Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

Mais franceinfo a un temps de retard sur les projets du pouvoir profond...

Matteo Salvini a profité du cadre d’un G7 des ministres de l’Intérieur pour rencontrer Marine Le Pen vendredi 5 avril 2019 à Paris. À 51 jours de l’élection européenne, ce rapprochement ne pouvait qu’inquiéter les forces du Bien incarnées par francetvinfo, le site d’information de l’audiovisuel public, et Euronews, la chaîne de propagande européiste comme son nom l’indique.

 

Avant d’évoquer le populisme européen, parlons du G7 des ministres de l’Intérieur européens, enfin, des 8 plus importants. Ils ne sont pas d’accord sur l’immigration et le retour des djihadistes du Proche-Orient. L’Europe politique est un leurre. France 24 relate l’accord gag :

« La question des jihadistes étrangers en Syrie divise au sein du G7. Ces divergences portent sur la gestion des jihadistes étrangers encore présents en Syrie et en Irak et de leurs familles, mais un rapprochement a été opéré sur la lutte contre l’utilisation d’Internet par les groupes extrémistes, a déclaré, vendredi 5 avril, Christophe Castaner. »

Une sacrée avancée pour la sécurité des peuples européens ! Suit la déclaration finale rassurante de Christophe Castaner :

« La majorité des membres du G7 privilégient, à cet égard, des jugements et des condamnations dans les pays de la région mais les positions sont non unanimes (...) sur ce dossier.
[...] Il y avait deux écoles : une école pragmatique qui pensait que la régulation pouvait se faire par les opérateurs eux-mêmes et une école plus proactive, qui pensait que la régulation impliquait de légiférer.
[...] Ce que nous avons entendu hier, c’est la demande des opérateurs eux-mêmes que la régulation se fasse par la puissance publique. »

La « puissance publique » qui est un gruyère à clandestins et à terroristes... Déjà que le renseignement intérieur a du mal à surveiller tous les fichés S du pays... Bref, une mascarade que ce sommet qui va voir revenir tous les tueurs que la France a laissé partir pour abattre le « régime d’Assad », qui a malheureusement – du point de vue de notre oligarchie atlanto-sioniste – tenu.

Retour aux forces du Bien qui ont dû assister impuissantes au rapprochement des deux plus dangereux fascismes de l’Union européenne en crise :

 

 

Le RN cherche à former un groupe souverainiste puissant au Parlement européen avec la Lega, alors que le PPE (le parti populaire européen ou Europe des droites), qui tient Viktor Orbán, ne veut pas le lâcher à l’axe Matteo-Marine.

« Leur dernière rencontre remonte à octobre, en Italie. Depuis, le RN court après son partenaire italien, auquel la tête de liste Jordan Bardella a souvent fait référence lors du premier débat télévisé de la campagne jeudi 4 avril. Matteo Salvini devait faire une apparition vendredi 29 mars au rassemblement des jeunes populistes européens à Rome, auquel participait le jeune candidat français. Il n’est pas venu.
Mais cette absence est oubliée : le Rassemblement national peut enfin annoncer aujourd’hui qu’une date a été trouvée pour un grand meeting commun en Italie. Ce sera mi-mai, dans la dernière ligne droite de la campagne. » (Source : francetvinfo)

Voici un florilège des interventions de Jordan Bardella lors de L’Émission politique du jeudi 4 avril 2019 qui réunissait les têtes de listes :

 

 

On pensait qu’Euronews allait dénoncer à son tour le dangereux rapprochement des fascismes des deux côtés des Alpes, mais la chaîne laisse la parole à la présidente du RN. Il est vrai que l’interview a eu lieu la veille de la rencontre avec Salvini :

 

Plus surprenant encore, du côté de BFM TV, on ne voit plus l’hystérie anti-RN ou anti-Marine habituelle. Quelque chose se serait-il passé ? Un ordre supérieur aurait-il gelé l’agressivité habituelle des journalistes ?

 

JPEG - 47 ko
Thomas Misrachi est presque devenu un vrai journaliste sur ce coup-là
(Cliquez ici pour voir le débat)

 

Il est vrai que le positionnement de Salvini en Italie et en Europe ne heurte pas l’atlanto-sionisme : le ministre de l’Intérieur italien mais vrai numéro un actuel a renouvelé son soutien à l’OTAN et au sionisme. ceci explique peut-être cela.

Propos de Salvini rapportés dans Le Figaro du 8 juin 2018) :

« “Je suis favorable à l’OTAN, mais nous sommes attaqués. Nous allons demander à l’OTAN de nous défendre. Il y a beaucoup d’inquiétudes concernant les infiltrations terroristes”, a-t-il déclaré après une rencontre avec deux chauffeurs de bus de Côme qui disent avoir été agressés par des demandeurs d’asile. Jens Stoltenberg, secrétaire général de l’OTAN, est attendu la semaine prochaine à Rome. »

Et propos de Salvini rapportée dans Tribune juive du 3 juin 2018 :

« Lors d’une conférence de presse donnée la semaine dernière à propos de l’Europe et de l’immigration, Matteo Salvini a été interrogé par un journaliste sur ses positions face à Israël. “Je suis un ami et un frère d’Israël” a répondu le candidat. Il a rappelé son voyage en Israël en 2016 et rajouté : “J’éprouve une grande estime et un profond respect pour la force de résilience d’Israël qui vit dans une région aussi difficile”. Il a également annoncé que s’il arrivait au pouvoir, il modifierait la politique de l’Italie vis-à-vis d’Israël dans les institutions internationales et qu’il reconsidérerait l’aide financière italienne à des institutions telles que l’Unesco “qui se plaît à attaquer Israël”. “Avec moi, cela ne marchera pas”, a conclu le président de la Ligue du Nord. »

Pas loin de la nouvelle ligne – officielle – du RN justement. De plus, Marine Le Pen a sur l’OTAN et l’immigration une position assez salviniste (11 juillet 2018) :

 

 

Une alliance de plus en plus systémo-compatible, sur E&R :

 






Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2172909
    Le 6 avril 2019 à 17:08 par Lucien Cerise
    "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

    Le 11 mai 2018, un communiqué de Marine Le Pen était publié sur le site du Rassemblement National à la suite du retrait américain de l’accord sur le nucléaire iranien. Ce communiqué préconise d’en finir avec l’alignement sur la politique néo-conservatrice américaine - donc le lobby qui la pilote - et de renforcer la coopération anti-terroriste avec la Russie, l’Iran et la Syrie - donc avec le Hezbollah, même s’il n’est pas mentionné - ce qui nous ferait basculer hors de l’OTAN. Au lien suivant :
    https://rassemblementnational.fr/co...
    Extrait : "La realpolitik recommande aujourd’hui d’en finir avec l’idéologie néo-conservatrice si destructrice dans la région [proche et moyen-orient] et de défendre enfin les intérêts de la France. Outre la défense de l’accord nucléaire, la France devrait proposer à Téhéran l’application de trois mesures : la restauration d’une véritable coopération contre le terrorisme islamiste – élargie à la Syrie et à la Russie – afin d’empêcher de nouveaux attentats sur notre sol ; la nomination d’un attaché de défense ; la mise en place de procédures de paiements bancaires permettant d’échapper au diktat américain et de protéger les échanges bilatéraux."

     

    Répondre à ce message

    • #2172941
      Le Avril 2019 à 17:56 par The Médiavengers Zionist War
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Effectivement Lucien, vous faites bien de rappeler aux obsédés du débat raté et aux fans de Jean-Jacques Goldman, que le programme du FN existe noir sur blanc, qu’il est solide, et correspond quasi-intégralement aux aspirations des patriotes (pour ce qui est du possible à court terme).
      Sionistes ou pas, ils faudra bien que les patriotes occupent les postes et donnent des gages d’efficacité au peuple Français s’ils ne veulent pas passer par la case guillotine à la place des autres. Ils n’ont simplement pas le choix. J’espère qu’ils en ont conscience. Si le RN trahit ses électeurs, je prédis des fleuves de sang.

       
    • #2173019
      Le Avril 2019 à 19:53 par Lucien Cerise
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Le 6 avril à 17:56 par The Médiavengers Zionist War
      "Effectivement Lucien, vous faites bien de rappeler aux obsédés du débat raté et aux fans de Jean-Jacques Goldman, que le programme du FN existe noir sur blanc, qu’il est solide, et correspond quasi-intégralement aux aspirations des patriotes (pour ce qui est du possible à court terme)."
      - J’ajoute que pour se faire une idée du programme "réel" du FN/RN, il faut oublier les interviews piégées et les Tweets impulsifs, et ne prendre comme source d’information que les communiqués officiels sur le site officiel, ainsi que les discours de meetings. Sur l’UE en particulier, voir les communiqués sur le site de l’ENL. Le reste n’est que du bruit informationnel.

      "Sionistes ou pas, ils faudra bien que les patriotes occupent les postes et donnent des gages d’efficacité au peuple Français s’ils ne veulent pas passer par la case guillotine à la place des autres. Ils n’ont simplement pas le choix. J’espère qu’ils en ont conscience. Si le RN trahit ses électeurs, je prédis des fleuves de sang."
      - On se comprend : il ne s’agit pas d’accorder un blanc-seing aveugle au RN. Ce parti peut se faire retourner - comme tous les partis et toutes les organisations sans exception - et finir par trahir ses militants et sympathisants. Mais avant de savoir si ce parti trahira ses électeurs, il faut déjà qu’il arrive au pouvoir. En attendant, il s’agit de ne pas torpiller un parti de masse qui nous protège par le nombre, quoi qu’on en pense.

       
    • #2173049

      Il n’y a pas moyen que je vous suive !!...
      Désolé !!...

       
    • #2173055
      Le Avril 2019 à 20:48 par Lucien Cerise
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Le 6 avril à 20:37 par JL
      "Il n’y a pas moyen que je vous suive !!... Désolé !!..."
      - Vous n’avez pas à me suivre, ni à suivre Marine Le Pen.
      Suivez votre intérêt bien compris et procédez par élimination sans attendre la perfection, qui n’existe pas.

       
    • #2173116
      Le Avril 2019 à 23:35 par Pitchou
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      À Lucien Cerise
      Donc, au final je ne dois m occuper que de mes préoccupations perso. Le Rn me garantirait d après vous une souveraineté car il n a pas encore fait ses preuves. Bien d accord avec vous, sauf que les signaux ne sont pas bons pour ma poire qui ne vote jamais, donc mon intérêt perso me dicte d être cohérent. Je ne voterai pour aucun candidat tant que ce sont des professionnels indemnisés à hauteur de milliers d euros. Je ne légitimerai pas cette entité UE non représentative des intérêts de mon pays et dirigée au final par des fantômes non élus, de la blague à ciel ouvert.

       
    • #2173181
      Le Avril 2019 à 08:04 par The Médiavengers ZIonist War
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Je vais prendre un exemple tout simple pour répondre aux commentaires précédents. Vous croyez réellement que les électeurs de Macron votent pour parce qu’ils l’aiment ? A part quelques idiots béats, les autres votent ce que leur inconscient de classe leur souffle.
      Il en est de même pour les "1%". Ces gens-là ont au moins l’intelligence de savoir préserver leurs intérêts. Ils n’ont pas cette idée stupide et dangereuse de la farandole des hommes et femmes tous unis et d’accord, dansants autours de la Terre, même si c’est ce qu’ils vous chantent.
      Pourtant, vous croyez et attendez que cette fable se produise ! Vous ne vous en rendez même pas compte mais vous réagisseze exactement comme ils le désirent.
      Pendant que vous attendez désespérément des lendemains qui chantent, eux font ce qu’ils ont à faire, jour après jour.

       
    • #2173198

      @Lucien Cerise
      Vous savez très bien que le RN n’aura jamais l’Élysée et tant mieux !!...
      Créez votre parti avec les gilets jaunes et nous aurons peut-être enfin une vraie force de libération pour retourner tous ces stupides antifas et gagner le cœur du pays !!...

       
    • #2173200
      Le Avril 2019 à 09:15 par Lucien Cerise
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Le 6 avril à 23:35 par Pitchou
      "Donc, au final je ne dois m occuper que de mes préoccupations perso. Le Rn me garantirait d après vous une souveraineté car il n a pas encore fait ses preuves."
      - Je parle de l’instinct de conservation qui doit conduire à savoir calculer ce qui est bon pour soi. Ce qui est bon pour le Français moyen, peu importe sa religion ou sa couleur de peau, c’est la stabilité politique. Cela suppose de reconstituer des limites, dans tous les sens du terme, ce qui nous oriente vers les programmes politiques souverainistes, nationalistes, populistes, conservateurs, etc. Le RN ne peut rien vous garantir tant qu’il n’est pas au pouvoir, et si par miracle il y arrivait aux présidentielles, le pouvoir suprême déclencherait le jour même une révolution colorée pour le renverser.

      "Bien d accord avec vous, sauf que les signaux ne sont pas bons pour ma poire qui ne vote jamais, donc mon intérêt perso me dicte d être cohérent. Je ne voterai pour aucun candidat tant que ce sont des professionnels indemnisés à hauteur de milliers d euros. Je ne légitimerai pas cette entité UE non représentative des intérêts de mon pays et dirigée au final par des fantômes non élus, de la blague à ciel ouvert."
      - Beaucoup de gens n’ont pas encore compris une chose essentielle : on ne peut pas ne pas voter. Ne pas voter, c’est en fait donner l’avantage au favori, selon le principe : "Qui ne dit mot, consent." Or, pour l’instant, Macron et son parti sont encore favoris aux élections européennes du 26 mai 2019. Autrement dit, ne pas voter, c’est voter Macron. La victoire de Macron qui serait rendue possible par les abstentionnistes et le vote blanc permettrait au gouvernement de se refaire une santé politique en se vantant d’avoir été confirmé dans ses orientations, ce qui annulerait la totalité de ce que les Gilets Jaunes ont fait depuis des mois, et la totalité de ce que E&R ou d’autres organisations ont fait depuis des années. Il faut donc absolument que Macron arrive second (voire troisième) aux élections européennes.

       
    • #2173204

      Que voulez-vous, de plus en plus de gens pensent que l’intelligence et la lucidité commandent ... de bouder ! C’est sûr que c’est un luxe que la situation peut tout à fait nous permettre !

       
    • #2173246

      @Lucien Cerise

      Le Peuple, quelle que soit sa couleur ou sa religion donc, ne sait pas ce qui est bon pour lui pour la simple raison que l’ÉTAT le terrorise depuis toujours et lui lave le cerveau de plus en plus efficacement, grâce à internet, pour qu’il accepte des lois non naturelles écrites verticalement, pour qu’il se soumette, c’est le concept-même.

      Qui fixe les lois et l’impôt, qui développe des technologies dans ses unif et ses centres , Soros, Zuckerberg, TaTa YoYo ?

       
    • #2173381

      @Ed, essayez de clarifier et d’ordonner un peu les choses parce que là ce que vous racontez n’a absolument ni queue ni tête !

       
    • #2173391
      Le Avril 2019 à 15:40 par Lucien Cerise
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Le 7 avril à 09:06 par JL
      "@Lucien Cerise Vous savez très bien que le RN n’aura jamais l’Élysée et tant mieux !!... Créez votre parti avec les gilets jaunes et nous aurons peut-être enfin une vraie force de libération pour retourner tous ces stupides antifas et gagner le cœur du pays !!..."
      - Le RN tout seul a peu de chances d’avoir l’Élysée, sans compter la majorité à l’Assemblée, etc., mais il est mathématiquement possible qu’une coalition arrive au pouvoir, comme en Italie. Ce serait une coalition estampillée plutôt "divers droite" mais ouverte à tous les populistes, y compris de gauche, et aux gilets jaunes bien sûr. Un parti uniquement "gilets jaunes" ne serait pas pris au sérieux et n’aurait aucun succès.

       
    • #2173395
      Le Avril 2019 à 15:48 par Lucien Cerise
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Le 7 avril à 11:24 par Ed
      "Le Peuple, quelle que soit sa couleur ou sa religion donc, ne sait pas ce qui est bon pour lui pour la simple raison que l’ÉTAT le terrorise depuis toujours et lui lave le cerveau de plus en plus efficacement, grâce à internet, pour qu’il accepte des lois non naturelles écrites verticalement, pour qu’il se soumette, c’est le concept-même."
      - Inutile de rêver à une société sans État, cela n’existe plus, et cela n’existera plus jamais. Pierre Clastres a fait des émules mais évitons de passer trop de temps sur des utopies. En outre, il est faux de dire que le peuple ne sait plus ce qui est bon pour lui : le mouvement des gilets jaunes et les scores des populistes aux élections depuis quelques années prouvent le contraire, dans la rue et dans les urnes.

       
    • #2173454

      @LucienCerise
      Merci quand même !!...
      Bonne chance !!

       
    • #2173510
      Le Avril 2019 à 19:47 par The Médiavengers Zionist War
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      @ JL

      Vous êtes contre le RN, contre le fait de voter, mais vous voulez la création d’un parti des Gilets Jaunes remplis de gauchistes. Avec des gens comme vous, même pas besoin d’oligarchie et de migrants.

       
    • #2173563

      @Lucien Cerise,
      Pour aller dans votre sens, je crois qu’il y a une vaste hypocrisie générale. En effet, pour prendre un exemple, qui peut prétendre qu’il ne sauterait pas au plafond si Macron prenait une déculottée aux européennes au profit d’un parti dit souverainiste (en tout cas identifié comme tel, quoi qu’on en pense, par la clique au pouvoir) ? Un sentiment du même ordre que lorsque l’on vit les mines déconfites des « démocrates » américains lors de la victoire de Trump, victoire dont ils ne se sont pas remis (la chose peut encore se constater quotidiennement outre-Atlantique aussi bien que dans nos médias mainstream au niveau d’animosité impressionnant à son égard). On peut dire ce que l’on veut mais le joyeux foutoir que ça déclencherait ici n’a selon moi pas de prix. Malheureusement, il faut bien constater que même ici cette perspective pourtant aussi simple et évidente que réjouissante semble ne pas prendre et que beaucoup de gens trouvent intelligents de se payer le luxe d’une exigence aussi stérile que capricieuse. Il y a un défaut, de maturité ou autre, assez impressionnant. J’ai dit et pensé pis que pendre du RN avant, pendant et après l’élection, mais il n’en demeure pas moins que vous avez raison et en tout cas beaucoup d’arguments très solides. Il faut voir dans le vote un moyen, une étape, avant d’y voir une fin comme si cela pouvait suffire en soi et être une baguette magique. Et donc nourrir des attentes raisonnables et non démesurées en regard de l’offre effectivement plus qu’imparfaite. Enfin, ce n’est que mon avis et il peut changer ! :-)

       
    • #2173565

      @Lusien Cerise
      L’UTOPIE ce n’est pas de vivre librement dans la nature comme la totalité des peuples le font depuis "100 000" ans sans emmerder personne, l’UTOPIE c’est de chercher a s’en extraire universellement, de l’imposer aux autres , de vouloir se transformer en machine pour vivre sur Mars., ça oui, c’en est une par définition.
      De plus, l’état-nation est un concept politique européen et particulièrement français vieux d’à peine 150ans, il n’a apporté que l’illusion de la démocratie et de la décolonisation, la guerre mondiale et la gouvernance mondiale de l’OMC (ONU-SDN)... y aurait pas conflit d’intérêts "civilisationnels" , honnêtement !? mdr
      @machin
      euh.. à la limite si tu comprends rien tu la fermes... en fait .. si tu veux bien ;)

       
    • #2173571

      @Lucien Cerise

      Ce n’est pas pour que le Peuple sache ce qui est bon pour lui que le système l’a soumis à la terreur, à l’école et aux médias depuis un un siècle, et il ne serait pas le 2e marché mondial de Mc Do et le 3e marché mondial de Disney si c’était le cas... je pense .. l’un des plus gris con-sommateur démocratique du Monde.

      Et elle va faire quoi de ses 58 réacteurs nucléaires, de ses multinationales sur les 5 continents, de l’ESA et de l’ISS, de l’AIE et de l’AIEA, du web, de ses relations avec l’Afrique la Chine, les USA,le Canada, le Japon, le Brésil, Israël etc la "France Profonde " ?

       
    • #2173579

      @Lucien Cerise

      Ci-dessous une liste non-exhaustive des peuples, ou ethnies, du monde (il y en aurait 100 millions en réalité pas 197 nations !!!), ces gens sont RÉELS et HUMAINS, des abénaquis aux zoulous...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste...

      Ceci n’est pas une UTOPIE, c’est la seule réalité naturelle universelle, et ce n’est pas écrit par une poignée de déglingos et de mégalos aussi psychotiques que psychopathes.

      Monsieur Cerise, tout le monde et n’importe qui fait cette pathétique inversion dans les pays démocratiques des droits de l’homme, mais l’UTOPIE c’est notre modèle 100% ARTIFICIEL, pas le leur.

       
    • #2173664
      Le Avril 2019 à 09:10 par Lucien Cerise
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Réponse à Ed : en 2019, la souveraineté politique suppose au minimum de posséder un arsenal nucléaire, donc un complexe militaro-industriel et une armée, donc un État. Les peuples ancestraux sans État ont tous disparus, incapables de soutenir le rapport de forces. Les tribus traditionnelles qui vivent encore paisiblement en Sibérie, par exemple, sont en réalité protégées par l’État russe et son armée, qui empêchent que George Soros et le Pentagone viennent leur apporter par la force les joies du LGBT et du remplacement migratoire.

      Réponse à Eric et The Médiavengers Zionist War : ce qui manque le plus à Ed, c’est le réalisme. Malheureusement, il n’est pas le seul. La première question en politique, c’est la faisabilité du projet. Vous pouvez avoir raison, dire la Vérité et le Bien, si c’est infaisable, c’est nul. Beaucoup de Français sont encore trop embourgeoisés et ont encore le loisir et le luxe de se branler le cerveau avec des vues théoriques infaisables (mettre fin à l’État, etc.). Il faut donc attendre que la situation s’aggrave encore, afin que tout le monde passe en « mode survie » et comprenne intuitivement ce qu’il faut faire, ou meurt. Ce sera une sélection des plus aptes. En attendant, gardons la main tendue et la porte ouverte à Ed et aux autres camarades comme lui.

       
    • #2173669

      « @machin
      euh.. à la limite si tu comprends rien tu la fermes... en fait .. si tu veux bien ;) »
      @Bidule, j’aurais pu le dire comme ça également. Personnellement, j’ai compris que c’était n’importe quoi, ce qui est déjà ça ! La suite n’a fait que confirmer à tout point de vue.

       
    • #2173686

      @Lucien Cerise, on est bien d’accord. Il y a de plus en plus de gens qui fonctionnent comme des « adulescents ». Il m’arrive moi aussi de m’intéresser à l’ethno-anthropologie (car c’est évidemment intéressant) mais si je voulais vivre avec les yanomamis du Brésil (à supposer qu’ils m’acceptent) une vie primitive en communauté réduite, je ne serais pas là et lâcherais mon clavier pour mettre mes actes au bout de mes paroles et tenter l’aventure. À défaut je fais avec la réalité vécue et non fantasmée. Entre ceux qui planent à quinze milles et ceux qui ont du changement plein la bouche mais qui finalement et de fait s’accommodent fort bien du « statu quo » (je mets des guillemets car il s’agit en réalité et de facto d’une dégradation de la situation) grâce à une inépuisable réserve de prétextes, parfois et pour certains pour des raisons matérielles comme vous le dites, on n’est pas au bout ! Mais comme vous en serez sûrement d’accord, ce qui compte de toute façon c’est la masse critique. On ne fera jamais d’un petit poney un cheval de courses ! Sinon, s’agissant de la main, elle est toujours tendue malgré les apparences :-) Après, à la grâce de Dieu ! Bonne journée à vous.

       
    • #2173746
      Le Avril 2019 à 13:44 par Tatiebaba
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Effectivement, dans notre système actuellement je ne vois personne d’autre....

       
    • #2173794

      @Lucien et machin

      Je suis fils d’Europa, mon ennemi et mon combat sont ici, je n’ai pas besoin de faire le touriste pour savoir que ces peuples existent et qu’ils sont sous le contrôle des nations militarisées de l’ONU, et qu’elles seules les menacent. Je ne me plains pas, je ne me lamente et ne me flagelle pas, j’analyse et désigne ce que vous ne pouvez même pas discerner, visiblement.

      Ce qui menace les peuples abénaquis, zoulous et "gaulois" (déjà dominés par l’empire romain il y a 1500ans), c’est l’ ONU (SDN) et l’OMC (Suisse) créées par la noblesse millénaire des Nations chrétiennes d’Europe qui ont colonisé le Monde, comme elles ont incontestablement créé les USA ET la Russie (Rus/Nobel), puis la dissuasion nucléaire (AIEA, Paris) pour piller le monde à l’aise. Soros, les homos et les juifs ont autant à voir là-dedans que Demis Roussos et Taylor Swift, car le but n’est pas de semer le Chaos en faisant n’importe quoi avec nos fions et les migrations dans le pêché, mais bien l’Ordre en nous transformant en êtres artificiels totalement contrôlables et NON DÉPENDANTS DE LA NATURE, "super écolos"(Agenda21).

      Si il y a encore des peuples traditionnels en Eurasie c’est uniquement parce que le soviétisme était volontairement circonscrit à Moscou, aux zones d’exploitation, à l’armée et à la politique extérieure. mais depuis 2001 (1989) les choses changent très vite, à la mesure du Web (suisse) des IDE libéraux majoritairement européens en Russie et en Chine, France en tête .... Far East et Nouvelles Routes de la Soies obligent (Cosco/Maersk= Belgique/Autriche).

      C’est faux, Monsieur Cerise, il y a toujours des peuples traditionnels, des sociétés premières relativement fonctionnelles et autonomes partout sur Terre, là où nos multinationales et nos états européens n’y on pas encore d’intérêts, un peu partout, mais si la messe est dite... alors... à quoi bon feindre de lutter ?

      http://www.persee.fr/doc/ecofi_0987...

      https://mapsroom.com/wp-content/upl...

      Commencez donc par reconnaître la réalité, votre propre responsabilité de contribuables laborieux et engraissés intégralement sous tutelle, après on verra pour la résistance active, la mythologie et l’utopie, ou pour la Modernité et l’Universalisme.

       
    • #2173817
      Le Avril 2019 à 16:07 par Valochesansbaloche
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Le seul truc sur lequel le RN ne reviendra jamais pour rien au monde , au grand jamais c est le mariage gay, sortie de l euro, de l otan ok mais le mariage gay jamais, le rn au pouvoir on aurait le parti avec le plus de gay de l hémicycle, et alors ?...
      Et alors pour moi c est un marqueur très important est pour rien au monde je ne voterais pour un parti de mignon, ce n est même pas de l homophobie comme dirait les assoc lgbt, juste que jamais je ne pourrais me sentir representer par un lobby lgbt. La pire hantise de jean marie le pen c était le pouvoir "dieu nous en garde" il le repeter constament un vrai cauchemar pour lui, sa fille c est encore pire , au fn ca ’private joke" a fond sur l arrivé au pouvoir... La mort du RN est el seul espoir de voir un vrai parti patriote émerger le rn bloque tout, marine le pen n a aucune conscience raciale est elle le crie sur tout les toit en ITW , partout. RN est le rêve absolu d un système qui veut se maintenir en place avec face a lui un Emmanuel Goldstein qui est balayer en deux trois secondes quelques reportage caméras caché, tendre un micro a le pen en la lançant sur le sujet économique ou sur l europe est c est plié, si le rn n existait pas le système l aurait créer... qui a dit Mitterrand ????

       
    • #2173848

      Le 8 avril à 09:10 par Lucien Cerise
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Réponse à Ed : en 2019, la souveraineté politique suppose au minimum de posséder un arsenal nucléaire, donc un complexe militaro-industriel et une armée, donc un État.



      Oh.. je vois... tout va bien alors, puisque l’U-E, les USA et la Russie contrôle le Conseil de Sécurité de l’ONU ,avec la Chine qui a intégré la WTO le 11/12/2001 précisément, et qu’ils sont les plus gros marchands d’armes du Monde... c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils ont colonisé et nucléarisé Israël, vous avez raison, Monsieur Cerise ;)

       
    • #2173920

      @Valochesansbaloche, Excellente démonstration du caractère manipulable d’une grande partie des électeurs ainsi que du caractère dérisoire des motivations de beaucoup et de leur défaut de sens de la hiérarchisation dans la considération des problèmes. Et dire qu’il suffirait donc de voter pour ce parti pour déjouer ce pourquoi vous dites que le système le pousse de l’avant pour en effet en faire un repoussoir !
      Quant à @nazebroque, juste un extrait de sa bouillie :
      « Commencez donc par reconnaître la réalité, votre propre responsabilité de contribuables laborieux et engraissés intégralement sous tutelle, après on verra pour la résistance active, la mythologie et l’utopie, ou pour la Modernité et l’Universalisme. » 
      Ah la réalité ! Vous racontez strictement n’importe quoi sur une base parfaitement imaginaire. Mais à quoi d’autre s’attendre vu le niveau !

       
    • #2173949
      Le Avril 2019 à 20:27 par Valochesansbaloche
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Si le programme du RN est applicable en restant dans l Union européenne alors, le vote RN est une vaste blague, il ne sert à rien de se monter la tête , juste ça suffit le reste c est du blablabla.
      blablabala ? tu dois sortir de l UE pour foutre ton programme en branle ? si pas besoin, alors ton projet est validé par attali et toute la clique.
      Quand bardella te balance que oui à l époque on voulait sortir de l ue mais entre temps la donne a changer tu te marres, oui ca à changer effectivement on se fait encore plus faire le rond, la situation à changer en pire, du coups plus besoin de sortir, ok d accord.

       
    • #2173972

      Bla-bla-bla comme vous dites ! La seule question qui vaille est la suivante : qui, dans un premier temps, est en mesure actuellement de nous débarrasser des deux partis majoritaires qui alternent au pouvoir depuis des plombes ? La réponse, tout le monde la connaît. Et il est inutile de dérouler la litanie de ce que chacun n’apprécie pas au RN (moi aussi je pourrais faire une liste de ce qui ne me plait pas mais j’ai passé l’âge des listes au père Noël). À votre manière, vous faites donc bien ce que par ailleurs vous reconnaissez, à savoir faciliter le maintien au pouvoir de vos ennemis prioritaires parce que le second choix n’est pas de qualité suffisante à vos yeux et qu’on est même loin du compte. Il est permis de penser que ce n’est pas très pertinent. Il y a une différence entre juger et comparer. Or à cette aune il n’y a tout de même pas photo et, je le répète (une pensée pour Lucien !), il faut penser moyen et procession par étape plutôt que fin en soi. Je comprends que l’on ne veuille pas voter mais il ne faut pas chercher à mon avis à l’expliquer dans les circonstances actuelles car toutes les justifications sont plus que faiblardes.

       
    • #2174042
      Le Avril 2019 à 02:54 par Thermostat_8
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      " Ce qui est bon pour le Français moyen, peu importe sa religion ou sa couleur de peau, c’est la stabilité politique."

      N’importe quoi . . .

      Un ordre inique qui perdure n’est dans l’intérêt de personne, sauf de ceux qui en profitent. La stabilité de la mafia et les abus en tous genres, la stabilité d’une société que nous n’avons pas voulu, et qui nous est imposée par la force, c’est un calvaire, un cauchemar, un film d’épouvante.

      Dans ces conditions, tout le reste est bon à prendre, y compris le chaos créateur.
      Dans ces conditions, le parti de l’ordre est un ennemi.
      Et tous ceux qui en font la promo sont des collabos.

      Notre ennemi, c’est l’état castrateur, c’est l’état destructeur, c’est l’état voleur. Que le chaos l’emporte lui et les siens, pour qu’un nouveau monde soit enfin possible. Les vieux, à la niche. L’avenir nous appartient, vous avez eu votre heure. Allez oust !

       
    • #2174092
      Le Avril 2019 à 10:53 par Lucien Cerise
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Le 8 avril à 20:27 par Valochesansbaloche
      "Si le programme du RN est applicable en restant dans l Union européenne alors, le vote RN est une vaste blague, il ne sert à rien de se monter la tête , juste ça suffit le reste c est du blablabla. blablabala ? tu dois sortir de l UE pour foutre ton programme en branle ? si pas besoin, alors ton projet est validé par attali et toute la clique. Quand bardella te balance que oui à l époque on voulait sortir de l ue mais entre temps la donne a changer tu te marres, oui ca à changer effectivement on se fait encore plus faire le rond, la situation à changer en pire, du coups plus besoin de sortir, ok d accord."
      - Sur la sortie de l’UE, le programme du RN est simple : soit on change tout dans l’UE, y compris le nom (Union des Nations Européennes est proposé), soit on fait un référendum pour le Frexit. Comme Bruxelles fera barrage pour tout changer à ses orientations, le RN proposera un référendum de sortie de l’UE aux Français. Les ajustements dans le discours ne concernent que la stratégie rhétorique : en effet, annoncer la sortie de l’UE dans le programme fait peur car les Français n’en veulent pas, malheureusement. Si vous voulez des informations plus précises, regardez le site de l’ENL.

       
    • #2174093
      Le Avril 2019 à 11:06 par Lucien Cerise
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Le 9 avril à 02:54 par Thermostat_8
      " Ce qui est bon pour le Français moyen, peu importe sa religion ou sa couleur de peau, c’est la stabilité politique." N’importe quoi . . . Un ordre inique qui perdure n’est dans l’intérêt de personne, sauf de ceux qui en profitent. La stabilité de la mafia et les abus en tous genres, la stabilité d’une société que nous n’avons pas voulu, et qui nous est imposée par la force, c’est un calvaire, un cauchemar, un film d’épouvante. Dans ces conditions, tout le reste est bon à prendre, y compris le chaos créateur. Dans ces conditions, le parti de l’ordre est un ennemi. Et tous ceux qui en font la promo sont des collabos. Notre ennemi, c’est l’état castrateur, c’est l’état destructeur, c’est l’état voleur. Que le chaos l’emporte lui et les siens, pour qu’un nouveau monde soit enfin possible. Les vieux, à la niche. L’avenir nous appartient, vous avez eu votre heure. Allez oust !"
      - L’idéologie gauchiste de Mai 68 et de Cohn-Bendit fait encore des ravages en France, comme on le voit dans votre prose. Vous n’avez absolument pas les moyens de vos ambitions, mais vous attaquez malgré tout quiconque veut vous ramener sur terre. Autrement dit, vous préférez le rêve à la réalité. Si vous ne l’avez pas encore remarqué, le Système gouverne par le chaos et l’ordre est son ennemi.

       
    • #2174097
      Le Avril 2019 à 11:17 par Lucien Cerise
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Le 8 avril à 15:11 par Ed
      "C’est faux, Monsieur Cerise, il y a toujours des peuples traditionnels, des sociétés premières relativement fonctionnelles et autonomes partout sur Terre, là où nos multinationales et nos états européens n’y on pas encore d’intérêts, un peu partout, mais si la messe est dite... alors... à quoi bon feindre de lutter ?"
      - Vous n’avez pas compris où passait la ligne de front. Le rapport de forces n’oppose pas les sociétés développées à État et les peuples traditionnels sans État, puisque les seconds ont déjà perdus et qu’ils sont en sursis. Le rapport de forces oppose des sociétés développées à État à d’autres sociétés développées à État, qui peuvent éventuellement laisser subsister en elles des poches de sociétés traditionnelles. Même vous, qui vous faites ici le porte-parole des peuples traditionnels, vous le faites sur internet, création d’un société développée à État. Vous ne pouvez pas échapper à l’environnement, or celui-ci est façonné au niveau mondial par les sociétés développées à État, qui ont le pouvoir de décision total sur la survie ou sur la mort des peuples traditionnels, lesquels n’ont pas le moindre début de souveraineté sur leur avenir.

       
    • #2174154
      Le Avril 2019 à 13:31 par Lucien Cerise
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Le 8 avril à 16:07 par Valochesansbaloche
      "Le seul truc sur lequel le RN ne reviendra jamais pour rien au monde , au grand jamais c est le mariage gay, sortie de l euro, de l otan ok mais le mariage gay jamais, le rn au pouvoir on aurait le parti avec le plus de gay de l hémicycle, et alors ?..."
      - Déjà à l’époque de Philippot, l’abrogation du "mariage homo" était dans le programme du FN, je ne vois pas pourquoi cela aurait changé.

      "La mort du RN est el seul espoir de voir un vrai parti patriote émerger le rn bloque tout, marine le pen n a aucune conscience raciale est elle le crie sur tout les toit en ITW , partout."
      - Le RN subit suffisamment de persécutions judiciaires infondées pour ne pas en rajouter encore avec des proclamations de "conscience raciale" ou d’autres saillies rappelant 39-45. La mort du RN ne verrait aucune autre formation prendre le relai. Je suis actif dans les milieux nationalistes depuis des années, et je ne vois que des gauchistes incapables de s’unir. Seul le FN/RN parvient à créer un peu de cohésion, mais imparfaitement, à cause des attaques de gens comme vous, justement. Le problème, ce n’est pas le RN, c’est l’absence totale de discipline des pseudos patriotes.

      "RN est le rêve absolu d un système qui veut se maintenir en place avec face a lui un Emmanuel Goldstein qui est balayer en deux trois secondes quelques reportage caméras caché, tendre un micro a le pen en la lançant sur le sujet économique ou sur l europe est c est plié, si le rn n existait pas le système l aurait créer... qui a dit Mitterrand ????"
      - Un parti épouvantail dans le rôle de l’opposition contrôlée est utile à condition qu’il ne prenne pas le pouvoir. Tant que le FN plafonnait à 15%, il remplissait son rôle d’Emmanuel Goldstein. Du jour où le FN est arrivé premier à une élection d’échelle nationale - c’était aux européennes de 2015 - les persécutions sérieuses (interdits bancaires, descente de flics au siège, etc.) ont commencé pour le mettre à mort, car le Golem prenait son indépendance, se rapprochait du pouvoir graduellement et devenait donc dangereux pour son créateur.

       
  • #2172917
    Le 6 avril 2019 à 17:23 par Louis
    "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

    Sur la photo à gauche : Salvini : la Proportionnelle au pouvoir . A droite : MLP exclue du pouvoir par le tour de passe passe du scrutin majoritaire à deux tours .

     

    Répondre à ce message

    • #2172949
      Le Avril 2019 à 18:07 par The Médiavengers Zionist War
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Vous avez parfaitement mis le doigt sur la nécessité pour Marine Le Pen de diluer son discours. Elle doit paraitre la plus lisse possible pour rassembler la plus large "coalition" pour obtenir la majorité absolue.
      D’ailleurs Salvini a bien réussi...Grâce au "Mouvement 5 étoiles", pas tout seul. Il existe encore en Italie des structures efficaces (Casapound...). Le problème est qu’en France, on n’a pas ce mouvement, on a Mélenchon...
      Quand on est dans la merde en France, on y est pas à moitié.

       
  • #2172920
    Le 6 avril 2019 à 17:26 par svio
    "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

    Concernant le peuple Italien et ses affaires internes avec sa nouvelle classe politique, j’interviendrai dans ce commentaire à propos du revenu dit "de base" ici en Italie, qui est arrivé depuis quelque semaine et ou les inscriptions volontaires vers le nouveau contrat affluent :

    Ce nouveau revenu correspond à un peu plus de 750 euros net mensuel.

    Précision importante : ce n’est pas un salaire de base à vie comme Bernard Friot a démontré tout l’enjeu et l’efficacité (parcequ’il n’y a pas de soustractions : c’est un droit) dans ce scénario celui qui travail ou pas perçois le salaire de base, celui qui travail, lui à en plus, le revenu de son travail.

    Dans le cas Italien, c’est une volonté d’asservir d’avantage puisque ce revenu dit de base est soumis à condition :

    - zone de recherche d’emploi sur un rayon de 250km
    - 2 refus d’offres = punition.

    Au lieu d’une politique de réindustrialisation, bref, jeu de dupe quand tu nous tiens...

     

    Répondre à ce message

    • #2173013
      Le Avril 2019 à 19:46 par Le king
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Exact. Cette prétendue droite anti système qu’on voit poindre dans toute l’Europe est là pour duper le bon peuple ; et aboutira, fatalement, à faire exploser la dette nationale ( comme c’est déjà le cas aux Etats-unis)...

       
    • #2173128
      Le Avril 2019 à 00:15 par seb59
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Toutes aides ou subventions obtenues sans travail est du vol ! Tout travail mérite salaire, mais tout salaire mérite travail. Friot raconte n importe quoi , qui paye a la fin ?. Et pour finir, l oisiveté est mère de tout les vices.

       
    • #2173184

      « Toutes aides ou subventions obtenues sans travail est du vol ! »
      Non, le vol c’est le vol et rien d’autre. Les aides relèvent de la solidarité consentie ou pas. Friot et ce sujet sont autrement plus fins et intéressants que vos affirmations à la serpette. D’ailleurs, le principe de revenu universel ne nie en rien la valeur du travail. Pour la plupart d’entre eux, les gens ne s’arrêteraient pas d’être actifs pour se mettre tous à glander, faut pas raconter n’importe quoi. Quant à l’oisiveté, qui n’a pas attendu un hypothétique revenu universel pour se manifester, si elle peut être mère chez certains de certains vices, on peut en dire autant de la connerie, autrement plus partagée que l’oisiveté d’ailleurs.

       
    • #2173199

      @Eric
      On sent bien que vous avez un bon fond même si parfois la forme est un peu lourde !!...

       
    • #2173209

      Merci pour cette intéressante contribution @JL. Avec vous c’est l’inverse, la forme est étique et l’on cherche le fond dont l’absence pourrait être jugée pesante pour qui en attendrait. Parfois, ce n’est d’ailleurs pas plus mal finalement ! Je dis ça de manière générale même si ça vaut ici pour vous.

       
    • #2173230

      par Le King

      vous craignez quoi au juste ??? avec le retour de la droite nationaliste et patriote ???

      une remigration sélective des véritables parasites allogènes et exogènes à la France !

       
    • #2173240

      @Eric
      Je suis tout entier dans "Les décombres" de Rebatet !!...

       
    • #2174013

      Intéressez-vous à ce que dit Bernard Frio au sujet du salaire à vie, au lieu de parler de vol !

      Vous découvrirez que l’échelle de redisbrution n’a plus rien à voir avec les délires de milliardaires psychopathe qui a pour vocation le contrôle absolu sur l’individu "cerveau vide".

      Imaginez un monde ou ce n’est plus la compétition avec la peur au ventre qui régne mais la coopération volontaire !

      Et celles et ceux qui ne veulent pas participer parce que leur cause est spirituelle, ou artistique, ou par fascination par les mathématiques, alors c’est un droit qui doit-être respecté et soutenu.

      Le bien être de chacun profite à tous quand chacun est respecté, autrement vous jouez le jeu du pouvoir sans fin et à terme sans vie.

      Un autre monde est possible pour cela il faut un système éducatif ultra performant qui prend en compte tout le monde et ne laisse personne de coté !

       
    • #2174160
      Le Avril 2019 à 13:45 par Lucien Cerise
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Le 8 avril à 23:01 par ifni
      "Intéressez-vous à ce que dit Bernard Frio au sujet du salaire à vie, au lieu de parler de vol !"
      - Bernard Frio dit peut-être des choses intéressantes, mais le débat n’est pas là. Plus on fait de la politique concrètement et plus on voit que la question est celle des moyens. Autrement dit : Bernard Frio a-t-il les moyens d’appliquer son projet, quel que soit le contenu de son projet ? Vous pouvez avoir le meilleur projet politique du monde, si vous n’avez pas les moyens de l’appliquer, vous perdez votre temps.

       
    • #2174596

      @Le 9 avril à 13:45 par Lucien Cerise



      [...]Vous pouvez avoir le meilleur projet politique du monde, si vous n’avez pas les moyens de l’appliquer, vous perdez votre temps.



      Les moyens sont disponibles cher Lucien : ils sont technologiques quand non dirigés contre les hommes comme c’est le cas actuellement.

       
    • #2174678
      Le Avril 2019 à 03:18 par Michelly58
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Le peuple italien c’est terriblement appauvri et cette mesure va pouvoir leur permettre de respirer, de plus vous mentez ! peut importe que l’on ne travail ou pas tout citoyens y a droit. @Seb 59 Vous vous seriez renseignerié un minimum vous auriez su que ce salaire doit être dépensé et qu’ils ne peuvent pas faire d’économies. Les italiens crèvent la dalle et se salaire va leur permettre de se nourrir.

       
    • #2174790

      C’est extrêmement vague et bien trop imprécis pour être probant @aaa. Et puis il y a un côté serpent qui se mord la queue car si vous ne vous donnez pas les moyens d’accéder à ces dits moyens, c’est retour à la case départ.

       
    • #2174835
      Le Avril 2019 à 10:39 par Lucien Cerise
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Le 10 avril à 00:55 par aaa
      "Les moyens sont disponibles cher Lucien : ils sont technologiques quand non dirigés contre les hommes comme c’est le cas actuellement."
      - Avez-vous les moyens politiques de ne pas diriger les moyens technologiques contre les hommes ? Non. Le débat ne porte pas seulement sur les moyens technologiques mais aussi politiques. Pour avoir les moyens d’appliquer une politique, par exemple ne pas diriger les moyens technologiques contre les hommes, il faut être au pouvoir. Il faut donc réfléchir avant tout aux moyens politiques d’arriver au pouvoir. Où en est votre réflexion sur les moyens concrets d’arriver au pouvoir et d’y rester pour l’exercer sur le long terme (car sinon, c’est inutile) ?

       
    • #2174892

      Donc, il faudrait qu’un groupe minoritaire prennent le pouvoir pour l’imposer à la majorité à l’échelle de la France.. de l’Europe... du Monde ?

      Ah oui, ça change vachement ! mdr

      Non, c’est le pouvoir vertical des hommes en tant que tel qu’il faut détruire, notamment celui de la technologie moderne (scientifique, politique,médiatique etc) , car les 2 sont corrélés et néfastes (sans parler de suprémacisme, de racisme et d’antisémitisme, évidemment ;)..

       
    • #2175003

      @Michelly58

      « Le peuple italien c’est terriblement appauvri et cette mesure va pouvoir leur permettre de respirer, de plus vous mentez ! peut importe que l’on ne travail ou pas tout citoyens y a droit. »

      Dois-je comprendre que vous laissez asservir n’est pas un problème pour vous ?

      Un salaire de base dans le contexte Italien va amplifier la flexibilité qu’impose la société marchande avec son lot de vicissitudes interminables l’avez-vous compris ?

      Si non alors vous ne savez pas ce que subir un travail vide de sens signifie au quotidien sur le plan physique et mental : vous ne valez pas mieux que nos élites dépravées.

      Il y a aura toujours des gens qui refuseront de se laisser maltraité contre de l’argent, sachez-le !

      Comprenez qu’avec cette politique nous n’en avons pas terminé avec nos SDF, nos asociaux et nos survivalistes et tout ceux qui ne sont pas aveuglés par les beautés du diable.

       
    • #2175045
      Le Avril 2019 à 14:42 par Lucien Cerise
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Le 10 avril à 11:50 par Ed
      "Donc, il faudrait qu’un groupe minoritaire prennent le pouvoir pour l’imposer à la majorité à l’échelle de la France.. de l’Europe... du Monde ? Ah oui, ça change vachement ! mdr"
      - Je dis qu’il faut faire avec les moyens du bord, peu importe ce qu’ils sont, pour une raison très simple : il n’y en a pas d’autres. Aujourd’hui, le seul moyen pour la majorité de peser un tant soit peu sur les institutions est de s’organiser en partis politiques de masse.

      "Non, c’est le pouvoir vertical des hommes en tant que tel qu’il faut détruire, notamment celui de la technologie moderne (scientifique, politique,médiatique etc) , car les 2 sont corrélés et néfastes (sans parler de suprémacisme, de racisme et d’antisémitisme, évidemment ;).."
      - Y’a qu’à, faut qu’on, etc. Avez-vous les moyens de réaliser ce programme ? Ne serait-ce qu’un embryon de début de possibilité concrète de le mettre en oeuvre pratiquement, dans le monde réel, c’est-à-dire avec un effet de contrainte, et non seulement dans celui des commentaires sur internet ? Arrêtons de se payer de mots. Comprenez-moi bien : je ne dis pas que vous avez tort en théorie, mais que vous n’avez pas les moyens d’avoir raison en pratique. Ce qui relègue la question de la validité théorique de vos idées à un débat purement théorique.

       
    • #2175110

      @Lucien Cerise

      Merci de me l’accorder franchement, mais je vous assure que je comprends très bien les concepts crapuleux de la démocratie et de la nationalisation post-coloniales, en termes de politiques intérieure et extérieure.

      Je tente simplement de vous faire comprendre à tous, via mes commentaires "utopiques", que l’échelle n’est plus franco-française depuis des siècles (colonies), que c’est l’essence-même de l’Europe,.. , que la concentration nécessaire à l’administration des peuples nationaux est intrinsèquement élitiste en soi, et que les solutions locales naturelles existent depuis "100 000 ans" jusqu’à maintenant , contrairement aux civilisations fascistes qui "proposent" (doux euphémisme) et appliquent un seul modèle monoculturel morbide.

      Bref, IL N’Y A PAS DE SOLUTION UNIQUE NATURELLE, je n’ai donc pas la folie d’en vouloir une, ni pour la France, ni pour le Liberia, mais je sais qu’en cela un français n’est pas un jarawa, qu’un corse n’est pas non plus un parisien ou un guadeloupéen.. et réciproquement. Modernité, Barbarie, Progrès, Tyrannie, tout ça est très spongieux, et en dehors du Conseil de Guerre Mondial (vous savez qui) , il n’y a toujours pas consensus universel, et si ça devait arriver, nous ne serions plus humains. et c’est la Vie elle-même qui serait en sursis.

      Le gourou américain de l’anti-civ, même si sa charte est pathétiquement vegan et anti-viriliste mdr, a très justement, et à peu près, dit ceci :

      Si votre existence dépend des forêts, des rivières et des montagnes, vous vous battrez jusqu’à la mort pour elles. Il en va de même si votre existence dépend des villes, des autoroutes et des multinationales.

      nb : depuis 2000 seulement , la population urbaine mondiale (=européanisée) est majoritaire.

      https://www.consoglobe.com/wp-conte...

       
    • #2175127

      Misère. Peut-être que la question est « tout simplement » celle des objectifs et que c’est ça qui change tout ! C’est ce qui constitue la volonté d’une minorité agissante, fut-elle numériquement relativement nombreuse, qui détermine tout. Ça rejoint en un sens ce que disait A. Soral, à savoir qu’il faut un Soral ou équivalent pour rendre possible le projet d’un Chouard et pas l’inverse car l’inverse est impossible. Après c’est sûr que réfléchir c’est plus compliqué que de se taper sur le ventre en ricanant et de se palucher comme un gamin.

       
    • #2175253

      @Lucien Cerise

      Un dernier point à propos de la Souveraineté, un ex journaliste spécialisé en géopolitique qui bossait à Ankara (!), m’ayant entendu faire mon "spitch" dans un petit bar portugais du centre de Bruxelles, interpellé, m’interpella, après quelques mots échangés bien ciselés , il me demande mon cursus, je le renseigne, et il me balance comme ça que 60% du territoire californien sont toujours la propriété de la famille royale des Pays-Bas.. ok, on parle quand même de l’état américain le plus puissant là..... Philips/sony, Hollywood/weed, CD/Silicon Valley... Comté d’Orange/Maison d’Orange.. mouais, ça se tient ! ;)

       
  • #2172945
    Le 6 avril 2019 à 18:07 par compris
    "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

    Marine fait ce qu’elle peut pour arriver au pouvoir : bien lui en fasse.
    Et puis la famille LePen a fait des "alliances de lit" avec une personne certainement relié indirectement à Salvini. Donc c’est normal : le RN, parti politique, marche par "liens de sang" ou "liens de lit", en bref ou tu es de la famille, ou tu couches avec quelqu’un de la famille. Le RN, parti politique marche comme celà.

    Il faut juste espérer pour elle, que Saviano, l’écrivain à qui Mr Salvini a menacé d’enlever toute protection policière qand il Saviano a accusé Mr Salvini d’être lié à au crime organisé là-bas. La question qui risquera de se poser sera celle-ci :
    sachant que l’Italie est vue ( par les Anglais), comme un "narco-state", est-ce que Marine veut la même chose pour la France ? Et Marine sera t’elle assez forte pour résister à la corruption qui sera amené par le crime organisé italien ?

     

    Répondre à ce message

  • #2172990

    Si CIVITAS se présente aux élections européennes je voterai pour eux car LEUR PROGRAMME ME SATISFAIT PLEINEMENT. Malheureusement ce ne sera sûrement pas le cas (manque de moyens, pas assez de soutien, dispersion des voix chez les partis dits d’"opposition", etc). Dans ce cas, à mon sens ce qu’il faudrait éviter surtout, c’est de soutenir les deux grandes parties mondialistes et officiellement liés avec les francs maçons - LREM et la FI. Quant aux autres, chacun fait le choix qui lui convient. C’est choisir entre bonnet blanc et blanc bonnet, mais c’est toujours mieux que rien.

     

    Répondre à ce message

    • #2173041
      Le Avril 2019 à 20:20 par compris
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Franchement ce serait une TRES bonne chose si Civitas se présentait.
      Ils pourraient mobiliser tous les Catholiques et certains Chrétiens et certains Musulmans et certains Juifs pratiquants : en gros tous ceux qui en ont marre de ce paganisme politique.
      Après tout Trump avait réussi d’abord à mobiliser les Religieux Américains, les Evangelistes
      et de là les "pro-USA" et les autres retardataires.

      Les Religieux ont cette qualité qu’un Religieux très motivé peut facilement ramener du monde. Après tout "la manif pour tous" avait conduit plusieurs millions à manifester. Le tout vraiment est que Civitas réussisse à mobiliser les Religieux de France. Il faudrait que Soral y ait un role central, vu que plus de 7 millions de personnes en France consulteront E&R d’ici ces élections.

       
    • #2173182
      Le Avril 2019 à 08:08 par The Médiavengers Zionist War
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Non mais vous êtes sérieux quand vous écrivez ce genre de connerie ou bien vous êtes payés par LREM pour mettre ce genre d’idées dans la tête des anti-système ?
      Décidément, il y a encore du boulot... Après ça, on ira critiquer les gauchistes...

       
    • #2173372
      Le Avril 2019 à 15:04 par compris
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Les Européennes : Le RN devait la remporter.

      Cependant, il faut être réaliste : Marine, en s’affichant avec Salvini, vient d’ouvrir l’autoroute pour LREM, LFI et autres possibles poids lourds politique.

      Pourquoi ? Il suffit que :
      - la télé montre "Camorra" , et l’histoire de l’explosion de tout un pont en Italie pour tuer un juge (ou magistrat) en exercices et ses aides qui n’étaient pas dans le crime organisé,
      - la télé montre les villages italiennes gangrénées où tout le personnel ( de la femme de ménage au maire, etc) fut viré et mis ces villes/villages sous tutelle. Pour raison de collusion avec leur crime organisé.
      - Saviano fasse une tournée de conférences, avec ses 2 bouquins ( dont Pirhanas)
      - films sur les "narco states" genre à la mexicaine,
      - les accusations contre Salvini d’être dans le lit du crime organisé, et les menaces de Salvini de lui retirer la protection policière
      Les gens auront peur de voter Marine.
      Il faut qu’elle soit RESPONSABLE : on a déjà des "voyous", et en plus ramener LE crime organisé au cœur de l’Etat Français : il ne faut pas abuser et prendre les Français pour des cons. Ëtre gentil, ne veut pas dire être con.
      Déjà, que beaucoup trop de Français souffre de la racaille, mais là,
      avec Marine c’est l’importation de la Super-racaille. Hell No way !!!!

      Beaucoup l’ont soutenu aux Présidentielles, Beaucoup se sont mouillées pour elle :
      et elle a fait de son mieux pour perdre à la ligne d’arrivée. Et elle recommence le même schéma. Là encore, avec les GJ, le RN était en position de force : en s’affichant ainsi - elle s’affiche avec Salvini, va t’elle s’afficher avec Saviano, ou mieux l’ancien ministre de l’intérieur italien dont le frère explosa sous des bombes de leur crime organisé ?
      Marine vient juste de donner la victoire des Européennes sur un plateau d’or au Lrem ou Lfi.
      Alors que le RN devait l’emporter haut la main.

      Il vaut mieux que Civitas se présente et propose un barrage de la Foi

      oui j’y mets tous les Religieux qui veulent une France forte, indépendante, prospère, où la sécurité règne pour tous, et qui rejette le paganisme politique. Le rejet du paganisme politique attirera quasi tous les religieux. Mr Alain Escada, manque juste là un peu de "gravitas" , mais des tenues de style militaire, avec épaulettes etc le rehausserait. Alain Soral pourra l’aider dans l’image au niveau muscu. Et, c’est con, mais les femmes votent pour les types beau. Escada n’est pas trop vilain.

       
    • #2174687
      Le Avril 2019 à 03:31 par Michelly58
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      @Compris Salvini ? de la racaille ? la racaille elle est au pouvoir depuis le départ de De Gaulle, la racaille c’est Macron et Castaner qui arrache des yeux de manifestants. Salvini ne fait pas tabasser son peuple tout les Samedis que sache, Saviano n’est qu’un parasite qu’à t’il fait pour les italiens quand ils crevaient la dalle sous Renzi ? que dalle, alors leçons de morales vous pouvez vous les garder.

       
  • #2173162
    Le 7 avril 2019 à 05:46 par bertin
    "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

    "La Russie devrait intégrer l’OTAN",

    Avec sa finesse habituelle,Marine dévoile
    sa pensée profonde,qui est le sempiternel
    projet des Orléanistes et des Sociaux Démocrates
    d’alliance avec le monde Judéo-Anglo-Saxon .
    Dans ce cadre,la Russie "devrait intégrer l’OTAN" .
    Poutine appréciera le stupide ultimatum de la Marine !
    Bref tout est clair,les Le Pen mercenaires de l’Empire
    sont toujours là,et la politique capétienne et gaulliste
    de la France n’est toujours pas au rendez vous .
    Comme Marchais en 1981,les Nationaux sont trahis .
    Soral les aura prévenus !

     

    Répondre à ce message

    • #2174692
      Le Avril 2019 à 03:38 par Michelly58
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      C’est sûr que la Russie a vachement à cœur de rejoindre une organisation que veut son démantèlement en petits états fantoches et qui menace ses frontières. Mais que faut-il attendre d’une poissonnière ?

       
  • #2173203
    Le 7 avril 2019 à 09:21 par Rubygate
    "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

    On comprend que la Le Pen ait besoin de la caution du petit benito à bedaine. Son bilan économique est tellement glorieux ! Chômage en hausse. Croissance zéro. Déficit du commerce extérieur en hausse. Écoulement de la confiance des consommateurs et des entreprises. Ya pas à dire, Salvini c’est du costaud !!

     

    Répondre à ce message

    • #2173301
      Le Avril 2019 à 12:56 par Lucky Blondin
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      si vous avez mieux à proposer que les Le Pen père/fille/nièce et bien allez-y ne vous gênez surtout pas donnez et partagez vos avis, vos idées !
      après bien sur il existe les options Benalla, Belattar, Debbouze a mettre sur/sous le tapis c’est selon pour défendre les intérêts de la France et pour protéger les Français/es .

       
    • #2174045
      Le Avril 2019 à 03:16 par Thermostat_8
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      "Donnez vos avis ... " Et puis quoi encore ? Tu te crois où ? Chez Emmaüs ? Tu veux pas une pipe avec ? On ne donne rien, on vend . Tu disposes de combien en capital ?

      Nos idées, c’est nous qui les mettrons en œuvre. Ne crois pas un seul instant que tu vas en bénéficier. Les médiocres doivent partir. Dégagez. Faites place avant qu’on vous vire sans indemnités et sans prestations sociales, avec confiscations de tous vos bien au motif d’acquisitions frauduleuses.

      C’est fou le nombre d’escrocs et d’arnaqueurs en tous genres que compte cette société à présent. Même ici, ils traînent en bandes.

      Thermostat_8

       
    • #2174157
      Le Avril 2019 à 13:38 par Lucien Cerise
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Le 9 avril à 03:16 par Thermostat_8
      "Nos idées, c’est nous qui les mettrons en œuvre."
      - Comment ?

       
    • #2174365
      Le Avril 2019 à 19:24 par Lucky Blondin
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      des idées c’est vous qui les mettez en œuvre ???
      de quoi parlez-vous exactement ?
      des idées de petit roquet édenté qui aboie beaucoup mais qui ne peut pas mordre !
      continuer à rogner votre os et de ronger votre frein entre chien et loup la nuit tous les chats sont gris @Thermostat_8

       
    • #2174696
      Le Avril 2019 à 03:44 par Michelly58
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Le petit Benito à bedaine ne tabasse pas son peuple tout les samedis au moins, pauvre con !

       
  • #2173292
    Le 7 avril 2019 à 12:42 par dégâts de la marine
    "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

    En v’la une autre tiens, qui renforcera la " lutte contre l’antisémitisme " ! A force de "renforcer" on arrivera aux camps démocratiques de redressements !

     

    Répondre à ce message

  • #2173345

    Comme chacun le sait, le clivage gauche-droite n’a jamais vraiment existé en France républicaine. Les partis dits de droite entretiennent cette illusion du bipartisme politique car ceci permet d’accéder au pouvoir selon la règle bien connue de l’alternance. En définitif, il s’agit non pas d’une alternance, mais de la permanence d’une caste faussement "politique" mais réellement oligarchique qui fait main basse depuis des lustres sur tous les postes du pouvoir. Loin de se combattre, le bras gauche de la république et sa fausse main droite partagent le désir commun d’étouffer le peuple de France.
    Au vu du profil politique, de la formation doctrinale et politique des électeurs, de la mainmise des médias sur l’orientation des débats politiques, le peu d’intérêt des Français pour la chose politique, il faudrait des années pour remplacer cette classe dirigeante incompétente et pernicieuse par une nouvelle élite qui puisse être à la fois consciente des véritables enjeux et élue par le peuple. Au passage, le peuple de France existe-t-il encore ?
    La création complète d’un Etat, digne de ce nom, ou sa refondation sur des bases saines et intègres, ne sera pas la conséquence d’un processus démocratique ou républicain. Il résultera d’un retour du principe de légitimité et d’autorité.

     

    Répondre à ce message

  • #2173425
    Le 7 avril 2019 à 17:16 par alderic-dit-le-microbe
    "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

    Cette vieille bique est assidue au racolage dès qu’il y a de la notoriété à bouffer.
    C’est une pompeuse de notoriété.

    Que Salvini accepte de se prêter à ce jeu confirme mes intuitions du début ,dès son apparition, et le disqualifie entièrement.

    Salvini est une machine à faire du bruit, et Le Pen, une machine à pomper des voies ; les deux servent les mêmes maîtres et permettent de continuer à dérouler leur plan.
    Deux charlatans qui font la paire des pires, deux corniauds en photo, pour le prix d’un.

     

    Répondre à ce message

    • #2174699
      Le Avril 2019 à 03:47 par Michelly58
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      Vous exagérez ! c’est elle qui vient se coller à lui, Salvini n’en a rien à foutre d’elle.

       
    • #2174876
      Le Avril 2019 à 11:22 par Lucky Blondin
      "Marine Le Pen affiche son alliance avec Matteo Salvini"

      comme racoleur pris en flag de racolage sur la voie publique et en dehors de la sphère privée il y a mieux en pire :
      Macron par exemple avec Benalla ou/et Belattar et quelques soupçons avec Debbouze
      à croire qu’il existe un réseau de Proxos chérifiens au sein du pouvoir constitutionnel
      et au cœur de l’Elysée ??? Allez savoir avec cette Ripoublique !

       
Afficher les commentaires précédents