Génial, vous l’avez publié !
Je pense que tout le monde ressent que les mondialistes après avoir été exposés sur la plandémie et l’Ukraine (opinion international mondiale) sont en train de nous concocter une suite bien corsée de leur agenda qui fera passer le Covid pour une anecdote (dixit Schwab).
Du fait qu’ils travaillent maintenant dans l’ombre (sauf pour ceux qui savent les voir), ils deviennent extrêmement dangereux.
Le piège final des mondialistes est en train de se refermer sur nous tous :
La démolition contrôlée de l’économie et l’euro numérique avec date limite de validité (voir la dernière vidéo d’Olivier Delamarche publiée sur ce site), vous ne possèderez rien..
Les pénuries, fausse sécheresse, la crise énergétique, la propagande du réchauffement climatique qu’ils provoquent eux-mêmes avec la géo-ingénierie, et le pass éco associé à nos cartes bancaires qui est la finalité de ceux qui survivront. L’autre utilité de cet agenda est de pousser le peuple à la guerre civile afin de justifier des lois de + en + liberticides.
L’agenda Pédo-Transhumano-Trans-Woke-Cancel-Culture pour achever la démolition contrôlée de ce qui reste de la civilisation humaine en pervertissant les enfants et les adultes.
Brutaliser le peuple en usant d’une répression savamment dosée et faire comme si de rien n’était afin de le pousser à la révolte pour légitimiser son extermination par les forces de leur "nouvel ordre".
Détruire progressivement le peu de libertés qu’il nous reste en censurant le net et en mettant fin à l’anonymat (voir les discours de Macron explicites à ce sujet) puis en enfermant les peuples occidentaux dans une immense prison digitale (ID 2020, internet de corps et des objets, brevet Microsoft 666, Euro Numérique traçable, reconnaissance faciale, etc.).
Accélérer la confrontation militaire par proxy contre les BRICS (bientôt le tour de la Chine et de l’Inde) et le monstrueux OTAN asiatique (OCS organisation de coopération de Shangaï) en essayant de tout faire pour le diviser le fracturer, le dévorer... Cela nécessite de faire entrér tout l’occident et alliés dans une économie de guerre et un totalitarisme absolu (d’où le Great Reset).
Répondre à ce message