Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mise en examen de la révisionniste allemande Ursula Haverbeck

L’historienne de 86 ans pourrait être condamnée à de la prison ferme

Révisionniste sans concession, Ursula Haverbeck est mise en examen pour des propos tenus au début de cette année lors d’un long entretien (49 minutes) donné à la première chaîne de télévision publique allemande, Das Erste. Outre-Rhin, l’événement avait fait l’effet d’une bombe.

La Faurisson allemande avait fait état de son point de vue d’historienne et de civile allemande durant la période de l’entre-deux-guerres jusqu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale ; une occasion pour elle de remettre en question la version officielle de cette période, contrevenant ainsi à la loi.

Visitée au lever du soleil par la police allemande quelques jours après son passage à la télévision, elle pourrait, selon les lois en vigueur dans son pays, être condamnée à une peine de prison ferme (le déni d’Holocauste, ou la mise en question de l’assassinat de 6 millions de juifs par le régime nazi, est considéré en Allemagne comme un délit criminel). Cela pourrait lui poser des problèmes de santé étant donné son âge avancé. Le sujet a suscité diverses réactions en Allemagne. La presse française a majoritairement préféré s’abstenir de relayer l’information.

En faveur, selon ses propres dires, « de la vérité et de la justice », elle avait à plusieurs reprises demandé « un débat public contradictoire » au cours duquel pourraient s’exprimer « techniciens et hommes de science ».

En décembre 2014, la vieille dame, veuve d’un pasteur, s’était déjà adressée à ses compatriotes allemands pour les entretenir de ce qu’elle appelle « le plus grand problème de notre temps ». En 2010, elle avait déjà été condamnée à six mois de prison avec sursis après avoir avoué avoir distribué dans des écoles allemandes des tracts au contenu révisionniste.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1212323

    "Dieu est la Vérité". La Vérité est Dieu.
    Un martyre de plus. Ca commence à en faire beaucoup !
    Et notre président n’est pas dans les derniers.

     

    Répondre à ce message

  • #1212446

    Courageuse dame, beaucoup d’admiration, bravo !

     

    Répondre à ce message

  • #1212482
    Le 22 juin 2015 à 11:15 par litener
    Mise en examen de la révisionniste allemande Ursula Haverbeck

    Et si on leur faisait le coup de Luther ? A son époque, tous les bien-pensants croyaient ferme en l’efficacité des indulgences, qui étaient la base d’un commerce florissant ("indult-bizness"). Tout cela est très connu.

    Il a suffit qu’un petit moine colle une belle petite déclaration sur une porte d’Eglise et toute l’Europe fût à feu et à sang. Mais les positions aujourd’hui n’ont pas tellement changé. L’Eglise na jamais reconnu ses torts et Luther était assez insuffisant en ne s’attaquant qu’à l’autorité pontificale et non aux textes qui en étaient le substrat. Il a fallu attendre deux siècles pour que le travail commençât et il n’est pas terminé si l’on en juge par le superstitionnisme ("biblisme") américain qui n’a jamais été si fort et dévaste littéralement le monde civilisé.

    Aujourd’hui, il faut aller vite. On ne va pas voir toute une génération étouffer sous des dogmes idiots et des interdits grotesques. Qu’un groupe de gens courageux décide de faire ce qu’ont fait Luther et Voltaire, et cette fois d’un seul coup et pas à deux cents ans de distance. Contester et l’autorité des pontifes, et les théologies des pères inspirés du saint-esprit et les mauvais livres prétendus divins (dieu est méchant écrivain). Contester les bibles, toutes les bibles sans en excepter une seule. Les bibles, les corans, les évangiles, les patristiques, les tripikatas, les "shoah-digest" pour enfants des écoles ! Le public est prêt à accepter cela puisque les sondages révèlent que près d’un européen sur deux ne croit pas à ce qu’on leur racontent sur l’histoire contemporaine.

     

    Répondre à ce message

  • #1212487

    On est quand même dans l’abomination la plus totale : une dame âgée, témoin oculaire des évènements, qu’elle a vécus elle-même, et défendant la vérité, persécutée par des personnes bien souvent nées après la guerre, qui défendent une version fabriquée de toutes pièces...

     

    Répondre à ce message

  • #1212508

    Étonnant, je n’avais jamais entendu parler d’elle, pourtant je connais assez bien le révisionnisme ! On ne peut pas vraiment dire qu’elle soit la « Faurisson allemande » tant Faurisson, lui, a été une figure centrale du révisionnisme, ainsi que des allemands comme Wilhelm Stäglich ou plus tard le chimiste Germar Rudolf (emprisonné 5 ans il me semble).
    Mais évidemment bravo à cette combattante qui veut répandre la vérité historique !

     

    Répondre à ce message

  • #1212625
    Le 22 juin 2015 à 14:37 par listener
    Mise en examen de la révisionniste allemande Ursula Haverbeck

    Cette personne a quelque chose de noble,de grand. "Ils" ne peuvent pas comprendre ;

     

    Répondre à ce message

  • #1212732

    On a du mal à saisir en France, mais en Allemagne attaquer bille en tête la shounia, c’est littéralement suicidaire ! Déjà qu’il est mal vu de plaisanter sur la 2e GM, alors ca....

    Cette femme a beaucoup de courage... ou bien elle est complètement inconsciente.

     

    Répondre à ce message

  • #1212741
    Le 22 juin 2015 à 17:22 par listener
    Mise en examen de la révisionniste allemande Ursula Haverbeck

    La seconde guerre mondiale a bien connu un plan d’extermination visant 25 millions de personnes, mais .. allemandes. C’est le plan Morgenthau, projet d’occupation de l’Allemagne qui a été conçu par le secrétaire au Trésor (ministre des Finances) des États-Unis Henry Morgenthau, (d’origine israélite). C’est la "réduction à l’état pastoral" (pastoralisation) et la stérilisation des hommes allemands.

    Voilà ce qu’en disait Herbert Hoover en 1947 : « C’est une illusion de croire que ce qu’il restera de l’Allemagne après les pertes de territoires puisse être réduit à un « état pastoral ». C’est impossible, sauf à exterminer ou envoyer ailleurs vingt-cinq millions de personnes », cité par John Dietrich, The Morgenthau Plan : Soviet Influence on Amer Postwar Policy, Algora Publishing, 2007, p. 117.

    "exterminer ou envoyer ailleurs" ! Ursula Haverbeck est donc la survivante d’un "holocauste" programmé mais qui a été tenté. La tentative de génocide est punissable autant que le génocide accompli. Il est imprescriptible. Mais cette grande dame elle est trop digne pour tenter de faire commerce de cela.

     

    Répondre à ce message

  • #1213492
    Le 23 juin 2015 à 20:24 par Anonyme39
    Mise en examen de la révisionniste allemande Ursula Haverbeck

    Cette brave dame de 86ans que je ne connaissais pas a un courage d’enfer pour défier une mafia internationale qui fait plier les gouvernements des USA et de l’UE !!

     

    Répondre à ce message

  • #1213634
    Le 23 juin 2015 à 22:47 par Georges 4bitbol
    Mise en examen de la révisionniste allemande Ursula Haverbeck

    Je crains, je subodore, qu’en dehors du positionnement géographique exact des parties belligérantes, ont nous ait raconté 99% de craques sur la IIéme guerre mondiale, considérant que toutes celles sur la 1ére sont encore en cours.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents