" Je pense donc je suis" n’est pas fait pour coder, en première instance, mais pour détruire les sociétés européennes originelles qui étaient toutes communistes ET libérales.
Pour les Européens de souche, c’était " nous pensons, donc nous sommes".
"Je" est un piège sémantique et psychologique. "Je " n’est rien, strictement rien, s’il est seul, car c’est au travers de l’autre que "je" existe.
Tout le travail de ce nabot de Descartes, et des suivants avec les chrétiens, fut de diviser pour régner, tout en ayant l’air de bons samaritains en comblant le vide ainsi créé, donc de rendre accroc
Ils ont remplacé le système païen communautaire, qui n’était que du bon sens, celui des astres et de leurs conséquences, celui de la nature, contre une mystification destinée à les rendre faibles et à les dominer, cela en complément avec la violence ( terrorisme parait plus approprié ) qui accompagnait le travail de sape psychologique. Les Européens de souche ont subi ce qu’ont subi les indiens d’Amérique quelques siècles plus tard, puis les Africains.
Le sens découle des déterminismes et de leur compréhension, autrement dit, des relations de causes à effets, de leur perception et de leur compréhension. Et basta.
Celui qui veut créer du sens est un arnaqueur, comme Descartes.
Ça n’est pas l’homme qui créé le sens. Le sens s’impose à lui naturellement. Le sens existe déjà. Il suffit de le lire et de le comprendre. Le bonheur n’a rien à voir, c’est un jugement basé sur une différence de stimuli, aisé à modeler.
L’artificialité des religions qui sont venues exterminer le paganisme et ses sagesses primordiales arrive en fin de vie, et le moment de l’addition arrive. ( N’espérez même pas vous planquer sous une montagne ou en NZ)
La source première de causes et déterminismes sur terre, c’est le soleil. C’est lui le taulier , c’est lui qui ordonne, hiérarchise et fige le sens.
Tout le reste, c’est de la flûte pour les rats, en vue de coller la peste mentale au reste de la société. Ce discours sur le système de codage, c’est de la branlette intellectuelle ; c’est comme du vernis à ongle pour les bonnes femmes. Ça donne l’impression de valoir plus, mais ça n’est qu’une impression. Les systèmes moraux forment une collerette qui vous bouche les mirettes. Nous ne sommes pas encore assez cons pour croire à n’importe quoi. Il faut plus d’Africains et encore 1 siècle minimum + métissage.
La pratique du sur-codage est un crime contre l’humanité => 0 prescription.