Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

La république entre les mains de Pierre Lellouche et Julien Dray

C’est un drôle de double aveu que nous ont fait Pierre Lellouche, homme de droite (ex-RPR), homme de l’OTAN et du lobby sioniste, et Julien Dray, l’ex-manipulateur de SOS Racisme passé à droite toute avec armes et bagages. Il avait notamment trahi le PS pour Sarkozy à l’époque du duel avec Ségolène Royal.

L’antiracisme, ou sionisme de gauche, était un racisme antifrançais

Il est question de la république, qui s’écrit normalement avec un r majuscule, et qui a été capable d’éradiquer tout un pan de la Vendée pour s’imposer à la France traditionnelle, catholique, royaliste, qui ne voulait pas d’elle. Aujourd’hui, le parallèle est fait avec les musulmans, qui seraient, d’après Lellouche, antirépublicains. On sent comme un désir de manière forte dans ces propos.

 

 

L’anti-antiracisme, ou sionisme de droite, est un racisme antimusulman

Nous sommes dans une période où les choses cachées sortent. Du côté de Julien Dray, qui depuis le début du génocide à Gaza a tombé le masque, celui d’un extrême droitiste juif, alors qu’il n’avait pas de mots assez durs pour l’extrême droite française pendant près de quarante ans, on avoue le fond de l’arnaque SOS Racisme. On devrait même dire le fonds de l’arnaque, à l’image du fonds Marianne capté par les propagandistes du pouvoir, au détriment de la famille Paty.

 

 

Conclusion  ? Les Beurs en révolte ont servi in fine la cause sioniste, qui aujourd’hui les considère, officiellement, au mieux comme des ennemis (de la république, c’est-à-dire du lobby), au pire comme des sous-hommes. On voit le résultat de ce racisme débridé en Palestine. Ils veulent la même chose ici, des musulmans massacrés, attachés l’un à l’autre, homme et femme dans l’impudeur, et jetés – comme auparavant les esclaves africains révoltés pendant la traversée – dans la Loire ou la Seine. On en est là.

Pour bien comprendre ce que Lellouche appelle « république »

 

 

Les dégâts de l’antiracisme en France

 
Alerter

21 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #3572485
    Le 31 octobre 2025 à 11:14 par Screenager

    Bon sang, le mec te déclare à la cool qu’on a fait périr des hommes et des femmes dans des souffrances horribles, et que ces magnifiques agissements étaient nécessaires pour l’avènement de la république.

    Mais il ne s’arrête pas là : il continue en expliquant qu’il faudrait s’occuper de la même manière des musulmans.

    Pour mille fois moins que ça, j’en connais qui subissent des procès pour « incitation à la haine ». Vous voyez de qui je veux parler…

    La république a commencé par un bain de sang, a continué par une infiltration du pouvoir, et elle se terminera dans la guerre et le chaos si rien ne bouge.

     

    Répondre à ce message

    • #3572676

      Effectivement les propos du tunisien « de confession » sont très étonnants pour un mec tenez-vous bien qui a été président de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN ! Inadmissible ! Ce sont des déclarations dignes d’un suprémaciste.

  • #3572491
    Le 31 octobre 2025 à 11:39 par FREDERIQUE

    "L’entrisme des musulmans en France" _ ??!!
    Où ça ?!
    Dans les meRdia ?!
    Dans la Politique ?!
    Dans la Banque ?!
    Le tiercé de ceux QUI ont le Pouvoir en Sionistan...

    Ce pitoyable Lellouche, à la recherche d’un bouc émissaire pour cause de crédit shoatique irrémédiablement épuisé, se jette tête baissée dans l’inversion accusatoire et le mensonge éhonté en version XXL : tragiquement grotesque...

    Quant à l’obèse collectionneur de montres de luxe se servant du Bétar, précisons tout de même qu’il est interdit aux usa - décrété mouvement terroriste - mais accepté en Sionistan, anciennement appelé France !?

    Devant ces manipulations de pervers aux abois, un seul mot : RÉSISTANCE !!

     

    Répondre à ce message

    • #3572636
      Le Novembre 2025 à 10:36 par Alençon

      ..à l’ université , en droit notamment , c’ est surtout ça qui leur fout les boules .
      Pour imposer à ceux qui sont plus forts qu’ eux leur insatiable domination , la propagande et la corruption ne sont que des moyens marginaux , c’ est surtout le droit (leur vraie religion laïque) qui est décisif et l’ arme ultime dont ils disposent.. qu’ il tombe , même partiellement , aux mains de sympathisants musulmans est une menace sérieuse pour leur autorité .

      Mais , ce qui m’ étonne le plus est que , ces pieds-noirs connaissaient bien les arabes avant de les faire venir ici par millions puisqu’ ils vivaient avec eux au Maghreb.. et maintenant ils se découvrent des problèmes relationnels avec eux , des querelles de pouvoir entre Islam et Judaïsme ? m’ enfin mais.. ?

  • #3572526
    Le 31 octobre 2025 à 13:24 par Derien

    Une enquête s’impose pour la famille Dray.
    C’est carrément du détournement de fonds
    publics, et pendant combien d’années ?

    Répondre à ce message

  • #3572537

    Ils me font toujours marrer ces « de confession » comme le tunisien Lellouche quand ils parlent de la France en disant « on » alors qu’ils n’ont rien à voir avec les faits comme ce qui a été fait pendant la révolution ou en Vendée. Ah ben oui ils sont chez nous chez eux comme dirait Attali : le monde est un grand hôtel on pose ses valises ou on veut et on est chez soi.

    Répondre à ce message

  • #3572552
    Le 31 octobre 2025 à 16:55 par Gervasuti

    Laissons les racailles du haut et celles du bas se déchirer Et refaisons la France
    c est une vision nationaliste du choc des civilisations

    Répondre à ce message

  • #3572569
    Le 31 octobre 2025 à 22:53 par ANONYME

    la prière pour la République française, récitée dans nos synagogues.

    La formule "Éternel, Maître du monde" rappelle la formule "Grand Architecte de l’Univers" utilisée en franc-maçonnerie et le "culte de l’Être suprême" issu de la révolution...

    Répondre à ce message

  • #3572585
    Le 1er novembre 2025 à 02:23 par Juju

    Ras le bol, on voit de plus en plus Boule de suif (alias J.Dray) sur les plateaux avec son congénère Choucroute la grattouille (alias G.W. Goldy) bataillant à fleuret très moucheté frisant le Muppet show.

     

    Répondre à ce message

  • #3572595
    Le 1er novembre 2025 à 06:02 par La grandeur par essence

    « De Ta demeure sainte » après cette phrase pour Pierre Hillard si Dieu a une demeure c’est une petite divinité comme le fameux repos du septième jours en comparaison avec l’islam « Il s’est établi sur SonTrône » ...

    Répondre à ce message

  • #3572632
    Le 1er novembre 2025 à 10:09 par Nikrn

    La vraie question est de desionniser la France. Comme les USA sont en train de se desionniser, voir Tucker Carlson Fuentes MTG Thomas Massy etc...
    La minorite nuisible est envahissante dans les merdias et dans beaucoup de postes polituques ou de decision.
    La France est essentiellement une terre chretienne et cela doit se regleter partout , en polituqye, dans la haute administration et dans de vrais mefias au service de la France exclusivelent et pas de pays etrangers. Donc ni israel ni personne d’ autre que la France. Ces lellouche, dray, zemmour, sarkizy et un tas d’autres merde douvent etre boutes hirs du champ politique. Le crif doit etre dissous. Il faudrait un comite representatif des institutions chretiennes de la France a la place. Il faut remettre l eglise au milieu du village.

    Répondre à ce message

  • #3572767
    Le 2 novembre 2025 à 00:27 par Knokke

    à propos de L’argent de SOS Racisme confié au Betar :

    ça doit être ça qu’ils appelent l’ "entrisme du frèrisme" : l’argent passe directement de la poche de Jean-Paul à celle de Julien.

    Répondre à ce message