A un plus haut niveau, ce matraquage hystérique et pseudo-féministe, n’est bien sûr pas vraiment dirigé par des femmes. Les femmes "normales" et saines sont plutôt, les premières à en souffrir, comme les hommes d’ailleurs.
C’est une stratégie de nos "élites" pour construire leur projet de société, une société où l’homosexualité est encouragée et où les relations hommes-femmes harmonieuses découragées, car porteuses de bonheur. L’objectif est de faire de l’individu homme ou femme, un être seul, isolé et paumé (notamment de part son identité sexuelle et sexuée) et malheureux. Un individu paumé est facilement manipulable et devient alors un producteur du tertiaire et un consommateur avec docilité et même volontairement !
Parmi les responsables de projet, et dans cette campagne délirante, il y a bien sûr certaines femmes "pseudo féministes" (cf. De Haas), pour la plupart folles (au sens psychiatrique) et misandres, peut-être à cause d’une mauvaise expérience traumatisante avec des hommes (viol par leur père ?...), et qui souhaitent faire payer les hommes en général de leur mal-aise. Mais elles ne sont que des outils, des idiotes-utiles utilisées pour mener à bien le projet global.
Les médias sont aussi l’arme pour propager la propagande et acculer les hommes en les présentant exclusivement comme des agresseurs potentiels (et la femme seulement une victime).
Comment une jeune femme perçoit-elle un homme qu’elle rencontre pour la première fois quand on lui a rabâché qu’un homme sur deux est un agresseur ?
Tout cela a pour but, de compliquer encore plus, de semer la zizanie dans des relations hommes femmes harmonieuses basées sur le respect. L’affaire Weinstein est le Casus belli dans cette guerre provoquée.
De la même manière, les hommes "normaux" ne peuvent que se sentir outrés, agressés, et en colère par cette campagne délirante actuelle. Ils peuvent alors en vouloir aux femmes en général, de se plaindre injustement de la sorte à leur égard et de les faire passer pour des ordures. D’où le piège, de nouveau une violence retenue envers les femmes... Vous voyez comme c’est bien ficelé cette histoire ?
Seuls les pires ordures, maléfiquement intelligentes et qui sont en coulisses bien sûr peuvent organiser une telle opération, avec leur bras armé médiatiques : les journaux, les radios, les TV...tous à leur botte.
Répondre à ce message