Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

McCarthy expose ses plugs en chocolat à la Monnaie de Paris

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1011936
    Le 26 octobre 2014 à 11:59 par Koss.toss
    McCarthy expose ses plugs en chocolat à la Monnaie de Paris

    Ils sont des malades de défendre de la pornographie et d’appeler ça de l’art, des plug anal en chocolat ça ne manque pas pour vouloir en fabriquer d’autres, mais attend la France en a besoin dit Hollande.

     

    Répondre à ce message

  • #1011963
    Le 26 octobre 2014 à 12:33 par LEPAGE
    McCarthy expose ses plugs en chocolat à la Monnaie de Paris

    la Monnaie de Paris qui vous vend des pièces dont les alliages ne sont pas de la valeur du montant de la vente.
    voyous et dégénérés,

     

    Répondre à ce message

  • #1011992
    Le 26 octobre 2014 à 13:00 par Thierry
    McCarthy expose ses plugs en chocolat à la Monnaie de Paris

    Comment se fait-il que la Mairie de Paris, normalement garante de la sécurité et des bonnes mœurs, se soit laissée convaincre, sans consultation citoyenne responsable, de cette exhibition publique abjecte. - C’est du n’importe quoi, digne d’une symbolique géographique, de grand frustré ; celle que l’on retrouve le plus souvent inscrite, sur le verso des portes de chiottes ? Cette provocation décadente et cette supercherie d’un gode anal, censé représenter un arbre de Noël ... qui l’eut cru ? Cela aurait du rester dans une liberté artistique privée et non publique dans son particularisme. Tout comme la fonction de cet objet l’exige. M’enfin tout le monde ne se gare dans le fondement un plug que je sache. Par contre, à vouloir chercher la matière, on finit par la trouver ... L’histoire politique, nous apprend que c’est souvent, un trou du cul qui commande la tête, mais, Quand même ... ! Il y a un manque évident de discernement et d’honnêteté administrative, avec cette exposition gonflante. L’art, comme le rire ne peuvent se partager avec tout le monde. - A moins que l’immoralité et la provocation soient devenus les ferments et les valeurs, de ce monde éthéré. Auquel cas, il serait intéressant de voir des artistes-paysans, venir déverser du purin devant l’Hôtel de ville de Paris ... Ce serait une nouvelle forme artistique révolutionnaire, celle de s’exprimer non plus, par le visuel mais par le sens olfactif ... ! Pourquoi pas ? Aurions-nous les mêmes attendus ?

     

    Répondre à ce message

  • #1012003
    Le 26 octobre 2014 à 13:08 par Stripe
    McCarthy expose ses plugs en chocolat à la Monnaie de Paris

    Cette histoire sent de moins en moins le sapin...

     

    Répondre à ce message

  • #1012044
    Le 26 octobre 2014 à 13:56 par saroumane
    McCarthy expose ses plugs en chocolat à la Monnaie de Paris

    Ce qui est intéressant, c’est le lieu où sont exposés ces plugs anals.
    La place vendôme, haut lieu de la richesse ostentatoire en france, et la monnaie de paris.
    Si les artistes ou les fous ( j’hésite à définir mac carthy comme artiste, même décadent donc fidèle à cette époque) sont des vecteurs d’expression de la volonté divine, c’est prophétiquement inquiétant.
    Cela pourrait signifier que la richesse de la France, ou l’euro qui est la monnaie en circulation en France donc à paris, pourrait voir bientôt son fondement violenté (ou, plus trivialement, le sentir passer).
    - Par qui ?
    Par wall street puisque ces plugs anals sont américains de par leur créateur.
    - Quand ça ?
    Et si l’appellation frauduleuse de sapin de noël était un tour de manche ironique du divin pour signifier la période où la France se fera mettre profond par une attaque spéculative concertée de wall street ou par un krach mondial ?
    Les banques échouent aux stress test, elles signent un accord de non couverture des CDS à partir du 1er janvier 2015, ce sont d’autres présages inquiétants et plus factuels pour cette même période.
    Je m’interroge..

     

    Répondre à ce message

    • #1013032
      Le Octobre 2014 à 13:48 par TatsuNoHime
      McCarthy expose ses plugs en chocolat à la Monnaie de Paris

      Tu peux developper la partie : "Les banques échouent aux stress test, elles signent un accord de non couverture des CDS à partir du 1er janvier 2015, ce sont d’autres présages inquiétants et plus factuels pour cette même période. "
      Je n’ai pas compris... merci

       
    • #1015232
      Le Octobre 2014 à 23:11 par saroumane
      McCarthy expose ses plugs en chocolat à la Monnaie de Paris

      Pas de souci TatsuNoHime, je te développe un peu ces deux points.

      De nombreuses banques majeures, comme tu peux le voir dans la dépêche reprise dans la semaine du 13 au 17 octobre sur l’excellent blog de pierre jovanovic, ont signé un accord pour ne pas enclencher automatiquement le remboursement des crédits defaut swaps (ou CDS) si une banque venait à couler, alors qu’elles y sont pourtant obligées par contrat.
      C’est une infraction aux règles mêmes des cds mais, de peur de l’effet domino et parce qu’elles savent qu’un effondrement boursier majeur va nettoyer leurs maigres actifs, les banques ont passé cet accord de peur de se voir entrainer dans la chute d’une d’entre elles puisqu’elles sont toutes encordées les unes aux autres sur le flanc de l’everest de dettes pourries qu’elles ont constitué par cupidité et tricherie, et qui tue les économies nationales.

      Quand aux stress tests, les conditions étaient tellement peu stressantes que ça démontre seulement qu’on ne pouvait pas durcir plus les conditions des tests sinon elles auraient toutes échoué à les passer.
      Les banques sont insolvables car leurs actifs sont si maigres qu’elles ne peuvent affronter une tempête sans couler.
      C’est bien pour cela qu’elles vident les richesses des nations pour survivre, telle une tique sur le dos d’un animal.

      Pour résumer les deux points ensemble, les banques sont des banques zombies et l’accord passé démontre qu’elles savent que la musique va bientôt s’arrêter ( dans les six mois qui viennent).
      Elles prennent en urgence une mesure de désengagement de leurs obligations de couverture des cds afin de survivre un peu plus longtemps.
      malheureusement,c’est une mesure de dernier recours, comme celle que bruxelles a fait passer avec la soumission des états pour se renflouer à la chypriote en piochant sans contrepartie dans les dépôts de leurs clients.

      Conclusion : si tu as des pépettes à la banque, sors les pour les mettre dans des actifs qui aient une valeur concrète et non fiduciaire (reposant sur la confiance) car dès que l’effondrement des banques commencera, le papier monnaie va voir sa valeur fondre aussi vite que la confiance sur laquelle sa valeur repose.
      Ceux qui n’auront pas préservé leurs avoirs en les sortant des banques auront tous la sensation de s’être fait enfoncé un plug anal quand celles ci fermeront un week-end (tel que demandé par Merkel) afin de vider les comptes de leurs déposants.
      l

       
  • #1012330
    Le 26 octobre 2014 à 18:32 par bronco billy
    McCarthy expose ses plugs en chocolat à la Monnaie de Paris

    c’est bien cet art, ca pousse a inventer de nouvelles insultes.

    "va te faire mettre place vendôme !"
    "va te faire foutre à la monnaie de paris !"

    si, si, classe je vous dis

     

    Répondre à ce message

  • #1012674
    Le 26 octobre 2014 à 23:59 par HM
    McCarthy expose ses plugs en chocolat à la Monnaie de Paris

    "On ne s’attaque pas aux personnes, on ne s’attaque pas à ce qu’ils font, à leur travail, après chacun est libre de penser ce qu’il veut".
    Pourquoi ce raisonnement est-il différent vis-à-vis de Dieudonné ?

     

    Répondre à ce message

  • #1012839
    Le 27 octobre 2014 à 09:38 par Le bras de la justice
    McCarthy expose ses plugs en chocolat à la Monnaie de Paris

    Faire un scandale pour ça c’est vraiment stupide, si t’aime pas tu dégages plus loin point barre. Perso moi ça me dégoûte, mais uniquement parce que je n’aime pas le chocolat. Il y a des blaireaux qui sont acheteurs de ce genre de bouse alors le type surfe sur la vague. Tu crois que picasso avait envie de dessiner des trucs hideux a longueur de temps, non c’est parce que ça se vendait c’est tout. Manzoni avait tout compris avec sa "merde d’artiste" qu’il a mis en boite pour s’assurer une retraite, aujourd’hui il y a des cul serrés a accent bourgeois qui se les arrachent ses boites. Il y a des problèmes bien plus importants dans la vie que le plug anal en chocolat.

     

    Répondre à ce message

    • #1013395

      Moi j’aime le chocolat mais je hais ces trucs pour une raison c’est que je suis, sans bénéfice, sponsor forcé de ces âneries hautement symboliques de par les subventions qui sont généreusement distribuées. Les 250 kilos euros nécessaires à la bouse gonflable de la place Vendôme ne sortent pas de la poche du supposé artiste.
      Je rajoute qu’un citoyen a le droit de demander des comptes sur l’utilisation de l’argent public et que ça commence à bien faire toutes ces dépenses au profit d’une élite qui ne sait plus de quoi s’amuser tellement elle est blasée depuis sa naissance. Ils se font chier, ils n’ont qu’à payer eux mêmes leurs délires, ça les occuperait, ce temps passerait sans qu’ils pensent à la mort qui leur prend tout.
      Quant à aller voir ailleurs, moi je veux encore y concéder mais ça fonctionne jusqu’au jour où le nouveau bon goût dont tu es l actionnaire s’est installé de partout. La main passe toujours avant l’avant bras, principe de base. Alors bon ouais y a plus grave en France et dans le monde et le plus grave c’est qu’il en faut des milliers de tonnes pour offusquer le peuple. Si tous partaient au quart de tour pour des affaires anodines comme ces plugs, moi je crois qu’ils auraient plus de mal à faire gober le reste, le plus grave si je comprends bien.
      Concernant les scandales,je continue de croire connement qu ils ne sont pas créés par la réaction de la majorité mais bien par ceux par qui ils arrivent.
      Maintenant, si se faire pomper des taxes à n’en plus finir pour, entre autres fumisteries, financer des sex toys spécial trou de balle big size en chocolat ou pas, n’est pas scandaleux en soi, alors je retire ce que j’ai dit et je me prosterne devant ce grand génie créatif sans oublier de louer ceux qui m’ont permis de le découvrir.

       
  • #1013305
    Le 27 octobre 2014 à 17:26 par max
    McCarthy expose ses plugs en chocolat à la Monnaie de Paris

    je t’en mets une dans ta gueule (Valls s’en occupe : affaire Dieudonné etc) et une dans ton fion (plug anal en guise d’art subventionné, impôts en tous genres, la finance est mon amie etc)

     

    Répondre à ce message

  • #1015426
    Le 29 octobre 2014 à 10:50 par youssouf
    McCarthy expose ses plugs en chocolat à la Monnaie de Paris

    Je me demande si ces plugs ne fait pas référence au traité transatlantique

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents