Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marc-Édouard Nabe remis une fois pour toute à sa juste et toute petite place !

Partie 1 :

 

Partie 2 :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

À ne pas manquer : Marc-Édouard Nabe dans Yacht People !

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 

Livres de Alain Soral (111)







Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La première fois que j’ai vu Nabe, j’ai su que cet homme voulait une reconnaissance du système. Il squattait la case "survoltés et enragés" qu’utilise le système pour faire peur à la ménagère de plus de 50 ans.

    Et puis quand j’ai su les problèmes psy qu’il avait avec Michel Houellebecq, alors j’ai compris que j’avais totalement raison. J’ai prévenu tout mon entourage et surtout les super-fans de la pseudo-logorrhée d’enragés que développait Nabe. Je vois maintenant la déception dans leur yeux... l’imposture de Nabe crevait les yeux pourtant !

     

    Répondre à ce message

  • Je ne savais pas que Alain Soral avait fait du mannequinat dans sa jeunesse , il a une forte ressemblance avec Clement Charbernaud le mannequin français parmi les 10 top modèle masculin du monde a l’heure actuelle

     

    Répondre à ce message

  • Marc Édouard Nabe aka Alain Zanini, malgré ses effets de manche, s’affiche comme un gros collabo.

    Ce type a toujours eu des prétentions hors de sa portée.
    Nombriliste au plus haut point, il se prétend peintre alors qu’il gribouille plutôt très mal ( on dirait à l’eau sale) se prétend grand guitariste de Jazz alors qu’il bredouille comme un amateur de 4ème zone. Ou encore à l’en croire, grand baiseur et meilleur coup de Paris. Théorie qui s’effondre dés la première seconde quand on le voit. Soyons sérieux.

    Il écrivait un peu bien au début, c’est vrai. Mais ça c’était avant, comme dirait un certain opticien. Désormais il s’empâte, porte des chapeaux ridicules pour dégager je ne sais quel nouveau concept (ringard) ou plus vraisemblablement cacher sa calvitie (il n’assume même pas ça). Pleurniche en ITW depuis des années comme une petite gamine sous prétexte qu’on ne l’aurait pas reconnu à sa juste valeur etc ... N’a jamais bossé de sa vie, pas même une heure. Ne connaît en dehors des livres strictement rien à l’existence, et au fond n’a aucun instinct. C’est juste un salonnard vieillissant comme il y en a tant, un pique-assiette qui en tout et en chaque occasion se prend pour un grand révolutionnaire.

    Après le coup DSK, voilà qu’il s’essaye au nouveau scandale Dieudo / Soral etc ...

    Sûr, ça tombait à point nommé, et c’est juste pathétique. Après il pourra toujours traiter Dieudo de lâche (perso je l’ai vu à un salon du livre se prendre devant tout le monde deux baffes par une mémé / éditrice et détaler comme un lapin devant les assauts de la vieille dame, c’est dire !! Dans le genre courageux, on aura vu mieux)

    Nabe est depuis des années en mal de publicité et ne sait plus quoi trouver pour essayer de le sortir du rien et de ce qu’il est : un pauvre type ridicule.

     

    Répondre à ce message

  • Nabe a été bon et il ne l est plus. C’est tout. Il est jaloux du succés de Soral et de son amitié avec dieudonné. Il n est plus au niveau et il est entrain de se couvrir de pipi. Ce qui est marrant c est la quenelle qu il s est mangé la derniére fois chez Taddei par Émilie Frèche. Il a fait le malin et il se fait tacler derriére. Mais au delà du cas Soral/dieudonné ça se sent qu il n est plus dedans. Il a été et n est plus. C est moche parce qu il ne s en rend pas compte. Nabe est mort. Rideau

     

    Répondre à ce message

  • Nabe est un pauvre type : il n’a AUCUN niveau en science et il prétend nous dire ce que nous devons penser de questions scientifiques comme celles posées par les Truthers sur le 11 Septembre. Pire : il compense la faible qualité de ses romans par une diarrhée verbale. Qui a le temps de lire "1000 pages" ? A quoi ça sert de lire les pavés de Nabe ? A rien !

     

    Répondre à ce message

  • #726570

    Je ne suis pas tout à fait d’accord avec Alain Soral, sur Nabe, Dantec, ou Houellebecq.
    Le problème n’est pas tant qu’ils essaient d’être des grands écrivains, des stylistes en étant dépourvu de conscience politique...

    Le problème, c’est qu’ils en font de la politique...et qu’ils en font très mal...

    Lire un livre écrit avec une belle plume, divertissant, amusant, excitant, je ne vois pas le problème. Ecrire est un art, un moyen d’expression comme un autre.
    Moi je ne suis pas convaincu que Céline avait une conscience politique aussi développée que Soral peut le penser. C’est pas du Machiavel, du Rousseau, du Platon ou du Marx...Ca reste l’expérience d’un homme désabusé par la folie et la bêtise des hommes.

    Moi je suis assez friand de livres qui n’ont pas forcément une dimension éminemment politique... Sherlock Holmes, Frankenstein, Barjavel (Ravage), Goethe, toutes sortes de poésie.

    Je lis la nouvelle Héloïse de Rousseau en ce moment, ce n’est pas très théorique...mais le style est fabuleux ! C’est doux et harmonieux.

     

    Répondre à ce message

  • Nabe a été et n’est plus. Il n’a plus de sa superbe. Il est jaloux du succès de Soral et de son amitié avec Dieudonné. En écrivant un livre à charge contre Soral et dieudonné il se fait hara-Kiri, mais sans style ni panache. Mais même au delà du cas Soral/Dieudonné ça se sent qu’il n’est plus dedans. Il aurait dû arrêter d’écrire pour de vrai. Nabe est mort, mais il part sur une moche défaite, il s’est auto-souillé...il y croit c’est cela qui est moche en plus. Il sur joue la dignité et la confiance en lui dans ses rares pauvres apparitions. Rideau

     

    Répondre à ce message

  • Salut les gars

    Je n’arrive pas à me souvenir du titre de la musique a 14’10 de la 1ere vidéo... SVP !

     

    Répondre à ce message

  • Il n’est plus qu’"un mi-Nabe !

     

    Répondre à ce message

  • Autan je suis d’accord avec ce que dit Soral, autant je trouve qu’il est d’une suffisance et d’un mépris envers les gens qu’il trouve "mauvais"....

    Ca me dérange vraiment, et je trouve que c’est ce qui créer la base du rejet de plein de gens pour ces idées alors que je suis sur, qu’au fond elle sont d’accord avec lui.

    Alain si tu m’écoutes, je te soutient, mais range ton coté chien méchant et adopte la suffisance par le calme et la maitrise de soit...

    Un Boxer sait être patient et attaque pour faire mal... Tu fais mal mais tu n’es pas assez patient...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents