Les femmes ont changé. Physiquement, déjà, spirituellement, aussi. Elles ne sont plus très croyantes depuis qu’elles travaillent et sont indépendantes (de nous). Parfois, elles vont même jusqu’à (nous) répondre ! Oui, répondre, et à des hommes ! C’est clair, le féminisme a décomplexé les femmes plus encore que la pilule. Il y a même des femmes – on vous jure, c’est pas une blague – qui refusent de coucher avec des hommes et qui préfèrent les femmes. Dingue, non ?
La gentille épouse soumise d’avant, la fille qui baissait les yeux devant son papa, c’est terminé. Les femmes du XXIe siècle ont du toupet, elles s’habillent comme elles veulent, elles gagnent des sous et ont des opinions, parfois même des idées. De ce côté-ci, c’est pas encore ça : les femmes sont libérées depuis peu, disons 1968, soit cinquante ans, ce qui n’est pas grand-chose au regard de l’évolution, et ça ne permet pas encore de jouir de la profondeur de pensée d’un homme qui, lui, fait de la politique depuis des millénaires. Mais avec les techniques modernes de communication, les femmes grillent les étapes, et certaines deviennent célèbres, du moins connues. Elles représentent les autres femmes, elles sont le symbole du pouvoir naissant des femmes.
- Cette femme a un exocerveau
Nous n’allons pas nous prononcer ici sur l’intelligence des femmes, c’est difficile de trancher, il y a du pour et il y a du contre. De plus, le débat est miné : si l’on décrète que la femme n’a pas de cerveau (qu’elles nous le montrent, sinon !), les féministes vont nous tomber dessus. Si l’on annonce qu’elle a un cerveau, les machistes vont nous boycotter. C’est pour ça que Macron n’a pas pris parti dans le débat sur le voile : que des coups à prendre !
Nous avons fait des recherches, et après bien des déconvenues, des espoirs déçus, nous avons trouvé une femme intelligente, et jolie en plus, ce qui est, normalement, d’après nos savants, impossible. Il s’agit, tenez-vous bien, d’une jeune juive française qui a été déportée à Auschwitz, qui est revenue et qui est devenue championne d’échecs ! Les amoureux du beau jeu (et du beau sexe) que nous sommes rendent hommage à cette tête bien faite dans tous les sens du terme.
Dix ans après le camp de concentration, la belle pose tout sourire et derrière on voit son trophée de 1955. Mais toutes les femmes ne sont pas aussi brillantes. Parfois, certaines sont même méchantes, et elles font tout pour pourrir la vie des hommes. Pourquoi ? Cela a à voir avec Satan, mais c’est assez compliqué. Disons en substance que les femmes sont des créatures de Satan et les hommes des créatures de Dieu.
Pourquoi de Satan et pas les hommes aussi ? Parce que les femmes font beaucoup de bêtises, par exemple elles sont pas super fortes en créneaux ou en sciences. Et puis elles sont très bavardes, de vraies pies, elles encombrent les lignes de téléphone mondiales, et les câbles sous-marins en fibre optique qui devraient théoriquement transporter de l’information de haute qualité charrient des échanges d’impressions à la con sur des robes ou des chaussures, quand c’est pas sur les couches du petit dernier... À quoi ça sert que les hommes se décarcassent ?
L’homme, avec l’aide de Dieu (ou c’est le contraire) a créé le monde pour que les femmes s’y sentent à l’aise, on appelle ça le confort et les hommes s’en foutent mais alors comme de leur première giclée ; cependant les femmes adorent ça, c’est un effet de la paresse, la filiation avec Satan... Autre exemple de la duplicité des femmes, ces êtres à langue fourchue : elles sont capables de dire tout et son contraire, blanc un jour et noir le lendemain.
Comment voulez-vous qu’on les croive, pardon, qu’on les croye après ça ? C’est impossible de discuter avec. Surtout avec les femmes de gauche, qui sont encore plus butées que les autres, celles de droite sont quand même plus soumises et plus gentilles et elles ont les cheveux propres au moins.
Sur ce cliché, vous pouvez voir trois femmes de gauche, de couleurs, d’âges, de tailles et de tours de taille différents, mais qui sont toutes les trois insupportables car elles pensent avoir toujours raison, même quand elles ont tort, encore plus quand elles ont tort. Encore un truc venu de Satan, ne jamais reconnaître ses torts. Elle fait tomber une assiette dans la cuisine ? C’est la faute à la gravité. Elle rate une pizza au four ? C’est à cause du four qui déconne. C’est jamais elle ! C’est toujours les autres, mais surtout les hommes ! C’est ça, la définition profonde du féminisme, qui n’est qu’une victimisation de genre. Si une femme fait un truc cochon, vous pouvez être sûrs qu’elle vous en accusera même dix ans, vingt ans plus tard. Elles assument rien !
À côté de tous ces défauts, il y a la vénalité. Ah ! les femmes et l’argent, encore un truc de descendante de Satan ! Du fric, on n’en gagne jamais assez, sous-entendu pour elles ! Le proverbe israélien dit : « quand la femme déballe son cadeau, elle déballe son corps », un truc dans le genre.
En vérité, il faut couvrir les femmes de cadeaux et là elles arrêtent de nous faire chier. Mais qui aujourd’hui en période de travail raréfié (capitalisme financier oblige) peut se permettre de multiplier les heures sup pour que sa gonzesse arrête de lui casser les couilles ? Il est alors normal que les mecs finissent par regarder ailleurs pour voir si l’herbe est plus touffue ou fuir le ménage au bistrot avec les copains qui eux savent parler de foot et de politique sans faire chier.
Mais quand on va voir ailleurs, pour avoir un peu de chaleur au fond de notre cœur, qu’est-ce qu’on prend pas dans la gueule ! C’est bien simple, un homme qui quitte une emmerdeuse, c’est ni plus ni moins un nazi. En plus, elles sont tout le temps en train de chialer ou de faire la gueule, c’est franchement pas cool d’imposer ça à un mec qui a travaillé dur toute la journée. Tu rentres chez toi, même pas un sourire, une gueule de 200 kilos (le poids d’un crâne d’hippopotame), et en plus elle va te faire chier pour savoir si tu as parlé à une autre femme... Tu peux même plus draguer au boulot !
Sérieux, on parle sérieux là, quand on voit comment se comportent les nouvelles femmes, on se demande comment il peut y avoir encore des hétéros. C’est miraculeux, non ?
Bonus : même Satan en a marre de ses propres créatures !
- Dans cette scène filmée en caméra cachée, on voit que les femmes arrivent même à emmerder Satan
- Peut-on alors parler de féminicide, quand Satan pète les plombs après avoir été harcelé pendant des années ?