Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

LCI, Le Canard enchaîné et L’Express savent dénicher les espions russes sur notre sol

Nous savions que les Russes étaient là, mais nous ne le savions que confusément, nous n’avions pas de preuves. Or, aujourd’hui, elles existent, grâce à L’Express et à LCU, la version ukrainienne de LCI : les agents russes sont dans la place, sur notre belle terre de France ! Et on sait où exactement !

 

 

D’abord, ils ont influencé nos élections, en déroutant les électeurs qui, on le sait, sont tous très influençables. La méthode du GRU ? Créer de la « défiance » entre Français, comme si le village gaulois avait besoin de ça, tout fracturé qu’il est par les ingénieurs sociaux de l’oligarchie... Mais l’essentiel, c’est que BFM y croie.

 

 

Mais le plus grave est à venir : on sait maintenant, grâce à LCU, où nichent les espions russes, déjà responsables de la campagne de croix gammées à Paris, qui a failli mettre le feu aux poutres entre le lobby juif et d’innocents français (d’extrême gauche), et surtout de la campagne d’infestation de putes de lit.

On nous dit dans l’oreillette qu’il s’agit plutôt de puces de lit. Bon, d’accord, tout le monde peut se tromper, mais on rappelle que le KGB a toujours utilisé des agents-prostituées pour faire chanter les Occidentaux fragiles des ambassades ou des consulats.

Concrètement, c’est LCU qui se charge de dévoiler la méthode russe d’infiltration, et où leurs espions se terrent. Ça n’a pas dû être facile.

Cette révélation de haut vol provient d’un ancien officier du renseignement israélien, qui a ses entrées sur LCU, et qui répond au doux nom de Raphaël Jerusalmy. Ici, il livre une analyse vraiment pointue sur Radio J à propos des otages israéliens rendus par le Hamas :

« Si on a un doute avec qui on a affaire, les factions palestiniennes, en ce qui concerne l’animosité, la férocité, la barbarie absolument gratuites, haineuses, antisémites. […] Ces tortures qui leur ont été infligées tant physiques que psychologiques montrent à quel genre de monstres nous avons affaire, et donc pas de quartier, pas de pitié, il va falloir tôt ou tard leur régler leur compte. »

 

On voit que Raphaël est un grand analyste, empreint de droiture et d’impartialité.

Si certains de nos lecteurs doutent de la sincérité de L’Express ou de LCU, ils ne douteront pas de ce gros titre du Canard enchaîné, le journal le plus libre, le plus sérieux, le plus indépendant et le plus impartial du monde. Un modèle de presse mainstream tenue par des révolutionnaires octogénaires.

 

 

Là, si les vues du Canard sont les mêmes que celles de l’Élysée, du lobby militaro-industriel français, de l’OTAN et de l’UE de l’escroc Leyen, c’est vraiment pure coïncidence à la con. C’est pas parce que Le Pen dit que le ciel est bleu qu’on va dire qu’il est jaune, enfin !

Bonus : Delawarde compare les dirigeants russes et occidentaux

 

Les espions sont partout

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Raphaël "Salami", l’ex des services israéliens qui a balancé le 7 octobre sur la chaîne I24 que les Égyptiens avaient prévenu l’entité et qu’il ne comprenait pas pourquoi les hélicoptères ont mis plus de 5 heures avant d’intervenir. Il a été mis au placard un temps par la chaîne et on ne le voyait plus trop ailleurs. Il est depuis ressorti, avec un narratif profondément revu et corrigé.

     

    Répondre à ce message

  • La meilleure "fake news" comme on dit, c’est le coup de l’ingérence russe dans l’élection d’Emmanuel Macron en 2017 pour le faire perdre.

    Une ingérence déjouée par James Bond ?

     

    Répondre à ce message

  • Je veux bien héberger une espionne russe 90 60 90 max 30 ans avec beaucoup d’expérience du corps à corps, nous nous arrangerons avec ma moitié à cet effet prévoir pour elle aussi un espion.
    Le degré crétinisme de BFMOSSAD et de LCIA montre les ravages de la consanguinité du microcosme parisien, il ne manque plus que Barrot pour rivaliser avec les pires fonds de vallée perdue du 19ème siècle

     

    Répondre à ce message

  • J’attends que ces grands experts dénichent Jean-Michel T.
    Selon la DGSI, il est blonde, porte des chaussures à talon taille 48 et vit aux frais du contribuable sous une fausse identité.

     

    Répondre à ce message

  • Célérusse, ça me fait penser à une ancienne vidéo
    d’Alain Soral sur Ardisson à l’époque où ils se parlaient,
    en parlant d’une certaine communauté ils les
    appelaient les "russes".
    Sinon Macron entouré d’amerloque du CRIF,
    de young leaders de la French american fondation,
    du WEF, de la France China founfation,
    la vente d’Alstom aux USA.
    Mon côté complotiste me dit que des attentats
    false flag vont bientôt être attribués aux russes.

     

    Répondre à ce message

  • La nouvelle psyop visant à dresser les bons citoyens contre les mauvais est en marche et je prends cela très au sérieux, vu le degré d’abrutissement et de suivisme qu’une large partie de la population avait déjà manifesté lors de l’édition Covid. La meilleure stratégie de contre-feux serait peut-être alors celle de la dérision active.
    Pourquoi ne pas créer un label transcourant qui pourrait être donc être repris par tous ceux qui s’opposeraient à la politique internationale de Macron et qui couperait l’herbe sous le pied de cette nouvelle lubie non pas par la dénégation (toujours contre-productive) mais en l’assumant pleinement. Je propose à cet effet la création du PERIF.
    Parti des Espions Russes Infiltrés de France, soit vous et moi et les gens qui se promènent, tous revendiquant clairement leur affiliation au FSB russe par des signes ostentatoires. Badge, tee-shirt, carte de membre actif (sur le modèle de ce que faisait jadis le Charlie Hebdo de sa grande époque avec ses "carte de flic" et autre "carte d’intellectuel communiste").
    Peut-être un biais pour aller vers cet oeucuménisme politique dont nous avons tant besoin ? Oui, je sais, c’est Dimanche et, côté vigne du Seigneur, je suis déjà dans un sale état.

     

    Répondre à ce message

  • En bon kapos qu’ils sont…

     

    Répondre à ce message