des individus fragilisés par un style de vie et une alimentation qui détériore à la longue.

    Si les trayeuses anglaises en contact direct avec le bacille variolique ne déclarait pas l’infection c’est précisément parce que ce type d’immunisation était naturelle. Le fait d’injecter sans discernement un cocktail de bacilles accompangné de produits dits "fixateurs" plus que douteux relève ni plus ni moins d’une opération massive de détérioration du SI humain sur ordonnance.

    La multiplication des pathologies dans toutes les sociétés "avancées" n’est pas uniquement dûe à un environnement toxique, vient s’y ajouter une intoxication interne généralisée via les vaccinations tous azimuts.

    En y ajoutant les saloperies de graphène, les fixateurs toujours présents et les nanobots expérimentaux, les Folamours de tous horizons et pays sont certains de raccourcir la durée des vies humaines.

    La vaccination est l’une des religions scientistes de notre fin de civilisation. L’obsession assumée d’un monde supposé trop encombré ouvre les portes à une décimation programmée progressive.

    Ceux qui ont des enfants ont du souci à se faire....

     

    Répondre à ce message

  • #3448709

    Nous cancérologues un peu khons et/ou très corrompus nous vous affirmons sans rire que des gens parlent de "turbo-cancer" et qu’en même temps ce terme n’est jamais utilisé. Ah oui oui, c’est la sixième dimension. Et puis c’est pas médical, un peu comme "J’ai mal au Q", c’est pas médical, donc ça n’existe pas voila voila.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents