Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Ghislaine Maxwell est protégée. Elle et Epstein étaient des atouts pour plusieurs gouvernements étrangers"

2019 était affreuse pour le prince Andrew, mais il a tout intérêt à s’accrocher car 2020 ne s’annonce pas, loin de là, sous de meilleurs auspices.

 

Dès le 1er janvier, Virginia Roberts-Giuffre – qui l’accuse d’avoir abusé d’elle à trois occasions alors qu’elle était mineure avec la complicité du sulfureux Jeffrey Epstein – a donné le ton sur Twitter en balançant des voeux qui avaient un goût de menace :

« Bonne année à tous les gens dans ce monde qui veulent voir arriver le changement ! Faisons de 2020 une année mémorable. Celle où les 1 % de puissants de ce monde qui se croient au dessus des lois, tombent enfin. »

(...)

Les paroles de Roberts-Giuffre semblent assez prophétiques à lire le site Page6 qui donne des nouvelles de Ghislaine Maxwell. Selon une source :

Elle est protégée. Elle et Jeffrey étaient des atouts pour plusieurs gouvernements étrangers. Ils échangeaient des informations sur les personnes puissantes prises dans leurs filets – chez Epstein.

Toujours selon cette source, Ghislaine Maxwell « n’est pas aux États-Unis, elle bouge beaucoup. Elle est parfois au Royaume-Uni parfois ailleurs (...) elle a des contacts puissants qui peuvent lui offrir des endroits où se mettre à l’abri. »

Lire l’intégralité de l’article sur voici.fr

Voir aussi, sur E&R :

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • voilà pourquoi ils ont été chassés plus de vingt fois du royaume de France.

     

    Répondre à ce message

  • On lit voici sur E&R quand même..

     

    Répondre à ce message

  • #2358288

    Certainement que Maxwell est un agent du Mossad, comme son père et comme probablement Epstein. Les deux ont travaillé a obtenir des éléments pour manipuler des hommes politiques, des journalistes et toutes leurs "clientèles’’. probablement comme Epstein, elle est une agente de la CIA. Au cours de l’été, une photo montrée maxwell à la terrasse d’un fast-food avec un livre au titre éloquent : "comment se débarrasser d’un agent de la CIA".
    Je trouve que c’est une excellente nouvelle que des liens de manipulations soient coupés. La semaine passée, Fox news annonçait que Maxwell était cachée aux USA et qu’elle devait payer pour sa sécurité qui n’est pas assurée par l’État. Donc, beaucoup d’intox dans cette affaire.Le Daily Mail croyait savoir que le FBI enquêtait sur elle. Il est fort probable qu’elle soit l’objet de transactions entre les services secrets.

     

    Répondre à ce message

  • « ... elle a des contacts puissants qui peuvent lui offrir des endroits où se mettre à l’abri. »

    « Puissant » serait-il ici synonyme de « compromis » ?
    Et moi qui croyais naïvement que seule la Justice était puissante.
    Il faut que je gamberge si un jour je n’en balance pas un du troisième, à priori et par anticipation de ce qu’il pourrait faire à autrui (comme à la page 24 d’un bouquin d’Edgar Allan Poe, ma Bible de chevet), balancé au nom de la démocratie et par amour de mon prochain, résolvant d’un trait utilitariste, l’énigme du tramway.
    Dans un premier temps faudrait-t-il que je m’élève au-delà du rez-de-jardin... et que je tourne des K7 compromettantes...

     

    Répondre à ce message

  • La maxwell fonctionne très bien comme marqueur de ’’réalité’’ et de l’existence de réseau organisé selon le principe premier d’impunité intégrale, dont ont besoin les polypsychotiques spécialisés dans la nuisance par intermédiation. Ils ne se salissent jamais les mains eux-mêmes, recrutent une nombreuse domesticité au service de leurs névroses et trouvent des complicités dans ceux qu’ils paient et/ou compromettent. Ce marqueur-là est en fuite sur l’île de la tortue, refuge privilégié par ces formes de vie pour ses profondes accointances avec leur ethnie. Mobilisant et exploitant ce que le bipède contient de moins ragoutant, ils ne perdurent qu’au cloaque, ne respirant que dans le méphitique, baignant dans un mélange de sang, de merde et de pognon, des larmes et des sueurs de leurs victimes. Ils surplombent les organisations sociales qu’ils phagocytent du haut des Himalaya de turpitudes qu’ils entassent de concert avec leurs semblables ignobles. Comme polynévrotiques, sociopathes sans aucune empathie ils ne respectent rien ni personne et n’ont de limites que celles de leurs pathologies.

     

    Répondre à ce message

  • Trump n a toujours pas arrete Ghislaine Maxwell la mere maquerelle pedophile du mossad qui se cache en Israel par contre il arrive a faire abattre notre plus grand chef resistant Qassem Soleimani cherchez l erreur !

     

    Répondre à ce message

  • #2358408
    Le 7 janvier 2020 à 08:21 par La haine par ruissellement
    "Ghislaine Maxwell est protégée. Elle et Epstein étaient des atouts pour (...)

    Ghislaine Maxwell est protégée.
    Rien de nouveau chez nous ça fait 40 ans que l’on protège ces saloperies
    Cohn Bendit, Frédéric Mitterrand, Michel Polac, Jack Lang, et toute cette clique qui gouverne
    Même notre presse de merde et moralisatrice fait l’apologie de la pédophilie Libération, le Monde, les lobbies idem Maurice Gutman du CRIF, ou la télé, le cinéma, même les hautes instances française et européennes sont des déviants ,DSK, le prince Andrew, notre justice même, rappelons nous de l’affaire Allègre,
    ou du Coral, ou du tribunal de Bobigny, etc, etc....
    Donc rien de nouveau sous le soleil
    Le poisson pourri par la tête et là c’est toutes les élites, l’oligarchie du monde qui est pourri
    Clinton, Obama, Junker, etc....

     

    Répondre à ce message

  • Rien d’étonnant, on s’en doutait un peu . Tout le gratin patauge dans la fosse à merde alors , elle a intérêt à fermer sa gueule, ou alors , elle va finir comme son collègue..

     

    Répondre à ce message

  • #2358486
    Le 7 janvier 2020 à 11:08 par Robespierre le Petit
    "Ghislaine Maxwell est protégée. Elle et Epstein étaient des atouts pour (...)

    Maxwell sait faire du bon cafe.

     

    Répondre à ce message

  • #2358524

    Vue la tournure des évènements au Moyen Orient , je vois bien les Gardiens de la Révolution arrêter Maxwell, Barak, Nethanyahou , Gaydamak et Cie dans leur bunker sous les ruines de Tel Aviv...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents