L’article de France 3 est bien daté du 4 octobre 2024 et pas du 27 décembre 2020, date du début de la campagne d’injection massive qui frappera 90 % de la population (majeure), selon les chiffres officiels. Frappera est le terme adéquat.
Un Français majeur sur dix n’a pas voulu se faire injecter un produit qui n’avait pas d’effets sur la contamination et sur la maladie elle-même, mais qui avait énormément d’effets secondaires. Depuis, on ne compte plus les morts (seuls les morts connus sont médiatisés) du pseudo-vaccin. Les passeurs de plats du gouvernement n’ont pas fait de mea culpa mais ont reconnu que le vaccin ne protégeait ni de la contamination ni de la maladie. Beaucoup ont retourné leur veste et font aujourd’hui semblant de n’avoir pas su, alors que les pseudo-« complotistes » des réseaux sociaux et du monde soignant, qui ont été traités comme des pestiférés, avaient raison sur toute la ligne.
DEVOIR DE MÉMOIRE
05/2021 Jean-Marie Bigard : « Ça m’énerve que l’on administre à des gens un vaccin bidouillé, que même le patron de Pfizer refuse de s’inoculer… Et quand on n'est pas d’accord avec la pensée unique, on devient un conspirationniste. »
NI OUBLI NI PARDON… pic.twitter.com/28nvNC0sGZ
— Ni Oubli Ni Pardon (@NiONiPardon) September 30, 2024
Personnellement, on s’en fout, puisque la raison se suffit à elle-même, mais on pense à tous les Français abusés par le lobby politico-médiatico-médical (corrompu par Big Pharma) qui ont couru se faire injecter une substance qui n’en restera pas là.
« On savait tous que ce n’était pas vrai mais c’était interdit de le dire » : les journalistes sur le plateau de Pascal Praud reconnaissent qu’ils savaient que le vaccin ne protégeait pas de la transmission.
Ils avouent qu’ils ont tous menti pour ne pas risquer leur place. Ils… pic.twitter.com/SFvxW5wyf5— Philippe Murer (@PhilippeMurer) October 4, 2024
Eh bien malgré ces évidences, au sens anglophone, et bien que la dernière campagne de vaccination ait été un flop (la majorité des publics dits à risque n’y est pas allée en octobre 2023), France 3 relaie sans sourciller la dangereuse propagande gouvernementale.
La question se pose toujours : ceux qui rempilent dans le covidisme forcené sont-ils complices, donc malhonnêtes, ou idiots ? Cons ou salauds ?
Des cons et des salauds
"Le fascisme, ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Dans cette vidéo : des cons demandent à des citoyennes assises sur la plage de se lever parce que des fous et des salauds ont voulu cette mesure totalement délirante. pic.twitter.com/i6oqPJzB6I
— Alexis Haupt Philosophie (@AlexisPhilo) October 10, 2024
On termine en beauté avec la conclusion de France 3 :
Plus de 1 000 personnes ont été hospitalisées la semaine dernière dans le pays soit une augmentation de 24 % par rapport à la semaine précédente. « Ces indicateurs, aujourd’hui, en ville et de pourcentages élevés de tests doivent nous inviter à renforcer nos campagnes de vaccination covid et à ne pas s’arrêter à : “j’ai reçu trois ou quatre doses”, comme on entend souvent. Malheureusement, il va falloir continuer à se vacciner. La vaccination apporte vraiment un bénéfice, on estime une réduction du risque de transmettre et d’être positif de 50 %», rapporte Benjamin Davido, infectiologue à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine).
No comment, comme dirait Gainsbourg !