Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La binationalité : un droit naturel pour les juifs ?

Des Français juifs expliquent qu’ils se sentent plus en sécurité en Israël qu’en France...

Si beaucoup de binationaux ont quitté vite fait Israël pour la France après l’attaque du 7 Octobre, d’autres ont fait le chemin inverse.

 

 

De l’autre côté, on a ça :

 

 

Éric Verhaeghe pose dans le texte qui suit la question de la double allégeance et du 2P2M en la matière. Le titre de son article :

La binationalité : un pêché pour les Musulmans, un droit naturel pour les Juifs ? D’où vient ?

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Depuis plus d’un mois, nous sommes donc quotidiennement traités d’antisémites parce que nous rappelons que, depuis 1967, Israël viole sans relâche le droit international en occupant la Palestine, que cette violation va croissante avec le développement de colonies, souvent illégales en droit israélien même, toujours illégales au regard du droit des nations.

 

Nous rappelons que les humiliations subies par les Palestiniens depuis 1967 sont un système mis en place par le suprémacisme juif pour inciter les Palestiniens à l’exil. Visiblement, certains Juifs considèrent que le rappel du droit international, c’est de l’antisémitisme.

De façon assez curieuse, leurs porte-parole, comme Finkielkraut, Zemmour et d’autres, soutiennent qu’appliquer la loi de tous à Israël, c’est haïr les Juifs, et nous voilà intimés de leur prouver que nous ne sommes pas nostalgiques du nazisme ni d’Auschwitz, en reconnaissant un droit spécial pour les Israéliens à massacrer des civils, femmes et enfants compris, à bombarder des hôpitaux, des ambulances, à détruire des maisons au bulldozer et à préparer le déplacement de 2 millions de personnes dans des conditions indignes.

Je ne sais pas vous, mais moi, ce truc de culpabilisation du goy, ça ne marche pas. Mon grand-père a été fusillé en 41 par les Allemands. Je n’ai rien à me reprocher dans cette tragédie, et le commerce permanent de la Shoah me dégoûte. Il n’y a rien de plus indécent que d’entendre ces pleurnicheurs exiger de nous une dette éternelle pour des crimes qui sont vieux de 75 ans. Un moment donné, trop, c’est trop, et je suis personnellement favorable à ce que nous haussions le ton vis-à-vis de ceux qui nous prennent pour des idiots de Goyim manipulables par le bout du nez.

Qu’Israël appelle à la solidarité de l’Europe est une chose, qu’Israël nous insulte quotidiennement comme si nous, pauvres débiles, étions les paillassons d’un peuple élu, ça suffit. Que Netanyahu s’immisce dans notre souveraineté nationale en rappelant Macron à l’ordre est inadmissible.

Les partisans d’Israël diabolisent volontiers les musulmans qui affirment à haute voix que la France est un « pays de merde ». Et ces propos sont intolérables. Mais que les Juifs affirment que la France est un pays d’antisémites islamo-gauchistes est tout aussi scandaleux.

Aujourd’hui, les Juifs de France doivent choisir leur pays. Soit ils sont Français, et il est urgent qu’ils arrêtent l’imposture du « antisioniste = antisémite », qu’ils se montrent respectueux des valeurs démocratiques et qu’ils soient tolérants vis-à-vis de ceux qui occupent cette terre depuis toujours. Soit ils considèrent que toute critique contre Israël est interdite au nom de la lutte contre l’antisémitisme et il faut qu’ils en tirent toutes les conséquences en termes de nationalité.

 

 

Dans tous les cas, la France s’abaisse en se comportant comme le satellite d’un gouvernement étranger fanatique et partisan d’une théocratie étrangère à notre culture et à notre identité. La France ne peut exister que dans l’indépendance, pas dans la soumission à une communauté qui considère que son vrai pays est ailleurs.

Verhaeghe s’énerve

 
 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3281647
    Le 18 novembre 2023 à 16:19 par vazken
    La binationalité : un droit naturel pour les juifs ?

    J’aime l’histoire , le livre fascinant de Christian Duverger : Cortes. Je passe voir un ami français , toute petite retraite exile au yucatán . Il a un poulailler , un homme passe acheter des œufs ( huevos de patio) , il n’a pas les traits Maya , je lui demande de quelle région du Mexique où quel pays est-il originaire ? il réponds : « je suis juif sepharade »

     

    Répondre à ce message

  • #3281750
    Le 18 novembre 2023 à 20:36 par Gigi
    La binationalité : un droit naturel pour les juifs ?

    La polémique sur Benzema est ridicule venant de mondialistes corrompus, mais ce gars n’en demeure pas moins clairement un français de papier qui se fiche du pays qui l’a vu naître. Il ne l’a jamais caché, et s’est toujours comporté comme un délinquant. Vraiment pas un bon exemple pour la jeunesse immigrée…

     

    Répondre à ce message

    • #3281988
      Le Novembre 2023 à 11:09 par !
      La binationalité : un droit naturel pour les juifs ?

      Benzema est un modèle, tu veux dire ? Joueur de légende au Réal de Madrid ( 5 Ligues des Champions et le Ballon d’or ). . Quand s’est -il mal comporté ? Des dizaines de politiques ( Sarko, Strauss-Kahn, Chirac, et j’en oublie ) ont fait mille fois pire et pourtant, on ne leur a dénié leur qualité de Français..

       
    • #3282166
      Le Novembre 2023 à 18:53 par Randonneur
      La binationalité : un droit naturel pour les juifs ?

      @ ! : disons que Sarkozy et Strauss-khan ne sont pas plus français que lui, comme ça c’est plus facile à comprendre.

       
  • #3281758
    Le 18 novembre 2023 à 20:58 par Laflippe
    La binationalité : un droit naturel pour les juifs ?

    Il faudrait limiter la double nationalité à nos anciennes colonies. Les raisons historiques justifient, pas les raisons hystériques.

     

    Répondre à ce message

  • #3281773
    Le 18 novembre 2023 à 21:21 par FranceLibre
    La binationalité : un droit naturel pour les juifs ?

    J’entends des propos d’un franc-maçon qui s’énerve car il est, lui aussi, touché par le contrôle du lobby sur la France. Or ce combat, il fallait le mener quand Soral et Dieudonné en prenaient plein la gueule.
    C’est quand on est au bord du précipice que ça s’agite. Tristes humains.

     

    Répondre à ce message

  • #3281776
    Le 18 novembre 2023 à 21:26 par interval
    La binationalité : un droit naturel pour les juifs ?

    étonnant qu’il tienne publiquement un discours aussi "radical"..

     

    Répondre à ce message

    • #3281993
      Le Novembre 2023 à 11:23 par cléo
      La binationalité : un droit naturel pour les juifs ?

      C’est le vainqueur qui dicte ses conditions.
      Ses anciens maîtres ont perdu.
      Il s’adapte.
      D’autres spéculent. L’important, c’est d’avoir les infos avant le gros du troupeau.
      Parce qu’après, ça peut coûter cher.

       
  • #3281846
    Le 19 novembre 2023 à 00:37 par goy pride
    La binationalité : un droit naturel pour les juifs ?

    La binationalité devra être abolie. On ne peut pas servir 2 maîtres, il faut choisir. Néanmoins il faut être juste et compréhensif, prendre en considération la complexité de ce genre de situation, et fournir une alternative humaine. Je serais partisan d’une carte de séjour permanente et irrévocable (sauf en cas menace sérieuse et constituée à la sûreté nationale) offrant presque tous les droits que ceux dont jouissent les nationaux, minus le droit de vote pour les grandes élections nationales, l’accès à de hauts postes administratifs et politiques. Je ne suis pas opposé à la possibilité de participer aux débats publics et de voter aux élections locales.

     

    Répondre à ce message

  • #3281920
    Le 19 novembre 2023 à 08:15 par Babou
    La binationalité : un droit naturel pour les juifs ?

    Surtout que nous Français avions tous la bi-nationalité franco-écossaise. Que cette nouvelle république nous a supprimé au début du XXème siècle, tandis que ces gens-là on leur accorde une autre. Sans parler du décret Crémieux, très important à promulguer tandis que les soldats vivaient dans des conditions lamentables avec rien dans leur cantonnement. Et en 1871, donc sous les prémices du régime républicain et pas de Napoléon III.

     

    Répondre à ce message

    • #3283064
      Le Novembre 2023 à 23:57 par Mal éduqué ?
      La binationalité : un droit naturel pour les juifs ?

      nous Français avions tous la bi-nationalité franco-écossaise



      Grâce à votre commentaire, je fais trois recherches et je découvre la "Auld Alliance" de novembre 1558, qui garantissait la binationalité - mais aux seuls Français résidant en Écosse apparemment.
      En fait, cette lettre de naturalité n’a plus été renouvelée après Louis XIV (or, elle devait l’être après chaque changement de souverain français). Bref... Dommage ! L’Écosse est unique et a été un bon allié.

      J’ai des cousins écossais auxquels je suis très attaché, du côté d’Édimbourg.

       
  • #3281939
    Le 19 novembre 2023 à 09:09 par Damdam
    La binationalité : un droit naturel pour les juifs ?

    Il faudrait créer une loi particulière : tout français qui acquiert la nationalité israélienne ne peut être binational et perd donc sa nationalité française

     

    Répondre à ce message

  • #3281944
    Le 19 novembre 2023 à 09:21 par listener
    La binationalité : un droit naturel pour les juifs ?

    Ne pas oublier à l’occasion l’institution grotesque des "français de l’étranger" qui permet à des élus non rattachés au territoire français d’être élus purs de toute souillure. Ce qui n’a pas échappé à ce Meyer Habib incapable de se faire élire en Corrèze et qui a préfèré se faire élire dans la Zambèze. . Depuis, on le voit partout.

    Ce truc est vraiment une création de l’anti-france qui danse la gigue sur le corps cadavéreux de ce pauvre pays ; Drumont, au secours !

     

    Répondre à ce message

  • #3282081
    Le 19 novembre 2023 à 15:42 par lio
    La binationalité : un droit naturel pour les juifs ?

    Il est con, Hanouna ; il ne sait pas qu’il est laid ? Qu’il jacte, si ça l’amuse, mais pendant ça, qu’on montre Delphine Wespiser qui est belle à mourir !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents