La lente dérive pro-Système du FN (devenu RN) a mené logiquement à une triple impasse médiatique, idéologique et économique. Après la punition médiatique (le rejet journalistique), la punition idéologique (le « cordon sanitaire » ou l’interdit imposé à la droite chiraquienne puis à la gauche mélenchonniste de toute alliance avec le FN), s’ouvre aujourd’hui le volet économique de la punition du camp national.
Les tentatives désespérées de Marine Le Pen de recentrer son parti pour complaire au pouvoir profond et éviter les foudres de la répression sioniste (répressioniste !) ont été contre-productives : tant de clins d’œil au Système n’ont pas empêché que le FN-RN se fasse sucrer sa subvention publique par deux juges d’instruction financiers parisiens – qui dépendent évidemment du pouvoir politique –, sous prétexte que des assistants fictifs d’eurodéputés FN auraient été rémunérés. C’est le coup de grâce.
« Dans une ordonnance datée du 28 juin, les juges d’instruction "ont ordonné la saisie pénale d’une somme destinée au Front national au titre de l’aide publique apportée aux partis pour un montant de deux millions d’euros", a indiqué une source proche du dossier. » (Source : france3-regions.francetvinfo.fr)
Marine Le Pen, la numéro 1 du FN et son numéro 2 de Louis Aliot sont parmi les 10 élus mis en examen dans ce dossier éminemment politique.
En confisquant notre dotation publique sans jugement sur cette pseudo affaire-des assistants, les juges d’instruction nous appliquent la peine de mort "à titre conservatoire".
La volonté d’assassiner le 1er parti d’opposition est un coup de force inédit contre la démocratie ! MLP— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 8 juillet 2018
Deux juges militants veulent tuer, par strangulation financière, un grand parti français.
Face à cette décision inique et illégale, qui sonne comme une mise à mort, j’en appelle à tous les Français attachés à la démocratie. MLP
Pour nous aider ➡️ https://t.co/BopPDGfaKW
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 8 juillet 2018
Marine Le Pen a déclaré à l’AFP que sans cet argent, « dès lundi, le RN ne pourra plus mettre en œuvre aucune activité politique » et « sera mort à la fin du mois d’août ». Le RN touche 4,5 millions d’aide publique, et le versement de ce lundi 9 juillet 2018 correspondait à environ la moitié de cette somme. À noter que l’ex-philippotiste Sophie Montel, qui est elle aussi soupçonnée d’avoir employé un assistant parlementaire de manière fictive, a réussi à passer entre les gouttes.
Les juges estiment que le FN a rémunéré des permanents (notamment à Paris) avec l’argent que l’Union européenne accorde aux partis pour embaucher des assistants parlementaires. Une broutille dans la politique franco-européenne, qui pourrait être reprochée à tous les partis... mais que le pouvoir juridique n’a pas laissé passer pour le RN. Il y aurait pour 7 millions de malversations sur les 8 dernières années (2009-2017), donc avant que le FN ne devienne le RN. Le changement de nom n’aura pas mis un terme au harcèlement juridique...
- Le FN dépose les armes, lève les mains et se rend au Système...
Sans vouloir donner de leçons aux dirigeants d’un grand parti politique qui a eu le courage de s’élever contre la domination mondialiste en France, il était quand même évident que la stratégie de soumission au Système allait être punie. Et qu’après la victoire de Macron, le candidat de la Banque et du Marché, le sparring-partner allait être éliminé, comme dans les exécutions de la Mafia. Devenu bien gentil, systémo-compatible, le FN-RN ne fait plus peur à l’oligarchie et ne sert objectivement plus à rien.
Une démolition contrôlée
Le Système l’a utilisé comme un marche-pied pour son poulain et désormais, le parti national est bon à jeter. Il a été avant cela miné de l’intérieur, et les charges placées à des endroits idéologiques stratégiques ont eu raison de sa solidité et de sa cohérence : par exemple, la décision de ne plus remettre en cause le dogme européiste, qui a provoqué le départ de Philippot, est la marque d’une soumission que le militant de base n’a pas forcément perçu comme un reniement. Et pourtant, tout l’axe national et social du FN s’en est trouvé perturbé : on ne peut pas construire une politique sociale et nationale en France en acceptant les oukases de Bruxelles, sa destruction programmée des services publics et son altération civilisationnelle par le choc migratoire. Tout se tient, et toucher à un seul élément de l’ensemble dénature le tout.
Aujourd’hui, le RN par la voix de sa présidente crie à l’aide, mais que peuvent faire les vrais patriotes cohérents (pléonasme) qui ont averti du danger de rejoindre le Système et qui ont été rejetés par le FN pour cela ? Churchill, cette vieille pourriture, a toujours raison : vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre. Le FN-RN a déposé les armes, et le Système en a profité pour l’achever. Ne jamais déposer les armes !