C’est ça, joue au malin. Y’en a qui ont du mal à comprendre que des gens ne veulent pas juste jouer les héros rebelles sur Internet avec leur 30000 vues, mais aimeraient encore avoir accès au grand public, et surtout avoir des RÉSULTATS.
Et pour ça, une des techniques, très justifiée, c’est d’être irréprochable, inattaquable. De ne parler que de sujets, soit officiels (pas besoin de preuve, osef de la poignée "d’initiés" qui s’agitent alors que c’est pas le moment), soit interpellants mais dont on a les preuves. Parler de réseaux pédophiles c’est la peau de banane assurée, la sortie de route. Tu crois qu’on va te laisser passer ta vidéo YouTube et tes pages Internet à la télé ou quoi ? Donc Pascot, aussi hautain qu’il soit (mais ça c’est tout le temps, c’est sa personnalité), il a raison. Si un jour il s’intéresse aux réseaux pédophiles, il pourra voir s’il y a matière. En attendant sur Trump il a totalement raison, jusqu’à preuve du contraire bien sûr.
Décidément, y’en a qui n’ont qu’une envie, c’est de voir tous les résistants s’échouer dans des impasses où il reste entre eux, inaudibles. Stratégiquement stérile. Ça fait se poser des questions.