Malgré quelques difficultés provisoires, la France tient son rang de première puissance humanitaire mondiale. En effet, plus qu’aucun autre pays, elle accepte non seulement d’héberger des humains qui ne l’aiment pas, mais elle continue à encourager ses propres habitants qui la détestent et la font détester. La France, chrétienne jusqu’à l’os, donne une leçon à tous ces pays frileux qui ont peur de l’Autre.
Il y a 40 ans environ (le 26 janvier 1977), des personnalités signaient dans Le Monde, une tribune – reprise par Libération, qui se prendra tout dans la gueule – pour soutenir trois pédocriminels en délicatesse avec la justice. Aujourd’hui que la pédophilie est passée de mode, la même famille d’intellectuels, dite « de gauche », appelle à soutenir et à héberger des clandestins, dans lesquels se trouvent de futurs violeurs ou de futurs terroristes. Allons, c’est une caricature populiste ! Ce qu’il y a de bien avec les pétitions dans ce genre, c’est que les signataires, qui ont beau être un paquet, se dénoncent eux-mêmes devant l’Histoire. On parie sur une prochaine pétition de soutien aux clandestins violeurs d’enfants.
Ce tuto en BD magnifiquement réalisé par une jeune gourgandine de gauche permet à n’importe quel Français de connaître les gestes qui sauvent en cas d’attaque islamophobe. Cependant, et nous le demandons avec humilité à Maeril : que doit-on faire en cas de terroriste islamiste qui égorge quelques Français ? Si l’on essaye de riposter, est-ce qu’on tombe alors dans un schéma islamophobe ? Maeril ? Allo ?
Les migrants apportent leurs différences, une autre culture, et un max de soleil (sauf à Paris et à Calais, où ça marche pas). Tout ce dont la France a besoin ! Et surtout le PS, qui naturalise à tours de bras les clandos qui débarquent par wagons entiers : il faut à tout prix que le nombre de néo-français dépasse celui des électeurs PS passés à droite ou à l’extrême droite. Une lutte contre la montre est engagée. Que le meilleur gagne !
Beaucoup de jaloux se moquent de la respectable tolérance française, faisant passer les pauvres migrants pour de tristes voyous, voire de méchants terroristes. Sur cette photo, un couple de Blancs d’extrême gauche fête l’arrivée d’un garçon boucher de Daech, qui va les aider dans leur cuisine, et qui a mis un masque contre la pollution de Paris. Et après on dit qu’ils viennent toucher des subventions… Un exemple à suivre !
La fachosphère (à ne pas confondre avec le phacochère, ce cochon africain poilu avec des cornes de rhinocéros) fait son miel de toutes ces petites incivilités qui plombent l’image des racailles qui haïssent la France. Cependant, rien dans notre constitution n’interdit de détester la France, que diable ! Regardez, l’exemple vient d’en haut, et de très haut même, avec BHL ou Sarkozy, qui sont payés pour démonter l’image de notre pays dans le monde entier ! Et on les paye cher, pour ça.
Parfois, il y en a qui croient défendre la France et qui vont trop loin, comme cet ignoble individu qui a déposé des lardons devant une mosquée. La justice vole au secours des victimes de cet attentat équivalent, en kilotonnes d’émoi, à celui du 13 Novembre ou du 14 Juillet. Jean Richert est l’honneur de la justice française, gloire lui soit rendue. Qu’Israël le fasse Juste dans sa crypte de Yad Vashem !
C’est vrai que la vie n’est pas super folichonne dans le 93, et que toutes les communautés ne s’entendent pas forcément super bien entre elles. Mais pourquoi les Chinois d’Aubervilliers ne deviendraient-ils pas musulmans ? Ils pourraient suivre l’exemple des Ouïgours. Cela résoudrait tous les problèmes, et ils pourraient embaucher en CDI au tarif « Filoche » (2 000 euros par mois pour 32 heures par semaine avec 8 semaines de congés payés minimum) tous les chômeurs du coin, qui sont assez nombreux. Voilà un exemple de fermeture d’une communauté aux autres. Que cela ne se reproduise pas.
D’accord, il y a un peu trop d’immigrés dans le 93, mais c’est pas une raison pour stigmatiser tous les amoureux de la France, qui sont venus en famille pour devenir français. En même temps, ça n’a pas l’air simple de devenir français, puisque certains n’y arrivent toujours pas, même après deux ou trois générations. On espère qu’ils le deviendront avant l’extinction de la race humaine, ou celle du soleil. Après, ça servira plus à rien. Comme Patrick Weil, gardons espoir !
Bon, Marseille c’est autre chose, c’est un microclimat politique, en quelque sorte. Le grand port à moitié mort est proche de l’Algérie, et du coup, les coutumes d’Afrique du Nord y sévissent en toute décontraction. En même temps, la burqa ne gêne que celle qui la porte : on la voit plus, elle s’efface de la société, on dirait un couvent personnel à l’extérieur. Un petit retrait du monde. Il faudrait pouvoir communiquer, par exemple leur mettre un hygiaphone ou un truc dans le genre. Les gens doivent se parler, sinon la vie publique est moins cool.
La jeune fille en burqa, c’est exactement le genre de photo qui fait resurgir des tréfonds de l’Histoire sombre les gardiens de la Bête Immonde. Renaud Camus, l’homme qui a compté les juifs à la radio (eh oh, on n’est plus en 42 mon pote !), s’en prend aujourd’hui aux islamistes. Dans ce tweet, composé à l’abri des murailles de son magnifique château, il s’en prend à l’inversion des valeurs. Espèce de sale aristo spécialiste de la langue française, va !
Comme le dit notre ami Robert Gordon, qu’on sait pas trop d’où il vient – mais en général ce genre de gus bosse pour la CIA, ou le département culturel de l’ambassade américaine en France, mais CIA c’est plus court et moins chiant à écrire pour tout le monde – donc Robbie nous explique que c’est soit l’invasion, soit la hausse des impôts. Putain, le dilemme ! Bon ben… on choisit « hausse des impôts », mais de un euro. Pas plus.
Il y aurait bien cette solution, mais on n’est pas sûr que les clandos pourront tous rentrer dans Emmanuelle, aussi généreuse soit-elle. Quoi qu’on en dise, le ministre du logement des clandos est une sorte de mère Térésa 2.0 : elle passe ses journées à ramasser les ordures qui jonchent les trottoirs parisiens près des tentes des envahisseurs sorossiens, avant de les héberger dans les appartements neufs (interdits aux Français qui bossent), afin qu’ils votent PS. Le premier qui parle de clientélisme, on l’oblige à regarder la chaîne publique de propagande continue franceinfo en boucle. On la ramène moins, là, hein !
La plus noble fonction des membres de notre élite médiatico-politique est de donner l’exemple au peuple. Mais cela ne va pas sans poser problèmes. Ici, l’ex-courtisane Valérie, répudiée pour avoir trop bavé sur le président, se fait serrer par une bande de jeunes préadolescents en vacances (payées par la Ville donc les impôts locaux), dont le désir s’éveille. Elle ne sortira pas très indemne de cet « échange culturel », et devra changer de robe. Mais l’amour de l’Autre est le plus fort : gageons que Valoche reviendra vite résorber un peu de toute la misère sexuelle du monde !
Lui, tout le monde le déteste, et pour cause : il est méchant et en plus il a une tête de méchant. Il fait peur aux enfants, et aux parents de gauche, surtout à ceux qui ne sont pas blancs-blancs. Photographié en flagrant délit dans une classe de maternelle, où il était rentré incognito, déguisé en papa, il tente d’enquêter sur les mamans qui mettent des burkinis, ces combinaisons de femmes-grenouilles. Malheureusement, tétanisée par la peur, la petite Française de gauche récente ne peut pas sortir un son. « Il faudra bien qu’elle parle », lâchera Valls, en l’abandonnant aux griffes du redoutable Cazeneuve, son ministre des Attentats.
De trop rares Français s’élèvent courageusement contre cette politique raciste qui fait passer Hitler pour un ami des juifs. Yassine Belattar, jeune Maghrébin d’origine maghrébine, lutte de toute la puissance de ses forces pour dénoncer le racisme à la télé, et il y parvient. Pendant les JO de Rio, des commentateurs de France 2 et 3 ont dit des choses pas bien sur les ethnies. Aussitôt, n’écoutant que sa témérité, Yassine a relevé les phrases « pas bien », prenant un risque inouï avec sa liberté : le retrouvera-t-on dans un Guantanamo français, torturé, avec du Benjamin Biolay à fond dans les oreilles 24 heures sur 24 ? Pourvu que non. Yassine, élevé au biberon délateur de SOS Racisme, mérite ses papiers de bon Français délivrés par BHL.
Alors lui Michel Drac on sait même pas qui c’est : il passe pas sur NRJ12 dans les Chtis à Auschwitz ou dans TPMP chez Hanouna, inconnu au bataillon, c’est même pas un people, et il se permet de la ramener. Et qu’est-ce qu’il raconte ce nobody ? Des trucs imbitables qui mélangent l’empire et la circulation.
Circulez, y a rien à comprendre !