Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les bons plans d’E&R : comment ne pas tarter les gonzesses qui nous énervent

C’est l’été, les filles sont presque toutes à poil, mais vous aurez remarqué, moins elles ont de tissu sur elles, plus elles sont inabordables, ce qui est somme toute logique. En hiver, ce sont elles qui nous sautent dessus, parce qu’elles ne peuvent pas montrer les parties attirantes de leurs corps (le cul, les seins), sauf pour les plus courageuses, qui osent se mettre en mini par moins 12.

 

 

On continue notre raisonnement pour bien comprendre le titre et ne pas s’attirer les foudres de la paire Autain-Panot : féminisme oblige, les filles sont de plus en plus intouchables mais en même temps, libération de la femme oblige, elles sont de plus en plus provocantes. L’image de une suggère une lacération par un monstre griffu, donc un viol bestial. Les habits ont un sens.

 

 

Heureusement, les femmes peuvent être naturellement provocantes sans trop en montrer, sans aller jusqu’à retomber dans l’âge classique où un bout de cheville rendait les hommes fous. Faut pas déconner non plus.

 

JPEG - 40.8 ko
Mathilde est chiante mais elle est
lourdement lochée

 

JPEG - 47.9 ko
Clémentine est chiante mais elle est monstrueusement jolie

 

Tous les mecs qui aiment les femmes savent ça, cette injonction contradictoire est devenue banale, on doit vivre et faire avec. Parfois, les femmes sont tellement provocantes, planquées qu’elles sont derrière le bras armé de la justice (et de la police depuis peu), qu’elles se permettent toutes les insolences, et là, c’est vrai, on va pas s’mentir, on a parfois envie de les tarter. Mais on n’a pas le droit (sauf si on aime aller en la taule, mais on va éviter les arborescences trop complexes).

Alors, comment faire ? Eh bien on a trouvé : on compense par le sport.

On augmente l’intensité de l’activité sportive pour évacuer notre agressivité entretenue avec une perversité savante par les femmes insolentes. Attention, on parle vraiment d’insolence, pas juste une nana naturellement insolente parce qu’elle serait belle ou intelligente, ou les deux, non, la vraie emmerdeuse qui se sait protégée par les institutions gangrenées par le féminisme anti-mecs (car il y a un féminisme compatible avec les hommes).

Ainsi, dès que vous voyez un homme faire un peu trop de sport, c’est qu’il a envie de tarter sa gonzesse, ou une gonzesse.

Curieusement, grâce à cette agressivité détournée (un euro pour Laborit), on améliore son corps, on se muscle, mais pas autant que le surpuissant nietzschéen Rochedy, juste ce qu’il faut, on découvre les bienfaits de la nutrition adaptée, on achète des trucs chez Au Bon Sens, on évite les médocs de merde du Big Pharma, on dégueule la propagande médiatico-politique, on devient plus fort, plus grand, plus rapide, moins con, bref, citius, altius, fortius et brillantus.

Du coup, hein, du coup, et c’est là que tout se retourne, on n’a plus envie de tarter les emmerdeuses, ce qui est encore une forme d’attraction, on les évite et soudain, on devient beaucoup plus séduisant pour les femmes de qualité ! C’est la grande ironie de l’histoire.

Bon, attendez, ça marche pas non plus en un claquement de doigts, il faut être patient, comme dit Béa Bach, notre infirmière à tous. On doit donc apprendre la patience, le lent travail de sculpture de l’esprit et du corps (on ne parle pas de gonflette avec seringues dans le derche mais de sport en pleine nature), une espèce de grand reset personnel qui fait passer de larve pleurnichante étalée devant sa télé à papillon qui s’envole avec grâce, un peu comme les singes qui grimpent apparemment sans effort dans les arbres, en fait parce qu’ils sont super musclés, avec des ailes hyper jolies (des papillons, pas des singes, suivez !) et qui plaisent aux filles qui aiment les jolies couleurs de la mode.

 

On comprend rien à ce qu’elle raconte mais elle essaye des bikinis

 

Des fois on dit filles, des fois femmes, des fois gonzesses, c’est selon et ça évite les répétitions. On va pas dire les salopes ou les garces, parce que chaque femme a cela en elle, mais ce n’est pas forcément dominant, c’est disons un pouvoir potentiel, un moyen de défense. Tous les hommes n’étant pas super subtils comme nous. On comprend que la plupart des femmes fasse la gueule dans l’espace public, quand on voit comment draguent les relous.

Cependant, dans chaque drague il y a un moment ou un risque relou, qu’il faut compenser ou dépasser rapidement par de la finesse. C’est un mélange de lourdeur – attaquer de front – et de finesse – déborder par les côtés (en gros pendant qu’elle essaye de voir qui tambourine sur la porte de sa forteresse on l’attrape par derrière en étant passé par la fenêtre du jardin, ou du donjon, enfin vous avez compris la stratégie).

Tout ça pour dire que la frustration est une bonne chose, et les pédopsychologues intelligents savent par exemple que les enfants doivent apprendre à s’ennuyer, pas besoin de bourrer leur temps avec 15 rendez-vous culturels comme des ministres, pour en faire des enfants réussis. Un môme doit savoir s’emmerder pour se sortir lui-même de l’ennui, de l’angoisse, et ce par l’imagination. Sinon maman-bobo lui fait tout et c’est foutu, ça donne des Gabriel Attal et des Olivier Dussopt, ces sous-hommes qu’on retrouve curieusement dans l’élite actuelle.

 

Mettez de l’huile !

Sexe et sport, sur E&R :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3000277

    Vous auriez pu nous montrer Assa Traoré pour dire qu’elle est tout simplement chiante et encore moins jolie aussi avec ses hanches de 1m de largeur...

     

    Répondre à ce message

  • #3000289

    Dans chaque fille il y a une femme à venir ..
    Et dans chaque femme il y a une fille qui sommeil .
    Donc bon... Pourquoi s’enerver ?

    Quand à ces "grands seducteurs" ils prennent la chose pour eux,
    ils ont emberlificoté de la crétine, c’est le magnétisme,bon....

    ET le sport, et le sexe , tous ces pauvres joggeurs, la vie n’est pas un effort
    Le renard ou le lapin ne font pas d’efforts.

     

    Répondre à ce message

  • #3000299

    Message pour la petite Attal qui communique comme Belkacem "la théorie du genre ça n’existe pas ! Ça n’existe pas !". En Espagne le pouwardacha c’est l’autoroute gratuit et réduction de 10% sur le plein de Gasoleo A (diesel) de même prix en stations service qu’en supermarché en vrounze, soit 1.85 euros/litre.

    Sinon les anchois fris à l’Espagnol sont à 7.5 euros, les beignets de cabillaud 4.5 euros, les patatas fritas, bravas 4.5 euros, les sardines 6.5 euros, les gambas 12.5 euros, le litre de sangria 10 euros, le demi pression 1.5 euros,... Très bien servi avec le sourire.

    Le camping c’est moins de 500 euros les deux semaines pour un emplacement au bord de la mer pour un camping car avec électricité pour deux adultes.

     

    Répondre à ce message

    • #3000418

      Il y a quelques années je cherchais un nouvel instrument de musique, une guitare basse. Avec Internet, j’ai prospecté en France, Espagne, Belgique, Allemagne, etc. Les prix en France étaient parmi les plus élevés !!!

      Tant que l’interdiction du vote d’un budget de l’État en déficit ne sera pas inscrit dans la constitution, tant que les abus, escroqueries et détournements de fonds ne seront pas très activement recherchés et sévèrement punis, nous resterons tous des mougeons - vaches à lait - dindons de la farce.

       
  • Tt va bien jusqu’à ce que apparaisse les potes du poudré et la, ça gâche tt !

     

    Répondre à ce message

  • #3000364
    Le 28 juillet 2022 à 20:50 par Adolfo Stalini
    Les bons plans d’E&R : comment ne pas tarter les gonzesses qui nous (...)

    J’ai remarqué que le gars qui pond cette rubrique n’était pas pédé pour deux sous. J’ai même l’impression qu’il est en état de rut quasi permanent. Quand on est beau mec, qu’on a l’air sympa et normalement intelligent, voire plus, les femmes tombent tout bêtement amoureuses. Quant aux connasses, on ne les regarde même pas sauf peut-être avec un regard de pitié. Je reconnais que les Françaises de souche sont malheureusement très vaniteuses (c’est une adaptation darwinienne à la vie sédentaire en communautés agricoles semi-dispersées). Les nomades se moquent bien de leur éventuelle réputation, puisqu’ils se déplacent tout le temps... Et les gens qui vivent les uns sur les autres se connaissent trop bien pour être dupes des réputations flatteuses. L’exhibitionnisme est un trait de caractère qui recoupe assez bien ce travers bien français qu’on appelle vanité. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le Français-type est en représentation permanente. C’est un maniaque de la posture, du rôle et de l’image qu’il donne de soi.

     

    Répondre à ce message

  • #3000372

    Clémentine est chiante mais elle est monstrueusement jolie




    Comme précisément beaucoup de femmes, si elles savaient...
    Ces femmes qui tombent dans le combat haineux qui les détruit de l’intérieur, alors qu’elles avaient tout ou presque pour elles à la base...
    J’ai pas mal de connaissances qui préfèrent s’enfermer dans un faux combat plutôt que s’attarder sur la "vie réelle". Le pire c’est qu’elles ne sont même plus capable de voir que leurs difficultés (de trouver un partenaire convenable entre autre) viennent uniquement de leur obstination idéologique ou autre.

     

    Répondre à ce message

    • #3000832

      Si encore elles se reproduisaient pas... Mais elles savent toutes que quoi qu’on arrive, jusye avant la date de péremption, elles trouveront toujours un abrutis pour leur offrir leur lot de consolation... Avec lequel elles se torcheront bien volontier dans la haine du géniteur, haine venant de leur haine d’elle même, haine d’elle même venant de leur éducation par leur mère elle même haineuse de leur propre géniteur... Pour finalement remmettre tout cette haine d’elle même sur le dos de celui qui a eu le courage ou la bêtise c’est selon, de leur offrir ce qu’ elles désiraient le plus au monde : un petit bébé.
      Ça c’est dans les pire des cas, il y a quand même des femmes qui aiment celui qui leur a permis de rejouer à la poupée , ou au moins qui le respecte au moins pour cette raison.

       
  • #3000481

    Honnêtement les mecs dans leur grande majorité me font tout autant chier
    Quand je vois les mecs derrière leurs greluches comme de bons petits toutous inoffensifs, émasculés, c’est presque pour eux que j’ai le plus de rancœur
    Et je parle même pas de mes copains, amis , collègues qui pérorent , cancanent a tout bout de champs sur les gonzesses, et qui a la maison ferment leur gueule
    D’ailleurs j’ai remarqué, que très souvent leurs meufs ne peuvent pas me blairer
    Ça fait d’ailleurs rire ma femme et mes filles
    Quelle tristesse les hommes et les femmes
    Souvent je dis à mes gosses, ça va être dur de trouver un époux ou une épouse non hystérique, non névrosé, qui sait s’occuper des siens , leur donner de l’amour et non des revendications et de la pleurnichouille victimaire
    Et j’ai remarqué aussi que c’est à tous les niveaux
    Quand je vois les profs de mes gosses , les discours qu’elles leur foutent dans le crâne (homme et femme prof) c’est navrant
    Féminisme, écologie, climat, et toutes les conneries shoah, racisme, Ukraine....
    Quand je discute avec mes enfants, il est très facile de déconstruire l’amas de merde rhétorique en quelques secondes qu’ils essaient de leur foutre dans le crâne tellement ça ne tient pas la route
    Monde de tarés

     

    Répondre à ce message

    • #3001077
      Le Juillet 2022 à 06:32 par Francis Labrêle
      Les bons plans d’E&R : comment ne pas tarter les gonzesses qui nous (...)

      C’est vrai que tous ces mouvements, mouvances MIGTOW, INCEL, masculinistes, virilistes, homosexualistes, LGBTistes.... j’en passe et des meilleures, ça commence à être pénible
      C’est bien le même logiciel que les autres, chialerie, revendications, plaintes,et vas-y que ça geint , râle, pleurouille.... toujours dans la plainte, la lamentation, la doléance
      Tu m’étonnes que les coachs de vie, les coachs pour draguer, les coachs pour se relooker, les coachs pour refaire son intérieur, les coachs pour se faire des amis, les coachs pour trouver un travail, un logement, changer de métier.... fonctionnent plein tube
      On est à l’heure de l’assistanat permanent
      Les gens veulent papa Etat pour les protéger, maman caf pour les assister, tonton pôle emploi pour leur trouver du boulot, tatie élections pour changer leur vie, l’agro-alimentaire pour les nourrir, le pharmaceutique pour les soigner, l’éducation nationale pour éduquer leurs enfants, l’écologie pour sauver la planète, des tutoriels pour baiser, chopper se marier, bricoler...bref un monde d’assistés mais qui râle sans cesse qu’il ne peut rien faire sans qu’on lui dise quoi que ce soit, qu’il y a trop d’état, trop de lois, etc... mais qui ne fait que demander, quémander !
      Putain réveillez vous bordel
      Ne respectez aucunes lois de ce putain de gouvernement, de ces flics, ne déclarez rien, faites du black, fraudez , mentez, prenez (CAF APL CMU ...) C’est notre pognon, c’est notre fric... sans nous pas de fonctionnement de ce putain de pays de merde
      Sans nos impôts, sansnotre travail, pas de paye pour les flics, les bidasses, les fonctionnaires, pas de presse subventionnée...on a pas les moyens de la violence... mais on peut frauder, mentir, ne pas déclarer , cet état, gouvernement nous vole nous ment tous les jours...donc récupérer de toutes les manières possible
      De toute façon, ils veulent notre mort, sociale, économique, physique...donc c’est de la survie
      Féminisme écologie climat immigration pouvoir d’achat taxe impôt homophobie... qu’ils aillent se faire enculer
      Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
      Merci Soral de nous réveiller

       
  • #3000645

    "qui a adopté le plus large paquet " Gabriel Attal

    Gaby tu es hors sujet !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3003122

    Celui qui a rédigé cet article a oublié un élément crucial à la réussite de la transformation d’un babouin lubrique en un guerrier médiéval : ne surtout pas emprunter le raccourci de la branlette pour évacuer la pression, catastrophique sur absolument tous les plans.
    En plus de ça, si un mec veut des nanas, il ne doit surtout pas leur montrer par son attitude qu’il meure de faim. Elles le sentent et ça les dégoute, enfin, on n’est pas là pour parler drague, mais plutôt de l’antidote à l’étalement de barbaque généralisé.

    Ma petite théorie veut que ce soit un plan d’ingénieure sociale : on pousse les femmes à en montrer le plus possible tout en mettant en garde contre les conséquences ou en faisant en sorte qu’elles soient catastrophiques si on cède à ses pulsions, l’homme étant, sur le plan sexuel, pas moins animal qu’un cricket ou un phoque (ah ah...), il est contraint de lutter contre des pulsions qui le dépassent, quitte à s’auto-castrer pour ne plus les subir, ce qui au passage détourne une grande partie de son intellect et de son énergie vers du vide. Ça donne les sous hommes qui sont légion dans le paysage urbain, ou alors les hommes qui "respectent les femmes parce qu’elles sont nos égales". Jamais une expression n’aura aussi vite séché une femme qui avait de l’intérêt pour un mec.

    Bref, merci à E&R de nous offrir de temps en temps un espace où l’on peut exprimer notre misogynie bienveillante de temps à autre.

     

    Répondre à ce message

  • moi je suis atterré par le nombre de gonzesses qui n’ont pas un budget lingerie...elle ne savent meme pas ce que c’est elles pensent que leur corps nu est sexy...alors que cest clairement pas suffisant, comme un mec sans bagnole

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents