En plein pétage de plombs dictatorial, le ministre de la Santé transmet les ordres des labos aux Français. Elle va avoir des surprises.
Elle vient de réveiller l’esprit frondeur des Français, que les médias et les politiques essayent d’éteindre depuis trois décennies, à grands coups de propagande et de casse sociale.
En prononçant ces paroles de guerre, Buzyn a marché sur une mine. Plutôt crever que d’obéir à cette chaîne de commandement oligarchique !
Agnès Buzyn était l’invitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro de ce dimanche 22 octobre. Face à Benjamin Sportouch, le ministre de la Santé est revenue sur la retentissante polémique des 11 vaccins que le gouvernement souhaite rendre obligatoires pour les enfants à compter du 1er janvier 2018.
Si elle explique qu’il n’y a « pas besoin de rajouter une sanction pénale ou financière », elle maintient que les enfants non vaccinés ne pourront pas entrer en crèches, ni à l’école.
« Je dis aux parents : c’est obligatoire, vos enfants ne rentreront pas à l’école ou en crèche s’ils ne sont pas vaccinés », a confié le ministre de la Santé, précisant faire référence aux établissements « publics et privés ». Une mesure qu’elle justifie par les risques d’exposer « les autres enfants à des virus mortels ».