Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Karl Zéro : interview d’Étienne Chouard, remonté comme jamais !

On le serait à moins

Étienne Chouard, sincère révolutionnaire

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3354901

    les gens sont remontés parce qu’on a à faire à des minables !
    Le général Bernard Norlain s’énerve en direct sur le plateau de " Brunet et compagnie " et ils ont coupé le passage le plus important qui les dérange sûrement , celui où il explique qu’il a risqué sa vie lors des sorties aériennes pour sauver la France en posant juste la question à Roquette , planqué derrière son bureau en voulant refaire l’Histoire à leurs façons

     

    Répondre à ce message

  • #3354909

    "Du pain et des jeux" une population qui se laisse aller, se contente de se nourrir et de se divertir sans se soucier d’enjeux plus exigeant ni du destin collectif qui résulte d’un pouvoir qui exploite cette tendance.

     

    Répondre à ce message

  • #3354928

    Je constate que sa rencontre avec Francis Cousin n’a servi à rien !

    Pendant toute la rencontre il a noté j’n’sais quoi sur son p’tit cahier d’écolier, mais à quoi bon...

    Il n’a toujours rien compris à radicalité de Karl Marx dont parle M. Cousin !

    Faut creuser, faire effort...

     

    Répondre à ce message

  • #3354931

    Encore un sublime entretien. J’aime passionnément le discours de cet homme. Je n’ai que foutre des commentaires fielleux des "guerriers internet E&R" pour qui une érudition d’un tel calibre ne couvrira jamais assez "la repentance shoatique" comme si ils avaient accompli, eux, le dixième de l’influence qu’a eue Chouard sur les internautes depuis 20 ans. Merci à lui.

     

    Répondre à ce message

  • #3354968

    Tant que la doctrine de Jésus Christ ne s’appliquera pas dans notre société, il n’y aura pas d’ordre . Pas de civilisation saine sans un marqueur plus grand que l’ego humain. On a du travail à faire. Tous !

     

    Répondre à ce message

  • Ruffin, pas un traître ?
    Ce Chouard est un boulet monumental !
    Ruffin, traître absolu, de plus lui ancien de La Providence à Amiens comme Trouposol.

    Et sinon De Gaulle a beaucoup fait mais beaucoup trahi aussi, probablement des gages qu’il a dû donner à l’oligarchie.
    Il a offert au FLN un immense territoire, dont le Sahara, après les avoir mis au pouvoir et a trahi les harkis en plus de nous avoir ramener par la politique des visas les compatriotes de Nael et de l’assassin de Thomas à Crépol..
    On a vu plus patriote !

     

    Répondre à ce message

    • #3355415

      Ça ne sert à rien de commenter les dires de ce personnage de Chouard.
      Son extrême naïveté parle d’elle-même

      Il refuse de faire le bilan de la France, des forces en présence, du gouvernement invisible qui tient notre nation.
      Je n’ai pas regardé la vidéo ce qui m’évite de perdre du temps, mais vu les commentaires je n’ai rien perdu.
      Et continuer à voir dans des gars comme Ruffin qui bouffe avec le système, un opposant (? !!!)...
      Il est temps pour Chouard de prendre son suppo de valium est d’aller faire un gros dodo

       
  • La lenteur, l’extrême lenteur avec laquelle l’intelligence politique vient à Chouard est admirable. Souhaitons lui une très, très longue vie !

    Blague à part, j’ai bien peur que ce soit là une illustration du marais d’ignorance historique, de préjugés lourdaux et de phrases convenues, de pacifisme obligé, etc. où pataugent nos contemporains.
    Hélas ! Il leur faudra encore un siècle pour ne serait-ce que voir l’époque où ils vivent...

    Avons-nous le temps ?

     

    Répondre à ce message

  • #3355451

    Pourquoi il ne donne pas de consigne de vote aux Européennes ?

     

    Répondre à ce message

  • #3355636

    Qui se déplace aux urnes pour participer à la mascarade électorale ne vote pas, il élit. Il abdique sa souveraineté citoyenne tel un enfant masochiste éternellement satisfait de son insatisfaction. Élire, c’est renoncer à voter, voter c’est refuser d’élire. Voilà le substrat radical que nous rappelle Étienne qui a exhumé et découvert les trésors de lucidité et d’insoumission que recèle la doctrine anarchiste, toujours en lutte face à toutes les dominations.
    Si nous avions le droit de vote, nous aurions le referendum sur tous les aspects de notre vie publique et jamais par exemple les parlementaires n’auraient pu s’octroyer plusieurs centaines d’euros d’augmentation en période de paupérisation accélérée : nous aurions imposé et fait respecter notre refus. Nous ne subirions plus une immigration indésirée ou l’Union Européenne des banksters et du grand Capital. Voter, c’est décider de l’exercice de sa citoyenneté en permanence en contrôlant ses propres décisions comme celles des autres, en les améliorant ou les amendant au besoin, élire c’est abdiquer cette volonté dans la délégation passive, prélude invariable de l’ usurpation du pouvoir par les riches qui financent les élus, et de notre servitude bien méritée.
    Nous ne serons plus jamais des électeurs, désormais adultes politiques nous exigeons l’exercice intégrale du droit de vote et non celui d’élire ; nous voulons voter, comme les élus le peuvent. Boycottons non pas les urnes mais les élections : oui aux urnes qui sanctionnent une votation, non à celles qui comptabilisent des suffrages patronymiques et qui ne sont que le cercueil de nos illusions et de notre impuissance. Nous savons que cette exigence ne nous sera pas accordée, il faudra la conquérir mais elle constitue la légitimité de notre insoumission. Oui, nous sommes réfractaires, parce qu’adultes, responsables et pas totalement dépourvus de fierté : alors ce contrat social que vous nous imposez par la contrainte est caduc, car nous ne l’avons pas signé. Votre élection est une usurpation.

    On notera également la lucidité de Chouard sur la fausse opposition contrôlée représentée par Mélenchon et Le Pen : le duo infernal soit disant anti-système qui se gave grâce à lui depuis des décennies au point de représenter pratiquement les deux familles les plus enrichies d’argent public grâce aux scrutins électoraux. S’il y a encore des naïfs qui pensent que ces nantis changeront quoi que ce soit...

     

    Répondre à ce message

  • #3357070

    Etienne Chouard assène ses vérités sans laisser aucun droit de réponse à Karl Zéro tout en faisant l’apologie de la communication non violente (CNV) c’est à dire de l’art de forcer l’adhésion d’autrui contre sa volonté. Ça marche ! Karl reste coi. En cas de Révolution (nous dit-il) vous écrirez vous-même votre 6° Constitution, mais on s’aperçoit qu’elle est déjà écrite... Enfin, les bases sont jetées par un pro, il n’y a plus qu’à attendre les prochaines élections présidentielles où Marine Le Pen sortira du chapeau, ce qui constituera le détonateur social tant attendu. Malgré le fait que les élections sont truquées, on sera prêts à croire que le tirage au sort ne le sera pas et que les experts entourant les candides gagnants de la Grande Loterie seront des sages irréprochables et bienveillants (bien que demeurant dans l’ombre). Monsieur Chouard, on vous suivra bien sûr béatement dans votre République 2.0, continuez de nous hypnotiser de la sorte, vous êtes si sympathique et les autres si faciles à détester.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents