L’eau du robinet contient un grand nombre de matières chimiques.
traitement : l’étape de désinfection par le chlore produit des trihalométhanes (THM) et des acides haloacétiques, substances très abondantes dans l’eau du robinet ; des sels d’aluminium sont aussi utilisés afin d’éclaircir l’eau.
pollution humaine, industrielle et agricole, comme des résidus médicamenteux ou hormonaux, les résidus de pesticides et d’engrais (les nitrates et les nitrites)
systèmes de conduite d’eau (plomb et cuivre).
Le chlorox comprend un grand nombre de toxines à l’état de traces, c’est-à-dire :
des PCBs,
du benzène,
des colorants azoïques,
divers métaux lourds,
de l’huile de moteur,
du polonium.
Et si ce n’était pas la dose qui fait le poison mais la répétition d’une dose, même infiniment petite, tout au long de la vie ?
Benzène provoque une immunotoxicité et une hématotoxicité, quelle que soit la voie d’absorption. La toxicité du benzène cible particulièrement les organes hématopoïétiques, en particulier la moelle osseuse.
Une étude révèle que ce poison redoutable est détecté dans 58% des aliments.
Métaux lourds et colorants dans 100% des poissons frais, congelés ou en conserve testés.
PCB, bisphénol A, organochlorés.. dans une très grande majorité de produits de consommation (cosmétiques, ménager, alimentaire)
Donc on fait quoi ?
On se suicide ?
On vit dans la peur ?
On passe son temps à faire des recherches sur les étiquettes ?
C’est totalement impossible.
Les multiples vaccins, pas juste covid, les médicaments, les boissons, l’alimentation, l’environnement , les produits ménagers, cosmétiques, les vêtements, les meubles, l’habitacle de ton véhicule, l’air qu’on respire, le milieu professionnel... si en plus on nous parle des chemtrail, du fluor balancé dans l’eau, du sucre en quantité illimitée, de la propagande pour nos enfants, dans le ciné, télé, mode, musique, école, de l’agressivité quotidienne, de l’insécurité, des guerres a nos portes...tu passes ton temps dans l’enfer.
Autant te suicider.