Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le naturisme tue, et peut faire changer de genre

Quelle drôle d’idée d’associer le naturisme à la bonté, à la douceur, à la paix. Samedi 23 juillet 2022, un homme a abattu un autre homme de trois coups de fusil dans la poitrine, sur une plage naturiste. Il s’agit de la Mama (le nom de la plage), située sur un des bords de la grande réserve d’eau du « Grand Large » à Miribel-Jonage, dans l’Ain (01). Là où 40 000 Lyonnais et « Grands Lyonnais » se pressent chaque jour, quand la température extérieure dépasse les 30 degrés, et celle de l’eau 25 degrés.

 

D’après Le Parisien, qui reprenait des informations de France 3 Régions, un homme de 76 ans en a abattu un autre de 46 ans qui importunait une femme.

Le tireur s’est laissé interpeller sans résistance par les agents en charge de la sécurité du parc, rapidement intervenus. Selon nos informations, la victime, un homme originaire de la métropole de Lyon, a commencé à importuner les naturistes présents ce samedi matin, lançant des insultes et se montrant menaçant. Puis il s’est mis à se masturber devant une femme. Un habitué des lieux, qui venait juste d’arriver sur la plage s’est alors interposé et une altercation a démarré entre les deux : le premier aurait défié le second, lui disant de venir s’expliquer à l’écart. C’est là que le septuagénaire s’est saisi d’une arme et a tiré à trois reprises.

Le Grand Parc (qui comprend le Grand Large et un golf) étant ouvert à tout public, des malades sexuels se glissent parmi les naturistes, importunant les femmes, voire les familles (on n’a pas d’info sur les gays, mais apparemment, ils sont aussi exaspérés). Depuis peu, des forces de police et des gardiens du parc font des rondes en voiture, et même à cheval, afin de surveiller tout débordement. Cet été 2022 – et nous n’y voyons aucune corrélation –, les responsables politiques du Grand Lyon, mus par un sentiment social noble, ont décidé de désenclaver les cités environnantes (du 69) en proposant des départs en bus du cœur de ces cités vers le parc aquatique. Les pêcheurs, qui y taquinent la carpe et le brochet, y ont vu un risque de vol accru pour leur matériel, le lieu étant très fréquenté depuis l’ouverture de la pêche. Des pêcheurs professionnels installent parfois trois cannes d’une valeur de 600 euros chacune, carrément du sur mesure.

La plage naturiste, cachée derrière d’épais feuillages, attire donc non seulement d’inoffensifs naturistes, mais aussi des exhibitionnistes et des mateurs, voire des malades sexuels plus profonds. Il est difficile de distinguer qui est distingué et qui ne l’est pas, mais la canicule aidant, certains basculent du côté obscur de la sexualité. Comme par un fait exprès, un jour plus tard, le dimanche 24 juillet 2022, les naturistes à vélo choisissaient de défiler à Lyon.

 

 

On espère qu’ils ne se feront pas tirer dessus à la kalach en traversant les cités controversées. Heureusement, la ville de Lyon sera épargnée, selon Lyon Mag :

Mais le World Naked Bike Ride France n’entrera finalement pas dans la ville de Lyon ce dimanche. En effet, la préfecture a interdit aux militants de se rendre au vélodrome du 6e arrondissement après que l’idée de voir défiler des naturistes à vélo voulant alerter sur la crise climatique au milieu des familles a engendré la polémique.
Finalement, le peloton partira à 14h20 de l’INSA sur l’avenue Albert-Einstein à Villeurbanne. En empruntant la piste cyclable du Rhône, il prendra la direction de l’espace naturiste du Grand Parc de Miribel-Jonage où, hasard, un meurtre a eu lieu la veille. (...)
Le World Naked Bike Ride est un rassemblement mondial à travers plus de 30 pays et 300 villes. L’événement français en 15 étapes a commencé jeudi dernier à Rennes et se terminera à Paris le 4 août prochain. En ce dernier jour d’étape, une demande d’audience nue sera sollicitée auprès d’Emmanuel Macron à l’Élysée.

Le vélo est évidemment dans l’air du temps avec le Tour de France, qui s’achève d’ailleurs sur la victoire (très probable) du Danois Jonas Vingegaard :

 

 

Pendant ce temps, après le foot féminin, le Système tente de nous vendre le cyclisme féminin, il est vrai avec une super attachée de presse : Marion Rousse, qui avait défrayé la chronique, même chez nous. Ce Tour [1] féminin s’élancera le 24 juillet, jour de l’arrivée des hommes sur les Champs-Élysées.

 

 

Notez bien : les coureuses ne sont pas nues, elles courent habillées, comme de vraies coureurs.

Dans ce résumé du Naked Bike Ride (course de vélo nu), la réalisation a habilement caché les parties génitales des protagonistes, ne laissant voir que la raie des fesses, ce qui est le minimum syndical pour attirer de nouveaux candidats.

 

 

Ceux qui font du vélo de route ou du VTT savent une chose : quand on se casse la gueule, ça peut faire très mal. Par exemple, après une bosse, on parle pour les hommes, on peut rebondir très lourdement sur la selle, et sans protection, par exemple slip et short, on peut se faire mal aux testicules très fort, un peu comme le lapin qui met ses mains dans les portes du métro. Dans le pire des cas, ce genre d’accident peut faire changer de genre.

D’où notre avertissement sérieux aux naturistes pédaleurs : faites très attention à votre genre.
Pour les pédaleuses, on ne peut pas vraiment parler de risque.

Notes

[1] Pour Le Canard enchaîné et Laurent Ruquier, il y a « Tour de poitrine », par exemple.

Les dangers du naturisme, sur E&R :

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2998391
    Le 25 juillet 2022 à 12:08 par Clyde Barrow
    Le naturisme tue, et peut faire changer de genre

    Il me font bien marrer ces naturistes, 99% d’entre eux portent des chaussures !? Le lien avec la Terre se fait par les pieds, donc a part avoir du plaisir de se balader les miches à l’air je ne vois rien de "natur iste" là dedans à part du vulgaire exhibitionnisme... quand au "changement de genre" c’est plutôt du "contre naturisme" !

     

    Répondre à ce message

  • #2998490
    Le 25 juillet 2022 à 15:09 par anonyme
    Le naturisme tue, et peut faire changer de genre

    Des animaux ! Voilà tout. Pas besoin de philosopher.

     

    Répondre à ce message

  • #2998596
    Le 25 juillet 2022 à 18:19 par bill
    Le naturisme tue, et peut faire changer de genre

    Je remarque que les nudistes sont souvent des gens moches et peu agréables pour l’oeil nu.

     

    Répondre à ce message

  • #2998621
    Le 25 juillet 2022 à 19:29 par No Fair-play
    Le naturisme tue, et peut faire changer de genre

    Ça ne vas pas à s arrangeant
    La sexualité et la nudite ça fait deux
    com au Cap d Agde des pervers débridés de toutes moralités
    quelle société de malades nous vivons et d hypocrites
    Autant dire la vérité entre les abus et les viols
    C est la prise de drogue comme la Cocaïne ou héroïne qui font sont des malades il faut voir comment Hallyday faisait tous les soirées et concerts
    en 1970 1980 de toutes façons rien n évoluera dans le bons sens
    Les choses vont de de pire en pire
    Les mafieux et les cercles ont bien des drogues pour Kinaping des enfants dommage de ne pas en parler
    A quand un article sur ces pourritures de pédo philes et révélations sur la pedocratie
    ... ? De Monaco à l elysee . ?.
    Chanteur Mike Jaguer à dérapé Bonobo , acteur producteur la raclure de Roman Polansky et j en passe

     

    Répondre à ce message

  • #2998772
    Le 26 juillet 2022 à 06:26 par pleinouest35
    Le naturisme tue, et peut faire changer de genre

    Le naturisme représente une réelle alternative de vie consistant à vivre nu en communauté dans un espace dédié. Le naturisme a pour objectif le bien-être du corps nu au contact des éléments naturels qui nous entourent tels que l’air, le soleil, la lumière et l’eau. Faisant fi de toute connotation érotique, le naturisme permet de redonner au corps sa juste place. La nudité naturiste doit-être perçue comme celle originelle qui à vu naître chacun d’entre nous. Elle est naturelle et saine.
    En quête d’authenticité, le naturisme permet de libérer son esprit du carcan imposé par le poids d’années d’éduction et de règles sociales et de découvrir ainsi sa vraie personnalité.

     

    Répondre à ce message

  • #2998778
    Le 26 juillet 2022 à 07:05 par Ministère de la connerie
    Le naturisme tue, et peut faire changer de genre

    Même à l’époque des cavernes, les hommes mettaient des peaux d’animaux, même les amérindiens, même dans la jungle ils mettent des tenues traditionnelles, certes ils ne vivent pas la nudité pareil, mais nu comme un vert, c’est bien un truc de détraqués !
    La liberté c’est pas ça, faut vraiment être malhonnête pour dire la nudité c’est être libre
    Quand on expose sa bite aux autres femmes enfants et hommes , on est un fasciste, pas un homme épris de liberté

     

    Répondre à ce message

  • #2998780
    Le 26 juillet 2022 à 07:15 par Lilirose
    Le naturisme tue, et peut faire changer de genre

    Gros pervers.. qui entraînent leurs gosses dans leurs vices et leurs obscénités.
    A interdire d’urgence.

     

    Répondre à ce message

    • #2999034
      Le Juillet 2022 à 16:30 par pleinouest35
      Le naturisme tue, et peut faire changer de genre

      Les vrais pervers sont ceux qui entraînent leurs enfants dans la perversité de la pudeur, de la culpabilité, les rendant ensuite névrosés puis obsédés.
      Comme vous peut-être.

       
  • #2998908
    Le 26 juillet 2022 à 11:40 par Coucougnettes augmentées transhumanisme
    Le naturisme tue, et peut faire changer de genre

    Va pas y avoir que de la boue sur les selles de vélo

     

    Répondre à ce message

  • #2999408
    Le 27 juillet 2022 à 12:34 par Gina
    Le naturisme tue, et peut faire changer de genre

    Et tant que femme et cycliste , je confirme que la selle du vélo est un véritable outil de torture toute habillée … les nudistes sur leur vélo doivent être gênées par leurs pertes blanches et autres sécrétions vaginales ( désolée si vous êtes à table ) .Vois l aurez compris , c est de la folie

     

    Répondre à ce message

  • #3005872
    Le 7 août 2022 à 15:27 par Kelt&Gneux
    Le naturisme tue, et peut faire changer de genre

    Monter en épingle un fait divers pour en faire une généralité ne me semble pas en phase avec la ligne déontologique d’E&R, habituellement irréprochable.
    Je préfère la saine vision chrétienne orthodoxe de la sexualité (vue comme une bonne et saine chose) à la catholique ou tout ce qui touche au sexe est “MAL”.
    Faut pas confondre plages naturistes infestées de mateurs, exhibitionnistes et autres déviants avec les “Camps” ou campings naturistes où l’ambiance et l’éthique sont tout à fait excellentes pour ne pas dire exceptionnelles.
    Une mécanique est à l’oeuvre : moins on voit de nudité, plus y pense ; plus on en voit, moins on y pense !
    Osez expérimenter la chose ! Et arrêtez de juger sans connaître ni comprendre !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents