Encore une manifestation à Londres samedi 6 septembre 2025 contre le génocide à Gaza. Le mouvement Palestine Action étant classé terroriste par les autorités britanniques, les pacifistes n’avaient théoriquement pas le droit de défiler. Eh bien ils l’ont pris. Mais la police a fait 400 prisonniers. Ils vont être livrés à Israël ?
Le génocide, stade ultime du terrorisme israélien
Manifestation massive exigeant la fin de guerre israélienne dans la bande de Gaza
Londres, Royaume Uni pic.twitter.com/9h38ubYedH
— Press TV Français (@fr_presstv) September 6, 2025
De ce point de vue, l’Angleterre de Starmer ressemble à la France de Macron. On aide en douce le pouvoir israélien (financièrement et militairement) et on réprime les humanistes dans la rue.
Le Premier ministre britannique n’est pas très bien vu par son peuple : l’extrême gauche lui en veut pour son soutien à Israël, on verra pourquoi, et l’extrême droite pour son immigrationnisme. La preuve en images.
En Angleterre des ponts sont couverts de drapeaux anglais et aussi de longues bannières sur lesquelles on peut lire "Klaxonnez si vous pensez que Starmer est un enculé".
Je vous laisse écouter la symphonie...
pic.twitter.com/k1hk7or64X— EXOCET17™ (@excocet17) August 29, 2025
Là encore, congruence entre la France et Albion : le pouvoir est pris entre deux feux politiques majeurs. Starmer a récemment parlé de sa famille, de sa femme et de ses enfants. On dirait Manuel Valls en 2014, quand le CRIF lui avait promis d’être calife à la place du calife. Il s’était dit éternellement lié à Israël. Ce compte X va un peu vite en besogne : Keir n’est pas juif lui-même, c’est sa femme qui l’est.
KIER STARMER CONFIRMS HE IS JEWISH
He has family in Israel too. pic.twitter.com/IlN2zWj4DR
— Sulaiman Ahmed (@ShaykhSulaiman) September 3, 2025
Mais comme dirait Raphaël Glucksmann, on peut avoir des opinions différentes de sa femme. On a déjà entendu ça avec le couple Kouchner-Ockrent, qui a d’ailleurs assez mal fini, à cause de l’affaire Duhamel. Le nouveau couple prédestiné (par les médias) au trône de France, après le désastreux couple Macron, nous rassure.
Bienvenue en France :
Agathe Lambert, compagne de Benjamin Duhamel pose des questions à Raphaël Glucksmann, sur sa compagne Léa Salamé qui présente le JT de France 2, devant Paul Larrouturou, cousin d'Éric Piolle.pic.twitter.com/gkDdKg5Bjg— Jon De Lorraine (@jon_delorraine) September 4, 2025
À propos de cette histoire d’amour entre un présidentiable et une journaliste télé, on a reçu une petite photo du papa de la belle, et vous allez voir que la boucle est bouclée. La connexion entre le Maroc (le père est conseiller du Roi), Israël et Macron (qui aime beaucoup le Maroc) est claire.
Le papa de Léa Salamé et l'employeur de Léa Salamé. pic.twitter.com/mVTYwvqLvv
— Aurores (@lesaurores) September 3, 2025
« C’est le sale boulot qu’Israël fait pour nous tous. » (Merz après les bombardements israéliens en Iran)
Mais ne digressons pas trop : Macron, Merz et Starmer ont clairement choisi le camp génocidaire, seul Macron tortille encore pour faire croire que son petit cœur d’humaniste bat pour les Palestiniens, les autres s’en foutent complètement. Merz a même eu des mots du calibre de Korsia, vous savez, celui qui voulait qu’Israël finisse le boulot à Gaza. D’après nos informations, il est toujours en liberté.
On revient trente secondes sur l’aide militaire des Anglais aux Israéliens. Jamais la perfide Albion n’avait aussi bien mérité son nom.
Voici la trajectoire d'un avion espion britannique envoyé au-dessus de Gaza par Keir Starmer le 28 juillet.
Le pilote a oublié d'éteindre le transpondeur
Il a passé 3 heures à tourner autour de Khan Younis, où se déroulaient la plupart des combats.
Les renseignements… https://t.co/oxlpy900Zu
— Le Cri des Peuples (@lecridespeuples) August 26, 2025
Devant les Russes, en Ukraine, s’ils osent y poser le pied, ce sera une autre affaire. Parmi les trois peuples européens que sont l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni, à part les abrutis finis, personne ne veut la guerre. Seule l’oligarchie y cherche sa porte de secours.
Parce que c’est ça ou la démission forcée. Les gens ne croient plus à la démocratie, du moins pas avec ces dirigeants-là. Le grand ménage aura-t-il lieu avant la guerre ? La course de vitesse entre le peuple conscient et l’oligarchie affolée nous le dira.