Cible principale de la presse aux ordres des lobbies (LGBT, sioniste et franc-mac), l’abbé Pierre est victime d’une ribambelle de procès post-mortem. On se demande si le corps ne va pas être déterré pour l’asseoir dans le prétoire.
Un saint transformé en diable...
La dernière accusation en date, ce sont les archives du Vatican, un pays aujourd’hui dirigé par un faux pape, ou un pape qui obéit aux mondialistes, qui l’ont pris pour une marionnette.
Abbé Pierre : le Vatican était au courant depuis 70 ans des accusations d'agressions sexuelles qui le visaient. L'abbé aurait également proposé ses services au régime de Vichy et tenu des propos antisémites. #JT20h pic.twitter.com/pGrkRoLSvn
— Le20h-France Télévisions (@le20hfrancetele) April 17, 2025
Pédophile, c’est pas loin, avec ses agressions sexuelles sur des jeunes femmes. Cannibale, c’est pas encore à l’étude, mais gageons que les journalistes de Libé et l’agence de presse de Caroline de Haas vont nous trouver un cas où l’abbé a mordu une fesse.
Quant à nazi, on y est presque avec cette sortie de L’Obs reprise par le canard israélien.
Dans un livre publié ce jeudi 17 avril, les journalistes Laetitia Cherel et Marie-France Etchegoin démontrent qu’avant d’être résistant, le prêtre a été un « partisan » du maréchal Pétain et qu’il a tenu des propos antisémites.
Nous revoilà plongés dans les heures sombres, l’abbé en Waffen SS sur le front de l’Est, des juifs innocents étranglés de ses propres mains. Enfin, presque : Henri Grouès a juste cru à la révolution nationale du maréchal Pétain. Hélas pour les anti-Pierre, l’abbé cachera des juifs pendant les rafles et en aidera certains à passer en Suisse. C’est Mitterrand, mais en plus classe.
Parti maréchaliste et devenu résistant en cours de route, mais bien avant 44, la date fatidique des retournements de vestes, l’homme d’Église a quand même tenu des propos qualifiés par les deux auteurs – qui ont besoin de presse – d’antisémites. C’est toujours vendeur, selon eux.
Maintenant, passons aux preuves accablantes d’antisémitisme qui devraient servir pour le procès à venir de l’homme et de l’Église... Les Français un peu sensibles sont priés de sauter ce passage désagréable.
Le religieux parle « des familles [juives] contraintes à l’oisiveté (sans qu’il soit de leur faute, certes) mais regorgeant d’or avec quoi elles raflaient avec une impitoyable dureté tout ». Il se plaint aussi des « trop faibles proportions d’Israélites dans les maquis » et des « trop fortes proportions au contraire parmi les passifs ‘‘planqués’‘, des fermes ou des petits hôtels ».
« Ce document est à peine croyable, juge Laetitia Cherel dans L’Obs. Le curé maquisard trouve qu’il y a trop de juifs dans les institutions du gouvernement provisoire. Il considère que les Français leur sont tout aussi hostiles qu’avant la guerre et qu’ils ont des raisons de l’être. »
Le clou, mais que tout le monde connaît, c’est le soutien apporté par l’abbé à son ami Roger Garaudy, le fameux négationniste.
« La terre promise à Israël c’est la terre entière »
On dirait que l’abbé avait déjà compris le Grand Israël. Pour lui, la Terre promise a été conquise...
Sagesse de l’abbé Pierre : « Jérusalem n'est pas aux Israéliens . »
« Ce sont nous, Hitler catholique, qui avons commis la Shoah. Puis on a eu honte, et pour leur accorder (aux Juifs) ce qu'ils demandaient, on l'a fait payer aux musulmans qui ne leur avaient rien fait. »
1993. pic.twitter.com/oYyWeywQ9s
— Café Littéraire (@C_litteraire) March 17, 2024
Pendant ce temps-là, à Jérusalem...
Des sionistes prennent d'assaut l'église du Saint-Sépulcre à #Jérusalem et brisent l'effigie du Christ car assimilée à l'idolâtrie.
Le RN a crié à la christianophobie (c'est une blague).... silence radio. #ZionismIsNotJudaism #ZionistsAreEvil pic.twitter.com/qhjE5cSaeO
— Boban Driçlek (@bobanDriclek) April 15, 2025