Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Barrot plus fort que Poutine

Certains devraient arrêter la came. Pas pour des raisons morales, mais parce que leurs paroles, aux postes qu’ils occupent, ont des conséquences, qui peuvent être nucléaires pour l’ensemble des Français pacifiques. Et pacifiques ne veut pas dire lâches. Les Gilets jaunes se sont battus vaillamment contre le pouvoir de la Banque.

 

 

Et l’empire otanique, il ne saute pas à ses yeux ? Jean-Noël Barrot, qui est encore plus excité que le Président, n’ouvre sa bouche que pour dire des conneries qui abaissent la note de la France, pas celle de Fitch, dont le commun des mortels se fiche, mais celle des amoureux de la France à l’étranger, ceux qui tiennent encore malgré l’entreprise de démolition engagée depuis 2017. Une entreprise de démolition pierre par pierre, volontaire, visible, violente.

On a trouvé plus con que Barrot, chez nos amis belges, qui doivent aussi avoir un peu honte de leur représentation officielle.

 

 

Mais au-dessus du Français et du belge, on trouve la Kallas (ministre des AE de l’UE), championne toutes catégories de la connerie européiste, une connerie encore plus dangereuse que les deux précédentes.

 

 

Nous parlions de l’entreprise de la démolition – comme pour la Russie ! – de notre beau pays par les mondialistes. Montebourg, qui a été le dernier ministre qui tenait un peu la route en matière de souveraineté économique, le dit sans ambages. Mais c’est un peu tard : depuis 2014, le rouleau compresseur du pouvoir profond incarné par Macron a écrasé toute velléité de résistance.

 

 

Un exemple tout frais de cette démolition pièce par pièce, pierre par pierre ? Le moteur d’Ariane, dont la fabrication part en Allemagne, comme pendant le STO.

 

 

Adieu veaux, vaches, cochons, couvées et emplois ! Dans sa revue de presse, Pierre Jovanovic fait régulièrement la somme des emplois détruits, perdus ou externalisés. Un décompte déprimant, un mouvement apparemment inarrêtable qui vide le pays de sa substance. La France est un corps vidé de l’intérieur par les euro-mondialistes.

Devant un tel constat – des dirigeants traîtres à la nation et une accélération de leur programme de démolition contrôlée –, les Français semblent impuissants. Mais avant de réagir, il faudrait peut-être qu’ils ouvrent les yeux, qu’ils les décillent, parce qu’ils vont tout perdre petit à petit. Seul un front commun pourra permettre de sortir de cette pente infernale.

Pour l’instant, on n’en est pas là : le front de salut public entre RN et LFI n’est pas à l’ordre du jour, surtout depuis le vote de la motion RN dénonçant l’accord franco-algérien de 1968, qui a fait bondir les gauchistes. Quelle serait alors la plateforme permettant aux Insoumis et aux nationalistes de s’entendre ? On parle de leurs bases respectives, qui sont en train de souffrir économiquement, pas forcément de leurs dirigeants...

 

Disponible chez Kontre Kulture :

Cette Banque qui nous gouverne

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3572352
    Le 30 octobre à 17:25 par Kroutoy
    Barrot plus fort que Poutine

    C’est la question de fond depuis février 2022 : le récit est il plus fort que le réel ?

    Eh bien faut se rendre à l’’évidence : la russie nous a pondu une panoplie de wunderwaffen ... le kinjal, le zircon, le noisetier ...et maintenant arrive le bourivesnik, le drone poseidon .... bref les russes sont encore sur le terrain du réel..

    On peut se poser la question de l’efficacité du réel face au récit !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #3572356
    Le 30 octobre à 17:33 par Pamfli
    Barrot plus fort que Poutine

    Concernant Madame la ministre belge de la Défense, Karim de Molenbeek, à la voix de Benoît Poelvoorde, va le décapiter : quel sketch de Dieudonné, le stage de déradicalisation, cette barre de rire !

     

    Répondre à ce message

  • #3572358
    Le 30 octobre à 17:34 par Rt
    Barrot plus fort que Poutine

    A force de se faire cogner le derrière, le cerveau en prend un coup !
    La capitale Belge ? Les Russes n’ont même pas besoin de détruire ce qui est déjà une décharge ! Quand à Paris et l’Idf, j’ai l’impression que je ne vis pas sur la même planète que tous ceux qui ont offert et laissé leur pays ancestral à l’agonie ! Il y a du boulot voir même plus ausun espoir !

     

    Répondre à ce message

  • #3572362
    Le 30 octobre à 17:56 par René F.
    Barrot plus fort que Poutine

    ArcelorMittal a annoncé la suppression prochaine de 600 emplois en France. Il y a plusieurs raisons, dont la guerre en Ukraine puisque le grand site de Krivoï Rog est détruit, et met Mittal au bord de la faillite. Le Parti Communiste et LFI proposent la nationalisation de la partie française. Ce serait en effet la seule chance de sauver notre production d’acier, qui est un matériau de base pour les industries mécaniques et du bâtiment. Il restera la possibilité d’importer le métal, mais les intermédiaires vont nous le vendre au prix fort.

     

    Répondre à ce message

  • #3572371
    Le 30 octobre à 18:35 par vazken
    Barrot plus fort que Poutine

    Hutchinson - pneus cycles vélos Montargis , entreprise centenaire , le rémouleur logo .
    Saint Gobain Pont à Mousson , Lorraine
    Longwy et tout le bassin minier
    Je pourrai établir une liste de 200 pages en rajoutant les myriades de PME qui étaient la force de l’économie française avec leurs savoir faire enterré définitivement .

    Le pillage a débuté dès les années 1960 Monsieur Montebourg .

     

    Répondre à ce message

  • #3572375
    Le 30 octobre à 18:40 par H. K. Daghlian
    Barrot plus fort que Poutine

    Quand il parle de rayer Moscou de la carte, il parle de celle qu’il a, imprimée sur son bureau.

     

    Répondre à ce message