Xavier Moreau oublie de préciser que Juan Branco milite pour l’inscription du RIC en toutes matières dans la Constitution (il en parle même très bien). Par conséquent, peu nous importe que Juan Branco soutienne des idées d’extrême gauche (que je condamne) car lorsque le RIC sera en vigueur les Français voteront en fonction de leurs opinions politiques. Or, l’extrême gauche est minoritaire en France...
Camarades d’E&R vous n’avez pas compris que les Français en ont marre des partis politiques, de leurs officines et de leur guéguerre perpétuelle. Si 80 % des Français sont pro-RIC c’est parce qu’ils ont deviné que derrière le RIC se dissimule la disparition progressive des partis politiques. En diabolisant Branco vous faites, sans le vouloir, le jeu de l’oligarchie qui cherche à nous diviser pour mieux nous opprimer. Le fait que Branco soit favorable au RIC et qu’il le promeuve avec brio signifie qu’il faut lui tendre la main.
J’ai remarqué que Xavier Moreau est défaitiste puisqu’il dit que les Français n’auront pas le RIC car Macron n’en veut pas. Or le défaitisme de nombre de Français est de loin l’arme la plus puissante de l’oligarchie. Je lui préfère le volontarisme et l’optimisme de Juan branco, bien qu’ils s’accompagnent parfois de naïveté (dans son dernier entretien il laisse entendre que le peuple pourrait prendre le pouvoir le... 1er mai !)
Répondre à ce message