Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

France 3 appelle à la vaccination : naïveté ou malhonnêteté ?

L’article de France 3 est bien daté du 4 octobre 2024 et pas du 27 décembre 2020, date du début de la campagne d’injection massive qui frappera 90 % de la population (majeure), selon les chiffres officiels. Frappera est le terme adéquat.

Un Français majeur sur dix n’a pas voulu se faire injecter un produit qui n’avait pas d’effets sur la contamination et sur la maladie elle-même, mais qui avait énormément d’effets secondaires. Depuis, on ne compte plus les morts (seuls les morts connus sont médiatisés) du pseudo-vaccin. Les passeurs de plats du gouvernement n’ont pas fait de mea culpa mais ont reconnu que le vaccin ne protégeait ni de la contamination ni de la maladie. Beaucoup ont retourné leur veste et font aujourd’hui semblant de n’avoir pas su, alors que les pseudo-« complotistes » des réseaux sociaux et du monde soignant, qui ont été traités comme des pestiférés, avaient raison sur toute la ligne.

 

 

Personnellement, on s’en fout, puisque la raison se suffit à elle-même, mais on pense à tous les Français abusés par le lobby politico-médiatico-médical (corrompu par Big Pharma) qui ont couru se faire injecter une substance qui n’en restera pas là.

 

 

Eh bien malgré ces évidences, au sens anglophone, et bien que la dernière campagne de vaccination ait été un flop (la majorité des publics dits à risque n’y est pas allée en octobre 2023), France 3 relaie sans sourciller la dangereuse propagande gouvernementale.

La question se pose toujours : ceux qui rempilent dans le covidisme forcené sont-ils complices, donc malhonnêtes, ou idiots ? Cons ou salauds ?

Des cons et des salauds

 

On termine en beauté avec la conclusion de France 3 :

Plus de 1 000 personnes ont été hospitalisées la semaine dernière dans le pays soit une augmentation de 24 % par rapport à la semaine précédente. « Ces indicateurs, aujourd’hui, en ville et de pourcentages élevés de tests doivent nous inviter à renforcer nos campagnes de vaccination covid et à ne pas s’arrêter à : “j’ai reçu trois ou quatre doses”, comme on entend souvent. Malheureusement, il va falloir continuer à se vacciner. La vaccination apporte vraiment un bénéfice, on estime une réduction du risque de transmettre et d’être positif de 50 %», rapporte Benjamin Davido, infectiologue à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine).

No comment, comme dirait Gainsbourg !

Raoult, encore et toujours

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3436335

    Le coup de la plage dynamique j’étais passé à côté, ils ont sérieusement fait ça, c’est pas un sketch...

    Sinon 1000 cas la semaine dernière ça fait 150 cas jour...je crois que c’était suffisant pour imposer au moins le couvre feux...mais bizarrement, rien.

     

    Répondre à ce message

  • #3436337
    Le 10 octobre 2024 à 19:35 par Jo point bard
    France 3 appelle à la vaccination : naïveté ou malhonnêteté ?

    En 2021, 2022, jusqu’à la deuxième élection de macron, j’ai distribué les statistiques d’eudravigilance sur les effets secondaires des piquouzes, surtout les décès(plus de 36milles en 2021).
    Désormais, ceux qui le souhaitent, qu’ils aillent prendre leur dose de poison et qu’ils en crèvent, ils sont capables de revoter encore et encore pour la macronie ou équivalent.

     

    Répondre à ce message

  • #3436341
    Le 10 octobre 2024 à 19:51 par H. K. Daghlian
    France 3 appelle à la vaccination : naïveté ou malhonnêteté ?

    on estime une réduction du risque de transmettre et d’être positif de 50 %



    Ils ne mentent pas en fait, ils disent en gros que l’on a 50% de chance de crever, et donc de ne plus transmettre quoique ce soit.

     

    Répondre à ce message

  • #3436349

    Ce n’était que le programme de DEPOPULATION préché par Klaus Schwab-Rothschild, Yuval Harari etc.

     

    Répondre à ce message

  • #3436409
    Le 10 octobre 2024 à 23:36 par goy pride
    France 3 appelle à la vaccination : naïveté ou malhonnêteté ?

    En 2024 naïveté ? Ben voyons ! On vit dans un pays où les gens se chient dessus en permanence et obéissent sans sourciller à toutes les injonctions qu’on leur donne ! Le Français est un poltron soumis, et cela ne date pas d’aujourd’hui ! Figurez que ces derniers temps je suis entrain de lire La Compagnie Blanche de Conan Doyle...or dans ce roman Doyle décrit en quelques lignes les Français quand un des protagonistes du roman demande à un archer anglais si les Français sont courageux. L’archer répond que les guerriers nobles français sont courageux, mais le problème c’est que la noblesse en France a soumis la population en l’accablant de taxes et impôts...faisant de la plèbe des soumis, et que tu ne peux pas demander à un peuple que tu as transformé en roquets soumis de devenir des lions ! J’ai halluciné en lisant cela car c’est tellement d’actualité ! Observation valable pour la France mais aussi globalement pour tout l’Occident, en particulier l’Europe de l’Ouest. Doyle fait dire cela à un archer anglais du 14ème siècle, ce qui me semble être un anachronisme, mais une chose de certaine c’est que Doyle a écrit ce roman au 19ème siècle, et un anglais de cette époque percevait déjà le Français comme un soumis tenus par les couilles par ses dirigeants !

     

    Répondre à ce message

  • #3436485

    Pourquoi "malheureusement".... ?
    On nous aurait menti ? Le vaccin n’est pas une bonne chose ?
    Ah la la, ils ne s’en rendent même pas compte, mais la vérité sort de leurs "propres" bouches.

     

    Répondre à ce message

  • #3436487
    Le 11 octobre 2024 à 07:35 par François 1er
    France 3 appelle à la vaccination : naïveté ou malhonnêteté ?

    Elle sont bien gentilles ces filles. Je ne préfère pas m’imaginer à leur place !! d’ailleurs, il n’y aurait pas eu de vidéo :)

     

    Répondre à ce message

  • #3436501
    Le 11 octobre 2024 à 08:10 par Vincent
    France 3 appelle à la vaccination : naïveté ou malhonnêteté ?

    La plage dynamique j’ai vraiment cru que c’était un sketch jusqu’à ce que je vérifie l’information...

     

    Répondre à ce message

  • #3436673

    Pas faute d avoir demandé par écrit à mon employeur
    dès septembre 2021 un démenti sur plusieurs faits sourcés et vérifiables notamment sur le stade expérimental dans lequel étaient alors tous les produits proposés.
    "Je suis comme vous,je ne je suis qu une salariée "
    Salarié certes mais pas soumis !
    Que les malades d aujourd hui ayant craché à la gueule de ceux dont j ai fait partie et qui se rendent compte que pour leur santé il y a un avant et un après leurs doses affichent toujours leur assurance moralisatrice d avoir évoqué le fait d assumer ses choix !

    Quant à ce journaliste qui n en a que le titre,il est payé combien par mois pour suivre la voix de son maître ?
    J aimerais vraiment savoir combien ça rapporte de mentir et se coucher !
    J espère que lui comme ses confrères dorment toujours la conscience tranquille avec tous les dégâts d entretien de peur et de propagande qu ils ont engendré !
    Honte à eux !

     

    Répondre à ce message

  • #3436842
    Le 11 octobre 2024 à 20:50 par ProtégeonslaPalestine
    France 3 appelle à la vaccination : naïveté ou malhonnêteté ?

    La dame au rictus infect sur la photo : Dieu me pardonne, mais on dirait que l’éruption du Vésuve l’a tartée en pleine face, pendant une fellati** au lupanar de Pompéi. Figée dans la disgrâce, peuchère.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents