Le seigneur Macron assiégé par ses paysans

Comme prévu, sur E&R
Comment Macron tente d’extrême-droitiser la colère paysanne
Situation extrêmement tendue au Salon de l'agriculture. Les #agriculteurs en colère forcent les barrages de gendarmes et de CRS.#AgriculteursEnColere #salonAgriculture #SalonDeLagriculture2024 #SalonDeLagriculture pic.twitter.com/Wv6oFKyx6D — Luc Auffret (@LucAuffret) February 24, 2024 Le RN sert à tout, pour qui sait s’en servir Pendant que les agriculteurs en colère franchissaient (...)
Ouverture du Salon de l’agriculture en colère : Macron a eu chaud au cul
Les agriculteurs, j’ai très envie de les emmerder On commence par le résumé de la matinée houleuse du samedi 24 février 2024, l’anniversaire de l’Opération spéciale. Le 60e Salon de l’agriculture devait ouvrir officiellement à 9 h. Macron, gardé par un service de sécurité à la mesure de son impopularité, devait faire une entrée royale à 8 heures pour la presse et une poignée d’agriculteurs choisis – (...)
56 commentaires
Alerter
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
