C’est en baillant que nous avons pris note de la dernière livraison du CRIF criant au grand méchant loup antisémite. Plus personne ne fait attention à ces clowns qui jonglent avec des chiffres imaginaires.
Polony critique avec un infini respect BHL en plateau ? Une agression antisémite.
Raoult dénonce la responsabilité de Fauci dans la gestion du covid ? Deux agressions antisémites.
Dieudonné répond à Bruno Attal qu’il n’a de leçons d’antiracisme à recevoir de personne ? Trois.
Et cætera, et cætera. C’est du latin, ça veut dire suite arithmétique de raison un. On apprend donc ça dans Le Parisien, le bulletin officiel du ministre de l’Intérieur, lui-même choisi ou validé par le CRIF (il suffit de prendre un type qui a montré des gages, comme Retailleau, Sarko ou Valls), que ça y est, c’est l’année la plus chaude depuis le début des temps.
Naturellement, ces stats trafiquées tombent au moment de la commémoration de la libération d’Auschwitz, à quelques jours près. Mais comme c’est toujours un peu la semaine commerciale de la Shoah, on a droit au croisement entre l’antisémitisme d’hier et celui d’aujourd’hui, histoire de planquer le génocide des Palestiniens sous le tapis. Ici, une vue de Varsovie en 44 ; pardon, on nous dit de Gaza en 2024.
This was millions of people's home.
This is terrorism.
Israel is a Terrorist State.pic.twitter.com/6HNnL9oDTm
— Dr. Anastasia Maria Loupis (@DrLoupis) January 24, 2025
Certes, la mort de 50 000 Palestiniens (ou 100 000) ne pèse rien face aux 1 570 actes (à ne pas confondre avec des actes de justice) recensés en 2024 en France, pays le plus antisémite du monde, inventeur de la Shoah et de la haine éternelle d’Israël. C’est pourquoi il n’y a plus aucun juif vivant en France (à vérifier)...
Naturellement, les amis ou les obligés du CRIF relaient à toute berzingue cette information capitale, inventée par une officine issue du croisement entre le CRIF et l’Intérieur, soit un pur délit d’initiés consanguins.
N’écoutant que son courage éditorial, Lapix-Sadoun s’empresse d’inviter maman Kolinka, ancienne déportée de son état, et fiston, l’ex-batteur de Téléphone. L’attachée de presse de TF1 arbore la mine de circonstance qui sied à la douleur que devrait ressentir chaque Français, surtout les antisémites.
"Il ne faut pas oublier qu'Hitler n'était pas tout seul. Il avait tout un peuple derrière lui et ce n'est pas lui qui a inventé l'antisémitisme"
Pour Richard Kolinka, tout le monde devrait se rendre à Auschwitz pour comprendre l'horreur des camps. #JT20h pic.twitter.com/ymJ1YEkwhM
— Le20h-France Télévisions (@le20hfrancetele) January 22, 2025
Le slogan de cette année historique du réchauffement antisémite, c’est « l’antisémitisme tue ».
Antisémitisme : 1 570 actes recensés en 2024, le Crif dénonce un niveau « historique » pour la deuxième année consécutive
https://t.co/hmNnrpMDfD pic.twitter.com/5zdwcTeozJ— Le Parisien (@le_Parisien) January 22, 2025
Si l’on veut être un peu plus exact, on arrive à ça :
Et le réchauffement ? Ben là aussi, année historique, comme l’écrit Le Monde. Et si Le Monde le dit, c’est que c’est la vraie vérité authentique.
Par exemple, les incendies de Californie, ça n’a rien à voir avec la gestion LGBT des ressources humaines et hydriques, ni avec le couple de milliardaires qui a privatisé la flotte, mais bien la montée conjointe du réchauffement et de l’antisémitisme, notamment en France.
Les petits emmerdeurs intoxiqués par le nazi Trump diront que ce réchauffement a fait pousser ou repousser un max de forêts, du coup le CO2 surnuméraire sera bien absorbé, mais on ne les écoute pas, c’est que des conspirationnistes climato-sceptiques justement dénoncés par Julien Pain, le type au regard de chien battu qui vient de perdre son boulot à la Kommandantur à cause du ralliement de Zuckerberg au nazisme.
Dis donc, Juju, y aurait pas bug dans la Matrice, là ?
Bonus : projet de pub refusé par le CRIF