Malgré tout, notre brave Robert bénéficie de sa notoriété internationale car notre "justice" se fait violence pour ne pas lui infliger une peine de prison ferme alors que Vincent Reynouard, son digne successeur, vient d’écoper d’un an ferme après appel (2 ans initialement le double du max prévu) pour le même "délit" d’opinion. Pensez donc, pour Robert, une telle peine aurait des répercussions internationales et ça ne ferait pas très bon genre pour le pays des "Je suis Charlie" !.
Notre système met donc des gants lorsque qu’il s’attaque à Fofo le banni pour ce qui est de la taule ferme. Il se rattrape sur le fric en assénant des amendes ruineuses. On connaît la musique.
Les détracteurs de Faurisson qualifient ses thèses de "discours de la haine". Ceci a permis, de façon fallacieuse, d’inventer une loi spécifique interdisant une voie de recherche historique, en addendo d’une loi déjà véritablement anti-raciste de 1881, au service exclusif de la communauté d’avant-garde.
Comme chacun peut le faire, j’ai beau relire les écrits de Faurisson, beau revisionner ses vidéos sur Youtube, je n’y vois pas la moindre étincelle de "haine" ni de racisme. Je vois, au contraire, un homme rigoureux à l’excès, très humain et non dénué d’humour.
La haine, par contre, je la vois très présente, dans sa dimension talmudique, chez ceux qui le harassent et le persécutent sans répit, qui ont cherché sa ruine professionnelle, sociale et financière tout au long de sa vie et qui sont même allé jusqu’à la tentative d’assassinat.
L’homme a toujours résisté malgré toutes les souffrances qui lui ont été infligées ainsi qu’à sa famille.
Je vois en lui un homme d’honneur, intègre et héroïque face au système qui a érigé "Lashoah" en religion officielle du Nouvel Ordre Mondial et de notre "République". Une religion dont le dogme basé sur les décisions du jugement inique de Nuremberg (un procès compris comme un acte de guerre, à savoir la poursuite de l’effort de guerre contre les vaincus, de l’aveu même de son procureur américain Robert Jackson), est rendu obligatoire par la loi qui punit lourdement ses "hérétiques".
Faurisson, comme Reynouard sont les "hérétiques" modernes que les associations gardiennes du dogme d’État pourchassent impitoyablement avec l’aide coupable de notre "justice" inquisitrice.
N’en doutez pas, comme je n’en doute plus moi-même après de longues années d’étude de la question : nous connaissons déjà nos Giordano Bruno et Galilée...
Répondre à ce message