Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

Paris, le 5 juillet 2012

Lettre ouverte à M. Manuel Valls, ministre de l’Intérieur

Monsieur,

Ce qui se passe en ce moment en France vous déshonore. Je vous dénie le titre de Républicain.

Le 12 mars 2012, j’ai été agressé, en tant qu’écrivain juif antisioniste, par la Ligue de défense juive, qui a filmé et posté l’agression. Vos services n’ont pas levé le petit doigt pour les arrêter.

Se sentant dans une totale impunité, et bénéficiant des protections dues aux judéo-sionistes, la LDJ a récidivé aujourd’hui. Plainte a été déposée au commissariat du 4e. Mais je ne me fais aucune illusion sur la suite.

Vous avez de tout temps, comme toutes les autorités de la République, et en premier lieu le Président, affirmé votre soutien indéfectible au CRIF et à son bras armé, la LDJ, aux méthodes fascistes.

Cette soumission aveugle est révoltante. Je vous laisse imaginer si j’avais été un écrivain sioniste membre du CRIF agressé par des islamistes. Le tollé que cela aurait provoqué.

Vous n’avez ni le sens de la justice ni la volonté de mener une politique équilibrée. L’Histoire vous jugera.

Jacob Cohen

 
 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #182711
    Le 7 juillet 2012 à 08:42 par François
    Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

    Ce genre d’agression montre bien à quelle point, les sionistes font pression
    sur les juifs (que ces sionistes soient leurs coreligionnaires ou pas) pour qu’ils se taisent et suivent le mouvement. Et la, l’état ne défendera jamais la victime, car son positionnement politique n’est pas " le bon".

    On peut comparer cette attitude aux patrons français d’avant qui voulaient instrumentaliser le catholicisme pour maintenir la pression sur l’ouvrier. Le prêtre devenant l’allié (forcé) du capital. Le bourgeois jouait sur les 2 tableaux : pseudo pratique du catholicisme d’un coté (pour donner le change), inféodation de ce même catholicisme à son pouvoir de l’autre (laicité...).

    Ici c’est pareil : le judaïsme est inféodé au sionisme, sionisme qui est l’organe de pouvoir des juifs (et aussi non juifs) qui sont riches et puissants (note aux roquets : j’ai pas dit que tout les juifs sont riches). La confusion qu’ils font régner volontairement entre le mot sionisme et judaïsme renforce le pouvoir de manipulation.

     

    Répondre à ce message

  • #182852
    Le 7 juillet 2012 à 16:16 par Intifada
    Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

    Respect à Monsieur Cohen pour son intégrité et son courage mais je ne vois pas comment sa requête contre le Lobby et sa milice, la LDJ pourraient aboutir quand on sait que le CRIF est le supérieur hiérarchique de Manuel Valls !

     

    Répondre à ce message

  • #182918
    Le 7 juillet 2012 à 20:54 par jean974
    Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

    Bravo pour votre courage Mr Jacob Cohen et Alain Soral.
    Par contre vous avez deposé plainte et aucune suite a été donné alors pourquoi pas par E&r réunir environs 1000 personnes ou plus pacifiquement et faire un sitting devant le ministére de l’interieur pour être mediatisé et la vérité se saura et Vals devra réagir pour demander la condamnation de la LDJ
    Moi aussi j en ai marre de ces extremistes juifs qui commettent des délits et crimes en toute inpunité Pourquoi le juifs sont des français à part ?
    Merci de répondre
    Cordialement
    Bon courage et ne relacher pas moi en tout cas je suis des votre pour soutien ou relayer des messages

     

    Répondre à ce message

  • #182935
    Le 7 juillet 2012 à 21:31 par ToushkaJIJELBEN
    Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

    Merci Monsieur COHEN pour avoir dénoncer ce traitement d’injustice. Si des hommes politiques Français qui ne sont pas capables d’agir à égalité entre tous les citoyens Français, personne ne les retient d’aller vivre en ISRAËL !!!. On comprend mieux pourquoi les gens deviennent anti sionistes, voir antisémites .....

     

    Répondre à ce message

  • #183026
    Le 8 juillet 2012 à 03:16 par kirik000
    Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

    Nous sommes tous des juifs antisionistes ! Soutenons la liberté de cet homme. L’antisémitisme à géométrie variable ! Cela montre bien qu’ils se foutent des juifs… C’est bien le sionisme qui est important à leurs yeux.

     

    Répondre à ce message

    • #183145
      Le Juillet 2012 à 14:49 par lesnuls
      Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

      kirik000 : c’est bien ce que je pensais et cela ce confirme, de toute évidence, ils se décrédébilisent eux m^mes, et c’est tant mieux, pour leur déclin, un peu plus proche chaque jour.

       
  • #183056
    Le 8 juillet 2012 à 09:47 par fifty miles
    Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

    Ce gouvernement PS sera le fossoyeur de la France. C’est son rôle historique et tous ses membres sont des laquais grassement rétribués par l’oligarchie mondialiste pour en finir avec cette nation devenue dépotoir. Défigurer et détruire plait aux satanistes qui nous gouvernent, créer le monde à leur image : violent, laid, immonde.

     

    Répondre à ce message

  • #183084
    Le 8 juillet 2012 à 11:30 par FRANCE LIBRE
    Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

    Dans la vie j’ai été entre vol et agression, victime au moins 15 fois, et j’ai toujour eu la même main courante à remplir dans les commissariats ( pour info, ça n’a jamais abouti à quoi que ce soit !
    A l’échelle de la France, pendant cette durée, il devrait y avoir eu des centaines de millier, pour ne pas dire des millions d’agressions.
    Comment se fait-il que l’agression "antisémite" arrive le jour même au média et tourne en boucle toute la semaine, comment est-elle détectée parmi tous les autres que subissent les français quotidiennement, existe t-il une main courante différente pour ça dans les commissariats, y a ti’l des papiers d"’indentités juifs à présenter que j’ignore ou un n° de téléphone Urgence spécial à appeler pour çà ?
    Merci pour la réponse ?
    Et éventuellement, une réponse du ministre serait la bienvenue, lui qui détecte et condamne les agressions "antisémites" même quand elles ne le sont pas de cette nature.
    C’est comme dans le sketch de Dieudo à Montréal : il est musulman mais il ne le sait pas .. :

    Au passage, un grand salut à toi Dieudo et tous mes vœux pour ton mariage, j’espère que j’aurais le temps de venir partager ta joie

     

    Répondre à ce message

  • #183407
    Le 9 juillet 2012 à 02:42 par Naturel
    Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

    Belle lettre Monsieur Cohen, quel courage !

    Le message est clair, ne souffre d’aucune ambiguïté au cas où nos "élites représentatives" auraient l’intention d’en trouver à dessein de ne pas comprendre, minimiser ou déformer cette réalité bien connue de la plupart des français.

    A l’absence d’une réponse claire qui ne peut aller que dans celui du bon sens, Monsieur Valls prouvera sa soumission au CRIF, à la LDJ, sa volonté de sur protection abusive de certains, la discrimination d’autres et qu’il mérite ce déni par tous les français.

    Une pensée, un soutien à Madame Zémor, à Monsieur Cohen, à tous ceux victimes de la milice impunie de cet état dans l’Etat, comme à tous ceux conscients de ces vexations déséquilibrées permanentes que nous subissons par les médias, les instances de l’Etat, les lois et l’économie (banques, dette, multinationales...) sous la houlette, entre autre, de ce sionisme d’occupation.

    Si le gouvernement représentatif en place qui dirige l’Etat ne réagi pas, cela va mal se terminer et il en sera l’unique responsable même si nous assistons lentement à ça depuis quarante ans.

    On ne gère pas une nation dans le déséquilibre des droits ou par des protections abusives et illégales de certains, ce qui équivaut à la discrimination des autres la constituant. Cela me semble être les prémisses de ce que permet un système féodal, la loi du plus fort (ici l’argent).

    Dans ce sens, on ne brade pas l’Etat, aucun Etat. La France n’appartient pas à Israël, au CRIF, ou à la LDJ, à aucun autre pays ou formation représentative, ni aux banques et multinationales. De même, la France, comme tous les pays de la communauté européenne et d’ailleurs, doit rester souveraine. Les régions, l’économie, les politiques internes doivent rester sous l’autorité de l’Etat au lieu de traiter en direct avec la communauté européenne. Si nous continuons ainsi à tout disloquer au bénéfice et au prétexte de la puissance de l’argent, tout en créant ou cautionnant des déséquilibres discriminatoires, nous allons tout droit vers un système féodal à l’échelle européenne qui serait notre perte par des guerres de clochers régionales interminables (et internes aux clochers). Aucun Etat n’aurait alors la puissance de ses ambitions (aussi louables soient-elles) et cette fameuse "communauté européenne" ne serait alors qu’un vaste champ de bataille incapable de s’unir. L’inverse de "l’Union Européenne".

    Mesdames, Messieurs du gouvernement, il y a du boulot ! Sinon, à qui profite le crime ?

     

    Répondre à ce message

  • #184380
    Le 10 juillet 2012 à 17:08 par elisabetta
    Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

    Monsieur Cohen, vous défendez peut-être mieux les chretiens que les institutions chretiennes aux bottes du sionisme alors courage et que Dieu vous protège. Dans nos églises "chretiennes" ils disent tous la terre promise quand ils parlent de la palestine et du faux israel alors que d’après ma compréhension des évangiles, s’est au retour de jésus-christ que l’on pourra parler du vrai Israel c’est-à-dire de la nouvelle terre.

     

    Répondre à ce message

  • #188107
    Le 17 juillet 2012 à 18:39 par Lone Wolf
    Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

    Ce juif est noble dans tous les sens du terme:mettre ses idéaux républicains avant sa propre communauté raciale,culturelle ou religieuse n’est pas à la portée du beauf de base imbécile ni de nos élites archipourries,corrompues et inféodées aux lobbies.
    Ce Jacob Cohen est un GRAND monsieur...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents