Stoltenberg et Madeleine Albright : l’enfer les attend.
L’agression de 1999 était un mélange de discours moralisant sirupeux (ces pauvres Albanais, tous réfugiés, tous opprimés, notre souci premier et obligatoire, notre devoir d’ingérence !) versus le téléspectateur européen - et d’intolérables calomnies contre tout un peuple (les Serbes), avec falsification de l’Histoire et des faits. Et au final l’installation d’une basse maffia crapuleuse et violente pour vider les lieux de sa population autochtone, et ainsi rendre possible l’installation d’un poste de surveillance militaire de toute l’Europe au Kosovo.
Jamais vu ça. L’Histoire et tous les Slaves s’en souviendront. Plus dure sera la chute pour les criminels.
Le monde se divisait alors (en France) entre ceux qui croyaient cette grossière propagande (pour ne pas avoir à s’en soucier ou par intérêt de caste). Et ceux qui ne l’avalaient pas, mais alors pas du tout.
Les seconds étaient fortement minoritiaires, mais très conscients de leur force mentale et morale. Les premiers sont aujourd’hui très affaiblis. Le public est moins passif, plus inquiet, prend conscience que ce qui est arrivé à la Serbie pourrait advenir en France.
Répondre à ce message