Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’abbé Pierre est désormais le Diable

Cible principale de la presse aux ordres des lobbies (LGBT, sioniste et franc-mac), l’abbé Pierre est victime d’une ribambelle de procès post-mortem. On se demande si le corps ne va pas être déterré pour l’asseoir dans le prétoire.

Un saint transformé en diable...

La dernière accusation en date, ce sont les archives du Vatican, un pays aujourd’hui dirigé par un faux pape, ou un pape qui obéit aux mondialistes, qui l’ont pris pour une marionnette.

 

 

Pédophile, c’est pas loin, avec ses agressions sexuelles sur des jeunes femmes. Cannibale, c’est pas encore à l’étude, mais gageons que les journalistes de Libé et l’agence de presse de Caroline de Haas vont nous trouver un cas où l’abbé a mordu une fesse.
Quant à nazi, on y est presque avec cette sortie de L’Obs reprise par le canard israélien.

 

 

Dans un livre publié ce jeudi 17 avril, les journalistes Laetitia Cherel et Marie-France Etchegoin démontrent qu’avant d’être résistant, le prêtre a été un « partisan » du maréchal Pétain et qu’il a tenu des propos antisémites.

Nous revoilà plongés dans les heures sombres, l’abbé en Waffen SS sur le front de l’Est, des juifs innocents étranglés de ses propres mains. Enfin, presque : Henri Grouès a juste cru à la révolution nationale du maréchal Pétain. Hélas pour les anti-Pierre, l’abbé cachera des juifs pendant les rafles et en aidera certains à passer en Suisse. C’est Mitterrand, mais en plus classe.

Parti maréchaliste et devenu résistant en cours de route, mais bien avant 44, la date fatidique des retournements de vestes, l’homme d’Église a quand même tenu des propos qualifiés par les deux auteurs – qui ont besoin de presse – d’antisémites. C’est toujours vendeur, selon eux.
Maintenant, passons aux preuves accablantes d’antisémitisme qui devraient servir pour le procès à venir de l’homme et de l’Église... Les Français un peu sensibles sont priés de sauter ce passage désagréable.

Le religieux parle « des familles [juives] contraintes à l’oisiveté (sans qu’il soit de leur faute, certes) mais regorgeant d’or avec quoi elles raflaient avec une impitoyable dureté tout ». Il se plaint aussi des « trop faibles proportions d’Israélites dans les maquis » et des « trop fortes proportions au contraire parmi les passifs ‘‘planqués’‘, des fermes ou des petits hôtels ».

« Ce document est à peine croyable, juge Laetitia Cherel dans L’Obs. Le curé maquisard trouve qu’il y a trop de juifs dans les institutions du gouvernement provisoire. Il considère que les Français leur sont tout aussi hostiles qu’avant la guerre et qu’ils ont des raisons de l’être. »

Le clou, mais que tout le monde connaît, c’est le soutien apporté par l’abbé à son ami Roger Garaudy, le fameux négationniste.

 

 

« La terre promise à Israël c’est la terre entière »

On dirait que l’abbé avait déjà compris le Grand Israël. Pour lui, la Terre promise a été conquise...

 

 

Pendant ce temps-là, à Jérusalem...

 

Déclaré antisémite en chef par les premiers concernés

L’assassinat médiatique de l’abbé Pierre

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3521619
    Le 19 avril à 17:30 par mistermoon
    L’abbé Pierre est désormais le Diable

    L’abbé s’est trompé en disant qu’ils n’exageraient pas par malhonnêteté, ou alors il leur cherchait des excuses par charité chrétienne , ou peut être par crainte légitime de représailles .
    Je pose une question ’’ est ce qu’une plaignante au moins s’est exprimée publiquement ? ’’

     

    Répondre à ce message

  • #3521648
    Le 19 avril à 18:27 par Eric
    L’abbé Pierre est désormais le Diable

    Avant de faire main basse sur le business d’emaus ,il faut salir et détruire l’image de l’abbé Pierre, on connait déjà le repreneur.en entend pas le même tintamarre pour hypnotiseur g Miller et son palmarès de plus de quarante viols avérés.

     

    Répondre à ce message

  • #3521667
    Le 19 avril à 19:23 par Leki
    L’abbé Pierre est désormais le Diable

    La vérité, c’est qu’à travers ses actes de bien et malgré ses péchés, l’abbé Pierre reste une saint comparé à des gens comme Pierre Bergé, Cohn Bendit, Lang, Levêque et j’en passe une multitude.
    C’est donc qu’il y a une corruptionderrière ces révélations, sans quoi ceux qui les mènent s’occuperaient aussi et même d’abord des cas sur-cités, lesquels n’ont en plus que peu ou pas d’actes de bien en leur faveur mais par contre beaucoup plus d’actes mauvais que l’abbé Pierre.
    Qui est derrière cette justice impie, ce faux humanisme, cette corruption viscérale ? Qui est derrière ? Qui ? Sûrement pas quelque chose de propre, sain et loyal mais tout à l’envers !

     

    Répondre à ce message

  • #3521668
    Le 19 avril à 19:26 par Scania
    L’abbé Pierre est désormais le Diable

    Hiver 54, y gèle à pierre fendre à Paname et le bon gars distribue la soupe chaude et la main qui rassure à des miséreux dont tout le monde de fout.
    Rien que pour ça, et surtout pour le titre honorifique "d’antisémite" posthume, je respecte l’abbé Groues.

    Un musulman.

     

    Répondre à ce message

  • #3521680
    Le 19 avril à 20:29 par XY
    L’abbé Pierre est désormais le Diable

    La dernière accusation en date, ce sont les archives du Vatican...



    Un procès post-mortem sera-t-il organisé sur le modèle du concile cadavérique convoqué à Rome, en janvier 897, par le pape Étienne VI qui le préside, afin de juger à titre posthume le pape Formose ?

    Le cadavre desséché de l’ancien pape, mort huit mois plus tôt, est exhumé, son linceul est remplacé par les vêtements d’apparat pontificaux et le corps est installé sur son ancien siège pontifical afin d’être jugé par le concile, en réalité un synode, composé essentiellement d’évêques italiens.

    Formose est accusé de ne pas avoir tenu compte de son excommunication alors qu’il était cardinal-évêque de Porto et d’avoir par ambition rompu le serment qu’il avait prêté de ne plus briguer de charges ecclésiastiques.

    Le cadavre se voit attribuer un avocat, un diacre répondant aux questions à sa place.

    Formose est condamné, son élection comme pape est déclarée invalide et tous ses actes pontificaux annulés.

    Le cadavre, livré au peuple de Rome, est dépouillé des vêtements pontificaux auxquels collaient les chairs putréfiées, jusqu’au cilice qu’il portait, les doigts de sa main droite furent coupés, ces doigts indignes qui lui avaient servi à bénir, puis il est jeté dans le Tibre.

     

    Répondre à ce message

  • #3521683
    Le 19 avril à 20:37 par David
    L’abbé Pierre est désormais le Diable

    Ce prêtre n’en était pas vraiment, ce fut un catho biscotte (marxiste) qui bavait sa haine sur Jean-Marie Le Pen donc, qui fut pro immigration.
    Comme Marine, il récolte les fruits pourris qu’il a semé dans la soumission au système.

     

    Répondre à ce message

  • #3521684
    Le 19 avril à 20:40 par le goy rebelle
    L’abbé Pierre est désormais le Diable

    Il est utile d’accuser aujourd’hui, l’abbé Pierre d’antisémitisme... Le crime inexpiable par excellence, aujourd’hui et qui permet de détruire son image et son oeuvre !
    Il semble qu’on ait oublié son action lorsqu’il était député qui ne semble pas être très pétainiste !
    "Il intervient à de rares reprises, la plus notable étant une demande d’invalidation des porteurs de la Francisque." Il avait dû oublier la Francisque de François Mitterrand puisque celui-ci fit la carrière que l’on sait !
    lL’abbé Pierre fut également juré à la Haute Cour de justice. Et c’est dans ce cadre qu’il vota la peine de mort pour les jeunes Malgré Nous ou miliciens, sans aucune hésitation. Mais, la France occupée d’aujourd’hui a la mémoire courte.

     

    Répondre à ce message

  • #3521697
    Le 19 avril à 22:20 par Paul
    L’abbé Pierre est désormais le Diable

    N’est ce pas le summum de la lâcheté de s’attaquer à un mort ? Et de réclamer des indemnités certainement à un moment donné.

     

    Répondre à ce message

  • #3521700
    Le 19 avril à 22:47 par Gigi
    L’abbé Pierre est désormais le Diable

    Que ce soient des féministes bobos qui le jugent, le jettent à la vindicte populaire, qui jubileraient presque de faire tomber un mythe, de détruire un symbole masculin de sobriété, d’humilité, de don de soi catholique, c’est tout un symbole. Elles prennent un plaisir extrêmement malsain à salir un homme de l’Eglise, tout d’abord parce que c’est un homme, et en plus parce qu’il est religieux. Et ces dames qui sont elles ? Qu’ont elles fait pour la communauté humaine ? Seraient-elles capables de faire ne serait que 5% de ce que l’abbé a fait, ont-elles ne serait ce que 10% de son courage ?

    Se dépouiller de sa richesse pour aider les pauvres, avoir mis sa vie en danger durant la 2nde guerre mondiale, oser prendre la parole et montrer l’exemple, sans se mettre en avant pour en tirer un quelconque bénéfice mondain mais pour dénoncer les inégalités au nom du Christ, voilà ce que l’Abbé Pierre a fait. Il a péché, il l’a reconnu de son vivant, mais comme disait Jesus Christ : « que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre » et il n’est pas étonnant de retrouver les pires individus possibles pour oser le salir, les gens les plus mesquins, vils et surtout des gens qui n’ont rien fait de leur vie, mais voit l’occasion trop belle de faire parler d’eux en salissant un homme bon. Cela dit tout de notre époque, c’est à gerber. Le plus drôle, c’est que c’est exactement ce genre de pétasses qui ont tout des collabos, ce sont elles qui seraient sans doute les premières à coucher avec des allemands pour briller en société men période de guerre, et ça donne des leçons… Vivement qu’on change d’époque !

     

    Répondre à ce message

  • #3521703
    Le 20 avril à 00:37 par Eugène Onéguine
    L’abbé Pierre est désormais le Diable

    Et c’est reparti, recrudescence des connasses qui mettent des décennies à trouver le chemin du commissariat , chantage à l’antisémitisme et j’en passe.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents