Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les délires de l’urbanisme "genré" : "La ville est faite par et pour les hommes"

Selon Pascale Lapalud, urbaniste, la ville persécute les femmes. Vivement les villes hommes et les villes femmes.
Avant, l’urbanisme était une affaire sérieuse, qui engageait les architectes, les politiques, les entrepreneurs, les acteurs dits sociaux...

 

Le féminisme a été idiotisé, voir sur E&R :

 

Retour au réel avec Kontre Kulture :

 






Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1916869

    Est-ce que Pascale Mapaluche l’urbaniste de mes deux couilles, elle la veut dans sa bobine justement Ma Paluche à raconter n’importe quoi ?
    Vous m’avez l’air très saine d’esprit man’zelle

     

    Répondre à ce message

  • Il y a en France, une grande communauté, qui est un vrai rempart contre ce genre de malades...

     

    Répondre à ce message

  • #1916987

    continue à voter pour le collectif genré qui siége à l’assemblée ma chére pascale.
    commence par le commencement et arréte de dilapider le flouze des subventions en phrasométres sans queue ni téte tout droit sortis d’un logiciel stéréotypé.

     

    Répondre à ce message

  • Est-ce que cette bobo de base s’est demandé un seul instant si le fait qu’elle installe ses bancs au Panthéon (quartier craignos de Paris, comme chacun le sait) a joué un rôle dans le sentiment de sécurité des femmes ? Une suggestion : elle installe ses menhirs à Bobigny, qu’on rigole un peu.

     

    Répondre à ce message

    • #1917053

      Moi je l’imagine la ville pour les femmes
      Une ville de manucures , de coiffeurs, de magasins de mode, de chaussures et de sacs à main ?
      Rempli de pubs pour des serviettes hygiénique bio et Gucci , de terrasses de cafés, avec quelques hommes, des fiottes bien-sûr (les coiffeurs donc , les vendeurs de magasins, et les serveurs de limonade) , avec des noms tel que Brandon, Dylan, Justin, Brayan ,Ashton, Kev’, Ryan Dustin, avec des tattous , des paillettes, des coupes de cheveux très glamour et plein de gloussement , des « hihihihi » ,des toilettes décorées comme des magasins de bibelots , des cigarettes fine 120 mentholées et du parfum à te foutre un mal au crane et à dégueuler pendant 5 heures et à chopper un cancer du nez
      Ou les discutions intellectuelles sont bannis pour laisser place à celle sur la couleur des sièges Burlington -Colorado de leur Austin Mini ou l’intérieur jacquard de leur FIAT 500 assorti à leur tailleur VERSACE
      Bref une ville ou je rêve de ne jamais aller

       
    • @Cirrhose en plaque

      C’est ça votre vision de la femme.. ? Je croyais pourtant que sur ER, on trouvait des gens un poil plus éveillés.

      Ne tombez pas bêtement dans cette guerre des sexe que l’on vous vend. Eteignez la télé, déconnectez-vous, vous verrez, il reste encore plein de gens normaux, y compris des femmes.

      Après si vous ne voyez autour de vous que des cagoles, des hystériques et des dindes, réfléchissez peut-être à vos fréquentations et vos occupations...

       
    • #1918148

      @Leeloo
      Merci pour la moraline , mais c’était une critique acerbe en plaisanterie de notre société
      Je suis père de grande famille, avec plusieurs filles et marié, vivant dans un monde agricole, donc si tu ne comprends pas l’humour et la dérision, va sur « osez le féminisme » plutôt que sur E&R
      Bien le bonjour à toi et aux tiens, cordialement (il faut un peu se lâcher et balayer devant sa porte comme on dit )
      Comme l’histoire de la poutre et de la paille , l’humour même cinglant n’a jamais tué personne
      Si on peut plus plaisanter et que l’on doive rester dans le politiquement correcte on va vite s’ennuyer

       
  • A la base, une ville ce n’est pas naturel... Il fut un temps où les rondeurs étaient de mises c’est certain, puis badaboum la rigidité et les angles droits ce sont imposés partout, la démesure avec. Cette femme oublie une chose importante, derrière chaque homme il y a toujours une inspiratrice... alors il faudrait déjà apprendre à cultiver son propre état de femme pour espérer redonner un semblant d’humanisme et d’urbanisme, qui respecte l’environnement...

     

    Répondre à ce message

  • Je crois qu’il faut savoir discerner l’intention de cette personne de la récupération dévoyée qu’en feront les gouvernants. Cette personne a l’air sincère et je crois que le fond de son message n’est pas l’interprétation que beaucoup en font. Je ne pense pas qu’elle soit dans l’anéantissement des genres. Elle désire ce qui se fera dans quelques années ou quelques décennies : qu’on s’accepte, qu’on collabore au-delà des étiquettes, des croyances, des considérations, des genres. Une femme n’est pas limitée à une femme, un homme n’est pas limité à un homme. Nous sommes des êtres humains et devons nous comporter avant tout comme tel. Nous sommes voués à agrandir notre capacité à aimer. Pour ceux qui le savent dans des dimensions supérieures, il n’y a plus de sexe comme on le pratique sur Terre, mais un Amour inconditionnel bien supérieur.
    Je ne souhaite absolument pas des divisions de territoire, cela ne va absolument pas dans ce sens. Et ce n’est pas ce que souhaite cette architecte me semble t‘il. Elle invite à réfléchir sur nos fonctionnements, nos espaces communs avec la spécificité parfois masculines, parfois féminines et n’oublions pas celui des enfants et des parents.
    Il est indéniable que ce changement passera par un changement des mentalités, par un effort de compréhension et de respect de chacun. Ce changement passe par sa propre introspection. Il ne se gagnera aucunement dans la violence, y compris la violence verbale ou écrite comme elle dégouline ici et là. Vous voulez vous réconcilier ? Alors faites-le !
    Je ne vous le demande pas benoîtement mais avec discernement. Aimez !

     

    Répondre à ce message

  • Mieux vaut être sourde que d’entendre ça ! Pouah !
    En plus non madame, 100% des femmes n’ont pas été harcelées dans les transports en commun !
    Allez, en route pour les villes pour hommes et les villes pour femmes, et vive le progrès.
    Mesdames et messieurs les élus, par pitié, ne financez pas des études à la con et mettez l’argent public où c’est utile.

     

    Répondre à ce message

  • #1918412
    Le 12 mars 2018 à 15:29 par LES MOTS BLEUS je te les dirais
    Les délires de l’urbanisme "genré" : "La ville est faite par et pour les (...)

    Vous avez vu sa gueule, vous pensiez qu’elle allait débiter un discours sobre :égalitaire sans s’acharner (une fois de plus) sur les hommes,les méchants hommes : le problème c’est que ce genre de flippe intellectuelle pollu le vrai problème que peut causer les connards qui se conduisent comme des gros con avec les femmes : ce genre de flippé qui pense a l’urbanisme genré est responsable de ce brouillonqui occulte les vrais poblème que subissent certaines femmes.

     

    Répondre à ce message

  • #1918415

    Les effets spéciaux et le maquillage sont extraordinaire dans cette vidéo, du grand Hollywood (digne d’un Tobe Hooper ou d’un Dario Argento)

     

    Répondre à ce message

  • Tant qu’on y est, je propose aussi de s’acharner sur cet outil machiste et misogyne qu’est la tronçonneuse. La tronçonneuse ... faîte par et pour les hommes ! Pascale quant à elle manie plutôt la tronchonneuse.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents