Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François, le pape mondialiste cireur de pompes de Soros, s’énerve contre une fidèle

« Le pape qui applique le programme mondialiste, c’est comme si Netanyahou défendait les Palestiniens, si vous voyez... » (Nous)

Nous sommes au Vatican, place Saint-Pierre, au cœur de Rome, ville éternelle, le 31 décembre 2019 au soir. François, le faux pape, réagit à une poignée de main un peu trop durable d’une fidèle de type asiatique. Soyons précis, les faits sont importants.

 

 

Certes, François a 83 ans et il ne peut pas serrer toutes les mains, surtout les plus énergiques. De plus, une fois la main du pape en main, une personne mal intentionnée pourrait lui envoyer une sonde dans le bras qui remonte jusqu’à l’épaule, entraînant une luxation ou, dans les cas les plus graves, une démission de membre (de l’expression démettre un membre).

Que vaudrait alors un pape avec un seul bras, même s’il est faux (le pape, pas le bras) ? Un pape unibrassiste ne serait plus crédible, déjà que celui-ci ne l’est plus beaucoup. Il ressemblerait en outre à Jamel, l’humoriste qui a arrêté la scène faute de sketches suffisamment personnels, et ne pourrait plus serrer autant de louches. Or ce pape est avant tout un serreur de louches et un cireur de pompes...

 

Le cireur de pompes de Soros (et de Satan par la même occasion)

Revenons au sérieux : pourquoi a-t-on l’outrecuidance de dire que ce pape est un faux ? Il est pourtant gentil avec les pauvres, il baise les pieds des Noirs, il va à Auschwitz, tout ça, c’est donc un superchrétien, non ?
Sauf que ce n’est pas si simple.

 

 

François ne baise pas les pieds de n’importe qui, il s’agit de ceux d’un migrant. Le message ? Ce sont les victimes d’aujourd’hui (presque des juifs de 1933, mais n’exagérons pas). Et les victimes de qui ? De l’intolérance, du racisme et de l’égoïsme des Européens, sous-entendu des Blancs. Tous les messages contenus dans les symboles fonctionnent sur une série de sous-entendus et d’amalgames, on ne fait que décrypter.

 

 

Ce faisant, François voue donc les Blancs européens aux gémonies, à la Géhenne. Nous serions en quelque sorte les Pharisiens, les assassins d’un Christ générique migrateur de couleur (CGMC). C’est osé, mais aussi très con, car cela recoupe exactement le message de Soros, qui est tout sauf un chrétien, c’est même un sataniste (long à expliquer mais prouvable).

 

 

Il n’y a évidemment pas que l’alignement sur les thèses satano-sorossiennes en matière de migrants, il y a aussi tout le reste, et ça colle sauvagement à presque toutes les injonctions mondialistes (on retire l’avortement), cette nouvelle morale qui va contre la morale chrétienne, et c’est là où le bât franciscain blesse gravement.

 

François coche toutes les cases foireuses

 

 

Après toutes ces tournées mondialistes, il ne lui reste plus qu’une date : aller chez Daech à Idlib en Syrie pour baiser les pieds de l’héritier d’al-Baghdadi formé par la CIA, et le tour sera complet, la coupe sera pleine.

Conscient de l’effet désastreux dans sa com jusqu’ici exemplaire (pour les journaux mainstream déchristianisés), François a rétropédalé sur l’affaire de la louche asiatique, et s’excuse d’avoir « perdu patience » :

« Cela m’arrive à moi aussi. Je m’excuse pour le mauvais exemple donné hier »

Franchement, si cet épisode qui est une faute lourde peut lui valoir un licenciement par les évêques, ça ne sera que justice, et le prochain pape ne pourra pas être pire dans le genre mondialiste. Quoique, maintenant que la boîte de Soros a été ouverte...

 

 

Les preuves que le pape est chelou

 

JPEG - 177.6 ko
François Zéro inaugure ici un monument à la gloire des migrants et de l’antiracisme qui ressemble outrageusement à ces sculptures flippantes de déportés qu’on trouve un peu partout dans les parcs des grandes villes (à la campagne les gens s’en foutent)

 

 

Soyons honnêtes, y a pas que le pape de chelou, y a aussi une bonne partie des cathos qui se fait bouffer la laine sur le dos et qui finit ratissée par les antichrétiens radicaux. On dit ça on dit rien.

 

 

Conclusion  : on a déjà un Soros, et fort à faire avec lui, donc on n’a pas besoin d’un second Soros. Il nous faut un vrai pape pour lutter contre Soros.

François Zéro, sur E&R :

 






Alerter

171 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Toutes cette énergie pour commenter un acte sans intérêt commis par un type en habits hors normes qui se revendique représentant en chef d’une croyance moyen orientale totalement déconnectée d’une quelconque réalité ! sidérant...

     

    Répondre à ce message

  • C’est le coup du Père François.

     

    Répondre à ce message

  • Maintenant le pape n’est plus crédible ? qu’est ce qu’il ne faut pas inventer pour essayer de maintenir une fausse vérité en naufrage !
    Les églises sont vides, ce n’est pas la faute du pape, il a été choisi comme tous les autres papes (habemus papaoutai).
    On me dira jean paul 2 et le vatican, ok mais même s’il n’y avait pas eu ça, l’athéisme est voué à conquérir toutes les brebis égarés mais dans le vatican(le saint des saint, protégés par des gardes suisses, faut se poser des questions, là où il y a l’argent, il y a des suisses, on est loin de la pauvreté ; un grand sauna gay lol on est loin de la chasteté).
    Le mensonge est condamné à disparaitre même avec un superpope (prochain film de speilberg) un pape surentrainé moitié homme , moitié homme !
    Voilà quand on adore un être humain au lieu de l’Eternel, les resultat est la disparation alors il ne faut pas chercher les musulmans qui seraient là prêt à nous envahir, ils sont bcp plus respectables, notamment leurs femmes, que les féministes ou les progressistes de la décadence !
    Sinon demandez de l’aide à zemmour, lui et sa tribu de rabbins vous guideront, car ils sont élus, c’est eux qui vous dicteront leur lois et vous autoriseront ou pas à parler à leur divinités tribales (yahvé ou moloch) la preuve ils font la pluie et le beaux temps dans le PAF français et la politique en France et il y a même des pseudo patriotes qui les acclament et qui les aident à vous enfoncer de plus en plus !
    Réveillez-vous il n’est jamais trop tard pour se repentir avec sincérité, sinon profitez de votre paradis ici bas que vous chérissez tant, sauf que à un moment tout s’arrête et il faudra rendre des comptes !

     

    Répondre à ce message

  • Je vous laisse vos prétendus liens entre le pape,Soros et l’oligarchie sataniste.
    En ce qui le concerne c’est complexe et je n’ai pas envie d’analyser la chose.
    En tant que Chrétien son attitude vis à vis des migrants est normale.

    La chose qui m’intéresse c’est l’état physique des papes après quelques années de règne.Ils prennent 20 ans en quelques années.Donc soit le poids de tous les pêchés de l’humanité est trop lourd à porter pour un être humain.Soit ils sont pris dans un carcan ecclésiastique qui les broie peu à peu.Ils sont très entourés et très contraints.Soit ils sont drogués.Soit un peu de tout ça à la fois.

    Car ceux qui sont choisis pour devenir Pape ce n’est pas Monsieur tout le monde.Ce sont déjà de grands politiques religieux.Ce sont des hommes mentalement très solides.Qui pourtant sont détruits en quelques années.

     

    Répondre à ce message

  • Une Catho anonyme écroule Le Cirque Bergoglio,

    Une poignée de main historique .
    Une petite Asiatique déstabilise le Pape François .
    Excès d’amour de la petite fidèle ?,La Main du pape françois
    n’a pas supporté cette violence chaleureuse .
    Peur d’un attentat ? Son commentaire suite à l’assassinat
    du Père Hamel ,laissait pourtant présager une grande sérénité
    dans l’épreuve suprême et le pardon pour l’ assassin !
    Mais il ne s’agissait que d’un petit curé ,qui avait affronté
    son meurtrier armé,en le traitant de Satan !
    Bergoglio ,le donneur de leçon ,Lui qui ne juge pas l’assassin,
    a frappé par trouille ou par vanité blessée une petite Fidèle .
    Il a compris son énorme erreur révélatrice !Trop Tard !

     

    Répondre à ce message

  • #2355065

    On commençe par laver les pieds des apôtres, puis les pieds des pauvres, ensuite on baise les pieds des migrants et ça se termine par offrir son cul aux envahisseurs....

     

    Répondre à ce message

  • Je serai curieux de voir quel effet lui ferait un jet d’ eau bénite. (j’entends de la vraie validement bénite par un prêtre valide).

     

    Répondre à ce message

  • J’aime bien le pape François, c’est un humain, lui. Même s’il a dit et fait beaucoup d’âneries à mon avis.

     

    Répondre à ce message

  • Sur le’ bronze à la gloire des immigrés, je ne vois pas de smartphones et de Nike aux pieds... ça ne doit pas être à la gloire des mêmes qui sont arrivés jusqu’à Stalingrad et que je vois quotidiennement...

     

    Répondre à ce message

  • Voir aussi le film "Les deux Papes" (que vous trouverez en streaming)
    Dans cette histoire inspirée de faits réels, le pape Benoît XVI tisse une amitié improbable avec le futur pape François à un moment clé pour l’Église catholique.
    Il donne un bon aperçu de qui est le Pape François, de son parcours.
    Il remémore aussi la période de dictature en Argentine avec toute la censure de la pensée et l’attaque systématique de la chrétienté.
    Il est aussi en rupture avec la conception de l’Eglise et pour lui, il est indispensable que la religion évolue comme chaque humain se doit d’évoluer (progresser) et comme lui-même a évolué. Maintenant qu’est-ce que le progrès ? Rappelons nous aussi qu’une chose est bonne ou mauvaise selon ce qu’on en fait.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents