Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stéphane Blet – Juan Branco, le branquignole des francs-maçons et d’Attali

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2186378
    Le 26 avril 2019 à 15:40 par Stéphanie l anus déchiré
    Stéphane Blet – Juan Branco, le branquignole des francs-maçons et (...)

    Merci pour cette nouvelle vidéo.
    C est toujours un plaisir d écouter le délicieux Stéphane Blet qui restera dans l Histoire comme LE pianiste ayant défié l instauration du N.O.M autrement dit le Nouvel Ordre Mondial.

     

    Répondre à ce message

  • #2186390

    Saluam Steph. Merci pour ce ptit rappel...
    Analyse concernant l’orientation vers le national sionisme confirmée vu les tendances générales des médias, des sondages et des chroniqueurs du système n’hésitant souvent pas à critiquer Macron dans le sens populaire ou mettre en en avant le rassemblement national.

     

    Répondre à ce message

  • #2186405
    Le 26 avril 2019 à 16:21 par The Médiavengers Zionist War
    Stéphane Blet – Juan Branco, le branquignole des francs-maçons et (...)

    La réponse de Branco ! Ridicule, et à côté de la plaque. Etonnant....
    https://www.youtube.com/watch?v=cHN...

     

    Répondre à ce message

    • #2186685

      Tiens, il veut nous faire croire que certains grands pontes milliardaires ne sont que catholiques. La BNP "fief catholique".

      Schiappa envoie ses gosses en école privée catho, c’est pas pour autant qu’elle va à la messe... bref. Branco brouille les pistes et enfume son auditoire.

      Et le voilà qui encense la culture juive et parle du talmud. Oui, très bien parlons-en Juanito, y’a écrit quoi dans le talmud ?

       
    • #2186825

      Je n’ai pas regardé sa vidéo (et je ne compte pas le faire) mais même sans l’avoir vu je suis quasi certain qu’il ne fait que jouer sa partiSion à l’égard du gros de ses rangs (ceux qui pensent avoir trouvé leur digne représentant et qui restent fatigués par l’usure et le merdier général) en les rassurant (faussement).

      Il ne répond pas aux critiques et mises en causes sérieuses qui le dézingue littéralement (E&R, Panamza, Stéphane Blet....).

      Parce que même si ces critiques disent la vérité ils ne decident pas (autrement dit ils n’ont pas le pourvoir) et ça le branquignole ne l’ignore pas.
      Il sait bien qui a le pouvoir et qui ne l’a pas ; qui il faut continuer a berner et endormir et qui il faut éviter..

      Pour l’instant il joue au contorSionniste entre les actes.

      Mais tout de même je remarque qu’il réagit promptement à chaque mise en cause... et qu’il a un besoin de se justifier suspect (moi ça me questionnerai si j’étais pro-branquignole...)

      Enfin il est encore jeune (et passionné ?) Et il a beau avoir tout le soutien nécessaire et Attali derrière lui que sa tâche de détournement n’en reste pas moins difficile ! Il se tape quand même la réalité (contrairement à ceux qui sont dans l’ombre) et des gens croient littéralement en lui !

      J’espère que c’est sa naïveté et sa jeunesse qui le feront tomber.

      C’est un obstacle en trop et inutile ce jeunot..

      En tout cas en insistant et en réinformant (en faisant le boulot comme dirait Alain Soral) il peut tomber !

      Georges Frêche disait qu’il ne faisait pas de la politique pour les 3% d’intelligents mais pour les 97% de cons.

      Aujourd’hui il semble qu’il y’ait beaucoup moins de cons (du fait de la révolte) et les méthodes de filoutage passées ne prennent plus facilement

       
  • #2186442

    De toute façon, même si ce garçon est honnête, y en a marre que ce soit des jeunes bobos qui parlent à la place du peuple français qui n’a pas de relations.

    C’est aussi cela l’esprit de 17 novembre : "foutez-nous la paix avec vos impôts et vos réglementations", "arrêtez votre propagande et de nous insulter dès que l’on émet une critique" et "arrêtez de parler à notre place" !

     

    Répondre à ce message

    • Fils à Papa, le cul dans le beurre depuis toujours à l’école comme ailleurs. J’ai fait un peu l’usine, un peu la tèss, un peu les marchés, j’ai voyagé étant plus jeune à travers l’Europe, maintenant beaucoup de rue, beaucoup à la campagne. Je suis Gilet Jaune, entre les mondes je suis un filtre et un caméléon zébré ou cyclotomique et je vois, depuis l’âge de raison, que la situation est grave. Ouvrier agricole, moniteur d’équitation, homme de ménage et éducateur de rue amateur, j’ai donné la main et l’oreille à plus d’un, d’une, comme on me l’a tendue lorsque c’était nécéssaire. Aujourd’hui je me sens suffisamment fort pour ne plus rechuter et grâce à l’art, au sport, à la prodigalité de la nature, aux Gilets Jaunes et ER mon espoir d’un monde moins brutal a énormément crût. J’ai grandi et de là j’insiste pour que les miens s’engagent à leur tour mais ils stagnent pour la majorité et ne comprennent pas les enjeux du fait de s’unir, s’étant enfermés dans leur milieu social, routine où c’est chacun sa merde.
      J’ai volontairement appris à vivre sans argent par période pour comprendre ce qu’est d’être vraiment dans la mouise en le vivant.

      Je ne me sens pas moins légitime que ceux qui galère grave, et je veux que ça cesse ! J’ai toujours voulu partagé ma chance et insisté contre toute sorte de pessimisme, avec réalisme et pragmatisme, gueuler aux personnes de croire en elles et la cause et de se battre.

      Rangez votre haine et transmutez là, même lorsqu’il s’agit de nos ennemis, soyez plus malins, et cesser de les, de vous, nourrir ainsi. Cela paraît presque impossible, pourtant certains y parviennent.
      C’est difficile, mais le Christ vous l’a pourtant maintes fois expliqué ce n’est pas pour rien.
      Voilà mes nœuds défaits, bonne journée.

       
    • #2187024

      @Anako,
      Je n’ai pas de haine contre ce jeune homme mais plutôt de la méfiance et de la prudence.
      Je rappelle simplement l’esprit du 17 novembre qui, à mon humble avis, a été dévoyé depuis. (référence à la vidéo de Hervé Ryssen et Georgia Pouliquen). Et étant GJ également, j’ai vu le changement de mes propre yeux.

      Quand au Christ, il nous a également démontré l’utilité de la colère juste (marchand du Temple) et de la prudence.
      Je vous souhaite un bon week-end,

       
    • D’accord ça me rassure car il y a souvent besoin de se mettre en colère avec les morts-vivants qui stagne.
      La prudence est également au cœur de mes réflexions actuelles.

      Je vais bien devoir rouvrir les livres sacrés de grand-père qui parlait latin couramment et devait devenir curé, mais a opté au dernier moment pour la naissance d’une famille nombreuse et le métier de banquier.

       
  • #2186688

    Excellente cette dernière vidéo par le Grand Pianiste Dissident.

    Où est passé votre petite chatte ?

     

    Répondre à ce message

  • #2186697

    je l’écoute... j’analyse son regard..son intonation ...je le sens sincère

     

    Répondre à ce message

  • Un truc me dérange c’est de le juger sur son parcours Thierry Meyssan avait un passé de soumission au systhème et ça ne l’empêche pas d’être devenu un honnête dissident.

     

    Répondre à ce message

    • #2186842

      La différence c’est que Meyssan croyait dans ce système qui enseigne à tout à chacun les valeurs de la liberté d’égalité (et de mon cul sur la commode....) et le jour où il a fait son livre détonnant sur le 11 septembre il s’attendait à recevoir la consécration de ce même système or il a eu l’anathème et il a même dû s’exiler de son propre pays sous Sarkozy...
      A ce moment là il a compris le bug-système !

      Quant à Branquignole, il a eu le parrainage de la fée Attali alors qu’il était encore étudiant et de fait il a eu l’accès a ses réseaux et un avenir radieux.. la contrepartie il la paye aujourd’hui...

      Alors quand on se fait approcher par le mage ou bien on refuse son coup de baguette magique et on reste un monsieur tout le monde dans l’ombre ou on accepte et l’on devra faire le sale boulot de l’oligarchie comme Macron.. a votre avis qu’a fait Branquignole ?

      La comparaison n’est donc pas pertinente entre les deux.. Meyssan aurait fini comme Assange si on lui avait mis la main dessus en temps.

      Mais je reconnais que ce système est très confusionnant..et que ça devient difficile de reconnaître le vrai du faux si on prend le train en marche..
      cela dit se tenant informé tous les jour sur les bons sites on arrive a y voir clair.
      Et a un moment le doute ne sera plus permis

       
    • La différence, c’est que lorsque tu te fais dissident, le système te coupe l’accés aux médias ; ce garçon est, au contraire, sollicité matin et soir par les médias, comme Zemmour, d’ailleurs...

       
  • #2186754

    Marion Maréchal ne fait pas partie de la noblesse (ENS,ENA, Polytechnique, HEC, Sciences Po, ESSEC) et sa famille est un handicap.

    Delphine O, par exemple, coche toutes les cases et pourrait être une candidate à la Présidentielle.

     

    Répondre à ce message

  • #2186775

    Un éclairage necessaire dans ce contexte de confusion, d’inversion totale et de désinformation généralisée.. Il suffit de voir l’emission d"Ardisson avec Monia Kashmire
    https://www.youtube.com/watch?v=50x... qui remet BHL à sa place (de criminel sioniste), avec Golnadel qui feint de la soutenir en asticotant BHL , on assiste à un spectacle de Tartuffes, le public est à son plus haut niveau de crédulité et il en redemande. Le projet de manipulation Franc Maçonne est à son comble. Merci Stephane Blet d’informer sur la véritable nature de cette "société secrète" qui a également souillé la mémoire du Très Saint Padre Pio en lui dédiant un temple satanique à San Giovanni Rotondo http://www.virgo-maria.org/Document...

     

    Répondre à ce message

  • #2186850
    Le 27 avril 2019 à 11:17 par Orospu çocuğu
    Stéphane Blet – Juan Branco, le branquignole des francs-maçons et (...)

    Bonjour Monsieur Blet
    J ai lu dans la revue PIANO MAGAZINE du mois de mars que vous cessez définitivement votre collaboration avec le Grand Pianiste Richard Clayderman.
    Pour moi vous étiez les plus grands pianistes du 21 e siècle.
    Pourquoi ce choix ?
    Pouvez vous nous expliquer ?
    Est ce pour privilégier votre engagement politique ?
    Cela ne doit pas être de tout repos.
    Bonne chance pour la suite et surtout ne lâchez rien.
    Le monde a besoin de bâtisseurs.

     

    Répondre à ce message

    • #2186863

      Le combat politique ne laisse pas de temps pour pianoter.
      Si vous voyez ce que je veux dire.
      Par ailleurs j ai une opinion très positive de monsieur Juan Branco.
      Cet homme est sincère et il est dans une perspective de non violence.
      La violence n a jamais rien réglé.
      Gandhi à délivré tout un peuple sans recours à la violence.

       
Afficher les commentaires précédents