À deux jours du début du scrutin de la présidentielle américaine, et alors que le tout Hollywood penche plutôt du côté de Joe Biden, quelques stars n’ont pas hésité à afficher leur soutien à Donald Trump.
C’est le cas d’artistes aussi divers que Kid Rock, qui s’est notamment produit lors d’un meeting de l’actuel locataire de la Maison-Blanche en septembre, ou bien même 50 Cent qui voit d’un très mauvais œil les réformes fiscales voulues par Joe Biden.
(...)
Notons aussi le soutien de 6ix9ine envers l’actuel locataire de la Maison-Blanche, qui a déclaré au New York Times vouloir voter pour lui. « Je ne pense pas que Trump soit un troll. Je pense que Trump est juste sincèrement Trump ».
(...)
Donald Trump peut également compter sur des soutiens de longue date, comme l’actrice Kirstie Alley qui avait déjà voté pour lui en 2016 et qui entend bien recommencer.
(...)
Même position du côté du champion de MMA Conor McGregor ou encore de l’acteur Jon Voigt, père d’Angelina Jolie, qui s’est exprimé dans plusieurs vidéos, allant même jusqu’à qualifier Donald Trump de « plus grand président depuis Abraham Lincoln ».
Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr
Sur Twitter, Lil Wayne a apporté son soutien à Donald Trump après l’avoir rencontré, photo à l’appui. Il a notamment salué son travail sur le plan judiciaire.
Décidément, Donald Trump semble avoir la côte auprès des rappeurs américains. Si 50 Cent a été le 1er à allumer la mèche en apportant son soutien à l’actuel président américain avant de se rétracter, plusieurs artistes ont déjà affirmé qu’ils voteraient en faveur de Trump, à quelques jours des résultats de l’élection américaine.
Ainsi, outre un Kanye West qui figure cette fois parmi les candidats mais est apparu comme un grand renfort pour le candidat Républicain dans le passé, Lil Pump, Waka Flocka ou encore Blocboy JB ont soutenu ce dernier face au Démocrate Joe Biden.
Il y a quelques jours, Ice Cube a lui annoncé qu’il allait travaillé avec les équipes de Trump dans un programme censé améliorer le traitement des Afro-Américains.
Et visiblement, ils ne sont pas les seuls à avoir été séduit par le discours de celui qui avait été élu en 2016 face à Hillary Clinton.