Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le (premier) procès de Donald Trump aura lieu le 4 mars 2024

La veille des primaires républicaines !

Ce salaud a voulu voler la victoire au sympathique Joe, il sera bien puni ! C’est en substance la fadaise que peut écrire la presse mainstream des deux côtés de l’Atlantique sur les dizaines de charges qui pèsent sur l’ex-président, entre la tentative de changer le résultat du scrutin et l’encouragement à prendre le Capitole. Et on passe sur les attaques de putes qui ont jalonné la vie de Donald.

 

 

Ainsi, la défense ne pourra pas reporter ces procès iniques, car décidés par le pouvoir profond, en 2026. L’idée est de freiner la montée de Trump dans les sondages, mais ça provoque une sorte d’effet Streisand : à trop vouloir charger un homme populaire, on augmente encore sa popularité. La persécution finit toujours par se retourner contre les persécuteurs.

D’ailleurs, les républicains pro-Trump sont déjà en train de ruminer leur vengeance : ils ont mis les juges anti-Trump sur leur liste. L’Amérique est bien fracturée. Et on ne voit pas comment le pédophile grabataire pourrait l’’emporter, car aucun candidat crédible ne se dessine dans son camp : même la féministe immigrationniste Ocasio-Cortez, que toute la presse nous vendait comme une future présdiente – pensez, brune, belle et latino – a disparu, achevée par ses prises de position woko-radicales.

L’histoire nous ressert donc un duel Trump/Biden, avec un républicain probablement élu haut la main en 2020 (jusqu’au traficotage de dernière minute) qui a dû céder sa place à une marionnette qui sert les intérêts du pouvoir profond. C’est tellement gros que les médias gauchiasses français ne peuvent le dire, tant leur antitrumpisme passe avant leur honnêteté intellectuelle.

Enfoncer Trump pour ne avoir l’air de pas trop soutenir l’inqualifiable Joe est un exercice aussi difficile que comique, ça donne des unes comme ça (Le Monde) :

Un procès le 4 mars, la veille du « Super Tuesday » !

Bel exemple de Monde à l’envers : la Pravda française veut nous faire croire que c’est Trump qui a croisé les deux agendas, le sien et celui du pouvoir profond, afin de se faire passer pour une victime ! Alors que c’est bien le pouvoir profond qui tente, pas tous les moyens possibles, de lui mettre un maximum de bâtons dans les roues avant le 5 novembre 2024. la volonté de Trump et de ses avocats était de repousser le procès à 2026, ce qui n’a pas été accepté par la juge noire Chutkan.

L’audience de lundi a été marquée par des tensions entre John Lauro, l’un des avocats de Donald Trump, et la juge Chutkan. Face à la gravité des charges retenues, les juristes choisis par l’ex-dirigeant n’ont d’autre choix que de faire du bruit et de l’obstruction procédurale. Leur client a besoin d’alimenter l’idée d’une supposée conspiration pour le faire tomber. (Le Monde)

Car ça a son importance, là-bas. Ce sont les femmes noires qui ont été draguées en 2020 par les démocrates pour réveiller le vote noir, qui a de plus en plus de mal avec les démocrates, qui les ont tout le temps roulés dans la farine.

Cependant, si cette persécution, qui dure depuis le premier jour de son mandat en janvier 2017, freine l’élan électoral de Trump, la bataille n’est pas gagnée pour les démocrates, qui ont le mauvais rôle. Ils harcèlent un type populaire et défendent un pédophile grabataire dont le fils est une véritable crevure. C’était autre chose quand il fallait défendre JFK et Obama, même si ce dernier n’était qu’un bon acteur.

L’Amérique profonde s’ébroue

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3237701
    Le 29 août 2023 à 12:52 par Sinabil
    Le (premier) procès de Donald Trump aura lieu le 4 mars 2024

    Le calendrier judiciaire choisi permettra aux démocrates, en pleine campagne électorale, d’organiser des "6 janvier" à volonté...

    Que ce soit en France ou aux États Unis, les émeutes sont devenues le seul moyen pour le Pouvoir non représentatif d’assurer la continuité de son illégitimité politique.

     

    Répondre à ce message

  • #3237704
    Le 29 août 2023 à 13:04 par jullia
    Le (premier) procès de Donald Trump aura lieu le 4 mars 2024

    Il faut rappeler les propos du certain Georges SOROS au WEF, Forum économique mondial "je considère que l’administration Trump est un danger pour le monde".
    Le procureur de NY, Alvin Bragg, Afro-américain a construit toute sa campagne autour de l’arrestation de Trump.
    Et qui est un gros donateur pour ce monsieur ! Georges Soros.

    J’invite ceux que cela intéresse à aller écouter l’intervention de Calin Georgescu, ancien président exécutif de l’ONU et du club de Rome. Celui-ci explique comment D. Trump a interrompu la chronologie du plan prévu sous la présidence d’ Hillary Clinton en 2016.

    Pour l’empêcher de revenir, ils ont taper de tous les côtés : élection, sexe, insurrection, recel de documents.

     

    Répondre à ce message

  • #3237714

    Quand on voit que la truanderie générale des élections de 2020, a aboutie sur la mise en place du sénile pédophile Joe bidon, sans que Trump, pourtant homme plutôt puissant, n y puisse rien, on se dit que l état profond est vraiment très puissant
    Sinon que font les partisans de Trump, pourtant armés jusqu aux dents , pour montrer leur mécontentement,
    Décidément les peuples sont complètement lobotomisés et impuissants

     

    Répondre à ce message

    • #3237922

      Ca s’est surtout joué dans les médias,
      et sur les réseaux sociaux.

      Maintenant que Twitter à basculé, que Meta périclite
      que TikTok est Chinois.
      et que finalement les "grands" médias d’info continue sont tous plus ou moins
      hors course.... Il va être difficile de voler les élections de la sorte.

      Faut-il y voir là la cause du DSA ?

       
  • #3237828

    Il a fait des courbettes pendant 4 ans à l’entité sioniste en sachant très bien que son pire ennemi aux usa c’est L’AIPAC , officine à laquelle il a affirmé ne pas avoir besoin de leur fric pour être président !
    Poutine à mis au pas les oligarques " inuits " qui avaient dévalisé son pays , sans faire de grands discours , mais en agissant avec fermeté contre son "marais " à lui !

     

    Répondre à ce message

    • #3238013

      JFK ne leur a pas fait de courbettes et il est à Harlington depuis 1963.
      Robet Kennedy qui voulait rouvrir l’enquête sur la mort de son frère, donc pas enclin aux courbettes, depuis 1968 est à Harlington.
      Quant à John junior, ami de Donald John TRUMP, qui préparait son entrée en politique, ces cendres sont dans l’océan, depuis 1999. Un accident ?!

      Peut-on comparer la pieuvre des USA, et de T.A aux oligarques Russes !?
      Ceci dit je trouve que V. Poutine est un très bon chef d’état et qu’il a accompli un travail exceptionnel pour son pays, entendons-nous bien !

       
    • #3238032
      Le Août 2023 à 10:29 par VIVACHAVEZ
      Le (premier) procès de Donald Trump aura lieu le 4 mars 2024

      @Max
      C’est pas faux.

       
  • #3237838
    Le 29 août 2023 à 18:41 par Mirza
    Le (premier) procès de Donald Trump aura lieu le 4 mars 2024

    Il n’est pas impossible qu’il se fasse représenter par quelqu’un d’autre aux prochaines élections.

     

    Répondre à ce message

  • #3237918
    Le 29 août 2023 à 23:33 par moi-même
    Le (premier) procès de Donald Trump aura lieu le 4 mars 2024

    Pas de quoi s’inquiéter pour les ricains, ils ont de quoi défendre leurs droits civiques...au bout de leurs multiples fusils d’assaut... comme dirait un certain exilé, "c’est plus facile"

     

    Répondre à ce message

  • #3237924
    Le 30 août 2023 à 00:21 par NKCB78
    Le (premier) procès de Donald Trump aura lieu le 4 mars 2024

    Peut-être que J.Biden aura la décence de passer l’arme
    à gauche avant les élections ?!

     

    Répondre à ce message

  • #3238039

    Les portes de la famine en occident ,en Chine ,en Inde et en Afrique commence à s’ouvrir.
    La Russie permet de les souder à jamais.
    Les Russes vont il le faire ?

    Il est possible d’y parvenir sans le concours de la Russie en prônant une agriculture modéré.
    Il est possible d’y parvenir sans le concours des russes en prônant une guerre.

     

    Répondre à ce message

  • #3238070

    Les pays de l’Afrique saharienne nous montrent la voie...

     

    Répondre à ce message

  • #3238405
    Le 31 août 2023 à 02:33 par Nabil
    Le (premier) procès de Donald Trump aura lieu le 4 mars 2024

    Par rapport a l’affaire stormy daniels je ne comprend pas pourquoi un multimilliardaire comme trump a utilisé les fonds de sa campagne pour acheter le silence de l’actrice.
    Il aurait pu lui faire légalement un chèque sur ces propres deniers, quelques centaines de milliers de dollars c’est des peanuts pour lui.
    Ça n’a pas de sens.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents