Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mercure : le thon, un poison de mer

Plus sérieux que le réchauffement climatique

Si le réchauffement climatique d’origine anthropique relève de la fausse information promue en propagande d’État – et quand bien même, la Terre a connu d’autres pics de chaleur –, la pollution est, elle, un véritable problème d’origine assurément humaine. Le thon pollué par le mercure est une histoire ancienne connue, puisqu’il s’agit d’un poisson en haut de la chaîne alimentaire. Il cumule donc tous les polluants des poissons situés en dessous. Piqûre de rappel.

 

Pour ne pas manger de la merde

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3446341
    Le 30 octobre à 15:16 par Gopfdami
    Mercure : le thon, un poison de mer

    Histoire de relativiser : Si vous souffrez d’une intoxication au mercure avec un taux très élevé de mercure dans votre sang après analyse de sang, votre médecin vous recommandera probablement un traitement par chélation . Cette méthode consiste à utiliser des médicaments, appelés chélateurs, qui se lient au mercure dans votre corps et l’aident à sortir de votre organisme. Les chélateurs peuvent être pris sous forme de comprimés ou injectés. Aujourd’hui, on a également beaucoup recours à la chlorelle pour détoxifier le corps des métaux lourds. C’est une algue verte, similaire à la spiruline, mais qui contient plus de chlorophylle. Ceci lui confère une efficacité plus prononcée contre les métaux lourds dont le mercure. Niveau d’exposition au mercure pour l’être humain : les niveaux sont de 0 à 9 ug/L de sang pour une exposition normale, de 10 à 15 ug/L pour une exposition modérée et de 15 à 50 ug/L pour une exposition élevée Les Centers for Disease Control and Prevention ont fixé les niveaux sanguins d’exposition excessive au mercure à > 10 ug/L (CDC, 2006). Les gens qui consomment quotidiennement de grandes quantités de poisson, de mammifères marins et de gibier accroissent leurs risques. Cependant, l’exposition au méthylmercure par la consommation de poisson est généralement si faible qu’il est difficile d’en mesurer les effets indésirables possibles sur la santé, et ce, même à l’aide d’appareils ultrasensibles permettant d’analyser les changements dans les aptitudes cognitives. Les avantages nutritionnels de la consommation de poisson peuvent contrebalancer de tels effets sur la santé. Les enfants, qui tendent à porter les choses à leur bouche, risquent bien plus d’augmenter leur ingestion de mercure par les sols et les objets contaminés. Dans des régions comme l’Arctique, le régime alimentaire traditionnel peut consister, à certains moments de l’année, en des quantités importantes de poisson ou de mammifères marins. Il importe toutefois de considérer les risques éventuels versus les nombreux avantages nutritifs et socioculturels d’une alimentation de ce genre. Les gens qui se préoccupent de leur exposition au mercure peuvent fournir des échantillons de cheveux, de sang ou d’urine pour analyse. Avoir du mercure dans le sang ne signifie pas que vous développerez des problèmes de santé.

     

    Répondre à ce message

  • #3446371
    Le 30 octobre à 16:01 par Gopfdami
    Mercure : le thon, un poison de mer

    12mn55 de reportage pour ne même pas dire à partir de quel taux de concentration de mercure dans l’organisme humain (sang, urine, cheveux) peuvent apparaître des problèmes de santé avéré ! Si je m’en tiens aux données du reportage, nous mangeons 3kg de thon en conserve par an, thon pouvant contenir entre 1 et 2 mg de mercure par Kg en ne respectant pas les normes, donc 3 à 6 mg par an absorbés. Combien de mercure est éliminé par le corps en 1 an et comment. À partir de quel taux dans l’organisme cela va t-il poser problème ? Aucune réponse ! Ces journalistes qui à 04mn56 du reportage dénoncent une U.E corrompue par les lobbies du capitalisme anglo-saxon, sont certainement tous bien vaccinés Pfizer et votent aux élections européennes et nationales pour les "bons" partis politiques qui perpétuent cette même U.E qu’ils mettent en cause ! À quand un reportage aussi critique sur les "vaccins" anti-covid et la gestion délirante du Covidisme ? Car il semble que l’injection d’un produit particulièrement douteux à des milliards d’êtres humains ne leur a pas posé de problème ! Encore un peu de courage !

     

    Répondre à ce message

  • #3446471
    Le 30 octobre à 19:24 par mickazel59
    Mercure : le thon, un poison de mer

    L’eau aussi est contaminé... par le calcaire et autres polluants, et pourtant on n’en meurt pas (faut savoir faire la part des choses, tout est une question de dosage).

     

    Répondre à ce message

    • #3446583
      Le 31 octobre à 04:16 par anonyme
      Mercure : le thon, un poison de mer

      On n’en meurt pas ? Cancer, 1ère cause de cause mortalité, alzheimer, etc... va voir en ehpad dans quel état ils sont ...

       
  • #3446579
    Le 31 octobre à 04:00 par anonyme
    Mercure : le thon, un poison de mer

    C’est comme pour le vin, on n’analyse pas le taux de pesticides. Faudrait pas nuire à la filière pinardière...

     

    Répondre à ce message

  • #3446582
    Le 31 octobre à 04:12 par anonyme
    Mercure : le thon, un poison de mer

    Le thon en boîte est sec et inbouffable. Les sardines c’est pas bon et ça pue.

     

    Répondre à ce message

  • #3446643
    Le 31 octobre à 06:22 par anonyme
    Mercure : le thon, un poison de mer

    Compris les multi-injectés ? Faut pas manger du thon, mais allez à votre dose de rappel !

     

    Répondre à ce message

    • #3447516
      Le 2 novembre à 05:52 par Michel Pfizer
      Mercure : le thon, un poison de mer

      L’eau du robinet contient un grand nombre de matières chimiques.
      traitement : l’étape de désinfection par le chlore produit des trihalométhanes (THM) et des acides haloacétiques, substances très abondantes dans l’eau du robinet ; des sels d’aluminium sont aussi utilisés afin d’éclaircir l’eau.
      pollution humaine, industrielle et agricole, comme des résidus médicamenteux ou hormonaux, les résidus de pesticides et d’engrais (les nitrates et les nitrites)
      systèmes de conduite d’eau (plomb et cuivre).
      Le chlorox comprend un grand nombre de toxines à l’état de traces, c’est-à-dire :

      des PCBs,
      du benzène,
      des colorants azoïques,
      divers métaux lourds,
      de l’huile de moteur,
      du polonium.
      Et si ce n’était pas la dose qui fait le poison mais la répétition d’une dose, même infiniment petite, tout au long de la vie ?
      Benzène provoque une immunotoxicité et une hématotoxicité, quelle que soit la voie d’absorption. La toxicité du benzène cible particulièrement les organes hématopoïétiques, en particulier la moelle osseuse.
      Une étude révèle que ce poison redoutable est détecté dans 58% des aliments.
      Métaux lourds et colorants dans 100% des poissons frais, congelés ou en conserve testés.
      PCB, bisphénol A, organochlorés.. dans une très grande majorité de produits de consommation (cosmétiques, ménager, alimentaire)
      Donc on fait quoi ?
      On se suicide ?
      On vit dans la peur ?
      On passe son temps à faire des recherches sur les étiquettes ?
      C’est totalement impossible.
      Les multiples vaccins, pas juste covid, les médicaments, les boissons, l’alimentation, l’environnement , les produits ménagers, cosmétiques, les vêtements, les meubles, l’habitacle de ton véhicule, l’air qu’on respire, le milieu professionnel... si en plus on nous parle des chemtrail, du fluor balancé dans l’eau, du sucre en quantité illimitée, de la propagande pour nos enfants, dans le ciné, télé, mode, musique, école, de l’agressivité quotidienne, de l’insécurité, des guerres a nos portes...tu passes ton temps dans l’enfer.
      Autant te suicider.

       
  • #3446675
    Le 31 octobre à 07:28 par H. K. Daghlian
    Mercure : le thon, un poison de mer

    C’est bien connu, les thons c’est toxique, surtout ceux à cheveux bleus.

     

    Répondre à ce message

  • #3447033
    Le 31 octobre à 23:09 par Qidefa
    Mercure : le thon, un poison de mer

    Et les sushis en barquette (ou dans les restaurants) ? J’aimerai bien savoir.

     

    Répondre à ce message

  • #3447038
    Le 31 octobre à 23:26 par Tanière_Du_Lion
    Mercure : le thon, un poison de mer

    Ils auraient du conclure la vidéo par : et c’est pour cela que nous pouvons voir certains chiens plus intelligents que leurs maîtres ! »

     

    Répondre à ce message

  • #3447128
    Le 1er novembre à 08:01 par vitalité
    Mercure : le thon, un poison de mer

    Prenez de haute dose en acide ascorbique (vitamine c) tous les jours, c’est un excellent anti poison !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents