Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le triangle fatidique : la Russie, l’Ukraine et les juifs

Les bas-reliefs érotiques des temples hindous, avec leurs positions qui défient la gravité et les lois de l’anatomie ont désormais de la concurrence, avec la crise ukrainienne. Chaque partie veut avoir les juifs de son côté, tout en prétendant que l’autre bord est anti-juif et néanmoins téléguidé par les juifs tout à la fois.

Cette position intenable et kamasoutresque est le résultat d’une série d’alliances extrêmement confondantes. Le régime actuel de Kiev comporte des juifs tout dévoués et des antisémites sauvages aux places capitales. Les figures de proue du régime (y compris le président élu) sont d’origine juive ; l’homme fort et le financier en chef Igor Kolomoysky est une éminence publique parmi les juifs, édificateur de nombreuses synagogues et fervent d’Israël. Mais la force la plus décidée et agissante du régime, les ultra-nationalistes du parti Svoboda et le Secteur Droit, admirent Hitler et son quisling ukrainien, Stepan Bandera, ces « libérateurs de l’Ukraine qui ont su rejeter le joug judéo-moscovite », comme ils disent. Les juifs sont ambivalents, et les deux bords aussi sont ambivalents chez eux, si bien qu’on est au cœur d’une intrigue très divertissante.

Les Russes ont essayé d’attirer Israël et les juifs américains dans leur camp, mais n’ont pas eu beaucoup de succès. Le président Poutine a condamné l’antisémitisme du parti Svoboda ; il a mentionné la profanation du cimetière d’Odessa dans son discours décisif. Les Russes ont revitalisé le récit de la Deuxième Guerre Mondiale, en identifiant pleinement le régime de Kiev avec les gangs de Bandera et l’ennemi nazi. Et pourtant, cette rhétorique n’est pas prise au sérieux par les juifs, qui refusent de se sentir menacés par le féroce Kolomoyski. « Ces nazis-là ne sont pas contre les juifs, ils sont contre les Russes, donc ce n’est pas un problème juif », disent-ils.

Lire la suite de l’article sur plumenclume.net

Du même auteur, sur Kontre Kulture :

 
 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #865290
    Le 20 juin 2014 à 18:58 par Jonathan soupa-poulle
    Le triangle fatidique : la Russie, l’Ukraine et les juifs

    Et si au 21 eme siècle on se débarrassé de la secte des pharisiens politiquement !!!

     

    Répondre à ce message

  • #865313
    Le 20 juin 2014 à 19:15 par Jean Mineur
    Le triangle fatidique : la Russie, l’Ukraine et les juifs

    Partout : économiquement , militairement , financièrement , politiquement , géographiquement dans TOUS les camps ! .... Aux quatre points cardinaux , une présence notamment élitiste ,et influente aux plus hauts niveaux ... Dites moi comment faire sans ? Les uns croient un temps s’en servir , ils sont déjà manipulés et éventuellement sont en guerre contre leurs frères pendant que les autres tirent les ficelles ! Et plus on grimpe les échelons societals plus ( ils ) brouillent les pistes et naviguent " a vue " en tirant inexorablement les marrons du feu !
    En nombre ils sont insignifiants ...en influence ils sont maîtres !
    Sans vouloir être " oiseau de mauvaise augure " , je suis sceptique dans l’état actuel de ce qu’on peut voir ...quant à leur dissolution ou affaiblissement au sein des nations !

     

    Répondre à ce message

  • #865659
    Le 21 juin 2014 à 00:52 par LEPAGE
    Le triangle fatidique : la Russie, l’Ukraine et les juifs

    une chatte n’y retrouverait pas ses petits. Poutine pour l’instant manoeuvre très habillement car il fait la part des choses en décelant les leviers profonds. et ainsi évite de se laisser embarquer à la première manifestation apparente d’opposition ou de fidélité.. Ménager ceux qui sont utiles par leurs fortunes, leurs compétences, leur entregent, laisser parler les opposants pour ne pas tomber dans le piège du sale dictateur et démonter un soulèvement populaire manipulable de l’étranger. quant au moyen orient cela fait tellement longtemps qu’ils sont là bas que leurs dossiers doivent être riches.
    Poutine travaille pour la Russie pas pour le reste.

     

    Répondre à ce message

  • #865733
    Le 21 juin 2014 à 03:32 par Trésor
    Le triangle fatidique : la Russie, l’Ukraine et les juifs

    Ashkenaze = en allemand Ashkenazi = au pluriel Ashkenazim

     

    Répondre à ce message

  • #865808
    Le 21 juin 2014 à 07:56 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le triangle fatidique : la Russie, l’Ukraine et les juifs

    Il n’y a qu’une seule méthode pour démêler l’écheveau, il suffit de trouver le véritable fil conducteur depuis l’origine de l’humanité et dérouler la pelote !
    Mais il faut pour cela se défaire de ses propres certitudes et s’abandonner à la raison...
    Les explications sont scientifiques (ce sur quoi, juif ou non, personne ne peut agir), tout n’est donc qu’une question de point de vue, pas de pertinence des analyses.
    Curieux cet œil qui se détache au-dessus de la pyramide, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #865854
    Le 21 juin 2014 à 09:23 par Liberté
    Le triangle fatidique : la Russie, l’Ukraine et les juifs

    Si Poutine utilise ces méthodes là de confusion pour avoir les faveurs des juifs , ce n’est pas clin de sa part et c’est décevant .

    Comme disait P. Hillard , il ne faut rien attendre de se côté là non plus vu les antécédents de l’histoire , on va finir par comprendre que c’est vrai , malheureusement .

    Poutine à l’heure actuelle ne peut être utile que pour freiner l’hégémonie Américaine et laisser place à la bipolarité au lieu d’avoir un seul maître sur la planète .

    Après l’on verra.....

     

    Répondre à ce message

  • #865903

    Ai je compris que les russes souhaitent s’allier avec les juifs ? Le cas échéant, je m’inquiète. Comment Poutine pourrait prendre une telle position ?
    Qq’1 pour expliquer ?

     

    Répondre à ce message

    • #866286
      Le Juin 2014 à 16:32 par l’oracle a dit...
      Le triangle fatidique : la Russie, l’Ukraine et les juifs

      Je crois que c’est beaucoup plus simple : les élites Juives contrôlent toutes les portes ; Poutine devra forcément emprunter l’une d’elles- comme des bâteaux qui passent par des écluses...
      Poutine n’est qu’un homme après tout, la vraie question sera de savoir ce qui subsistera de son héritage après son départ...et si ses successeurs ne vendront pas la Russie pour trente deniers...
      pour grandir, la Russie devra, tôt ou tard, s’intégrer à l’UE- ce qui veut dire signer des accords très contraignants sur le plan bancaire, par exemple, et avaliser les lois sociétales (mariage gay, entre autres joyeusetés)...si les vues de Pierr Hillard sont vraies, il faudra donc intégrer le dernier grand peuple blanc chrétien et le métisser avec les autres, non ?

       
    • #866844

      Regarde ce lien, tu vas peut etre comprendre !!!!!
      http://youtu.be/v_vu6qPjbEk

       
  • #865954
    Le 21 juin 2014 à 11:20 par itmas
    Le triangle fatidique : la Russie, l’Ukraine et les juifs

    Finalement, les deux partis sont en liberté conditionnelle. Pourquoi Poutine, cherche leurs faveurs ? Et que deviendra la Russie après l’ère Poutine ?
    Hillard finira par avoir raison. L’Europe de l’ouest restera "l’idiot" utile des tensions USA-Russie.

     

    Répondre à ce message

  • #866288
    Le 21 juin 2014 à 16:33 par Glen_74
    Le triangle fatidique : la Russie, l’Ukraine et les juifs

    On voit que Shamir sait de quoi il parle, il est clairement supérieur à Hillard qui se contente de considérer Poutine comme un partisan du NWO juste parce qu’un nez crochu est visible au bout d’une fenêtre du Kremlin, pas très rigoureux je trouve...
    Il ne tombe pas dans la judéomanie (contrairement à Gilad Atzmon) et sa vision géopolitique, d’une grande finesse, illustrée par cet article nous montre que la guerre" juif contre goyim" n’est pas le moteur principal des évènements actuels, car cette crise ukrainienne ic’est "la guerre tous contre tous" tel que Karl Marx le disait sur la fin du capitalisme : juif contre goy mais aussi juif sioniste contre juif sioniste, oligarche contre oligarche contre peuple et j’en passe ...
    Le gros problème c’est le pognon "Roi" cad le grand Capital, l’intérêt financier individualiste de chaque "élite" , qui est le moteur des évènements. Même si le sionisme est éradiqué on aura toujours des bandes de salops pour mettre le monde à feu et à sang, tant que le culte du pognon existera encore...

     

    Répondre à ce message

  • #866362
    Le 21 juin 2014 à 17:56 par graziano67
    Le triangle fatidique : la Russie, l’Ukraine et les juifs

    Ils moralisent leu intérêt et démonise ce qui ne l’est pas.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents