Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Législative partielle à Mayotte : Marine Le Pen appelle à voter pour le candidat LR

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a appelé jeudi à voter en faveur du candidat LR lors de la législative partielle de Mayotte dimanche, une démarche rarissime pour le parti d’extrême droite.

 

« Je souhaite que les électeurs qui m’ont fait confiance à l’élection partielle à Mayotte se reportent sur le candidat de Mansour Kamardine », député LR de Mayotte, nommé Elad Chakrina, a déclaré sur CNews Marine Le Pen, qui veut que son parti noue davantage d’alliances avec d’autres formations. Le FN, qui a longtemps renvoyé dos à dos LR et PS, ne présente pas de candidat à ce scrutin.

[...]

JPEG - 195.8 ko
Habitants et élus de l’île manifestent le 7 mars 2018

 

À Mayotte, « nous n’avons pas réussi à trouver de candidat, ce qui d’ailleurs m’a fait prendre une décision. J’ai entendu Monsieur (Mansour) Kamardine à la commission des Affaires étrangères, il a pris tout à fait conscience de la gravité de la situation de l’île, et c’est la raison pour laquelle, compte tenu de la gravité de la situation, je pense qu’il faut passer au-dessus de nos étiquette partisanes », a expliqué la dirigeante frontiste. « Il en va encore une fois de l’avenir de Mayotte et les étiquettes ont somme toute peu d’intérêt », a insisté la finaliste de la présidentielle.

Lire l’article entier sur europe1.fr

Le nationalisme français qui tient bon
se trouve chez Kontre Kulture :

 

Se soumettre, c’est disparaître, voir sur E&R :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents