Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’évacuation des migrants place de la République : rien à voir avec la violence policière anti-Gilets jaunes

« "Toutes les personnes en besoin d’hébergement sont invitées à se présenter dans les accueils de jour où des orientations vers des solutions d’hébergement adaptées à leur situation sont proposées très régulièrement aux migrants", a ajouté la Prif. "On ne répond pas à la misère par la matraque. La mise à l’abri des migrants du campement de Saint-Denis restés à la rue est urgente, indispensable, indiscutable", a réagi Delphine Rouilleault, directrice générale de France terre d’asile, association et opérateur de l’État sur la gestion des campements.

"L’Ètat donne de lui-même un spectacle lamentable" en apportant "une réponse policière à une situation sociale", a commenté auprès de l’AFP Ian Brossat, adjoint de la mairie de Paris en charge notamment de l’accueil des réfugiés."La seule réponse des autorités, c’est la force. Et la force, en période de crise sanitaire, ce n’est pas acceptable", ajoute Corinne Torre, responsable de Médecins sans frontières en France. Cette dernière réclame elle aussi un hébergement pour ces migrants. » (France Info)

Les médias et les ONG gauchistes essayent de nous la faire à l’envers : sur les réseaux sociaux, c’est le grand réveil de la gauche humanitaire qui protège les pauvres migrants, parmi lesquels des réseaux mal intentionnés vont choisir les prochains « loups solitaires » qui vont tuer quelques Français à coups de couteau. Mais les gauchistes ne voient pas si loin : accueillir tous les migrants du monde est leur mantra, et tant pis si ça coûte la vie à quelques Français innocents, on n’aura qu’à mettre des bougies par terre, faire une marche blanche et le tour sera joué. Les dommages collatéraux de la politique européiste d’ouverture des frontières, à la droite et aux flics de la gérer !

 

C’est justement ce que les policiers ont dû faire dans la nuit du 23 au 24 novembre 2020 quand ils ont évacué un énième camp de migrants parisien, ce coup-ci au cœur de la capitale, place de la République, là où les gauchistes achèvent ou commencent leurs manifestations inutiles contre le pouvoir visible, jamais contre le pouvoir profond. Si l’on écoute les pleurnicheuses habituelles des réseaux sociaux, l’évacuation a été très « violente ». Malheureusement, comparativement aux Gilets jaunes, qui sont de pauvres Français, les migrants clandestins défendus par les gauchistes masochistes ont été bien traités.

Un nouveau campement de plusieurs centaines de migrants, installé place de la République, à Paris, lundi 23 novembre, a été rapidement démantelé dans la soirée par les forces de l’ordre. Les migrants étaient en errance depuis l’évacuation d’un important camp d’exilés la semaine dernière à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Une partie des quelque 500 tentes bleues a commencé à être enlevée, parfois avec des exilés encore à l’intérieur, sous les cris et huées de militants et de migrants, à peine une heure après leur installation. (France Info)

On parle bien de « mêlée générale », on entend des cris et des insultes, mais personne n’a perdu un œil ou une main, et les tirs de LBD n’ont pas visé ces gentils migrants à la tête. Ce sont les militants gauchistes qui ont exacerbé la situation, contre le bon déroulement et l’application de la loi.

 

 

 

 

 

 

 

 

On a beau regarder, on ne trouve toujours pas de blessé grave parmi les centaines de clandestins qui ont violé notre sol et nos lois. On n’ose imaginer la même chose à Moscou...

Les clandestins survivants de cette immense rafle policière seront embarqués et débarqués ailleurs, là où les militants gauchistes ne les suivront pas, car leurs caméras vont rarement dans les villages de France qui « accueillent », contre leur gré et sur ordre du préfet, ces chances pour la France qui n’ont qu’un rêve : partir de ces coins perdus pour rejoindre les grandes villes, là où on peut en théorie travailler, mais plus sûrement vivre de l’économie noire.

En conclusion de cette fausse rafle qui ferait tant fantasmer les gauchistes, les Gilets jaunes n’auraient pas dû être tabassés, mais les clandestins ne devraient pas l’être non plus : ils devraient juste ne pas franchir nos frontières. Mais ça, ce n’est pas le gouvernement qui le choisit, c’est l’entité européiste qui dicte sa loi. Et comme nos gouvernements successifs sont pour, alors les Français sont roulés dans la farine.

Darmanin, pour faire bonne mesure, s’est fendu d’un tweet bien-pensant :

 

 

Dernière minute : nous apprenons l’ouverture d’une enquête pour « violences » après le « croche-pied d’un policier sur un migrant à Paris »...

 

Le racisme antifrançais

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les clandestins doivent se dire au fond d’eux « ils sont vraiment cons, on vient profiter d’eux, les voler voir même les buter et eux nous défendent contre les flics... hahahaha ».
    Ces gauchistes veulent faire mourrir la France (consciemment) , faudra pas les oublier eux aussi...

     

    Répondre à ce message

    • @ Pan0z, "on a pas de pétrole mais on a des idées" tu te souviens de ce slogan ? Les politiques en France et ceux des pays européens, ont vendu les pays dans le dos des peuples en échange de pétrole.
      C’est la raison pour laquelle les musulmans envahissent l’Europe, et ce n’est pas tout, ils ont aussi autant de droits, que nous, voir plus que nous, chez nous. Forcément ils représentent de bons esclaves sous payés pour enrichir ces vautours (RESPONSABLES ) qui changent toutes les lois pour n’être COUPABLES de rien ! Il est là, le problème, salut à toi.

       
    • Bien que ça les dépasse, les 99% sont des opportunistes et sont là uniquement pour nous enfler tout en nous méprisant/détestant (je parle des clandos), la racaille du haut va avec celle du bas, donc faudra bien nettoyer les 2 et pas au karcher... je sais qui est aux manettes etc mais ce n’est pas pour autant qu’il faut « excuser » les opportunistes, ça dégagera car je le répète, ils ne se laisseront pas faire. Salut à toi.

       
  • Les manifestations pour les migrants, on peut malheureusement craindre que ce ne soit une nouvelle forme de BLM pour affaiblir d’avance le soulèvement populaire qui vient.

     

    Répondre à ce message

  • Il est assez logique que les bobos défendent leur nouvel arrivage de livreurs Uber eats et Deliveroo !

     

    Répondre à ce message

  • Les gauchistes sont dehors, rassemblés en masse pour contester l’évacuation de migrants, en plein confinement.
    Par contre, ils ne contestent pas le confinement lui même et les restrictions absurdes du gouvernement, ni l’instauration d’une dictature mondialiste, ni le port du masque obligatoire, etc...
    Tout ça ne les dérange pas ! C’est normal pour eux.
    Ils pensent juste que cette belle "démocratie" dérape quand elle touche aux immigrés, les pauvres immigrés qui sont là pour aider la France.
    Pauvre gauchiste ! Pauvre France !

     

    Répondre à ce message

  • ... ou comment faire croire à une certaine partie de la "droite" que le GVT n’est pas tendre avec les migrants, tout en excitant l’extrême-gauche, tout en énervant les GJ et consorts devant une telle différence de traitement, et tout en continuant le yoyo avec la Police (un jour des héros, le lendemain des salauds, etc...)...

    Et j’en passe (ex : tout ça au moment de la loi sur l’interdiction de filmer les flics), parce que toutes ces manips aussi grosses que des amarres de porte-avion, et qui continuent de fonctionner de mieux en mieux, moi perso j’en peux plus là...

    Sinon "Evacuation d’un camp de migrants" .... ok mais pour aller où ensuite ?
    - Dans un autre camp ?
    - Dispatchés et donc relogés un peu partout selon les directives d’Attali ?
    - Juste éparpillés un peu partout sur le territoire pour démarrer d’autres camps ?
    - ....
    Parce que c’est bien gentil ces "évacuations", mais en attendant, à chaque évacuation de camps de migrants sur Paris, j’en vois ensuite toujours un peu plus chez moi en Bretagne.... c’est bizarre quand même, non ?!!
    (et logés, nourris, avec les derniers smartphones, ....)

     

    Répondre à ce message

  • Le plus révoltant et affligeant est de voir tous ces petits blancs défendre les migrants et les clandestins ! Je ne vois pas un arabe, un musulman ou un oriental dans cette foule de gauchistes ethomasochistes, n’en déplaise aux obsédés de l’islamisation !

     

    Répondre à ce message

  • #2604174
    Le 25 novembre 2020 à 13:50 par Dégoûtés des Déboutés
    L’évacuation des migrants place de la République : rien à voir avec la violence (...)

    La plupart des migrants venus à Paris sont des « déboutés » ou des « dégoûtés » ça dépend où on se place... De plus, ils souhaitent vivre dans la capitale et pas ailleurs..

     

    Répondre à ce message

  • rappel : faire un croche-pied à un migrant est de la violence policière ; crever un oeil à un gilet jaune n’est pas de la violence policière
    pourquoi ?
    la violence policière c’est quand le policier décide de tabasser le manifestant ; le croche pied au migrant est de la violence policière car le policier a décidé de faire un croche-pied au migrant ; crever un oeil à un GJ n’est pas une violence policière, donc quand le policier crève un oeil à un GJ ce n’est pas sa décision, sinon ce serait une violence, donc quand le policier crève un oeil au GJ il obéit à un ordre, il le fait mais ça n’est pas sa volonté
    qui, dans la chaine hiérarchique, a ordonné qu’on vise la tête des français qui manifestent leur mécontentement ?
    ça, c’est la bonne question

    "tu t’es plaint paske t’es pauvre ? alors on va détruire ton économie ; t’étais à genoux, on va te mettre à plat-ventre, la gueule dans ta merde ; on va te bailloner, on va te modifier génétiquement paske ce n’est interdit que pour les êtres humains et toi t’es pas un être humain, t’es juste une merde ; on va faire ça avec ton pognon, on va faire ça pour le progrès, on va faire ça pour l’humanité"
    l’Elite, Monde Libre, 2020

     

    Répondre à ce message

  • Il semble pour le moins étrange - euphémisme - que ces NoBorders soient à ce point stupides, pour ne pas avoir encore compris - depuis le temps - que soutenir cette immigration illégale, c’est apporter de la chair à canon gratuite pour tous les patrons voyous - et ce n’est pas ce qui manque... - qui vont l’exploiter au maximum, en la faisant travailler au black pour des salaires de misère - venir d’un pays où le revenu moyen est de 10 dollars par mois pour gagner 500 euros lui semblant l’Eldorado ... - de la même façon que de s’entasser à 10 dans 15m² lui semblera normal, au début...

    On peut donc avancer deux cas de figure parmi ces NoBorders dangereux et mortifères pour tout le monde, sauf pour eux, bien sûr !

    - Ceux qui se donnent bonne conscience, quant à leur vie de bobo friqués/fils-filles de bourges ultra-privilégiés.
    - Ceux qui sont complices de la situation - en pleine conscience - leurs """associations""" vivant essentiellement de subventions, provenant de raclures dans le genre de Sorros.

    Mais dans un cas comme dans l’autre, ils ont en commun de se moquer complètement des conséquences de leurs actes, totalement et délibérément égoïstes, pour ne pas dire égocentriques !

    Combien en voit-on, en effet, prendre en charge - à titre personnel et jusqu’à ce qu’ils aient un travail - ne serait-ce qu’un seul de ces migrants ?! Combien ?!!

    Ces nuit-graves - insupportables d’auto-satisfaction et de stupidité - qui font la charité aux frais des autres - l’Etat, et donc l’ensemble des Français ! - ne méritent que le mépris le plus absolu et des baffes dans la g*****, jusqu’à ce qu’ils comprennent enfin à quel point leur attitude est dangereuse et délétère, et pour les migrants et pour les habitants de ce pays, qui n’ont pas tous la chance d’être aussi privilégiés que ces connards de NoBorders, qu’ils sont tous, et sans la moindre exception !

    Quelle engeance de m**** !!

     

    Répondre à ce message

  • Certains SDF bien françaoui n’ont pas de tente "Quechua 2 secondes" ni de place en gymnase...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents