Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Moreau et Plaquevent décryptent la nouvelle arnaque Juan Branco

Xavier Moreau et Pierre-Antoine Plaquevent nous exposent la manière dont le régime est en train de préparer une opposition contrôlée et une possible alternative pour l’après Macron.

 

L’émergence d’un Juan Branco ou auparavant d’un François Ruffin mais aussi celle de certains médias pseudo-dissidents constituent autant de stratégies que le Système est en train de déployer afin de fragmenter le mouvement des Gilets jaunes et de l’orienter vers l’impasse des thématiques de l’ultra-gauche et de la Sixième République.

 

 

La vérité sur Branco, sur E&R :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2189869
    Le 1er mai 2019 à 16:36 par NouvelleFrance
    Moreau et Plaquevent décryptent la nouvelle arnaque Juan Branco

    On veut un débat entre Branco et Soral !

     

    Répondre à ce message

    • #2189917
      Le Mai 2019 à 17:43 par The Médiavengers Zionist War
      Moreau et Plaquevent décryptent la nouvelle arnaque Juan Branco

      Le Raptor possède un niveau bien supérieur à celui de Branco pourtant, et il s’est largement inspiré d’Alain Soral.
      Ne donnez pas plus d’importance à Branco qu’il n’en a réellement. On sait pertinemment quel genre de réponses/défense il adopterait. De toute façon la question ne se pose même pas : il n’accepteras jamais.

       
    • #2189961

      Le Raptor possède un niveau bien supérieur à celui de Branco pourtant, et il s’est largement inspiré d’Alain Soral.



      T’es en forme aujourd’hui niveau blague ! Comparer un gars qui a écrit un bouquin sérieux sur la montée au pouvoir de Macron et un youtuber bodybuilder, fallait oser...



      De toute façon la question ne se pose même pas : il n’accepteras jamais.



      Ah enfin un propos cohérent. Tu vois quand tu veux !

       
    • #2190044
      Le Mai 2019 à 21:52 par The Médiavengers Zionist War
      Moreau et Plaquevent décryptent la nouvelle arnaque Juan Branco

      @ Ray

      Ta condescendance, tu sais où tu peux te la mettre ?

      Oui, le Raptor a beaucoup plus d’utilité auprès d’une jeunesse déboussolée que ce Branco. Si ça te défrise, tant mieux. D’ailleurs, je ne sais pas d’où tu sors, mais il avait été relayé avec bienveillance sur E&R à une époque.
      Tiens, je suis gentil, je t’apporte même le susucre sur un plateau : https://www.egaliteetreconciliation...

      Ciao

       
    • #2190083

      Le Raptor LOL, Bronco faut lui qu’il a un très haut niveau... il m’a preque embobiné

       
    • #2190298

      @Karim il me semble que le Bronco est un 4x4 américain ..., :)...Finalement c’est peut-être un bon surnom pour branco ..Avec un schnorkel on peut avancer en sous-marin un certain temps :) !!!

       
  • #2189894
    Le 1er mai 2019 à 17:08 par politzer
    Moreau et Plaquevent décryptent la nouvelle arnaque Juan Branco

    bonjour

    "fragmenter les gilets jaunes" ! Je reviens à l’instant de la manif et j en ai suivi des manifs depuis 5 mois. Les gilets jaunes c est une nébuleuse constituée d électrons libres de sans partis, de partisans ( gauchistes, anarchistes, néo fascistes etc) , de citoyens expérimentés issus de 68 , de lumpen , semi lumpen, etc. A l origine les gilets jaunes et c est bien le problème , ce sont des Français (essentiellement d ailleurs soit dit en passant !) désorganisés, sans idéologie ni représentants ni direction . J ai lu Branco attentivement et je l ai vu à la manif aujourd’hui d’ailleurs, on aimerait que ses critiques suivent son exemple, en passant . C est un représentant de la petite bourgeoisie révolutionnaire avec ses atouts et ses défauts ni plus ni moins et c est ça le "cauchemar de Macron", comme je l ai publié sur Agoravox, l alliance de cette petite bourgeoisie et du "prolétariat" nouveau que redoute l oligarchie qui ne peut plus que s appuyer sur les immigrés en espérant au moins leur passivité et au mieux qu’ils s en prennent tôt ou tard au mouvement revendicatif comme ils l ont fait, sur commande, en 2005. Si on est incapable de faire l unité avec cette fraction de la bourgeoisie ( fut elle pour l instant plus ou moins influencée par les immigrationistes) on ne changera pas de système. Mais apparemment ce n est pas l objectif de certains "nationaux-libéraux".

     

    Répondre à ce message

    • #2189966

      De quelle oligarchie parlez-vous ?

      De la branche Bauer/rothschild qui ont fondé leur fortune en France grâce à l’endettement du pays dès 1815, leur permettant par le biais du mécénat, de financer, entre autres, l’ Alliance israelite universelle (1860) avec comme fondateur un certain CRÉMIEUX, l’Alliance française (1880), le cercle ST SIMON à l’origine de l’ancêtre de l’ISP, fabrique des futures élites qui a inspiré un même établissement à Londres fondé par des membres de la Sté Fabienne ?

       
    • @politzer
      S’il peut s’avérer positif que des petits-bourgeois rejoignent le prolétariat pour lui apporter les éléments intellectuels et théoriques qui lui manque, Juan Branco ressemble plus au vu de son parcours à un agent de la bourgeoisie envoyé dans les rangs prolétaires pour créer de la fausse conscience.

       
  • #2189914

    Xavier Moreau règle son compte à MLP,

    La Marine vient de prendre une torpille mortelle,
    dont elle ne se relèvera pas .
    Ce n’est pas demain qu’elle retournera à Moscou !

     

    Répondre à ce message

  • #2189954
    Le 1er mai 2019 à 19:13 par Tatiebaba
    Moreau et Plaquevent décryptent la nouvelle arnaque Juan Branco

    Une petite remarque, Poutine n’est pas froid, il est réservé, mesuré ,il n’est pas dans la représentation théâtrale ou l’hystérie (plus ou moins jouée).

     

    Répondre à ce message

  • #2190006
    Le 1er mai 2019 à 21:01 par Koné Palakriz
    Moreau et Plaquevent décryptent la nouvelle arnaque Juan Branco

    C’est sûr que quand on voit le traitement médiatique dont bénéfice Branco, on se dit que le système n’est pas trop inquiet :
    https://youtu.be/4umXYfc7K3Y

     

    Répondre à ce message

  • #2190023

    Après Valls et Branco j’aimerai bien que l’espagne nous envoie quelqu un de fiable

     

    Répondre à ce message

  • #2190062

    Xavier Moreau oublie de préciser que Juan Branco milite pour l’inscription du RIC en toutes matières dans la Constitution (il en parle même très bien). Par conséquent, peu nous importe que Juan Branco soutienne des idées d’extrême gauche (que je condamne) car lorsque le RIC sera en vigueur les Français voteront en fonction de leurs opinions politiques. Or, l’extrême gauche est minoritaire en France...

    Camarades d’E&R vous n’avez pas compris que les Français en ont marre des partis politiques, de leurs officines et de leur guéguerre perpétuelle. Si 80 % des Français sont pro-RIC c’est parce qu’ils ont deviné que derrière le RIC se dissimule la disparition progressive des partis politiques. En diabolisant Branco vous faites, sans le vouloir, le jeu de l’oligarchie qui cherche à nous diviser pour mieux nous opprimer. Le fait que Branco soit favorable au RIC et qu’il le promeuve avec brio signifie qu’il faut lui tendre la main.

    J’ai remarqué que Xavier Moreau est défaitiste puisqu’il dit que les Français n’auront pas le RIC car Macron n’en veut pas. Or le défaitisme de nombre de Français est de loin l’arme la plus puissante de l’oligarchie. Je lui préfère le volontarisme et l’optimisme de Juan branco, bien qu’ils s’accompagnent parfois de naïveté (dans son dernier entretien il laisse entendre que le peuple pourrait prendre le pouvoir le... 1er mai !)

     

    Répondre à ce message

  • #2190166
    Le 2 mai 2019 à 09:42 par Pierre Loup
    Moreau et Plaquevent décryptent la nouvelle arnaque Juan Branco

    Excellente synthèse de la gauchiasserie et de ses manoeuvres de récupération de la colère du peuple !
    Vivement que les gilets jaunes/français votent massivement nationaliste pour faire comprendre à ces ord*res que le vent est en train de tourner !

     

    Répondre à ce message

  • #2190209

    Quel RIC ??? Ou se sont eux les vampires (oligarchie..) qui poseront les questions, ou certains sujets ne seront jamais posés....De l’esbroufe tout ça. La vraie "libération" tous ces vampires dehors ! Hélas cela n’arrivera jamais ....Je pense de plus en plus que le "salut" est individuel....J’espère me tromper....

     

    Répondre à ce message

  • #2191635

    Il y a trop de détails dans le parcours ainsi que dans les prises de positions sur des sujets cruciaux de ce Juan Branco qui mette la puce à l’oreille.
    Il a qualifié mercredi 2 mai 2018 sur BFMTV les Blacks Blocs de "nouvelle force sociale" dont l’existence s’explique par le simple fait qu’il n’y a pas d’alternative politique (parti, syndicat...) pour attirer les futurs premier de cordée (science po, normal sup...) qui compose essentiellement ce genre d’organisation d’ultra gauche, dont la violence même réduite a un impact médiatique et émotionnel.
    Les recettes de la propagande sur les foules étant parfaitement employées par ce genre de mouvement révolutionnaire.
    Il minimise l’importance des réseaux organisationnels de pouvoirs alors que la corruption de nos sociétés commence à l’intérieur de ces mêmes réseaux dont l’idéologie se traduit en décision politique bien réel.
    Il réduit à la sphère Macronienne "l’effondrement systémique" des institutions française alors que les réseaux auxquels il a eu accès dépassent largement le pré carré nationale.
    Ce qui doit alerter ce n’est pas ce qu’il dénonce dans ce qui pose problème dans la 5ème république issue de l’après guerre mais ce qui est cautionné au travers du discours bien ficelé de ce nouveau personnage médiatique tout droit sorti du chapeau d’Attali et de ses réseaux.
    Car il y a bien des liens qui attestent de la connivence qui existe entre les réseaux dit d’ultra gauche issue de l’émiettement du parti communiste et les tenants du capital international ayant la capacité par la corruption d’empêcher toute organisation et légitimité morale des droites.
    Macron ayant éliminé le PS après que Sarkozy ait dynamité l’ancienne droite gaulliste en la transformant en un sous parti républicain, il ne reste plus qu’une force politique faisant la synthèse entre capital et marxisme en évacuant la question de la souveraineté pour mieux la faire correspondre à la vision mondialiste de la société ouverte prôné par George Soros.
    Juan Branco est la caution morale par son jeunisme comme on nous a vendu la jeunesse et le dynamisme de Macron dont les décisions politiques allaient comme l’annonçait Jacques Attali créer le chaos nécessaire à la naissance d’un nouvelle donne politique en France.
    La fabrique du consentement en somme et en temps réels avec les effusions de sang révolutionnaire de 1789 en moins !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents